Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:46

bonjour les filles

Et voilà, j'ai repris encore 400g, donc fichu en l'air tout le bénéfice de ma super semaine alors on reprend...

Bonne semaine à toutes et envoyez-moi du courage, nous avons une sorte d'audit interne sur nos méthodes de travail et quelqu'un va s'assoir à côté de moi pour regarder comment je travaille, pas très agréable... et cela dure 4 semaines. Ca va que ce n'est pas que sur mon poste mais quand même...

bisss

Utilisateur120618

Posté le 24/06/2013 à 08:37

Coucou moi j'ai la grosse flemme pas réussis à récupérer de ma soirée du feux de la saint jean rentrer à 4h du matin.. Dure dure le réveille ce matin ! Je vais partir pour ma première journée de stage. Niveau poids je suis toujours au même poids. Cest pas comme si hier j'avais pas manger du riz avec de la sauce et des bonbons et une nectarine .. Désoler pour ce qui ne peuvent pas ce le permettre mais je sais que je pourrais perdre sûrement plus si je le faisais bien. Si non aujourd'hui j'ai mis un pantalon dans lequel j'était serrer auparavant ..

Bonne journée à tte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 22:25

Coucou les filles,

Bon courage tamtam, les audits ne sont jamais agréables. C'est lond 4 semaines.

Tu vas t'en sortir.

Et ne lâche surtout pas pour le régime. Je compte sur toi.

Leen,

Toi aussi garde le cap. Tes kilos, tu vas les perdre.

Bisous

Utilisateur120618

Posté le 25/06/2013 à 08:30

Flemme du jour bonjour..

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 07:23

coucou les filles

J'espère que tout va bien pour vous ? Vous ne donnez plus trop de nouvelles, j'espère que c'est bon signe ?

De mon côté, mon poids repris du WE est aussi vite reparti, c'est trop cool

Mon audit au boulot va durer 5 semaines et non 4, j'espère que cela va bien se passer en tous cas, j'ai hâte que ce soit vite terminé

Aujourd'hui c'est le début des soldes. En bonne psychopathe vestimentaire, je me suis levée plus tôt pour être devant la porte du magasin à 8h avant d'aller au boulot... je suis irrécupérable

Bonne journée à toutes

Utilisateur120618

Posté le 26/06/2013 à 07:32

Salut. Effectivement plus beaucoup de monde cest ce que j'allais dire.. Hier j'ai manger des briques avec de là viande hachée. Je ne pense pas que cela soit autoriser mais tempis.. Aujourd'hui ce sera pilons de poulet .

Pas de sous pour faire les soldes.. Tempis..

Utilisateur120618

Posté le 26/06/2013 à 07:34

Et d'ailleurs quand je vous dit que je mange nimp c'est la que je pert.. 82.3 ! Pourquoi pas lol

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 21:47

Moi aussi je ne fais pas les soldes. Je fais attention aux finances.

Qui s'est fait plaisir pour les soldes ?

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 23:36

moi moi moi :o)))

2 robes, deux leggings et 3 paires de chaussures pour mon fils

et demain j'y retourne !

Normalement, je pose toujours une journée de congés pour les soldes mais avec cet audit et l'arrêt de ma collègue ça aurait été malvenu

Ce soir, j'ai craqué pour un chocolat au lait avec céréales, ça fait du bien de manger qq chose de bon mais je risque de le regretter demain sur la balance

Bonne nuit et @ demain

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 07:26

J'espère que tu l'as bien savouré. Essaie si tu peux de ne pas faire d'ecart durant 1 semaine.

Il y avait beaucoup de monde dans les magasins ?

Utilisateur120618

Posté le 27/06/2013 à 08:27

Coucou. Pour moi rien de spécial. Pas trop le moral en ce moment. Envie de rien. Je suis complètement à coter de mes pompes. Fatiguée comme je ne sais quoi. J'ai beau prendre des vitamine le matin rien n'y fait . J ne suis déjà pas de nature très dynamiques.. J'ai qu'une envie c'est quon me laisse tranquille et de rester chez moi..

Oui je sais ces jeunes ne veulent rien foutre.. Au point même ou je n'est même plus envie de faire mon apprentissage. Juste envie de travaille et gagner des thunes. Marre d'entendre parler de formation à tout bout de champs. Fin du coup de gueule. Je sais que ce n'est pasle lieux approprier pour ça mais vous êtes les seule à qui je peut parler..

