Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

S ' huit la souris et la speedy cie  !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 07:48

bonjour !!!!

grrrr ma balance reste bloquée encore et toujours.......je l'aurais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

café et yaourt brassé pour le petit dej.

ce midi ce sera terrine et filets de carrelet poêlés. PP quoi !!

pour la tenue de sport Brigitte, c'est juste pour le plaisir. quand je courre, je mets juste un short et un débardeur. mais pas encore repris le jogging.

Nad je suis sûre que tu as eu l'envie de lui envoyer à travers sa tronche.......le classeur .........

bonne journée tout le monde !!!!!!!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:00

coucou la speedy cie !

petite baisse de moral général par ici ! chez moi aussi ! alors je vous livre ma méthode d'aujourd'hui : JE SUIS LA PERSONNE LA PLUS ESTIMABLE AU MONDE ! oui, oui, oui ET VOUS AUSSI

donc étant en PP = journée GALA PP et activités PLAISIR !!!!!!

au programme ce matin

pdj en musique avec chocolat chaud (bio-flan choc au M.O.) cheese cake arôme amande

dj aux halles de lyon : je m'offre un plateau dégustation huitres et tant pis pour l'addition !

d apéro bulles coca avec saumon fumé suivi d'un pavé de charolais sauce poivre vert

et pour les petites envies crêpes végan ! na

sortie ti boy, le soleil est de la partie !

courses trottinettes pour mon trésor et un petit plaisir pour les 2 autres, total je vais casquer avec le sourire !

et puis lèche-vitrines, coup de fils à ceux que j'aime et je me ferais très, très belle ! qui sait peut-être rencontrerais-je l'homme qui sera à la hauteur !!!

hihihi ! suis un sacré phénomène ! mais je m'aime comme ça !

et vous les filles, essayez ! parce que nous le valons bien ! naméo comme dirait notre petite nad !

allez, le programme a bien démarré, Y A PLUS QU'A

à ce soir si je suis libre les copinettes ! hahaha

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 08:30

Bonjour les filles, une belle journée de soleil s'annonce sur la région

faisons entrer ce soleil dans nos têtes et dans nos coeurs, il semble qu'il y en ait un besoin général

bonne journée à toutes et bon courage pour ta fille Bibi

qu'a donné ce 1er tour des élections dans ton coin de montagne?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 10:49

hello

menu d'hier soir

soupe poireaux carottes, cube or

goulash de boeuf

polenta

topinambours

Fraises dans un yaourt nature 0%

eh bien que de tamalous !

je vous envoi un rayon de soleil pour vous remonter le moral....

mikas :tu as raison nous sommes inestimables

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 12:34

waow Mikas, quel programme !!!!!

ben voilà !! moi aussi mon PP était un gala PP !!! Mdr !!!

je me suis régalée et c'est là l'essentiel

nous sommes toutes formidables !!!!!!!!!!!

Utilisateur66183

Posté le 27/03/2014 à 15:08

ppff je suis a moitié abrutie ..( oui c est pas nouveau faj .. )

sur le pc depuis 4 h du mat !

j y vois presque plus rien ..entre les candidatures spontanée ....les offes auquels je reponds par mails ..3 a qui je viens de téléphoner et 7 ! que j ai postuler en ligne via le site popole ..

j en fais trop la ... j suis en train de m énerver ...

du coup j ai fait 3 pas en avant et 4 en arriere ...je parlais de dossier medicale ..et je suis a nouveau a fond dans les tafs auto destructeurs ..

il fait beau j suis gelée

faut que je décompresse la ...entre les sites et les lettres et ...et m*rd* !

le m*rd* est pour moi

ppff et j me sens si seule ...si j avai quelqu un a qui parlait et me conseiller ..du coup je fais boulettes sur boulettes ....en plus j ai postulé qu a des postes a la con depuis ce matin ..

ppff speedys t etais arrive si haut ( a on niveau j entends ! ) j etais si bien ..

et

P

P

P

P

P

F

F

F

F

la chute .................

a cause d une bande de connards d employeurs ...........

quel beau rève j ai fait

allez ...faut que je me relève ...

dur ....

ce comm est pour moi ...vus sentez pas obligé d y repondre y a pas de soucis ...ca me fait ( un peu ) de bien de me vider ...

enfin si peu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:07

Coucou

Je ne sais pas si y je te laisse ai déjà dit , si oui je me permet de te le redire essaie de postuler dans des maisons de retraite ou clinique ou même dans les mairies pour les cantines.

Ça directement déposer tes CV sur place.

Tu te fais une liste avec des endroits pas trop loin de chez toi et tu habite vas.

Courage.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:09

à quelles offres tu postules nad ?

bah non t'es pas ..... enfin non vraiment je ne le pense pas lol

quel serait ton idéal (emploi)

fais un bilan de compétences vraiment ce serait bien !

de compétences et d'orientation ... pour trouver ta voie....

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:16

Coucou fan

Comment va Voir, ça se passe bien pour elle? Embrasse là pour moi.

