Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 07:55 bonjour les filles J'espère que vous avez toutes passé un bon WE ; pour ma part, j'ai réussi à profiter un peu du soleil, c'est pas courant alors j'ai apprécié Côté poids, encore une petite reprise pour ce matin mais c'est le WE.. j'espère rattraper ça dans la semaine Ravie Virgin que tu te soies régalées avec le pain de viande, j'en ai fait aussi j'ai même augmenté les quantité folle que je suis, j'en ai plein au congel et au frigo. J'ai également refait les chips au surimi et c'est vraiment top miam miam, grand merci à qui a lancé l'idée ! Voilà, c'est reparti pour une semaine de boulot et ça va être dur dur, ma collègue enceinte s'est fait arrêtée du jour au lendemain alors il y a de l'organisation en cours... motivée motivée .. Bonne journée à toute le soleil va être au RDV dommage de devoir aller bosser |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 09:14 Bonjour,
courage TAMTAM, ici il pleut ce matin, mais il fait pas trop froid.
Bon bah, comme d'hab c'était le week end ou on fait attention à ce qu'on mange mais sans faire DUKAN don 3/4 jours de PP pour que vendredi la balance m'anonce de bonne nouvelle.
Motivé je suis, motivé je le resterai
Bonne journée à toute |
Utilisateur120618 |
Posté le 17/06/2013 à 10:46 Bonjour à toutes !! Alors moi je ne comprend plus rien. Je m'explique.. Cette semaine ma mere nayant pas envie de faire a manger, nous sommes aller chercher un doner. J'ai donc pris un menus sur assiette. Pouf 1kg en +. Alors que javais déjà manger exactement la meme choses, et rien en plus.. Bref. Ce WE j'ai manger un peu de tout et n'importe quoi.. Samedi midi, petit poids lardon, fraise .. beignet, curly, bonbon.. et qu'est ce que je vois sur la balance ce matin ??? 82.7 kg chercher le bin's. . temps mieux mais bon .. Je vais aussi essayer le pain de viande! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120618 |
Posté le 17/06/2013 à 13:15 Bon je ne suis adepte des recettes dukan ! Mais la j'ai essayer un biscuit croustillant et je ne suis régaler avec ! On dirais quon mangent des sablée de noël !! Je valide franchement !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 14:03 coucou
Leen envoi ta recette si elle est exellante
MErci |
Utilisateur120618 |
Posté le 17/06/2013 à 14:12 Il faut que je la retrouve. Je ne l'ais pas enregistré Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 16:23 Zut de mince alors!!!
je via sessayé d'en trouver un alors, mais bon si tu trouve je suis preneuse qu'en même |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 17:56 je suis preneuse aussi, j'ai abandonné les biscuits croustillants, aucun de mes essais ont été concluants. Par contre, tu as mangé ta fournée immédiatement ou ils restent croustillants le lendemain ?? heiiinnn heiiiinnnn lol |
Utilisateur120618 |
Posté le 17/06/2013 à 18:13 J'en mange mais c'est vrai quil sont pas mal dure mais le goût est la alors je m'en tape que ce soit duré ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valoju 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 18:58 Salut les filles Pour moi stagnation mais l envie de sucre est toujours la et le mal de tête est revenu mais de voir Virgin Tamtam et Leen toujours la ça motive Leen moi aussi je veux ta recette biscuit croustillant ça me manque le matin Bises a toutes!! |
Utilisateur120618 |
Posté le 17/06/2013 à 19:19 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_tres_croquants-7231.html eeeeeeet voila ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120618 |
Posté le 17/06/2013 à 19:20 ah oui jai gouter au pain de viande cest pas mal ! mais trop ça devient écoeurant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 19:22 Oui Leen, on veut la recette !!! on veut la recette !! pour ma part, tous mes essais sont tout mous. Le seul que j'ai réussi à faire un peu plus dur, je devais le cuire longtemps au four et ensuite le passer au grille-pain ; déjà trop compliqué et ensuite le lendemain ils ne donnaient plus rien limite caoutchouteux Bien au contraire, je voudrais bien réussir à en faire des durs. J'ai encore essayé une nouvelle recette ce WE et c'est pas top non plus D'ailleurs les filles, kk1 a-t-il une recette à nous faire essayer ? j'ai envie d'essayer d'autres choses mais la flegme de chercher Et tu vas voir, tu devrais te régaler (et ta famille aussi) avec le pain de viande, c'est vraiment trop bon Au fait, t'as toujours pas acheté les arômes ? je ne sais pas ce que je ferais sans en tous cas c'est sûr, je ne mangerais pas de gâteaux ! valoju, tu penses bien à boire ? j'ai eu ce pbe au début en phase d'attaque mais je suis tranquille depuis (par contre, je fais 1 jour PL puis un jour PP;..) |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 19:29 et bien ça papote ce soir lol merci Leen, recette enregistrée et sera testée que j'aurai liquidé mon stock actuel, j'ai hâte de tester ça Moi aussi je trouve le pain de viande vite écoeurant ; des commentaires disaient que CT meilleur froid moi j'ai moins aimé mais peut-être moins écoeurant @ bientôt |
