Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tamtam36
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2013 à 07:38
bonjour les filles
1.3kgs de pris en 24h qui dit mieux ? En fait, je me pèse toujours plusieurs fois par jour et pas contente de voir que la balance avait remonté dans la journée alors que j'avais bcp marché et mon seul écart était deux petits gâteaux sortis du four (à midi salade verte avec saumon/surimi), j'ai trouvé ça tellement injuste que foutu pour foutu, je me suis encore fait des céréales avec du FB
Enfin voilà, ça n'annonce rien de bon pour le passage en consolidation
Bonne semaine à toutes
|
|
Utilisateur120618
|
Posté le 01/07/2013 à 08:17
Moi +400/500g. Mais bon on va dire que je suis pas allez de main morte sur les beignets les curly les bonbons.. Les patates et le taboulet miam que c'est bon ! Enfin bref c'est les joies de quand je vais chez mon copain ! La semaine je ne mange pas tout ça .. Voilà nommée journée. Fatigué fatigué fatigué..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
virgin03
195 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2013 à 09:08
Couco les filles
Je sort péniblement de mon week end et la balance afiche +300 g ouf... mais bon résultat aucune perte pour cette semaine, donc on y retourne pour une semaine de folie...
Je bosse en non stop au taf et le repas du midi est offert*... plateau repas, donc au lieu de faire 1j/1j je vais faire non dudu le midi et et dudu le soir.... on verra le résultat...
Courage les fille
Bises
|
Bibou95 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Bibou95
346 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2013 à 13:36
Bonjour les filles,
Tenez bon !!!
Ne lâchez pas !!!
Je me pèse tous les jours, mais je préfère me référer à ma pesée de tous les lundi. ainsi je vois ce que j'ai perdu en 7 jours. car tout au long de la semaine notre poids fluctue dans les + et les moins.
Aujourd'hui je passe en PL. Vive les légumes. je sais que je vais prendre du poids durant ce PL et que ma perte de poids pour cette semaine sera très faible.
Ce midi, je vais me faire plaisir avec des courgettes, j'en ai trop envie.
Bisoussss
|
marionelio
40 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2013 à 21:23
Salut les filles
Moi aussi Tam Tam plus 1,4 kg en un week end mais. Il faut dire que j ai fait bombance et samedi soir et dimanche midi, hier soir j ai essayé de rattraper le coup avec 40 minutes de vélo mais ça n a pas suffit ! Mai qu est-ce que c était bon!!! Ce petit break m a fait du bien, j étais déprime d ou mon absence et me revoilà prête à affronter de nouveau ces kilos superflux. J ai essayé pendant les soldes d égaler te garde robe Tam Tam, mais j en suis encore loin, effectivement je rêverais d avoir un dessing comme le tien ! Mais j ai quand même craqué pour 2 jeans 5 petits hauts et une belle paire de chaussures pour chaque personne de la famille! C était agréable d essayer des vêtements et de se rendre compte que j avais réellement maigri !
Tenez bon les filles, ça vaut le coup !
Bonnes soirée a toutes!
|
tamtam36
|
Posté le 01/07/2013 à 23:51
coucou les filles !
Leen68, tu as bien profité de ton WE à ce que je vois lol Mais ça a l'air de marcher pour toi ; reste plus qu'à tenir le cap pour la semaine maintenant ce qui ne doit pas être forcément évident avec ton boulot, tu dois manger à l'extérieur le midi ? pas facile tout ça
pas facile non plus virgin03 de suivre dudu avec tes plateaux repas, déjà que c'est pas simple
Heureusement que je n'ai pas ces pbes là vu que je reprends à la 4ème vitesse mon poids difficilement perdu et pourtant je ne fais pas de gros écarts...
Bibou je suis jalouse, tu as mangé MES courgettes !! je voulais absolument en faire mon repas dimanche mais j'en n'ai plus !! snif, envie non contentée (par moi en tous cas) Je vois que tu es toujours positive, c'est que tu n'as jamais de coup de moue ? En tous cas, je suis admirative de ta courbe, tu as bien trouvé ton rythme, tu peux être fière de toi
Je suis un peu moins seule avec toi Marionelio dans le reprise de poids du WE mais tu vois, moi j'ai pas fait galla ce WE, juste 2 tout petits gâteaux dudu dimanche APM et FB0% avec un peu de céréales le soir pppffff bam 1.4kgs, le prochaine étape de consolidation me fait vraiment très très peur...
