Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
virgin03
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/07/2013 à 11:23
Hihihihihi! LEEN même pas du tout....
|
|
Utilisateur120618
|
Posté le 25/07/2013 à 07:19
C'est mort par ici dit donc ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
virgin03
|
Posté le 25/07/2013 à 08:23
Coucou les filles,
j'ai publié hier mais appramment cela n'a pas été pris en compte....
Je disais 100.2 hihihihihi presque à mes 2 chiffres.
JE suis contente mes filles sont rentrée de chez leur père hier matin, je suis allé les chercher à la gare, nous avons fait une journée retrouvaille... on à fini par un resto.. j' ai été sage jusqu'au dessert mais le brownie chocolot m'a trop tenté, et je me me suis laisser faire...
Pas de peser ce matin trop peur du résultat on vera demain.
Et vous comment va ce matin...?
|
Utilisateur120618
|
Posté le 25/07/2013 à 10:13
Moi commence à en avoir marre de ce 81 de m... Jai à nouveau aucune volonté et çam'énerve.. :-(
|
Bibou95
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2013 à 11:43
Bonjour Leen68,
Il arrive de stagner. Ton corps fait une pause.
Ne t'inquiète pas et surtout ne fait pas d'écarts.
Courage.
Bise
|
virgin03
|
Posté le 25/07/2013 à 14:57
courage LEEN tiens bon deux jour PP pour redescendre
|
tamtam36
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/07/2013 à 07:59
coucou les filles
J'espère que tout le monde va bien ?
Nous avons eu un bon orage dans la nuit, il devrait faire un peu moins lourd aujourd'hui
Je suis enfin arrivée à mon dernier jour d'audit !!! et l'auditeur (ou plutôt le transformeur vu que c'est comme ça qu'on les appelle) veut déjeuner avec toute l'équipe (oouuaiiiiss... trop contente...) enfin, j'ai fait inviter ma copine/collègue d'un autre service et on va y aller. Je pense que niveau régime, je devrais bien m'en sortir et limiter la casse mais j'ai totalement oublié ma journée PP hier ! nulle ! je pense que je vais tout simplement zapper mon repas de gala de ce WE ou je vais p'tt faire une journée PP dans le WE je verrai
Côté poids, pas trop catastrophique, ça se maintient
Dans une semaine les vacances, j'ai hâte !
Alors Virgin, ginette t'annonce quel poids ce matin ? tu y es presque !!!
Et Leen, c'est reparti dans le bon sens ?
Courage les filles, on lâche rien
|
virgin03
|
Posté le 26/07/2013 à 09:41
Coucou ,
Tamtam couage avec "transformers" J-1 ensuite tu pourra souffler ça sera comme des mini vacances avant les vacances...
Pour moi ce matin RRRRRRRRh pas de changement, maudit ZR!!!! allez lundi ça sera bon.
ZUMBA du week-end et hop les 3 chiffres on en parle plus...
ALLEZ LEEN !
Bonne journée
|
|
Bibou95
|
Posté le 26/07/2013 à 09:43
Coucou tamtam,
Je suis contente que ton audit soit enfin fini. Tu vas enfin pouvoir souffler. De plus tes vacances avancent, ça c'est top !!!
Garde ta motivation et tout ira bien.
Gros bisous
|
Utilisateur120618
|
Posté le 28/07/2013 à 09:07
Coucou à toute..
Hier soir je suis allez à la foire (kermesse. Ou fête foraines pour d'autre.. ) Si vous avez des tunes à jeter en l'air c'est le moment d'y allez. En bref. Hier soir je n'avais manger qu'une tranche de blanc de dinde car maux d'estomac toute la journée.. Et le soir j'ai manger des churros miam ! Si non ce matin 80.7 ! À voir la suite..
Rentré à 1h30 du matin et lever 8h30 je suis raide.. Je n'arrive plus à dormir. Et à nouveau réveiller par des maux d'estomac. Zr qui arrivent.. Bon fin de week end à toutes. Leen
|
tamtam36
|
Posté le 28/07/2013 à 09:38
bonjour les filles
tout le monde va bien ?
Déjà, je vois que tu as laissé derrière toi ton 81, tu dois être contente ce matin, tu vas retrouver un peu de motivation :o))))
Virgin t'en est où ? pas facile d'atteindre les 2 chiffres pendant le WE mais peut-être as-tu réussi ?? si c'est pas le cas, c'est pour cette semaine !!
Et merci pour vos encouragements pour mon audit, c'est enfin fini (le transformer est parti vendredi en début d'APM en plus) Il a dit qu'il était content de nous (on est de bons moutons lol) mais perso, j'espère que mon chef ne va pas continuer dans cette lancée ... à voir mais dans l'immédiat, plus que 4.5 jours de boulot (RTT vend APM) et c'est les vacances !!
Je suis contente ce matin, perte de 100g par rapport à hier alors que je m'attendais à une belle remontée, très bonne surprise
Prenez-vous toutes vos sons ?? je sais que Leen non mais les autres ? pour moi, je vois bien la différence si je ne les prends pas, c'est pour ça que j'ai passé un moment hier APM devant mon four à faire des gâteaux. D'ailleurs, j'ai testé une recette de chouquettes et résultat bof.. j'ai aussi mangé du konjac à midi, je crois que c'est ça qui a limité la casse devant madame Ginette
Enfin voilà, il est plus que temps de réveiller mon bébé de 9 mois pour le ti déj
Bis à toutes et bon dimanche
|
Utilisateur120618
|
Posté le 28/07/2013 à 10:08
Moi le son est au placard depuis un moment.. Lol.
|
Bibou95
|
Posté le 28/07/2013 à 13:06
Coucou les filles,
Tamtam, tes vacances approchent, tu en avais vraiment besoin. Surtout reposé toi bien.
