Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 10:11

Bonjour les filles,

Désolée Valoju, toutes ces privations pour en arriver là, c 'est peut être effectivement que ce régime ne te convient pas, peut etre que WW fonctionnera mieux sur toi ?

Leen, je vois effectivement que le petit déj est très sympa chez toi, tant mieux continue comme ça, ça l'air de marcher !

Quant à Tam tam, féliciations, joli très joli, tu as raison quand on perd du poids on a tout de suite envie de faire du shopping.

Leen tu as beaucoup de chance d'avoir du soleil, nous a l'ouest c'est triste à mourir, il fait gris, j'ai le moral dans les chaussettes si ce n'est pas plus bas. Ca fait maintenant 34 nuits que je dois être à coté de mon fils de 5 ans pour qu'il s'endorme et je finis toutes mes nuits sur un matelas pneumatique à coté de son lit car il a des frayeurs nocturnes. On a essayé la manière forte auparavant et ça n'a pas marché il est maintenant suivi par un pédo psy mais les résultats ne sont pas encore là. j'en peux plus le régime, les nuits toutes coupées et le boulot qu'il va falloir reprendre en septembre plutot qu 'en janvier ! j'en peux plus, plus plus ! Un peu de soleil ferait déjà voir les choses un peu plus positivement !

Utilisateur120618

Posté le 19/06/2013 à 10:15

Aujourd'hui toujours pareille 82.7.. Il FAUDRAIT que j'arrête de manger toute ces m*rde mais j'arrive pas.. Il me les faut lol. Pourtant je suis une vrai addict de la viande mais.. Mais je sais pas ! Ce week end j'ai un WE hyper hyper charger !

Vendredi soir cour d'équitation

Samedi soir crémation du bûcher de la saint jean (tradition alsacienne) c'est à dire rentrer à 3h du matin minimum et en suite le lendemain debout à 5-6h du matin pour allez à un concours d'équitation et lundi boulot ! Je commence mon stage de quatre semaine chez.la toiletteuse 

Je sais pas pourquoi je vous raconte tout ça mais bon. Redbull zéro ça existe pas ? LOOOOOL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120618

Posté le 19/06/2013 à 10:17

Vraiment pas de chance.. Nous déjà 30degres ce matin.. C'est vraiment tout ou rien. L'extrême quoi... Je suis pas le genre de personne qui aiment le soleil donc moi au pire..

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 20:10

Attention Virgin pour le code Gémo, je viens de vérifier, c'est que jusqu'au 21 juin, il ne faut pas attendre

Entre midi et deux, j'ai trouvé deux paires de chaussure à -50% pour mon garçon de 5ans dont une paire de basket Bart Simpson, il est trop content

Aujourd'hui j'ai fait un tout petit écart : deux chouquettes ; c'est pas grand chose mais CT trop bon ! par contre, je commence à avoir une envie de Mc Do et ça c'est pas bon ... 1kg de repris derrière c'est sûr, je vais essayer de résister mais dur dur

Je commence à tourner en rond avec les miam Dukan d'ailleurs ce soir je mange pour manger mais plus aucun plaisir ; va vraiment falloir que je cherche très activement de nouvelles recettes à réaliser et qu'elles soient bien bonnes

Je ne sais pas quel temps tu as eu aujourd'hui Leen68 mais ici, des trombes d'eau, nous aurions pu réaliser une pub tahiti douche et demain on est en vigilance orange Y'EN A MARRE DE CE TEMPS DE M....

marionelio, vraiment dures dures les nuits ma pauvre ! j'espère que ça va vite aller mieux avec ton garçon, (mon grand a 5 ans aussi :o)), le sommeil c'est sacré, tu dois être HS.. surtout qu'il faut être honnête, il est violent ce régime, il nous épuise et puise dans nos réserves (super la rime lol) , perso, j'ai toujours de gros étourdissements quand je me relève ça veut bien dire ce que ça veut dire.............

Allez, bonne soirée à toutes pour moi ce sera devant grey's anatomy pour humidifier mes yeux lol j'adooooore

Utilisateur120618

Posté le 19/06/2013 à 21:37

Qui a dit qu'en Alsace il faisais frois ? 30 dès le matin... Abuser quoi.. Nous sommes aussi en vigilance pour les orages.. Ça risque de donner vu comme il fais lourd. Moi ce soir resto chinois.. Tempis..

