Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tamtam36
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 07:59
Coucou les filles
Je pense être à + 200g aujourd'hui mais balance non précise ici, je verrai bien revenue chez moi le vrai résultat ... Si c ça c déjà pas trop mal ça aurait pu être bien pire !
Ici le temps n'est pas au top mais c le retour donc moins grave
Bonne journée à toutes
Utilisateur120618
Posté le 09/06/2013 à 10:24
Coucou !! Et salut mimilolote !
Moi je ne sais pas je fais toujours un écart le samedi donc..
Chez nous en alsace il fais beau malgré les gros orages cette nuit... Jai pas grand chose à raconter désoler et sur le portable c'est pas évident ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 10:52
coucou les filles, semaine hyper hard, et j'ai manqué de temps... mais je lis les post
Rohhhh le soleil ça fait du bien,par contre aujourd hui c'est gris.
Bienvenue mimilolote!
comme pour moi leen le samedi c'est prise de tête impossible de faire le régime, J'ai joué à DREUX (28) et sandwich rentrée 21h30 et BBQ chez ma sœur qui me gardai ma fille (j'ai fais gaf mais mon bon) donc pas de pesé ce matin, donc PP 3 jours.
Balade au marché de l'art à Bezons puis on va chez Ikéa et décathlon.
Bon dimanche à tous
mimilolote82
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 14:55
Coucou les filles
Temps toujours gris ici ....bouh ...
Super week end !!! Lol
Et demain soleil pour la reprise du boulot mdr
Allez restons motivées !!!
Bisous les filles
valoju
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 22:34
Salut les filles je vous ai laissè pour faire ma crise d hyperphagie je dois donc tout recommencer a zéro je m en veux je me sens nulle je n y arriverai peut être jamais je crois que je n ai pas la force et a la moindre contrariété je rechute et encore plus fort!!! Je vais retenter ma chance et si ça ne marche pas j abandonne bises a vous toutes!!!
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 23:28
Valoju n'abandonne pas tiens bon on est là !
Pour moi ce week end a été une vrai kata au niveau régime... demain je m'y remets sa c'est sur... faut pas abandonnée les effort déjà fournis. je m'accroche...
Ensemble on est plus fort.
Et vive le soleil pour la semaine, enfin j'espère!
bonne nuit
tamtam36
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/06/2013 à 23:47
courage valoju
C'est pas parce que tu as craqué que tout est foutu, faut pas laisser tomber
Tu devrais te servir de cet écart (même s'il a été important) pour rebondir et repartir du bon pied
Essais de repartir par deux jours de PP pour te remettre sur les rails
On passe toutes par des moments à vide mais ce qui compte c'est d ne pas abandonner
Allez courage on est avec toi
tamtam36
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 07:37
coucou les filles
Finalement, résultat des courses de ce WE n'est pas mauvais du tout, j'en suis très contente, j'ai même été trop pessimiste dans mon estimation de poids du WE. En même temps, j'ai emmené mon grand au parc d'attraction avec jeux gonflables, trampolines, CT du vrai sport !
Ce soir je vais devoir me remettre à la popote car rien à manger ce matin, ça me manque. En plus, j'ai envie de me refaire des crêpes fourrées à je ne sais pas quoi encore, je vais contenter cette envie très rapidement.
J'ai goûté la galette dudu ce WE (celle moman) mais je n'ai pas trouvé ça fantastique ; en plus elle dit que c'est bourratif mais moi je trouve que ça ne vaut pas mes petits gâteaux aux arômes
Au fait, pendant que j'y pense je vous avais parlé d'un nouveau carré frais à l’échalote/estragon trop bon et en fait, c'est pas du 0%, ça n'est pas indiqué mais CT effectivement trop bon pour que ce soit 0%... Pour le moment, le mieux que j'ai trouvé c'est le bridelight.
Allez les filles, on se motive !! je sais que je parle beaucoup bouffe mais je pense que pour tenir sur le long terme, il faut trouver des recettes sympas qui nous font manger avec plaisir sinon trop trop dur au bout d'un moment
Je ne suis pas du tout une pro de la popote mais je 'y mets... j'ai envie d'essayer de mettre des bouillons de cube un peu partout, je ne m'en suis pas beaucoup servie pour le moment mais faut trouver les recettes qui vont bien ; kk1 a une idée ??
