Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2013 à 11:34

Bonjour les filles,

Désolée pour mon silence. J'ai des problème cardiaque et me repose beaucoup.

Allez les filles, il faut tenir, on ne lâche pas.

Énormes bisous

Utilisateur120618

Posté le 10/08/2013 à 20:45

Coucou !!

Bah alors Bibou... Repose toi bien !

Bon alors comme dit plus haut j'ai repris du poids. Mais on va dire que je me suis beaucoup laisser allez !! Mais quand je vous dit beaucoup c'est beaucoup. Mac do; kebab bonbon chips et autre. Demain soir barbecue. J'vais me faire plaisir voir à me dégoûter de bouffer (dsl du mot..) une bonne fois pour toute. Le régime pendant les vacances n'a jamais été mon fort. Je pense que d'ici la rentrer et du travaille surtout. Ça ira mieux. Je pense aussi que le jour ou je serai installer chez moi aussi c changeras beaucoup de chose..

Sur ce à bon entendeur. Bon fin de week end. (j'y arriverais jamais. )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 10:11

Coucou les filles,

De retour de vacances de. St Lary ou malgré une alimentation "n importe quoi",je n ai quasiment rien repris, comme quoi ils étaient vraiment superflus. Nous avons fait de la trottinette de montagne et malgré un super gamelle free style , j ai trouve ça bien sympa !

Les vacances continuent sans les enfants qui vont chez leur Mamie et mon mari et moi attaquons le chantier de la cuisine, ça promet!

Leen tu es toujours fidèle au poste ça prouve que tu est motivé et pas de soucis tu vas y arriver, il faut bien lâcher un peu de leste pendant les vacances et savoir se reposer, n est ce pas Bibou?

Côté régime pour l instant je laisse tomber Dukan et essaie de manger équilibrer pour ne pas reprendre. Je me tiens surtout a deux règles, peu de féculents et de preference pas le soir ? Et vous c est comment?

Utilisateur120618

Posté le 11/08/2013 à 12:11

Je pense retourner chez ma nutritionniste chez qui jetait allez il y a quelque année de ça et grâce à qui javais perdu 10 kilos.. Certes cest un coup mais j'ai besoin d'être suivi sinon je fais n'importe quoi.

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2013 à 15:40

Bonjour les filles

Comment ça va par chez vous ??

Bibou, j'espère que ce n'est pas trop grave tes problèmes cardiaques ? avec les chaleurs tu ne dois pas être bien en plus... Repose-toi bien en tous cas

Marionello, comment se passe le montage de la cuisine ? j'espère que tu n'auras pas eu de problème de pièces manquantes ;o) Tout comme toi mes enfants sont chez papi pour le grand et chez mamie pour le bébé (mes parents sont divorcés) La séparation n'a pas été aussi terrible que je me l'imaginais mais j'ai tout de même une petite boule au ventre depuis dimanche même si j'ai des appels tous les jours et que tout le monde est très content

Les vacances passent super vite...

Côté régime, je commence à payer les excès (resto hier avec mon plat préféré : patatos + canard avec sauce au foie gras, trop bon, je ne suis plus habituée à manger du gras, j'ai trouvé ça super lourd mais j'ai fini mon assiette :o) alors je refais attention mais pas pour longtemps je crois puisque mon cousin débarque ce soir = apéros, barbec demain avec d'autres amis. Je vais limiter les dégâts avec tomates cerises et chips au surimi (je ne m'en lasse pas d'ailleurs au passage et tt le monde aime ça mes chips ggrrr)

Enfin voilà pour les petites news, profitez toutes des vacances, ça file tellement vite !

Bisss

Utilisateur120618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 16/08/2013 à 15:18

Bon ! Je vais reprendre en septembre et tout recommencer. Au moins vu que je vais travailler et que je serais donc occuper j'aurais moins de tentation à manger..

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 12:00

coucou les filles,

Vu ce silence, j'imagine que vous devez bien profiter des vacances ?

Comment vas-tu Bibou ? ça me rassurerait d'avoir un petit coucou, je pense bien à toi ; j'espère que tu vas bien et que tu te reposes

Leen, je vois que tu passes une mauvaise passe, dur pour moi aussi, je suis revenue 2 mois en arrière avec reprise de 2 kilos... la balance remonte plus facilement qu'elle ne redescend , c'est démoralisant mais expliqué par les excès apéro et miam comme les enfants (nuggets, poisson panés, frites, pâtes..) et dur de se reprendre, j'ai bien fait deux jours attention mais ça n'a pas empêché la balance de remonter du coup j'ai re-abandonné en me disant comme toi que je reprendrai à la rentrée (je rembauche lundi :o((() car plus facile avec le boulot de faire attention mais en même temps je sais que c'est pas bien car ils seront encore plus durs à perdre que la 1ère fois. Et d'un autre côté ça fait super peur pour l'avenir car dès le moindre écart on reprend facilement (bon là, pour le coup, c'est vrai que j'ai fait que ça des écarts :o)

Marionelio : alors cette cuisine ? vous êtes content de votre boulot ? côté régime c'est cool si ça ne remonte pas en flèche de ton côté mais vu que tu as l'air d'être très active en ce moment, ça doit aider

Je vous dis à bientôt, je dois me mettre aux fourneaux, les gamins réclament le miam, il est midi

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:47

Un petit coucou de Londres, ou on vient juste d arriver je vous raconterais au retour tous les excès que j ai pu faire, ça vous remontera le moral, et de un, je suis devant une pinte de bière !