Leen, tu ne manges pas de son car tu n'aimes pas ?
Bisous
|
Utilisateur120618
|
Posté le 28/07/2013 à 13:09
Non non rien a voir. Je ne prend juste pas le temps de le faire ça me saoul et je n'en vois pas l'intérêt..
|
Bibou95
|
Posté le 28/07/2013 à 13:14
Moi je me prépare la galette le soir pour le lendemain. Essaie peut être cette technique, si ça te dit
|
tamtam36
|
Posté le 28/07/2013 à 14:16
pour moi le son est de grand intérêt car sans lui plus de cacas ! lol désolée de ce parlé cru mais un caca est un caca relol
perso, par de galette pour moi j'aime pas du tout. j'ai réussi à me trouver une recette de gâteau qui me convient pour le tii déj mais vu que ça ne suffit pas j'en met dans mes préparations comme ce midi une sorte de pain de viande revisité. Avant je complétais les quantités avec le pain mais maintenant que j'ai droit à un peu de pain complet, je ne fais plus de pain dudu
après, faut dire que le son avait du mal à passer mais depuis que je le mixe plus de soucis
Allez, je vais maintenant bouquiner dehors avec le babyphone en attendant qu'une copine arrive
j'ai bien mérité une petite pause, j'ai fait mon repassage hier, le ménage aujourd'hui alors farniente maintenant !
bon dimanche à toutes
|
|
Bibou95
|
Posté le 28/07/2013 à 16:08
Bon dimanche tamtam
|
virgin03
|
Posté le 28/07/2013 à 19:44
coucou les filles
YESSSSSSSSSSSSS ! victoire j'y suis avant fin juillet 99.8 kg... les 2 chiffres j'y suis enfin...
je vais bien les filles remotivé à donf
Oui je prend su sons mais pas autant qu'il faudrai je pense.. je suis toujours à la recherche de l'idée géniale pour en manger la quantité qu'il faut
ah! oui j'oubliai j'ai plus le net chez moi... de retour mardi j'espere ! je re-essai ce soir mais ça n'a pas l'air de marcher...
bisous
|
Bibou95
|
Posté le 28/07/2013 à 20:14
Bravo Virgin03, tu es passé sous les 3 chiffres. C'est geniallllllll.
Continue sur ta lancée.
Gros bisous
|
marionelio
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/07/2013 à 21:57
Super!!!! Félicitations Virgin03, c'est une sacré étape de franchie ! Encore bravo et bonne continuation
|
tamtam36
|
Posté le 29/07/2013 à 19:43
oouuaaaiiiiiiiisss suuuppeeerrr ! trop contente pour toi Virgin et c'est sincère, je partage ta joie !!
Je ne vois vos messages que maintenant car nous sommes partis hier sur un coup de tête dans l'APM chercher un bébé chien (un jack tout blanc avec une tâche sur l'oeil)
Donc journée chargée, revenus tard et magasins ce soir pour acheter tout ce qui pouvait manquer pour ce bébé chien
C'est notre fils de 5ans qui va être content vendredi soir quand il va voir la surprise hihihihihiiiiii
Enfin voilà, comme vous pouvez le voir, ça va très bien par ici, fini l'audit et ça se ressent même si on a encore pas mal de boulot
Toujours en CP vendredi à midi, c'est pas mal non plus
Allez, je dois faire encore plein de choses
Bises à toutes et bonne soirée !!
|
virgin03
|
Posté le 29/07/2013 à 23:20
Merci les filles de votre encouragement. ça fait grave plasir, merci merci merci
Je suis remotivé à fond, je part en vacances samedi matin, j'espère pouvoir au moins stabilisé durant les vacances , 3 semaines à partir en famille, j'espère vraiment arrivé à faire régime, ma soeur vient avec moi sur les 2 dernière semaine elle fait dukan aussi, mais c'est plus dur pour elle, elle a le cracage facile ...
on vera, en MODE préparation bagage.
bisous
|
Utilisateur120618
|
Posté le 08/08/2013 à 09:10
C'est mort ici dit donc ..
|
tamtam36
|
Posté le 09/08/2013 à 13:50
coucou Leen
Oui c'est mort ici. Je voulais bien papoter un peu mais je pensais bien faire un monologue alors je me suis abstenue lol
Comment ça va toi ? pas trop dur le boulot (surtout quand o voit que tout le monde part en vacances) ? et le régime ? tu continues à perdre ?
De mon côté, depuis la consolidation, ça se passe pas mal, je suis même étonnée de ne pas reprendre de poids. Je pense donc pouvoir en reperdre un peu quand je reprendrai le boulot puisqu'en vacances c'est apéros, cochonneries même si c'est en quantité raisonnables
Enfin voilà, je prépare les bagages pour emmener mes deux enfants chez mamie pour une semaine, j'ai un peu la boule au ventre de les laisser mais bon, faut passer le pas
Bon courage pour le boulot et bonnes vacances aux autres
|
|
Utilisateur120618
|
Posté le 09/08/2013 à 20:43
Moi ça cà et toi ?
Je ne travail pas. Je commence mon apprentissage que en septembre.
Niveau Régine j'ai repris du poids. Plus je grossis. Plus ça m'énerve alors plus je bouffe.. Jetait à 80. Et quelque et un soir j'ai manger des pâtes à la crème et poum 82. Ça ma gaver.
|