Si non comme toujours écart hier soir avec une petite part de pizzas qui n'était même pas spécialement bonne ! Et un steak et in yaourt tallefine au fruit. Poids du matin 82.4. Tout doooooooucemrnt.. Lol !

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:00

Leen doucement mais surement...

Pareil pour moi rien de spécial, je suis très fatigué aussi, le poid décend doucement... pesé de demain en vu, j'espere pas trop de cata comme je suis en ZR... on verra.

Je comprend ton coup de gueule, mais fo pas laché que ce soit le régime ou bien la formation, même si c'est relou faut malheureusement passer par là.. COURAGE...

Bonne journée les filles

mimilolote82

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 14:00

Coucou les filles !!!

Allez on se motive on va pas lâcher maintenant !!!!!

Il faut pas soyons fortes

Plein de courage a toutes  !!!

J écris pas souvent désolée mais je vous lis des que j en ai l occasion

Bisous les filles

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 19:17

Coucou les filles,

Le mauvais et notre régime nous fatigue. C'est un état général. Tout mon entourage est crevé.

Allez les filles, on continue, on ne baisse pas les bras.

Bisous

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 23:23

coucou les filles

Houlalaaa un peu de lecture ce soir lol

Bibou, oui il y a du monde dans les magasins mais ça ne me fait pas peur ;o)) J'aurais été plus que raisonnable pour ces soldes, je ne me suis rajoutée qu'un pantalon -70% en tissus noir taille basse et un tee-shirt pour mon homme

Pour moi côté fatigue ça va mieux mais j'ai toujours de très gros vertiges

Courage Leen ne lâche rien que ce soit dans ton régime ou ta formation, tu es obligée d'en passer par là pour que ça t'ouvre des portes et tu seras tellement fière de toi quand tu auras passé ces étapes, courage, comme le régime, un jour après l'autre

Sinon, j'ai enfin passé ma commande de konjac, j'ai hâte de me faire des pâtes à la carbo miam miam ou toute autre recette que je vais de ce pas chercher sur le site

Demain vendredi et c'est le WE !!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 07:55

- 70 %, ouahhhh ca c'est des soldes.

Une question : comment prepares-tu les pates carbo ?

Utilisateur120618

Posté le 28/06/2013 à 08:18

Moi +100g ce matin. Je me suis forcer à finir mon deuxième cordon bleu mais j'aurais pas du.. Moi j'ai mon weekend que demain midi. Horaire de m....

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 08:19

coucou les filles

Bibou, je ne sais pas encore comment je vais les préparer je commence seulement à chercher quelques recettes mais je suis tombée sur celle-là déjà mais je sais déjà que je l'adapterais :

http://www.proteinaute.com/recette_konjac_carbo_chevre-10509.html

j'ai arôme chèvre qui est très bon et perso, je pense que je mettrai en plus un peu de crème fraiche 3%

Sinon, je commence à repérer quelques idées de recettes, je cherche. J'espère que je vais aimer, j'ai acheté 11 paquets (y'a même au goût carotte et épinard..) et quand on pense qu'on n'a que 3 calories pour 100grammes, c'est l'aliment magique du régime ;o))

Je vous dirai ce que j'en pense

+100g ce matin mais vu la monstrueuse omelette au jambon que mon homme m'a préparé hier c'est pas étonnant lol

Virgin j'espère que ta pesée de la semaine va être bonne !

Bonne journée à toutes

et... et ... c'est le WE ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:22

coucou les filles

Alors pour mi ce matin petit pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +500 g!rhooooooooooo! mais bon en même temps ZR depuis le début de la semaine.. pas grave je vais surement même certenement demain matin...

Je change pas ma courbe. j'avais pas penséà faire des pâte cardo avec les conjak... Merci de l'idée.

Forte je suis forte je le resterai, Hier j'ai fais 50 muffin pour l'école de mes filles et bien j'en ai pas mangé un seul... mais ça sentait trop bon...

Biz bon Vendredi, voilà le week end YES!

Utilisateur120618

Posté le 29/06/2013 à 08:02

Coucou ! Pesée du jour : 82 kg! Etonnant vu la quantité que j'ai manger hier soir..

