Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
virgin03
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2013 à 00:08
Pour ce soir j'ai fait une pizza dukan recette maison, car celle que j'ai trouvé ne m'ont pas plus...
Pour la pate tofu mixé avec 2 oeufs et un demi boullion Knor, je cuit la pate étaler 10 min au four 210° puis je mets un peu de concentré de tomate sur la pate, je rajoute Steack haché revenu avec un peu d oignon sel, je case un oef dessus et hop! 10 min au four... etHOP! je me régale, voici la photo...
|
|
virgin03
|
Posté le 04/06/2013 à 00:18
Rhoooo!!!! tamtam c'est pas juste... Moi aussi je veux un homme qui repasse...
Tamtam pizza aussi regarde la mienne... et c'est moi qu'il l'est faite !!!
Redoute pas week prend le comme il vient, et si tu fait des écarts la semaine est faite pour ça non???, pour moi ce week end je joue encore à Dreux cette fois donc repas sur place et je ne sais pas ce qu'on mange sa sera la surprise... donc je me prend plus la tête, fo savoir ce faire plaisir pour bien maigrir... trop de frustration et HOP HOP HOP gros craquage et grosse peine!
trop bon ma PIZZA, et bon repassage
|
tamtam36
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/06/2013 à 07:45
Bonjour tout le monde
huuummm elle a l'air bien bonne cette pizza virgin. Je pique l'idée du bouillon de cube pour la prochaine fois
Aucune évolution ce matin ni vers le haut ni vers le bas, ce sera mieux demain
Bonne journée à toutes
|
Utilisateur120618
|
Posté le 04/06/2013 à 08:54
Je veut bien la recette de la pizza
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
virgin03
|
Posté le 04/06/2013 à 19:36
Coucou,
Ce matin je me suis levé tot j'avais une grosse envie de me pesé, et oui j'ai craqué avant vendredi résultat - 400g, trop contente.
Pour ce qui est de la recette :
Pour la pate :
Un carré de TOfu + 1/2/ bouillon Knor + 2 oeufs on mix et c prête, mettre à four CHO 210° durant 10 mn
Et dessus tu mets se que tu veux, en restant dukan bien sur.... et tu remet 10 min au four.
Journée plein de sagesse, j'aurai du faire PP mais à midi j'ai manger avec des collègue à la cantine et heureusement poisson et chou fleur et brocoli à l eau et quelques radis, ouf Sauvée...
Ce soir pas envie de faire la popote alors j'ai fait 2 steak et un yaourt.
Bonne soirée
Je file à ma répétition
|
Bibou95
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/06/2013 à 01:03
En ce qui me concerne, ma balance m'a tout fait cette semaine : des +, des - (bref, elle s'est bien amusée) lol
Mais bon, résultat des courses malgré que je sois en PL et ZR, j'ai perdu 700g en 7 jours.
Demain, je passe en PP.
J'ai remarqué un petit changement dans mon corps. Mon ventre a diminué un peu en volume.
En revanche, je fuis toujours le miroir. (Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle ?), bizarre pas de réponse !!!! Hiiiiii
Je suis contente pour une chose : quand j'ai commencé le régime, j'avais l'impression de voir de la nourriture partout ( entre autre devant la TV), et maintenant j'y prête moins attention.
Mon chéri m'a dit hier, qu'il est fier de moi. Ça m'a réchauffé le cœur.
J'attend avec hâte de passer à 94,5 kg, ainsi j'aurai perdu mes 10 kilos.
Bisous
|
tamtam36
|
Posté le 05/06/2013 à 07:48
coucou les filles
Balance sympa avec moi ce matin (-600g) mais c'est normal, j'ai mangé mon tourteau hier soir (avec mon reste de pizza car ça ne suffisait pas) et c'est à chaque fois radical
Je pense que je vais aller faire des courses d'appoint à midi et acheter des crevettes, c'est bien radical ça aussi, je trouve ça bon, bourratif et perte de poids assurée
Tout le monde a de beaux résultats, c'est chouette !
bibou tu peux être fière de toi, plus que 600g et tu auras atteint les 10kgs. C'est bien que ton homme t'encourage, il est le meilleur pour te motiver.
Bonne journée les filles !
|
Utilisateur120618
|
Posté le 05/06/2013 à 12:23
Coucou !! Moi cette semaine ZR ! Mais je perd environ 100-200g par jour plutot cool, hier je suis allez monter à cheval j'me suis éclater..
|
|
Utilisateur120618
|
Posté le 05/06/2013 à 17:50
Personne qui post aujourd'hui ?
|
tamtam36
|
Posté le 05/06/2013 à 18:00
coucou
la ZR pour bibi n'est pas loin non plus, je la sens qui arrive. J'espère être comme toi Leen68 et perdre mais je crois que ça va être mon cas aussi.
En plus, je recommence un demi tourteau ce soir avec des crevettes alors le résultat devrait être radical demain sur la balance :o))))
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée avec ce soleil ?! perso, ça me met le coeur en joie
J'ai hâte d'être à demain soir pour partir en WE yes !!