Par contre, tu ne pourras jamais égaler ma garde robe !! lol d'ailleurs j'ai fait mon tri d'été ce WE, faut voir ce que je vais donner encore... OK je re-rentre dans mes vêtements d'il y a deux ans mais je portais ça moi ? ppfff mais j'ai plus 16ans C'est fou comme on change dans ses goûts !
Enfin voilà, ravie d'avoir de vos nouvelles à toutes
Bonne semaine avec le soleil, ça fait du bien au moral, profitons-en tant qu'il est là
|
virgin03
|
Posté le 02/07/2013 à 17:26
coucou les filles,
finalement je descends quand même, j'ai pas assaisonné mon plateau repas de sauce en tous genre, j'ai pas résisté à m pesé pour voir les dégâts et HO ! surprise - 500g,
aujourd'hui j'ai fait PP et demain jusqu'à vendredi je recommence PL le midi et PP les soir, c'est peut-être mon rythme à moi???
qui sait je verrais le résultat en fin de semaine...
Gardez courage, les filles faut rien lâcher ! Vous ne manger peut-être pas assez de protéine par jour pour stagné ou ne pas perdre ou voir reprendre.
Pour ma part quand je fais des crise de bouffe je me force à manger des protéines et pas les cochonneries mais c'est fou comme je me fais violence parfois!!!
bonne fin de journée
|
|
Utilisateur120618
|
Posté le 03/07/2013 à 07:49
Et op retour au 82.1 !
ZR pour moi. Crever un max.. Travail que ce matin donc ça va. Temps de m*rd* aujourd'hui en Alsace.. Voili voulou !
Ah oui au faîte : j'ai été prise en apprentissage ..
|
tamtam36
|
Posté le 03/07/2013 à 07:51
coucou les filles
J'avais décidé d'arrêter de vous saouler tous les jours avec mes -300g ; +200g ... puisqu'au final je stagnais depuis plus de deux semaines mais là, je viens de fais un super bon dans le régime ! Et tout ça doit être grâce au konjac. Mon homme m'a préparé hier soir des konjacs au saumon : je me suis régalée et résultat -900g sur la balance alors que j'étais déjà bien redescendue de mon WE.
Je pense que grâce au konjac je vais réussir à aller jusqu'à mon objectif que je ne trouvais pas très raisonnable ce qui va me permettre de garder une marge de sécurité
Aujourd'hui, je mange chez ma collègue qui est en arrêt maternité mais j'emmène ma gamelle (elle connait dudu) qui sera peut-être à pâlir la leur hihihihi
virgin03 c'est cool si t'as perdu un peu malgré les plateaux repas et PL midi/PP soir c'est p'tt pas mal ? moi je fais 1 jour PP/PL car les dernières conclusion de M. Dukan disent que ça donne le même résultat, je trouve que c'est moins frustrant comme ça
Pas trop de soleil aujourd'hui mais il va revenir
Bonne journée à toutes
|
marionelio
|
Posté le 03/07/2013 à 09:59
Bonjour les filles,
On va vite passer sur le temps qui est une cata, il pleut depuis hier soir ! Ça m évitera au moins de ne pas arroser mes premières petites courgettes que j attends avec impatience !
J ai l impression que les félicitations sont de rigueur aujourd'hui ! Leen bravo pour ton apprentissage tu vas avoir les sous que tu souhaitais, encore bravo ! Virgin félicitations pour ta perte de poids et ta motivation, et Tam Tam , je crois que le konjac as fait du bien à ton régime et a ton moral et les résultats sont la, bravo ! Tout comme toi j aurais du passer en stabilisation aujourd'hui mais mon objectif n étant pas atteint, je continue. J ai augmenté le sport, j ai fait un jogging de30 minutes hier et depuis le premier juillet je fais une heure de sport par jour avec tracy Anderson, je vous tiendrais au courant des progrès qui devrait ce soir déjà au bout d un mois
Sinon le matin j ai modifié le régime, j étais trop frustrée je prends des cracottes complètes avec de la margarine et en plus du plaisir ça m évite la constipation du régime et du coup je pense que c est plutôt bénéfique !
Voilà pour les news, bonne journée a toutes!
|
Bibou95
|
Posté le 03/07/2013 à 22:23
Bravo à vous les filles,
Je vois que la motivation est toujours là. Ça fait plaisir.
Marre de ce mauvais temps, vivement le soleil.
Ce midi je me suis fait plaisir avec des brocolis.