C'est partie pour une matinée de boulot, après ENFIN le WE !!

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2013 à 12:23

coucou les filles

Pour moi 54 tout rond, mon poids avant grossesse, je ne suis pas encore dans le monde fantastique du 53, dommage à 100g près, j'aurais été bien plus contente, ce sera pour une autre fois

virgin j'espère que tes +500g ne te cassent pas le moral, pas facile à gérer les retours en arrières, j'espère que tu auras une belle surprise dans une semaine pour ta prochaine pesée

Lenn68 je vois que tu continues à perdre même si tu ne respectes pas à la lettre le programme Dukan. Au final, tu fais bien, ça marche et t'auras moins de risques de reprises. Je sens que ça sera la cata pour moi quand je vais réintroduire des aliments et c'est pour ça que je voudrais perdre un peu plus pour me faire une marge de sécurité

Virgin et Bibou vous avez d'autres idées recette avec le konjac ? les carbo c'est ce qui m'est venu à l'idée naturellement mais sinon, je ne vois pas trop de recettes qui me donnent trop envie.. j'ai bien trouvé une sorte de recette de riz cantonais qui a l'air bien et sinon, je ferai mes traditionnelles pâtes au saumon avec du konjac ça devrait être très bon (faire revenir saumon + saumon fumé avec bcp d'oignons + un peu de crème fraiches le tt mélangé ensuite au konjac)

Mes paquets font 220g ça représente deux portions ? ça réduit à la cuisson ?

Enfin voilà, je pense déjà aux miams que je vais pouvoir faire avec j'y pense un peu trop au miam d'ailleurs

Je me suis encore acheté des pantalons mais sur ebay cette fois : 2 kaporal qui me font un popotin d'enfer, ils sont magiques ces jeans hihihihii Les ourlets sont faits d'hier, porté aujourd'hui

Aujourd'hui, je fais le tri d'été de mes vêtements (il est temps mais vu le temps, pas fait avant) et y'a du boulot, va bien me falloir le WE en comptant le repassage. Après, le soleil sera obligé de revenir !

Bon WE à toutes

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 14:59

Coucou tamtam,

Sur le site j'ai trouvé cette recette : carbonara au saumon. Ci-joint le lien

http://www.proteinaute.com/recette_carbonara_de_saumon_aux_shiratakis_de_konj(...)

Je vais tester cette recette de soir.

Moi aujourd'hui, repos. J'ai fait la fête hier soir. Je suis rentrée à 05h00 du matin.

Je n'ai fait aucuns écarts et j'ai beaucoup dansé.

Donc aujourd'hui, télé tranquillou

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 17:43

coucou tout le monde

Je me suis mise au défi de perdre du poids dans le WE au lieu de tout reprendre le bénéfice de la semaine histoire de changer mais pari non atteint (ou pas) car je n'ai pas bougé. C'est pas mal en fait surtout si je reprend la descente dans la semaine

Surtout que je devrais recevoir mes conjac en début de semaine ça devrait bien m'aider

Merci Bibou pour la recette, ça me donne trop envie, j'ai vraiment hâte de mettre du konjac un peu partout !

As-tu vu qu'il y avait un récap de toutes les recettes avec konjac ? je l'ai découvert seulement aujourd'hui :

http://www.proteinaute.com/ingredient/vermicelles_de_konjac-100.html

Je ne sais pas si tu trouves facilement à en acheter mais par chez moi, pas moyen d'en trouver j'ai du en acheter sur internet

Ca va me faire du bien de renouveler les recettes

Je vois que tu as dansé toute la nuit ? c'est du bon sport ça ;o))

Allez, le biberon c'est fait, je retourne dans la balancelle lit avec mon bébé

Bonne fin de dimanche

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 20:42

Salut les filles un petit coucou pour vous dire que je pense a vous en déplacement toute la semaine donc pas de pesée ( qui doit être abominable!!!) et j ai mangé comme j ai pu mais rentrée ce soir et hyperphagie je me suis jetée sur tout !!! C horrible je ne m en sors pas reprise demain en espérant que cette fois ci je ne lâcherai pas bonne semaine a toutes

Utilisateur120618

Posté le 30/06/2013 à 21:11

Moi aussi aujourd'hui j'ai mangé n'importe quoi ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.