Et heureusement que j'ai mes arômes ! sans eux mes gâteaux seraient pas trop mangeables ! mais j'ai aussi par exemple goût foie gras que je n'ai pas encore testé j'ai hâte car si c'est bon, c'est du régalage en perspective !!
Allez Valoju, on est avec toi on se remotive, une nouvelle semaine, un nouveau départ
Bonne journée à toutes
Bibou95
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 12:02
Coucou les filles,
Je vais essayer le carré frais à l’échalote/estragon, j'avais vu la PUB.
j'ai passé mon week en famille; Samedi, journée bronzage et barbecue (j'ai fait un petit écart : j'ai mangé une merguez), j'en avait besoin; Dimanche repos
Résultat ce matin sur ma balance : -1,9 kg de perdu en une semaine, je suis contente.
Aujourd'hui, je dois faire les courses pour la semaine et ensuite repos
Utilisateur120618
Posté le 10/06/2013 à 12:14
Salut à toutes! Je vous écrit plus beaucoup parce que je n'est plus rien à raconter.Mais je vous lis quand même..
Bibou95
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 12:41
Leen68,
Comment vas-tu ? Tu t'en sors avec le régime ?
Utilisateur120618
Posté le 10/06/2013 à 13:10
Ça va ! Je fais un peu à ma sauce on va dire mais ça descend quand même pour l'instant alors.. On verras. Épis je suis sur mon téléphone portable c'est pas toujours évident décrire des gros trucs.. J'irais faire un tour sur l'ordi peut être après.
mimilolote82
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 13:11
Coucou les filles !!!!
Ça y est le soleil est de retour ... C est réparti pour une semaine !!!! Motivées motivées !!!
Faut que j aille faire les courses car plus grand chose de dudu a la maison ....
Bon début de semaine a toutes !!!
mimilolote82
Ce message a été supprimé par son auteur.
Bibou95
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 13:32
A toi aussi mimilolote82
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 15:41
Couocu les filles debut semaine grise chez moi, pas de soleil...
Mais on garde le moral et le régime, ce soir rosbeef ( chez pas l'écrire mais je sais le faire sans gras Hihihihi...
Bonne journée
Utilisateur120618
Posté le 10/06/2013 à 16:00
Bon je vous aviez dit que je me connecterais sur l'ordinateur, alors me voila!!
Mais en faite j'ai pas grand choses à vous raconter.. Je fais mon petit bout de chemin comme on dit!
Le WE je fais plus ou moins des excès ça dépend on va dire. Ce WE j'ai manger du BBQ je n'est pas pu résister au porc, au pire tempis je ne vais pas me pourrir la vie pour du porc surtout que j'en est déjà manger! & Au final on ne sais même plus quoi manger! Parce que les steak et les escalopes ça va un moment! Je ne mange toujours pas fromage blanc ni de son. & Je vais très bien comme ça. Je ne fais pas plus de sport que d'habitude, alors pourquoi pas.. Je descend tout doucement chaque semaine alors ésperon que cela continu.
Personnellement je bois beaucoup de light et de zéro parce que je n'est jamais été adepte de l'eau! Enfin bref. Je ne fais rien comme il le faudrait.
Bibou95
346 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 18:14
Le plus important, c'est que tu perdes doucement.
tu as bien perdu en 28 jours, je te félicite.
Ce soir au diner pour moi, escalope de veau sauce curry
Pour ma petite famille : rôti de porc au champignon + des pates.
Demian, je repasse ne PL, chouette des légumes
tamtam36
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 20:58
bonsoir !!
Alors C ki ki C régalée ce soir ?? C bibi !!!! ;o))) !! je vous recommande vraiment très chaudement les crêpes dukan. Perso, je rajoute l'arôme chèvre dans ma mixture et C le top ! ensuite steak mâché avec 4 carrés frais + crème fraiche 4% et assaisonnements et résultat : un estomac aux anges. J'en ai fais une petite au jambon + gruyère allégé et CT très bon aussi
Enfin voilà, j'ai passé 1.5h à cuisiner : gâteaux, pain et crêpes pour ce soir et demain
J'espère que vous vous êtes régalées aussi ?!
et bonne soirée devant l'amour est dans le pré ?!
mimilolote82
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 21:39
Merci bibou95 !!!
