Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 07:38 bonjour les filles je stagne à 52.9 trois jours de suite mais je ne me plains puisque c'est de ma faute car je suis encore tombée dans mes céréales que je savoure à chaque fois. En m^me temps, à chaque fois que j'en mange c'est que j'ai fais léger au repas et e plus, pour hier, c'est mon homme qui m'a nargué Pour le grison/cancoillote, vu la difficulté du plat, je devrais l'essayer assez rapidement je pense Je prendrai une photo de l'anthésite d'autant plus que j'ai acheté deux nouveaux goûts pour que vous voyez à quoi ça ressemble. Par contre, c'est toujours à base d'anis, faut aimer ça Bonne journée à toutes et ce soir c'est le WE (sauf pour Leen je crois?) |
Utilisateur120618 |
Posté le 12/07/2013 à 07:41 Coucou ! Si si week end ce soir exceptionnellement ! Heureusement ! Coucher à une heure du matin parce que j'ai du chercher mes parents en retard à la gare.. Debout 7h aïe aïe aïe. Aujourd'hui reprise mais j'ai manger dominos hier la flemme de faire à manger .. Tempis.. Bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marionelio 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 08:27 Coucou,
Virgin j aime beaucoup ton remonte moral numéro 1, simple rapide et tu as raison ça fait du bien, dans le même genre je me fais mon hamburger qui tue, attention suivez bien c est aussi super complique ! Entre deux tranches de roti de dinde Fleury Micho n je glisse des tranches de viandes de grisons et bien sur de la cancoillotte, super bon! En pp je mets parfois des oignons rouges, j ensuis fan et en pl je rajoute une feuille de salade,des tomates ou des concombres, a varier à l infini! C est ma recette fétiche et rapide en cas de blues !bon, ce soir nous avons encore des invites, alors ça va encore dériver ! Plancha au programme et petit bain, ça donnera un avant goût des vacances! Bonne journée a toutes et bon week end et bon 14 juillet! |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 10:30 Coucou, aujourd hui je reste sage, en PP perdu 1kg de reprise de la semaine dernière reste encrore quelques grammes pour revenir à la normal...
Pour ce week end j'ai - un BBQ des voisin samedi midi - un anniversaire le soir (là je vais surement craqué sans trop de folie en plus y a ma soeur qui sera là elle fait aussi DUKAN à deux c'est plus facile de résisté....
-dimanche c'est JARDINAGE chez ma mère, et ya du boulot.... et ça sera BBQ
Bon week du 14 juillet les filles bises |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 18:44 Bonjour,
Tenez bon, il ne faut pas lâcher.
Bon week-end end et gros bisous |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/07/2013 à 16:06 coucou les filles, Supers les WE au soleil mais moins super côté poids alors ce midi konjac/poisson CT trop bon (merci le ti chéri) Je vais au cinéma pour 18h avec mon grand (plus trop envie de sortir mais j'assume mes promesses) Ce soir feu d'artifice dans mon village mais maintenant on va p'tt aller faire un tour de piscine Le hic, c'est que j'ai un peu la trouille de mettre le nez dehors maintenant que je sais qu'on a des vipères (trois chez nos voisins) mais bon, on va faire violence, c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse J'ai enfin fait mon repassage ce matin que je reportais de la semaine dernière déjà, on est fière de soi quand on a fait un gros boulot alors maintenant récompense : piscine et ensuite je vais chercher un autre colis au relais kiala au bout de la rue (les soldes ont été bonnes) Bon WE à toutes |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2013 à 21:04 Coucou,
Hier soir, e suis restée a la maison. Je n'aime pas les pétards. Je sursaute pour un rien. Aujourd'hui, promenade avec ma puce. C'était génial. Ce soir mon chéri me prépare du lapin fait avec amour.
Puis ensuite une balade en amoureux.
