Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Sa y est demain j'attaque !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120618

Posté le 08/07/2013 à 08:26

Coucou à toutes, quelque peu en avance ce matin donc j'en profites pour exceptionnellement allumée le PC.

Aujourd'hui 81.2 (à vérifier) sachant que j'ai manger un McDo hier soir (désoler Tamtam) ! J'aurais donc quand même perdu 300g !

Ce midi cote de porc avec je ne sais quoi .. Voili voulou, c'est repartis pour une semaine de travaille ! Bonne journée à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 19:26

Leen68 c'est pas juuuuussssstttee !! lol

Pour ma part, j'ai repris pdt le WE comme d'hab quoi mais pas plus que ça. J'ai eu le malheur de manger du konjac samedi midi + soir et cata dimanche APM : grosses crampes d'estomac je pense que c'est à cause d'eux, va falloir que je fasse attention à ne pas en manger trop d'un coup. Du coup hier soir, j'ai juste mangé du FB avec céréales dans la soirée qd la douleur commençait à passer (oui je sais ENCORE céréales mais je suis comme ça, excessive que ce soit dans le positif ou négatif)

Je risque de contenter mon envie de mc do prochainement aussi.. je prévois d'emmener mon fils au ciné et pour que la sortie soit parfaite, il faut ce qu'il faut ;o)

J'ai encore dépensé gros de sous ce WE, faut que je me calme avec les soldes (sans bouger du canapé en plus) Je vous ai dis que j'étais une accroc des chaussures ? j'ai largement plus de 100 paires kk1 me bat ???

Ce soir papa et fiston sont allés se baigner pour la 1ère fois et demain c'est mon tout, quel bonheur ce soleil, ça me met du baume au coeur

Bonne soirée à toutes devant l'amour est dans le pré j'imagine ? on regarde toutes la même chose ? et mercredi greys anatomy ;o))

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:14

Bonsoir Leen68,

Bravo pour ta perte de poids !!!

Tamtam,

Je te tire ma révérence, + de 100 paires de chaussures : wouahhhhhh. je suis une petite joueuse comparée à toi. hiiiii !!!!

Pour diner : gigot d'agneau + flageolets pour mon homme. Et pour moi; escalopes de poulets à l'oignon, surimi + FB.

Je continue doucement mon régime.

Bisous

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:47

coucou les files,

Pour moi semaine cata week end cata.... j'ai eu le maleur de me pesé ce matin... j'aurai pas du.... + 2kg... on me la refera la journée continue !!!

Bon remotié à Fond... PP à donf... LEEN C pas justeeeeeee! j'en veux aussi... mais pas pour moi le MAC pour le moment je tiens bon je veux 2 chiffres avant le départ en vacances. J'y arriverai..

Bizzzzz... devant l'amour est dans le prè

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:52

Coucou les filles,

Bon moi aussi le week end s'est passé avec plein d excès, en plus aujourd'hui je recevais une amie qui vit a l étranger et que je vois une fois. Par an, alors le régime.....heureusement il fait beau et donc je fait un peu de sport dans la piscine. Demain soir cours d Aqua gym avec ma sœur, le temps qu elle rentre dans l eau j aurais bien fait un quart d heure de plus! Lol

Pour les chaussures , je suis loin du compte car je chausse entre 35 et 36 donc galère pour trouver des chaussures ni trop petites ni trop grandes ni trop étroite, mais cette année j ai fait fort j en ai trouve 4 paires mais t inquiétés pas TamTam tu as beaucoup d avance !

Allez demain je m y remet sérieusement ,

Bonne soirée

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 22:53

Je. M y remet sérieusement c était pour le régime et non pas pour les chaussures!!!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 23:03

allez marionelio,

Tu vas y arriver.

Bisous

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 23:05

Coucou Virgin ,

Vas y ne lâche rien tu vas y arriver à partir en vacances en voyageant léger avec un chiffre en moins, tu y est presque courage!

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 23:06

Merci Bibou! Courage a toi aussi

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 00:49

Merci

Courage les filles

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 08:17

coucou les filles

Bonne nouvelle pour moi ce matin, je fais partie du monde fantastique du 52 OK c'est 52.9 mais 52 quand même, je suis donc arrivée à mon poids avant PREMIERE grossesse donc je suis très très contente.