D'ailleurs, je vais de ce pas faire les bagages
Bonne soirée à toutes
|
Utilisateur120618
|
Posté le 05/06/2013 à 18:21
C'est quoi ton tourteau ?
|
tamtam36
|
Posté le 05/06/2013 à 21:55
un tourteau c'est un crabe ;o)
|
tamtam36
|
Posté le 05/06/2013 à 21:56
dites en parlant miam, j'ai découvert un nouveau goût dans les carrés frais : échalote et c'est bien le + bon en tous cas pour moi, je vous le conseille
|
tamtam36
|
Posté le 06/06/2013 à 07:37
bonjour les filles
+200g pour moi, c'est trop injuste ! va falloir absolument limiter la casse ce WE !!
Plus trop de nouvelles en ce moment, j'espère que vous allez toutes bien et que c'est le soleil qui vous retient
Bonne journée à toutes
|
Utilisateur120618
|
Posté le 06/06/2013 à 07:49
Salut tamtam !! Et bah moi qui était si contente de perdre un peu tout et bah bamm !! +800g à ouaais.. La faute à quoi ? Je sais pas. Bon tenpis hein. Pourtant hier j'ai fais deux heure de vélo et j'ai passer la tondeuse.. Dégoûter.. :-(
|
virgin03
|
Posté le 06/06/2013 à 14:48
Coucou les filles,
Désolé j'ai été un peu prise pour vous répondre, mais tous va bien je continu mon petit bonhomme de chemin DUKAN, j'ai du mal le midi à faire PP, car j'ai plein de réunion exterieur et je mange souvant à la cantine du TAF alors je fais surper gaffe, du PL avec des chose cuite à l'eau ou FB mais je suis pas sur qu'il soir 0%, et le soir je fait PP par contre.
Donc résultat demain matin sur la balance je vous dirais ça... Ce soir je fait WII fit c'est décidé.
LEEN, t 'inquiète pas tu as du prendre du muscle ou alors comme il fait cho, tu fait peut-être un peu de rétention d'eau, bois peut-
être un peu plus... Au faite ton stage ça as donnée quoi???
à midi salade + steak grillée et FB un mini bout de pain (oups...)
Bonne journée
à ce soir
|
|
Utilisateur120618
|
Posté le 06/06/2013 à 16:20
Mon stage c'est super bien passer. Je repart pour quatre semaine de stage chez elle a partir du 24.. Pour la décision final...
|
Bibou95
|
Posté le 06/06/2013 à 17:13
Voilà une bonne nouvelle Leen68.
Je suis contenté pour toi
|
virgin03
|
Posté le 06/06/2013 à 21:30
super bonne nouvelle LEEN
|
virgin03
|
Posté le 07/06/2013 à 08:58
coucou les filles, pour mois ce matin pesée -500 g, c'est cool...
Par contre pour la wii fit.... pas eu le temps hier se n'est que partie remise ce soir!
Et vous comment va ce matin?
quel soleil dommange que je bosse§
Bonne journée
|
Utilisateur120618
|
Posté le 07/06/2013 à 15:21
Coucou !! Ou sont passer toute les autres ? On ce sens seule lol ! Hier matin j'avais repris et ce matin à nouveau 83.5 j'espère que la semaine ça va continuer à descendre.
Ce midi je n'est rien manger puisque jai craquer et j'ai manger un pain au chocolat suisse huuuuuum... Du coup javais plus faim.
Ce soir équitation encore !! Je pense que je vais quand même manger.du jambon avant de.partir..
|
tamtam36
|
Posté le 08/06/2013 à 08:20
coucou les filles !
Vousdevez toutes profiter dusoleil ?! il n'y a plus bcp de participation sur le forum
J'espère que toutva bien pourvous.
De mon côté, je suis en WE depuis jeudi soir en famille, j'essaie de tenir le cap même si ce n'est pas très facile à l'heure del'apéroparexemple (un seul craquage maisdepuisletempsqueje voulaisle faireje ne m'en veuxpas)
Aujourd'hui, nous emmenons mon grand dans un parc pour efants pendnt quemamie gardera le plus petit
Côté balance, je ne sais pas trop car ici elle n'est pas précise mais ça n'a pas l'air d'avoir bougé, j'auraile résultat final rentrée à la maison
Bon WE à toutes
|
valoju
63 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2013 à 12:24
Salut les filles juste pour vous dire que je ne vous oublie pas je reviens vers vous dans le we bises
|
Bibou95
|
Posté le 08/06/2013 à 14:40
Coucou tout le monde,
Je profite du soleil.
Je en mode détente et barbecue
|
|
mimilolote82
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/06/2013 à 19:27
Coucou
Quelle chance d avoir du soleil !!!
Pour nous c pluie depuis ce matin .....
C galère et très démoralisant mais bon ....
Bon week end a toutes !!!!
|