Bisosu |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2013 à 22:50 coucou les filles Voici l'antésite, pas la peine de vous donner les goûts, vous pouvez les lire sur la photo mais je sais qu'il est possible d'en trouver d'autres. Perso, j'en trouve à auchan dans les sirops. Voilà, si vous aimez le réglisse, je vous le conseille, il ne faut que quelques gouttes te c'est très désaltérant Voilà c'est reparti pour une semaine de boulot surtout que les vacances approchent à grand pas, va falloir prendre l'avance et au retour rattraper le retard Aujourd'hui, j'ai fait des excès, la balance va me le payer.. j'ai fait deux repas ce soir, un bon encas de trop vers 17h mais j'ai mangé dukan ! ce sera p'tt un mal pour un bien ; souvent après un excès ça repart bien vers le bas.. ou pas Nous on aime les pétards ici mais avec bébé je ne veux pas lui imposer ça du coup, je reste à la maison pdt que papa court après les feux d'artifice avec son fiston ils adorent ça tout les deux Bonne semaine à toutes |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2013 à 12:03 coucou les filles,
alors pour moi ce week end bofbof en régime mais je me suis claté avec les potes super rigolade bbq en veux tue en voilà... ce matin sur la balance 101,8 pas mal je trouve s ahant que la semaine dernière reprise de 2kg.....
Alors je suis a 700g de mon poids sur la règlette la dessous..... demain il n'y paraitera plus....
Midi 2 steaks et tomate vinaigre de framboise
ce soir je me suis préparé un gaspacho ce matin, il sera superbe ce soir....
bonne journée les filles bises |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2013 à 22:18 Coucou les filles,
Pour information : pour certaines personnes, il faut boire avec modération l'antesite. Je vous mets 2 liens qui expliquent le pourquoi
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080802091758AA5Ehtu
http://www.proteinaute.com/forum/l_antesite_oui_ou_non-22303.html
Moi, je n'en prends plus car il m'arrivait de faire de l'hypertension.
Bonne lecture.
Bisous |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2013 à 08:03 Bonjour les filles Et merci pour l'info Bibou puor l'anthésite, je n'ai pas de problèmes de tension à la base mais mon homme oui ! ils n'en boira plus c'est clair ! Pour ma part, je n'en bois que le soir ou le WE mais quelques grands verres et vu les effets indésirables, je me demande s'il n'est pas responsable de mes mals de têtes, nausées, bref, je vais les ranger pdt quelques temps histoire de voir si je vois des différences. Je suis la goutte au nez depuis plus d'une semaine maintenant avec des hauts et bas, je tousse, mal au crâne, nez pris et j'en ai marre ! Sinon, je pense que je vais arrêter la croisière à la fin de la semaine pour passer en consolidation ; mon objectif de 52 n'est pas très raisonnable et de toutes manières je stagne. Cette étape ma fait peur mais la peur n'évite pas le danger Bonne journée à toutes |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2013 à 12:04 bonjour les filles
Tamtam : si tu change de phase à la fin de la semain ecela ne veux pas dire que tu ne continura pas à maigrir.. au contraire. Donc tu à raison lance toi dans la consolisation... ça ce trouve c'est se que ton corps demande??? Soignes toi bien !
Merci pour l'info "anthésite", j'en acheterai juste par curiosité pour gouté, mais je ne fait pas d'hypertension, donc il devrait pas y avoir de PB...
Je déscend toujours - 900 g pour moi , je crois que mon palier est cassé et que la déscente repart... donc nouveau chiffre, 100.9 kg, j'y suis presque à mais 2 chiffres, encore un petit effort!!!
EN ROUTE POUR LE 2 chifffres
Bise bonne journée |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2013 à 18:09 j'ai hâte que tu sois aux deux chiffres Virgin, je vais partager ta joie, je te surveille ;o) Pour l'anthésite, je vais m'abstenir pour un moment mais je fouinerai les rayons voir s'il y a d'autres goûts que réglisse car il me semble que c'est le réglisse qui pose problème, c'est bien ça Bibou ?? En même temps je ne suis pas très étonnée, je savais que les cachous étaient mauvais mais vu qu'on ne met que qqs goûtes par verre d'antésite, je pensais pas à mal Je me soigne un peu mais je ne guéris pas ; ça se transforme en sinusite mais le pire c'est le mal de crâne constant, c'est fatiguant Oui, c'est décidé, je passe en conso ce WE et j'espère que tu auras raison et je que je perdrai encore un petit kg mais m^me si ce n'est pas le cas, c'est pas grave.. du moment que je n'en reprends pas ! ce qui me fait peur.... Marionello, Leen, keske vous racontez ? Demain, nous sommes invités chez des amis, je n'y avais pas encore pensé.. jusqu'à présent le problème ne se posait pas c'est nous qui invitions le repas va être compliqué mais tans pis, j'expliquerai Bonne soirée à toutes, je pars faire les bagages pour ce WE et vacances de mon fils chez sa mamie |
Utilisateur120618 |
Posté le 17/07/2013 à 22:18 Rien à dire désoler .. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120618 |
Posté le 18/07/2013 à 08:17 Coucou ! Bon moi alors j'ai un gros problème : ma mère ! Non ce n'est pas méchant mais elle fais tellement bien à manger quon ne peut y résister .. Et effectivement c'est toujours le soir.. Vous c'est vous qui vous cuisinés à manger .. Cette semaine je fini mon stage et je pense faire une semaine de pure viande !! À voir ..