Pour moi ce soir c était galette dudu saumon jus de citron et en dessert fromage blanc ....
Et voui ce soir soirée télé devant l amour est dans le pré comme tamtam 36 !!!!
Bonne soirée les filles !!!
marionelio
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 23:06
Bonsoir Les filles
Désolée je vous lisais (merci d'avoir été plus courageuse que moi) mais j'avais la flegme d'écrire, mais c'est reparti ! Et surtout Valoju n'abandonne pas, j'ai à peut près le même poids que toi et le même à perdre alors tu me motives, allez bats toi, relève la tête petit scarabée ! Si ça peut te consoler moi ce week end ça été du grand n'importe quoi le samedi et le dimanche, nous avions des amis que nous voyons pas assez souvent en plus de fêter les 2 ans de mon fils. Alors pour résumer Samedi : des légumes en journée PP, de l'alcool de quoi avoir mal à la tête et le dimanche bonbons, gateau (kouing aman, autant dire la livre de beurre) et charcuterie pour couronner le tout, la totale quoi !
Résultat : je ne me peserai pas avant jeudi matin et en attendant 3 jours de PP ( ça en fait jamais qu'un de plus) Tu me suis Valoju ?
On repars ?
Sinon, je suis toujours très basique dans mes menus mais je compte un peu plus m' organisé. Pour répondre à ta question TamTam, je me sers principalement des bouillons cube pour faire une vinaigrette sans huile ( pas mal d'ailleurs) et parfois pour faire cuire un lit d'oignons et un blanc de dinde pour que ce soit moins sec.
Bonne nuit à toutes, a demain
Valoju, j'attends de tes news !
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2013 à 23:38
Devant l'amour est dans le pré
Courage à toute
tamtam36
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 08:06
coucou les filles
Hier, j'ai pris un rdv pour ce midi chez le coiffeur sur un coup de tête et je vais chez une copine ce soir, je ne bosse pas jeudi et vendredi, bref que des bonnes choses à venir ;o))
Marionelio, je veux bien ta recette de sauce vinaigrette avec e cube, je me doute que ça doit être tout bête mais je ne vois pas comment m'y prendre. Elle m'intéresse d'autant plus que pour le moment, j'utilise des sauces toutes prêtes ce qui n'est pas le top pour le régime dudu
Mimilolote, la galette dudu au saumon est un de mes plats préférés avec le pain de viande tu as dû te régaler
Hier soir j'ai à nouveau fait quelques essayages de mes vêtements avant grossesse et j'entre dans de nouveaux pantalons (c'est pas encore beau à voir mais je rentre dedans !! yes !)
Allez les filles, on tient le coup car ça vaut le coup
Bonne journée à toutes
Utilisateur120618
Posté le 11/06/2013 à 10:31
Coucou, pour moi ça va être PP pendant 3 jours je pense pour relancer "la machine"
virgin03
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2013 à 13:59
Coucou les Filles,
LEEN pour moi aussi ça va être PP pour 3 jours aujourd'hui compris, car hier j'ai fait PL et comme le week-end pfffffff... c'était le week-end quoi!!!
Donc je repart en PP car sinon la pesé de Vendredi va être une vrai Kata (je crains...) et je tiens àperdre un kilo par semaine... Donc je m'accroche.
Accrochez-vous les filles le plus dur est derrère nous !!!
Et puis ce qu'il me fait du bie c'est que les gens autour de moi, me disent que ça commence à ce voir,même si c'est pour me faire plaisir, ça fait du bien à entendre... Déjà je me sans mieux dans mon corp, mêm si ces bourlet m'agace vraiment (J'EN VEUX PLUS!!!)
Tamtam j'ai acheté les carrés frais, mais j'ai pas encore gouté, c'est pas du O% mais bon..., tu as raison va chez le coiffeur ça fait du bien au moral en plus.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.