Utilisateur120618 |
Posté le 17/06/2013 à 20:07 & Non toujours pas d'arome, je fais sans! Je fais tout un peu à ma sauce.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valoju 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 22:05 Merci Leen pour la recette Tu as raison Tamtam je ne bois pas assez mais aujourd hui mal s la tête car je n ai mangé qu a 15h!! Le petit dej est trop léger je mange une crêpe mais ça ne me suffit pas ! J ai essayé les recettes de gâteau au thon cake au jambon et muffin et c tout Le pain de viande je ne l ai pas essayé il y a certaines recettes que j ai plutôt raté mais ce soir j ai bien mangé et maintenant a 22h j ai faim alors tisane mais ça ne suffit pas je vais me refaire du fromage blanc Bonne nuit a toutes |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2013 à 22:14 coucou les filles,
restons motivé!
Je viens de rentrée ma fille avais un BBQ au centre équestre, et oui je suis encore allé à un BBQ, j'ai quelque peu fauté mais, je vais faire 1h30 de wii et le peu d'écart fait seront oublié....
Effectivement il faut boire plus que raison pour ce régime, limite ce forcer, MERCI LEEN après la wii si j'ai du courage je ferai quelques biscuit
bonne nuit les filles |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2013 à 07:48 bonjour les filles, Perte de 400g ce matin mais je suis encore loin d'avoir perdu tout ce que j'ai pris alors je vais essayer de faire bien attention toute la semaine pour prendre de l'avance (pour ma future reprise du WE lol) Tout tout gris ce matin mais bonne journée à vous quand même ! |
marionelio 40 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2013 à 09:51 bonjour les filles,
Ce matin je suis revenu à 59.4 comme avant le weed end, c 'est mieux il faut dire que hier soir j'ai mangé un gratin d'épinards et poisson blanc excellent ! En plus de ça j 'ai fait 50 minutes de vélo d'appartement, je pense que ça aide!
il va falloir trouver une idée pour ce midi, moi le repas que je trouve le plus dur c'est le petit déjeuner, je rêve d'une cracotte avec de la margarine, allez il faut plus y penser !
Bonne journée à toutes |
Utilisateur120618 |
Posté le 18/06/2013 à 10:57 Moi au petit dej j'me fais plaisir.. Pain au chocolat muesli et jus orange .. Je sais pas le droit mais temps pis ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120618 |
Posté le 18/06/2013 à 14:13 Aujourd'hui petit pain au chocolat ce matin + muesli avec lait écrémé et à midi 3 pilons de poulet au paprika + une part de pain à la viande. J'ai tondue mon chien aujourd'hui lol ! Et maintenant piscine ! Pas loin de 40degrés en Alsace ! On meurt de chaud ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valoju 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 07:34 Et voilà retour au départ après 1 mois !!!! Quoi dire de plus! |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 07:54 coucou les filles Très jolie perte pour moi ce matin donc ça va très très bien :o))))) d'ailleurs, je suis à 400g de mon poids avant grossesse alors je peux me la péter un peu En plus, message de Gémo pour faire mes achats sur le net et -50% sur tout le site ! je suis une accroc du shopping donc je craque encore une fois je vous donne le code promo dans le cas où ça intéresserait kk1 (en espérant que ça marche pour tout le monde et non les déjà inscrit car ça vaut vraiment le coup) je me prends une paire de botte, des escarpins noirs et un gilet noir :o))) le code : 50VP613 et entre midi et deux chaussexpo car pareil : soldes en avant première pour les clients privilégiés comme ils disent lol Bonne journée |
tamtam36 128 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 08:01 ma pauvre valoju, je suis dégoûtée pour toi, y'a de quoi déprimer... Tiens le choc courage |
virgin03 195 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2013 à 09:12 eh bien valoju, que c'est il passé....
Garde le moral!!!
Super tamtam, comme koi tout arrive... je garde le code au cas ou il fonctionne, je sui l'accros du chopping aussi....
Allez leen ne flanche pas... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.