Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 24/03/2014 à 21:01
Mikas gave ses loupiots, et Sireine nous livre en primeur les doux prénoms des siens.
Big bizoux S, sourire et ravie de ce bonheur.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 21:06
bonsoir les gazelles
coucou Sireine et ben mazette quelle aventure, c'est toi qui a coupé le cordon de ta fille!!! c'est beau. ça fait plaisir de te lire et d'autant plsu pour apprendre une naissance
@ amy: super sympa d'avoir envoyé une carte postale, muchas gracias muuuuuuuuaaaaaaaaaaaa
@ fds: Dommage que votre liste ne soit aps passée au premier tour, tu aurais pu souffler un peu.
cette semaine c'est la semaine de la presse et avec mes classes de première nous travaillons sur la liberté d'expression, cette après midi nous avons fait venir des militants d'Amnisty International, ils ont fait une présentation de l'orgnisation puis les avons fait travaillé en atelier, . c'était très interessant, les intervenants étaient très contents de l'attitude et des réactions des jeunes.
bizouiles mes gazelles
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 21:33
coucou
Waow Sireine !!! quel bonheur !!!!!!!!!! félicitation aux parents. que d'émotions à partager avec ta fille........
Fds, on te fait confiance, tu ne lâcheras rien.
PP pour moi aujourd'hui. avec ce midi omelette et jambon et ce soir poulet.
ce soir j'ai fait mijoter une cuisse de dinde. il n'y aura plus qu'à réchauffer demain midi.
lna, c'est sympa cette semaine à thème.
Nad et ton rdv ???
je suis hs les copines......je vous souhaite donc à toutes, une très bonne nuit
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 22:42
bonne nuit
hast@ mañan@
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/03/2014 à 23:16
Bonne nuit les filles
je rentre de réu gavée de pizzas, de saucissons lyonnais, de tartes tatins et de champagne pour arroser une petite clara d'un co lisitier.
Bravo sireine pour ton petit sélim: un bonheur de plus a ajouter
heureuse des nouvelles à toutes
à bientôt
j'ai besoin de vacances
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 01:03
Un petit coucou en passant...et pleins de belles choses Sireine...buenas noches tutti...
Utilisateur66183
Posté le 25/03/2014 à 05:40
salut les speedys
MARDI 25 MARS 2014
st annonciation
BONNE JOURNEE
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 06:24
Salut la souris
Que nous annoncés tu aujourd'hui lol
Et ton rdv c était hier? Qusnd est il ressorti?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur66183
Posté le 25/03/2014 à 07:18
slt amy ...
le rdv ...oh pfff.....sans commentaire ...
la nana m envoie a 50 bornes de chez moi pour re bosser en restauration ..et avec coupure...ben bien sur ...allons y ...200 bornes par jour ...
bref
j ai fait un enorme pas ceci dit ..j ai tel a mon toubib et j ai pris rdv avec lui ..
j ai pas trop envie de parler dsl ...
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 07:44
bonjour !!!!!
là c'est abusé Nad pour le boulot à 50 km de chez toi ? es tu obligée d'accepter ?
le soleil est là, et dans vos coeurs aussi je l'espère.
bonne journée tout le monde
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 08:30
Bonjour les filles,
Na tite Nad, c'est pas une proposition ça, c'est du foutage de gueule.
Elle a combien de KMs à faire pour bosser la nana qui te propose ce précieux poste?
genre: je gagne 50 euros / jour, j'en dépense autant en carburant + les frais d'usure de la voiture, l'assurance, l'entretien, le danger de la route, la garde des gamins, la cantine...
autant lui demander de suite combien tu lui dois pour qu'elle te foute la paix et que tu restes chez toi!
j'ai la rage là!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 09:24
coucou les filles,
j'ai lu en diagonale
bravo nad pour ton rdv médical et grrrrrrrrrrrrrrr pour la restauration ! du n'importe quoi ! autant faire la plonge chez toi !
coucou fds après cette foutue semaine, même si des dossiers t'attendent, un peu de repos sur prescription de la speedy cie ! :=)
bibi, lna, amy, orchid, faj, gavotte et tutti bisous !
today PP
pdj yaourt psyllium thé vert
dj bolognaise de konjac et tarte(pour l'avoine) à la rhubarbe
d crêpes végan en galettes (truite fumé, jambon)et crêpes (écorces d'orange filet de citron, cannelle sucre) avec bol de fromage blanc vanillé
pas d'encas comme hier pour rétrécir mon estomac et boire, boire boire, marcher ? trop mal aux orteils et au genou grrrrr
à 14h ciné : 12 ans d'esclavage en VO sous titrée
voilà une belle journée en perspectiveavec sans doute mes loupiots vers 17h !
et vous ?
à +
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 09:56
bonjour les gazelles
bonne initative le rendez vous chez le toubib Nad masi vraiment du n'importe quoi cette proposition à 50 kilometres de chez toi!!!!! avec des coupures entre temps.
Fds: un peu de repos cette semaine ou encore sur les charbosn ardents?
Mikas: quelle volonté, tu m'épates!! ce que Mikas veut Mikas l'obtient
Ma bibi: je pense fort à toi, tu sais pourquoi besos
amy: pas trop durrrrrrrrr la reprise?