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 23:41

Bravo Tamtam je t admire sincèrement j aimerai avoir ta volonté malheureusement ce n est pas le cas Ne soyez pas désolées les filles je récolte ce que je sème allez sur ces bonnes paroles bonne nuit a toutes

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:35

Coucou les filles,

Ce matin bonne nouvelle, la balance a bougé du bon côté, ça motive ! Merci Tamtam de parler de fatigue, je pensais que seules mes nuits étaient en cause, mais tu me rassures un peu! Moi aussi j ai des vertiges quand je me lève trop vite!

Je ne cuisine plus, tout le monde a la maison s en rend compte, maman qui mijotait souvent des petits plats ne sait maintenant pas ce qu on va manger 15 minutes avant de passer à table ! L avantage c est que j ai moins de vaisselle !

Hier soir encore 45 minutes de vélo d appart, déjà deux fois dans la semaine, cam étonnerait que ça dure!

Bonne journée a toutes

Leen, alors cet orage, pas trop violent?

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 07:46

bonjour les filles,

Encore 400g de perdus ce matin. Pour une fois que ça se passe comme je l'ai prévu, ça fait plaisir !!

J'espère que vous aurez de bonnes surprises aussi

Bonne journée à toutes

Utilisateur120618

Posté le 20/06/2013 à 09:21

Pas d'orage cette nuit mais vu comme ça souffle je pense que ça ne devrais pas trop tarder ..

+400g je m'y attendais..

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 13:53

Bonjour les filles,

Pour moi le pesé est demain matin je tiens bon, par contre pour sport jarrive pas à en faire tous les jours... j'essai pourtant mais y toujours un truc... Pfff...

Courage les filles on y arrivera !

bonne journée

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 20:20

re-coucou

J'espère que tu vas avoir une belle surprise demain matin virgin03, tu nous diras. Pour le sport, tu en fais déjà un peu, c'est déjà bien. Moi, c'est 0 pointé niveau sport. J'ai regardé un peu s'il existait un jeu que je pourrais faire sur PS mais je ne vois rien pour moi :o(

Leen68, comme était le temps par chez toi ? je vois sur la carte météo que c'était pas ça aujourd'hui ?

Ils nous avaient prévu vigilance orange pour nous et finalement, il a presque fait beau (derrière des nuages bien gris lol)

J'ai encore craqué sur des fringues aujourd'hui (-50% sur tout le magasin La Halle avant fermeture, fallait que j'en profite) va falloir que je me calme quand même.. et les soldes qui commencent mercredi prochain, on est mal !

Sinon, vous aviez vu qu'il y avait un menu "Diaporama" ? je viens seulement de découvrir et je crois que je vais réussir à trouver de nouvelles recettes. Déjà, je n'y avais pas pensé mais des endives au jambon, c'est une bonne idée

Bonne soirée à toutes

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 00:09

Coucou tout le monde,

Tenons bon, nous allons y arriver

Bisous

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:17

coucou les filles

+300g ce matin mais même si je n'ai pas fait d'écart, après avoir perdu 1.6kg en 3 jours, c'est un peu normal de reprendre

Dernière journée de boulot et après enfin le WE :o)))) le soleil a l'air d'être au RDV ce serait bien car fête de l'école samedi !! mon fils va faire le loup et manger le petit chaperon rouge, j'ai hâte de voir ça

virgin03, une pensée pour toi et ta pesée de la semaine j'espère qu'elle va être bonne ; quand tu penses que j'en suis arrivée à me peser 3 fois par jour, ça en devient obsessionnel

Bonne journée à toutes

Utilisateur120618

Posté le 21/06/2013 à 09:30

Coucou tout le monde ! (:

Pesée du matin : 82.7 ! Déjà perdu les 400grammes pris hier. Temps mieux!

Ici en Alsace le temps c'est pas mal rafraichie ! Ça fait du bien, surtout la nuit! Rien de plus dérangeant d'avoir 25° pour dormir ! Ce soir, cheval, ça va faire du sport un peu.

Ce matin : Céréale + lait + une brique de jus d'orange (je fais en faire jalouser quelque unes je pense..)