Tenez bon la rentrée et ses bonnes résolutions n est pas loin

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 07:39

coucou les filles

Vous revenez dans la course ?

Marionellio, Londres, CT comment ? j'espère que tu t'as bien profité

Allez, maintenant, faut éliminer tous nos excès !

Pour moi, le reprise, CT déjà il y a une semaine. J'espère que vous aurez autant de facilités que moi car j'ai tout reperdu en 5 jours, plus vite reperdus que repris, épatant :o)

Tiens, d'ailleurs, je redécouvre même ma courbe et je suis sensée passer en stabilisation dans 5 jours, va falloir que je me renseigne à quoi ça correspond ! Là où c'est bien c'est que dukan ressemble bien à mon alimentation habituelle (sans les cochonneries) raison pour laquelle c'est facile

Bibou, j'aimerais bien une petite réponse de ta part, avec tes pbes cardiaques et ta courbe qui n'est pas mise à jour depuis le 14/08, je suis très très inquiète

Leen, ça y est c'est la reprise aussi ? ?? tu as retrouvé un peu de motivation ?

Bonne journée à toutes, je cours continuer à me préparer, c'est la rentrée pour les enfants aujourd'hui, plus de choses à penser et nouveau rythme à retrouver

Bonne journée à toutes

Utilisateur120618

Posté le 03/09/2013 à 20:55

Moi cest même pas la peine d'en parler.. J'ai repris. Ça m'énerve. Je serais toujours comme ça et cest tout..

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 07:48

Leen, c'est vraiment dommage que tu laisses tomber comme ça, tu fous en l'air tous tes efforts du début

Essais de retrouver de la motivation et relance-toi !

Repense à ce qui t'a motivé au début

Et commence à te dire que tu te lances pour une semaine sérieusement et quand la balance te montrera à la fin de la semaine que tes efforts paient, ça te remotivera à continuer ?

Tu as dû reprendre ton boulot maintenant ? tu devais repartir à la rentrée ?!

Allez !! on se reprend, je t'envoie de bonnes ondes et du courage et reprends-toi hop hop hop :o))

On passe toutes par des mauvaises périodes et perso je me dis que notre corps a besoin de ces petits écarts passagés pour bien repartir dans le bon sens. La preuve en est que mes kgs repris pendant les vacances sont repartis plus vite qu'ils ne sont venus

Allez, motivation !

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:26

Coucou les filles

rentrée de vacances ou j'ai fait hyper attention a ce que j'ai manger mais je n'ai pas fait dukan tus les jours, j'ai fais du sprot et bien le résultat c'est que je suis remonter à 103,8 ! mince alors... mais je suis motivé donc j'ai repris lundi hyper serieux, j'ai déja reperdu 1kg....

Motivé je suis ! j'était à deux chiffre avant les vacances PFFFFFFFF!

Rester motivé les filles il le faut

Bises de la rentrée

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 07:43

coucou les filles !

Alors Marionelio, Londres ?

Virgin, tu vas voir, ils vont vite redisparaitre ces méchants kilos et comme ça tu seras contente une 2ème fois de repasser à 2 chiffres :o))

Leen où en es-tu ? tu t'es reprise en main ?

Pour moi, la reprise remonte déjà à deux semaines alors je suis revenue à mon poids de forme on va dire.. Côté boulot et perso c'est vraiment la course cette semaine, boulot dur (arrêts de travail de techniciens) et côté perso des choses à faire tous les soirs, je suis à la ramasse dans tous les domaines. J'ai hâte d'être à ce WE

Bon courage à toute, plus que deux jours on tient le bon bout

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2013 à 20:56

Courage les filles,

c'est la rentrée on va retrouver notre rythme...

Pour moi, ce matin pas de perte... on verra demain... mais temps y a pas de reprise tout va bien...

Courage Leen, on est avec toi

bises

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 07:35

COUCOU les filles,

Allez, c'est vendredi :o)

Leen, t'es revenue avec nous ??

Bibou t'es où ???????

Virgin, tes efforts vont payer c'est sûr, on lâche rien !

Contente d'être arrivée au WE même si ça signifie excès... Je vais aussi me remettre à la cuisine car là je vis sur mes réserves et je ne mange plus de son/blé et je sens bien la différence

Bonne journée à toutes

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2013 à 09:31

Couou Tamtam, merci de tes encouragements ça fait plaisir

Où sont les autres, j'espère que tout va bien ?

c'est le week end pour moi aussi, et je fête mon anniversaire, j'espere ne pas trop craqué, bon comme c'est moi qui fait la cuisine je fiat faire du DUDU en buffet froid...