Ma minette est toute bizarre depuis deux trois jours, elle n'arrete pas de se coller, même au chien, de demander à manger, elle n'a pas envie de sortir comme d'habitude, de temps en temps elle me griffre sans raison quand je lui fais calinou, parfois elle souffle bref demain chez le véto. demain mamo aussi j'aime pas ça, ils te pressent les seins comme des citrons mais bon quand faut il y aller faut y aller.
Je vous souhaite à toutes une belle journée (grise chez moi)
bizouilles
Utilisateur66183
Posté le 25/03/2014 à 12:42
re les filles ...il faudra que je remonte vous lire ..quand j en aurais le courage ...je vois qu fds et sireine sont revenues ..que du bohneur !
merci amy pour la carte postale ..ca fait toujours plaisir ..
a plus tard mes loutes
Utilisateur66183
Posté le 25/03/2014 à 12:44
et vous savez quoi ?
elle m a filé 3 autres annonces auquelles je suis OBLIGEE de repondre ! dont une a ..SARREGUEMINES ! c est a 80 bornes de chez moi ! pour 20 h de menage semaine !!!
juré ! je peut vous les montrer ....
j suis pppfffffffffff
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 13:54
Hello
Un ptit coucou
J suis chez la puce a mtpellier
Grrrr
On sait pas trop
On attend l appel du docteur
Pbme d articulations
Elle ne peut plus marcher
Bon on verra bien
Nad accroche toi
Il va bien arriver ce boulot
Deja ton rv chez le doc super
Tu pourras peut etre avoir un reclassement professionnel
Merci douce lna
Mikas je voulais faire l Escalier mais changt de programme
On verra la semaine prochaine
Quel courage fds ton engagement!
Sincerement!
Sireine quel sentiment tu as du éprouver en coupant le cordon
Que du bonheur!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 13:58
Lna suis contente tu as l air de t eclater avec tes èlèves!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 14:16
Bioi tu nous diras pour Aline, je dirai pas que je m'éclate mais j'aime ce que je fais et j'essaie de le faire le mieux possible bizzzzz
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 14:18
Nad: on t'oblige à répondre à une annonce à 80 kilometres pour faire 20 heures semaine??? je comprends pas . Comment peut on faire de telle offre de travail?
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 15:03
HELLO
bon pas jouasses les nouvelles
P.E. est obligé de faire des propositions d'emplois meme loin (politique de P.E)
dans certains pays si tu refuses, on te radie... et plus d'allocations chomage !
Vive le gouvernement !
je dis ça je dis rien, enfin si mon opinion
Utilisateur66183
Posté le 25/03/2014 à 16:24
voila je suis remontée de 4..5 page
fds je suis de tout coeur avec toi et je souhaite beaucoup de courage a ta fille
cracotte je suis bien heureuse que dim reprenne le dessus et reprenne gout a la vie
sireine bravo a la re nouvelle mamie !! quelle joie !
faj tout a fait ...je suis obligée de me presenter et d y aller sil me prenne sinon je serais radiée !!
lna comment vas tu ?
bibi et ta puce alor ,
coccy et mikas je vous embrasse fort
je files chercher la puce a l ecole
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 17:02
par rapport au pôle empli, moi ce qui me dégoute c'est que l'on laisse des personnes profiter tranquillement du système et d'autre que l'on fait ch...avec des propositions comme ça.
tout comme les formations.......quand je faisais mes formations l'année dernière, je me suis retrouvée dans une session où des filles étaient là par pôle emploi. donc rien à payer. mais en plus elles n'étaient pas plus intéressées que ça. elles "étaient obligée". et moi qui voulait ensuite un perfectionnement, je n'ai pas trouvé de financement....donc exit !! pfffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a part ça........
Mikas, quelle pêche et quelle volonté !! tu es notre loco. tchou, tchou !!!!!!
Brigitte, tiens nous au courant pour A. décidément.......
tout notre soutien !!
@ plus tard.......
Utilisateur66183
Posté le 25/03/2014 à 17:58
tout a fait orchid !
tu sais ce qu elle que moi j ai eue comme reponse hier quand j ai demandé a faire des formations a revor mes priorites professionnelles ..
ben que pole emploi ne font plus de formation !!!!!!! ???
que pour cela je devais adresser soit au GRETTA soit a un autre organisme !!
n imp !!
Utilisateur66183
Posté le 25/03/2014 à 18:00
c est la 1 ere fois de ma vie que je touche des allocations de chomage ..hier j ai eue l impression d aller quémander mon prochain paiement ...et encore ..- de 50 % de mon ancien salaire
amy j ai lue pour les skis ....pppff re n imp ! voler des skis ! les mecs devaient etre culotté pour se balader avec le emps de les planquer !!
bibi ?? pleins de pensées ...
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/03/2014 à 18:14
je viens de vous lire
bibi plein de courage à elle, à toi et à ton chéri !
nad, courage aussi, c'est vraiment de l'abus !
merci pour vos encouragements, j'ai une envie de fruits à me damner ! mais non je ne flancherai pas, la rhubarbe fera l'affaire !
j'ai passé une bonne journée, tjs ça de gagner !
je resterai connectée avec vous ce soir, si tu peux bibi donne-nous des nouvelles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.