Je suis allée me baigner avec mon fils hier ; maillot de bain 2 pièces de loin ça le fait mais faut pas regarder de près ce ventre tout frippé accompagné de vergetures mais là, malgré les crèmes, je ne vois pas bien ce que e pourrais faire de plus à part une opération lol

Allez, en retard, en retard,

Bonne journée à toutes

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 08:52

Félicitations Tam Tam !

Bonne journée a toutes!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 21:11

Coucou Tamtam,

Génial, tu as réussis par tes efforts et persévérance. Tu peux être fière de toi.

Je suis hyper contente pour toi, tu en avais tant rêvé

Bisoussss.

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2013 à 23:55

merci les filles c'est sympa :o)))

Ce soir je me suis refait un ti coup de konjac pour redonner un coup de pouce (en espérant ne pas avoir de crampes d'estomac demain) et une quiche au thon/saumon/saumon fumé/surimi pour demain miam et je pense me refaire bientôt des cuisses de grenouilles remiam

Plus que deux jours et c'est le WE :o)))

Utilisateur120618

Posté le 11/07/2013 à 07:35

Pouah vivement le week end je suis raide !

J'ai repris 300g mais avec ce que j'ai manger hier ça ne m'étonne pas. Je ne mangerait plus jamais comme ça ! Je ne vous dit pas les crampes d'estomac et tout ce qui s'en suit.. Bref ce soit je doit rechercher nés parents ça va faire du bien aussi je pense. En vrai comment cest crevant comme rythme j'ose pas imaginer celle qui on des enfant.. Jai encore du mal avec ce rythme même en me couchent à 22h j'suis fatiguer.

Bref bonne journée..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marionelio

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 09:01

Bonjour les filles,

J ai un peu lâchée car moi aussi je suis fatiguée et par le régime et par les nuits difficiles, je pense que tout comme toi Leen que je vais avoir du mal en septembre à reprendre le rythme du boulot , j ai un peu le spleen! C est plutôt que prévu mais de tout façon il fallait bien reprendre ! Côté régime je ne suis plus a 57.9 mais plutôt à 58.8 et j en ai marre ! Voilà c est dit! C est pas encore que j ai envié de manger des choses spécifiques mais j'en ai marre de devoir dire " ah non je ne peux pas faire ça car je n ai pas droit à ça, ah oui ca non plus" alors j ai plus d idées pour les repas. L été, je cuisine souvent a l arrache, tiens ce soir c est concombre à la crème, melon et pain et fromage et fruit, et bien la, des choses simples c est plus possible, marre quoi!

Bon après ce couq de guée, il faut se remettre à trouver une idée pource midi pour ma petite tribue!

Bonne journée a toutes

virgin03

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 18:55

Forum Dukan : coucou les filles ce soir je rentre du boulot et je suis fatiguee alors voici un remonte morale heu deux remonte moral

Coucou les filles,

Ce soir je rentre du boulot et je suis fatiguée, alors voici un remonte morale...heu deux remonte moral

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 18:58

Forum Dukan : et de deux c est quoi vous allez me dire devinez

et de deux , c'est quoi vous allez me dire...

Devinez !

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:00

et BRAVO TAM TAM! Félicitation

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:41

coucou virgin

et merci :o)))

alors moi je suis plus intriguée par le liquide que le solide

Pour le solide, je dirais tout simplement du grison avec une sauce à la virgin

Mais pour le liquide, sur le coup, j'ai pense à la marguarita (moi j'ai ça la marguarita !) mais avec le vert qui doit être une herbe j'ai envie de dire jus de citron menthe !

j'ai bon ?

Si je suis pas trop mauvais, je devrais te parler d'antésite. Tu connais ? c'est un sirop 0 calorie très désaltérant anis, menthe,... si intéressée, je peux faire photo

Alors, késako ?

tamtam36

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 19:41

heuu je voulais dire "j'aime ça la marguarita"

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 20:44

Coucou les filles,

Alors moi je dirais que c 'est menthe fraiche citron avec édulcorant

En tout cas ca donne envie.

hummmm

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 22:32

alors les filless,

Pour le solide c'est bien de la viande de grison avec de la concaillotte passer au micro onde 30 sec. une tuerie

Pour le liquide, il s'agit d'un Mojito : Glace pilé, menthe (feuille), édulcorent liquide, et arôme Rhume avec une rondelle de citron vert... une tuerie aussi

Les deux combiné = un super remonte morale et le tout devant un bouquin

Vous y étiez presque...

virgin03

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 22:33

antésite c'est quoi? je veux bien en entendre parler...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.