Moi je suis assise dans la chambre de ma fille a hopital et je la regarde dormir e le et sa puce .je suis là depuis 30 me et je les laisse dormir.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:55

j'ai mis le décodeur sireine lol

fan je suppose que c'est faj

et voir ca doit etre V.... elle va bien

prochain stage en psychiatrie.... avec des gens (je n'ai pas retenu le nom de la maladie) mais qui mangent leurs excrements par exemple ... ca va donner

elle a des partielles à partir du 11

tout est ok sinon pour l'instant 2 stages validés

ne va pas aux rattrapages (notamment pour les calculs de doses)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 16:56

elle doit etre bien fatiguée ta fille pour ne pas t'avoir entendu.

un gros bisous de ma part à la princesse

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 18:32

Hello tutti

Rentrèe ce midi

La puce a repris ce matin

Assez difficilement pauvrette

Oui mikas elle est bien courageuse

Oh bien sur elle a des moments de decouragement car elle est en fin de parcours d etudiiante et doit choisir son orientation professionnelle

Mais c est vrai elle ns donne une belle leçon de vie...

Fds la plupart sont repassés sauf 4 communes sur 19

Maintenant j attend notre conseil communautaire pour savoir si je change de patron!

Nad je pense comme Sireine as tu pu voir aupres des maisons de retraites

Tu veux pas faire une reclassification?

Orchid wouah en short!!!

Lna besos

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 18:35

Mikas alors tu as trouvé l oiseau rare?

Hihihi

Tu écoutes quoi comme musique le matin pour te donner de l entrain?

Quel pets ce matin

J adoooooore

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:25

Forum Dukan : bibi tu voulais sans doute dire peps

Bibi, tu voulais sans doute dire peps !!!!!!!!!!!!!!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:47

hihihihi

PEPSSSSSS

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:47

Nad, tu vas dire que je radote.....mais tout comme Faj je te conseille un bilan de compétences.

je l'avais demandé quand j'ai voulu me "recycler". j'y suis allée à reculons.....vraiment. parce que je pensais y perdre mon temps.

et la nana du cabinet de consulting qui s'est occupée de moi m'a avouer plus tard qu'au premier rdv, elle avait faillit dire qu'elle ne s'occuperait pas de moi tellement j'étais dans la défensive et elle sentait que je ne voulais pas vraiment. elle ne prend que les gens volontaires pour ce travail sur soi. et puis au 2e rdv, j'ai bien vu que c'était bien ce qu'on faisait. ces recherches m'ont permis de comprendre que je savais faire une multitude de choses dans la direction de ma future reconversion.

enfin bref !!!!!!!!!!!!!!!!que du bénef !!!!!!!!!!!

alors fais le !!!!!!!!!!!!!!!

ceci n'est pas un ordre, mais un conseil. c'est un bon moyen de reprendre confiance en soi et en ses capacités.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:49

parce que tu le vaux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et cela je le dis sans vouloir faire de pub à une grande marque

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:58

Forum Dukan : lol

Lol

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 19:58

Soupe aux choux ce soir...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:00

suis vénère......

mais bon

on oublie les soucis quotidiens

et vive le PEPS

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:29

Forum Dukan : soupe aux choux le film ou la soupe par ce que le film ca parle de pets aussi

soupe aux choux.......le film ou la soupe........

par ce que le film..........ça parle de pets aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:31

oui Bibi......prenons le positif de chaque jour qui nous ai donné.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:54

Bonsoir tout le monde

Un peu ko la vieille alors je vous souhaite a toutes une bonne soirée et pleins de beaux reves

Bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 20:55

Lna reviens on ne te voit plus pkoi??

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2014 à 21:42

hello ! super belle journée pour moi : tout a roulé dans le programme + brushing chez ma coiffeuse et une séance de relaxation sur un fauteuil massant chez nature et découvertes, avec pour justifier la longggggggggggggggggggue séance, des coups d'oeil furtifs à leur catalogue :=)) quelle chipie cette mikas !

côté zhommmmmmmm, un seul qui me reluquait pendant toute ma dégustation d'huitres ! mais trop vieux pour moi ! snifffffff

et puis sans doute, comme dit bibi, les pêts du pdj avaient dû laisser qq traces d'effluves ! mdrrrrrrrrrrrr

dans les bonnes nouvelles, on est tombé par hasard sur un gamin d'une dizaine d'année qui faisait de la trottinette et tous les 3 on s'est écrié, mais c'est celle de carl ! il a fui sans demander son reste preuve qu'on ne s'était pas trompés ! carl souriait jusqu'aux oreilles en se réappropriant son jouet !

et comme par hasard je n'ai pas finalisé mon achat, hésitant entre 2 modèles et attendant l'avis de ma fille !

bien m'en a pris puisque la chance nous a souri ! yesssssssssssssssssss

donc super journée ! = la méthode coué marche !!! avis à ceux qui en doute encore : positivez, positivez !!! :=)

merci bibi pour les nouvelles de ta fille ! je lui souhaite le meilleur !

j'écoutais de la musique manouche ce matin ! j'adore le violon !

bon, je vais sortir ti boy et rejoindre les bras de morphé avec des pschitts à la fleur d'oranger et à la mandarine sur l'oreiller, ça chassera les effluves de pêts et c'est + classsssssssssssssss mdr

bonne nuit les belles et à demain

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.