A midi : ce sera escalope de dinde, (je sais pas comment encore)

et Ce soir : ? Tel est la question

Lundi je commence mon stage chez la toiletteuse, croisons les doigt pour que je lui convienne et qu'elle puisse me prendre en apprentissage! Si non que de bonne nouvelle, mon copain à lui aussi trouver un patron pour sa formation ! Smiley bonheur

C'est à dire que si vous avons tout les deux un apprentissage,on pourras voir pour ÉVENTUELLEMENT s'installer, d'ailleurs l'une d'entre vous savez si quand nous sommes apprentie nous avons le droit aux aides au logement ?

Bon voila, question-fringue j'y vais quasi tout les mois LOL ! Mais rien ne sert d'acheter trop si c'est pour maigrir après .. (oupas..ahah)

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 13:57

Coucou les filles,

Il va falloir que je me rachète aussi des fringues car si je reprends le boulot en septembre il va falloir trouver de quoi se mettre sur les fesses. Remarquer j'ai pas mal de fringues dans mon armoire que je gardais pour le jour ou j'aurais maigris, peut être que certaines ne sont pas encore trop démodées. Question fringues : c'est quoi votre style, casual chic, sport swear, quelle est votre tenue préférée et comment allez vous bosser ? Je cherche l'inspiration !

Mais dis moi Leen tu es en pleine phase "gagnante" un régime qui marche, un boulot pour toi et un pour ton chéri ! Bravo continue comme ça ! Concernant les aides il me semble que ma niece qui est aussi en apprentissage à eu droit à des aides au logement pour son appartement !

Bon courage à toutes et bonne fête d'école Tam Tam fait attention à ne pas manger toutes les galettes que le petits chaperon rouge emmène à Mère Grand ! Lol bon week end

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 19:33

Leen j'avoue que je suis un peu verte, tu te fais plein de plaisirs et tu perds quand m^me c'est pas juste !!!! lol moi je m'en fous et je vais commencer à m'autoriser quelques écarts, je me suis d'ailleurs acheté des céréales ce soir car j'en ai eu envie hier.

Moi j'ai la chance de ne pas aimer les gâteaux (je sais, c'est pas courant) donc aucune tentation pour moi de ce côté là. Du coup marionelio, le chaperon rouge est tranquille avec moi, je viderai pas son panier ;o)))

Côté fringues, je porte de tout, jeans, robes, jupes, je suis la mode et j'ai de tout ! Pour le boulot, je suis plutôt habillée chic mais tout en portant des jeans (je dois en avoir une 40ène, il faut bien que je les mette)

Depuis ma grossesse, j'ai surtout acheté les petits hauts avec le bas élastiqué, ça cache bien les poupougnes et on en trouve en chic et plus cool. Enfin, vous seriez verte devant ma garde robe mais je ne sais jamais quoi mettre lol

Marionelo, tu reprends le boulot après combien de temps d'arrêt ? c'était un congé mat ? congé parental ? autre chose ? je sais que la reprise a été très très dure pour mon 2ème, j'espère que ça va aller pour toi. Et t'as raison, fais toi plaisir en te rachetant des fringues, ça te fera du bien au moral pour la reprise

Pour moi ce soir, c'est crevettes, elles me faisaient envie au magasin, elles m'appelaient

Bonne soirée

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:51

Je suis comme toi tamtam,

Je ne suis pas du tout sucré. Donc aucunes tentations pour les gâteaux et gourmandises.

J'ai donc moins de tentations.

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 21:27

coucou les filles,

et coucou bibou, je crois qu c'est la première fois que je rencontre kk1 qui me dit ne pas être intéressée par les desserts, je me sens un peu moins seule lol. Autour de moi peu de personnes me comprennent, ma belle-mère insiste à ce sujet et même ma mère (qui m'a faite) oublie que je n'en mange pas. En fait, je ne peux pas dire que comme toi que je n'aime pas le sucré parceque j'adore ça moi le sucrée (m^me si je préfère par exemple un bon cassoulet) en fait en dessert, je vais manger des meringues justement (ça j'aime !) voire une tarte au pommes qui ne me dégoûte pas mais je ne me régale pas non plus. Par contre, tout ce qui est avec crème, j'ai l'impression de manger du vomi (eh oui...) d'ailleurs, une fois et une seule fois (ça sert de leçon) pour faire plaisir, j'ai voulu me forcer à manger un gâteau que je suis allée vomir OK c'est vieux cette histoire mais je me sens capable de recommencer tellement cet aspect de vomi dans la bouche me répugne (et je choisi bien mes mots)