Bonne journée moi je suis hyper crever . Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marionelio 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2013 à 09:10 Coucou les filles,
Cette semaine c est les vacances, mes enfants sont chez papi et Mamie et mon mari est rentre hier soir alors j en ai profité pour ranger et trier les armoires, quel bazar ! En ce qui concerne le régime j étais remonte a 58,5 mais ce matin redescendue a 57,9 ça fait plaisir, pourtant je fais un peu a ma façon version conso aussi. Une journée protéines pures dans la semaine, pas ou peu de féculents mais c est mon seul interdit, je mange avec parcimonie mais je ne me privé de rien ! Il faut faire une transition car en vacances on se laisse allez alors il faut reprendre tout doux pour ne pas que les kilos reviennent ! Lundi soir comme j étais seule ( pas de mari ni d enfants) nous sommes allés avec ma copine sur le port des Sables d olonnes se faire un petit resto, c était pas du tout régime mais qu est ce qu on était bien!
Ce midi ré resto avec une de mes ex-future. Collègue , et oui septembre sera bientôt la! Bouhhhh allez on. Y pense pas pour l instant et on profite du soleil et de la piscine dans laquelle nous sommes restés jusqu a minuit hier soir, elle était a 29 donc il faisait plus chaud dedans que dehors!
Bonne journée a toutes |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2013 à 10:10 couocu les filles
Bravo marionelio : quel maintien !
Leen : courage !si tu ne peux pas résister au repas de ta mère mange un peu moins... ou bien montre lui comment cuisiné moins gras... la cuisine sans matière grasse c'est aussi bon... Mêm si je l'avoue c'est pas pareil, mais une autre façon de manger...
Expliques lui que c'est pour ton bien...
Pour ma part ce matin pas de pêrt, mais je tiens bon.
Bonne journée les filles |
marionelio 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2013 à 22:46 Coucou les filles,
Virgin g hâte que tu sois. À 2 chiffres, j'en me réjouis vraiment pour toi, quel effort ! La c est vraiment une questio de jours! Bon tant pis on arrosera ça avec un petit coup pas du tout régime mais il faut marquer le coup ! Et Leen toi aussi tu fais des efforts même si tes écarts nous font parfois pâlir de jalousie, a ton âge moi je n aurais pas eu cette volonté, chapeau bas Mademoiselle !
On fait quand même une bonne équipe, non? D ailleurs a propos d équipe Babou t es où, donnés nous des news ! Et Tam Tam cet audit c est fini ou quoi? Lol
Bonne soirée mes copines de galère |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2013 à 00:01 coucou les filles Nous venons de revenir de chez nos amis. J'ai prévenu que je ne mangerai pas bcp car je finis mon régime et du coup, m^me si CT pas dudu, G été très raisonnable : un petit vin cuit à l'apéro, une seule chps et deux roulés de jambon/fromage ensuite une saucisse avec une cuillère de riz/tomate/maïs et le final pour la fin un petit bout de chèvre (tt petit) avec un ti bout de pain. Tellement peur de toutes ces choses interdites que j'ai grave limité les quantités mais je serai contente demain sur la balance je pense ;o) Je pense même faire partie du monde fantastique du 52 yes ! Marionelio je vois que tu profites bien c'est cool et effectivement la piscine à 29 elle devait être bonne la mienne ce soir elle était à 27.5 elle était pas mauvaise non plus Mon grand part chez mamie pendant deux semaines, on compte aussi faire le gros méga ménage dans sa chambre en son absence ça va être quelque chose ! surtout qu'il y a aussi une bonne partie de sa chambre dans le salon Essaies de bien profiter de ces dernières semaines qu'il te reste, j'espère que la reprise ne sera pas trop difficile mais tu as raison, pour le moment, tant que tu peux éviter d'y penser....... Leen, les écarts te réussissent bien quand même faudrait que tu limites un peu les quantités et si tu compenses derrière par plus de protéines, tu devrais rééquilibrer le tout ! le truc c'est que si maman fait de bons petit plats TOUS les soirs, ça va commencer à devenir difficile lol Virgin, plus qu'un petit kg on est avec toi dégomme-le ! Enfin voilà, de mon côté, je suis bien décidée à passer en conso ce WE. En plus ma mère qui a perdu 20 kgs grâce à dudu devrait me conseiller pour la suite et je ne devrais pas avoir trop de pbes pour manger dudu chez elle Sinon, je suis encore en audit pour une semaine, j'ai hâte de voir ce que ça va donner quand il sera parti ; ensuite, je bosse encore une semaine et c'est la quille !! j'ai hâte @ bientôt |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2013 à 12:04 Allez tamtam, encore 500 g à perdre et tu y arrives.