Course pour moi ce soir

Bonne journée

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 07:43

coucou les filles

j'espère que votre WE s'est bien passé ?

Pour moi, un peu trop bien on va dire car invitations sur invitations dès le vendredi soir et je le paie car près de 2 kgs de pris dans le WE !

Je sais que je vais vite récupérer ça mais je trouve dingue à quelle vitesse on reprend même si je n'ose même pas vous dire ce que j'ai mangé, ceci explique cela je sais

Enfin voilà, c'est reparti pour une nouvelle semaine, je pense qu'elle ne peut être que plus facile que la semaine dernière...

Virgin, pour les courses, je commence seulement à utiliser le drive c'est génial ! mon homme fait les courses sur l'ordi la veille et le lendemain récupération des sacs en moins de 3 min, c'est le top !

Et Bon anniversaire (en retard ?) !! Comment ça s'est passé ??

Allez, bonne journée à toutes, c'est parti

Utilisateur120618

Posté le 09/09/2013 à 08:15

LEEN68 IS COME BACK !!

Coucou les filles ! Et oui je suis toujours en vie ! La fin des vacances n'a pas été de main morte.. J'était descendu à 80 et quelque kilos et suis remonter jusqu'à 85 parfois.. Bon je reprend et je recommence des le début avec une semaine de PP.. On verras.bien ce que cela donne. Mais le matin il me faut mes cereale.. Ce matin j'ai manger une tranche de blanc de dinde ainsi qu'un petit bol de cereale..

Aujourd'hui c'est début d'apprentissage pour moi ! J'ai déjà fais ma semaine d'alternance la semaine passé au CFA.

Bonne journée !!! 

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 12:40

coucou les filles;

Merci tamtam même en retard ça fait plaisir.

Mon anniversaire ç'est bien passer je me suis peser ce matin est 102.1 pas de pris de poids YESSSS!

reprise du régime à fond pour revenir à mes deux chiffres delai : fin de semaine prochaine allez j'y crois .... c'est partie

En plus en Kdo j'ai eu un super robot qui fait tout, alors attention les papille je suis de retours en cuisine...

Leen bon courage pour ton 1er jours

Bises

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2013 à 07:39

coucou les filles

He bin à ce que je vois, tu as retrouvé ta motivation Leen68 ?? c'est cool, je sens que tu vas bien redécoller, ça va bien te remotiver :o))

En plus avec le début de ton apprentissage, c'est un nouveau rythme, ça devrait bien t'aider ! Comment s'est passée ta première journée ?

Marionelio, tu es où ??? qu'as-tu à raconter sur Londres ? et résultat de la balance ?? pas de nouvelles bonnes nouvelles ou plutôt l'inverse ?

Virgin, c'est quoi ton robot ? le thermomix ? il nous a fait très envie ce robot, si c'est ça t'as bien de la chance, tu vas pouvoir faire plein de bons petits plats

Et Bibou... :o((( ? plus de nouvelles et ta courbe n'a pas été mise à jour depuis le14/08, c'est plus qu'inquiétant ça

Pour moi, bonne nouvelle ce matin -1.3kg ce matin ; encore 600g et j'aurai perdu ce que j'ai pris dans le WE ! Ce WE il ne devrait pas y avoir trop d'abus, on a prévu de changer notre porte d'entrée donc travaux sans grosses folies

Allez, on cours se préparer et c'est reparti pour une nouvelle journée !!

Bissss

Utilisateur120618

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120618

Posté le 16/09/2013 à 13:03

Et on recommence..

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 13:55

on recommance ????

Bonne semaine les régimeuses, alors vous en êtes ou ???

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 18:31

bonjour les filles

Alors comment va ? vous tenez le cap ? vos efforts paient ?

pas eu trop de temps dernièrement pour blablater mais vu que je me sens un peu seule sur la discussion je ne me suis pas forcée non plus

Les semaines passent vite et les WE avec. Je suis mon bonhomme de chemin et c'est comme d'hab, je prends du poids dans le WE que je reperds dans la semaine.

Je vais tenter cette semaine de perdre un peu plus sur ma semaine pour avoir une plus grosse marge dans le WE et au final perdre un p'tit 500g... du moins j'essaie

J'ai re-mangé du konjac la semaine dernière, cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé vu que les dernières fois mangés le soir, j'ai été réveillée la nuit par des envies de vomir mais là nickel, ;o)) ça aide bien les konjac il va falloir que je repasse une commande

Leen que veux-tu dire par on recommence ? tu reprends tout à 0 ? tu passes par une nutritionniste ? ou tu perds tout simplement tes messages et tu les recommences (on voit que tu as des messages supprimés)

Virgin, quelle perte cette semaine !! c'est ce qui me semblait, il ne te faudra pas deux semaines pour revenir à 2 chiffres !!! c'est cooool

Bibou, toujours pas de nouvelles depuis mi-août MOI TRES INQUIETE !

Marionelio, tu nous donnes de tes nouvelles ?

Allez bon courage les filles et au plaisir de vous lire

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.