Je me doute que je suis un extra terrestre à vos yeux et je me dis quelques fois que je n'ai pas de chance car je suis à ma base une vraie gourmande mais en fait je trouve que c'est une varie chance, bcp mins de tentations

Par contre, j'ai l'impression que mon grand prend la même voie que moi, je trouve ça dommage

Enfin voilà, un beau laïus pour ne rien dire en tant cas rien d'intéressant..

Sinon, je suis en baisse de forme.. maintenant que je suis arrivée ou presque arrivée à mon objectif, moi que ne m'accordais aucun écart (ou presque) je suis en train de lever le pied graaaaave

Ce soir, apéro mais pour limiter la casse, chips surimi (encore merci à ki k'a lancé l'idée) et carrés de gruyère allégé mais j'ai pioché dans les pop corn de mon fils pour mettre les points sur les i

Enfin voilà, et le WE ne fait que commencer alors que la remontée poids était déjà en marche

Allez, j'arrête là de vous saouler et bon WE à toutes

Avec nos hauts et bas, on avance

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 21:37

Tamtam,

C'est toujours un plaisir de te lire.

Moi aussi les gens me trouvent étrange de ne pas être attirée par le sucré.

Un biscuit que j'adore : les Pim´s à la framboise. Je trouva ça legé et bon en bouche. Quand il m'arrive de manger des gliasse je préfère les sorbets particulièrement au citron.

Je suis plutôt salé. Le seul moment ou je prend une mini part de gâteau c'est pour l'anniversaire de ma fille.

Donc tamtam, nous venons d'une autre planète. Hiiiii !!!!!

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 13:11

coucou les filles

Bah voilà, un kilo de repris en 3 jours mais je m'y attendais... C'est fou comme c'est beaucoup plus facile de les reprendre que de les perdre !

Leen68, j'ai testé ta recette de biscuit croquant que j'ai lamentablement raté. En fait, c'est quand j'ai lu qu'il fallait malaxer la pâte que je me suis rendue compte de ma bêtise : j'ai mis de l'édulcorant liquide au lieu de poudre ce qui m'a fait une pâte un peu liquide. Du coup, j'ai préféré étaler très finement la pâte et j'ai laissé trop cuire. Je pense qu'ils auraient très bon si j'avais laissé une couche plus épaisse. Bref, bien raté goût de brulé mais c'est totalement de ma faute, à réessayer et à réussir

Aujourd'hui je suis en PP t envie de rien faire, j'ai la chance d'avoir mon cuisto à domicile pour reprendre la relève ; il est en train de me préparer un saumon avec une sauce crème fraiche 4% avec un peu de cube, ça a l'air d'être bien bon, ça tombe bien, je commence à avoir faim

Bibou95 moi aussi j'adore les pim's framboise ; ça fait d'ailleurs hyper longtemps que j'en n'ai pas mangés, je crois que tu viens de me mettre une nouvelle envie en tête ; déjà que j'ai toujours mon envie de Mcdo pppfff

Virgin03, on n'a pas de nouvelles, comment s'est passée ta pesée ? j'espère que c'est pas de nouvelles bonnes nouvelles ?

valoju

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:36

Bonjour Les filles Tam Tam surtout ne lâche rien c toujours quand on est près du but qu on relâche !!! Alors tiens bon Je te comprends sur le fait que tu n aimes pas le sucré et que moi je l adore parce que la sensation que tu as c est celle sud j obtiens quand j en ai trop mangé et que je suis écœuré Simplement moi la bouffe c une lutte permanente j y pense tout le temps et je sais que Je n ai pas faim mais j ai envie !!!et c est pire Bon courage a toutes !!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 14:48

Courage les filles,

On ne lâche pas !!!

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:43

cc les filles j'ai parcourru vos derniers com et j'ai lu qu'il existe une re7 de chips au surimi..;qui aurait le lien ou la re7 svp????? je suis en recherche de re7 pr tenir

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 19:47

Voici le lien

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

Bisou

jiji2303

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 20:43

mercui bibou tu es rapide hh super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.