Tien bon !!!!!!! |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2013 à 22:21 coucou Bibou Merci pour ton gentil petit message, ça fait du bien un peu de gentillesse dans ce monde de brutes. En fait, grosse baisse de moral aujourd'hui mais pas à cause du régime du tout mais le boulot. J'en suis à la dernière semaine d'audit (la 5ème !) mais à croire qu'ils veulent nous achever, j'ai cru que j'allais éclater en sanglots deux ou trois fois dans la journée pppfff je sais que je dois prendre sur moi, pas de ma faute à moi s'ils nous donnent des tâches insurmontables J'espère vraiment que ça va se calmer après leur passage mais demain, ce ne sera pas ça non plus puisque mon chef est audité par ses chefs et auditeurs et ils vont venir nous voir et on a plutôt intérêt à dire que c'est génial toutes leurs conneries Enfin bref, désolée de saouler mais keske ça fait du bien de cracher sa valda ! lol Pour mon régime j'ai triché bibou, j'ai repassé mon objectif de 52 à 53 kg (que je sais pouvoir atteindre facilement) poids plus logique que 52 mais pas impossible.. à voir comment se passe cette nouvelle phase de conso que je commence avec des pincettes Pour ma part, c'est de ta courbe que je suis particulièrement admirative 1.5kgs mini par semaine, sans rechute, tu tiens le cap sans aucune relâche BRAVO Ce soir, j'ai cuisiné un peu : gâteaux pour le ti déj (je n'aime définitivement pas la galette) et un caque au saumon que je goûterai dès demain midi miam miam ! D'ailleurs, je ferais bien au autre ti truc si le courage me reste........... genre gâteau, je vais voir si une recette me plait Demain je me fais des boulettes de viande hachée que j'accompagnerai avec du konjac pour le midi seulement car question digestion le soir, c'est difficile Allez, je vais m'y remettre tout en laissant trainer une oreille sur l'amour est dans le pré Bonne nuit à toutes et bonne semaine |
Bibou95 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/07/2013 à 22:55 Merci tamtam pour ton soutien. Ce n'est pas facile tous les jours mais je ne dois pas lâcher. En ce qui concerne ton audit, vivement que ça finisse. Je connais ces mauvais moments. Surtout tien bon. Tu es une winneuse
Gros gros bisous |
Utilisateur120618 |
Posté le 23/07/2013 à 10:15 Coucou les filles! Désoler j'ai pas grand chose à raconter en ce moment.. Ce week-end gros, très gros écart.. Samedi soir pizzas, glaces, dimanche soir Mac do .. Qu'est-ce que c'est bon la "mal-bouffe" .. Rentrer du week-end 82 kg ! Déjà reperdu et à 81.1 aujourd'hui .. (désoler de vous mettre les nerfs) Cette semaine ce sera plus ou moins que de la viande.. En Alsace on profite de la piscine, avec cette chaleur ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2013 à 10:24 Coucou les filles,
Leen tu as trouvé ton rythme de croisière je crois , bravo, mais c'est rageant qu'en même...
tamtam : ton audit, tu arrive au bout, d'ici quelques semaines ça ne sera qu'un mauvais souvenir...
J'y suis presque 100.6 kg, hihihihi manque 600g pour mon objectif juillet.... RRRRRooooooohhhhh! je rage en ZR depuis hier les perte sont plus difficile....
bises bonne journée |
Utilisateur120618 |
Posté le 23/07/2013 à 10:30 Alors que je ne suis pas du tout en croisière .. lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.