Je continue dudu doucement et tente de ne pas faire d'écarts.
Je vous fait des gros bisous
|
tamtam36
|
Posté le 04/07/2013 à 06:28
bonjour tout le monde
dur dur ce matin de se lever plus tôt : je dois aller à une réunion sur Tours... Mon audit se passe pas top : on fait réunion sur réunion avec beaucoup d'objectifs à tenir mais on ne nous laisse pas le temps de travailler, l'auditeur n'est pas un rigolo du tout, ce qui stresse mon chef et tout ça nous retombe dessus. Je commence à perdre patience (j'ai déjà fait deux réflexions hier) il faut que je me reprenne, laisser glisser en espérant que l'on revienne un peu plus au calme quand il sera parti mais deux semaines encore
Par dessus ça, ma nounou me lâche, on court pour en trouver une autre
Bref, boulot et perso dur dur mais ce n'est qu'une passade du moins j'espère
Voilà, désolée de vous avoir ennuyées mais moi ça m'a fait du bien de cracher ma valda !
Côté dudu, j'ai résisté à un écart hier soir je tiens le cap. Je remange du konjac à midi, je verrai si le résultat va être aussi spectaculaire que la dernière fois. D'ailleurs la dernière, j'en avais mangé le soir et j'ai été réveillé vers 5h du mat avec une envie de vomir, j'espère que CT pas dû à ça ?.. je reteste, y'a que ça à faire pour savoir
Bonne journée à toutes demain vendredi, vivement...
|
marionelio
|
Posté le 04/07/2013 à 07:30
Coucou les filles,
Avant dernière journée d école pour mon grand, qui est pourtant bien petit du haut de ses 5 ans, le soleil tente de percer, je ne suis pas prête dé faire de l Aqua gym dans la piscine, 22 c est pas encore assez chaud pour moi! Courage Bibou le soleil sera la demain et pour tout le week end, enfin! À nous les grillades et les salades de crudités ! Le bonheur quoi !
Tam Tam c est l horreur quand une nounou nous lâche j espère que tu vas en trouver une bien pour ton petit bout! Tu parles de ton boulot, mais dis nous donc tu prends des vacances ? C est pour bientôt ? Et si on parlait vacances pour nous donner du baume au cœur et nous imaginer dans notre maillot de bain avec notre nouveau corps de rêve ! Lol!
Mon mari est en vacances en août et a part 5 jours a Londres fin août ou on va pas forcément apporter les maillots, rien n est calé ! Le passeport du petit dernier est prêt donc on se dit qu on verra en fonction des offres. Et Vous , vos vacances c est ou, chez vous tranquille ou a l autre bout du monde ?
Bonne journée a toutes
|
virgin03
|
Posté le 04/07/2013 à 09:47
Coucou les filles,
De mon coté ça va je géré tant bien que mal les plateau repas du midi, mais pffff...hier ue des chose à mayo.
Les Journée non-stop m'épuise, et qui plus est les agents sont exécrable, hier soir mal de crâne de foli... j'espere que ça va aller mieux.
Bonne journée
|
tamtam36
|
Posté le 04/07/2013 à 20:07
coucou du soir bonsoir
Marionelio, mon grand a aussi 5ans et c'est bientôt les grandes vacances pour lui et nouvelle organisation : 2 semaines de centre aéré, ensuite deux semaines chez mamie et enfin, 4 semaines avec papa/maman qui n'ont en commun que deux semaines
Donc pour moi vacances en août et j'ai hâte !! dur cet audit aujourd'hui encore en réunion toute la matinée et en attendant le boulot se fait pas mais les objectifs s'accumulent
Enfin la bonne nouvelle c'est que l'auditeur ne sera là que lundi de la semaine prochaine !! enfin un peu de calme pour pouvoir bosser
Sinon, pour les vacances que j'attends avec impatience, on ne fait rien de spécial cette année mais c'est pas grave, pour le coup cette année, je vais apprécier de ne rien faire du tout sauf transat, balancelle, piscine si jamais elle voullait bien chauffer un peu... et je me suis acheté un nouveau maillot de bain :o)))
J'espère que tu seras contente de ton séjour à Londres ; j'y suis allée avec mon cousin mais pas pour visiter mais magasiner sur camdem j'adoooooore
Côté nounou, on a trouvé la seule nounou à qui il devait rester de la place (on habite un petit village) et elle nous a paru très bien et finalement, on se dit que c'est peut-être un mal pour un bien
J'ai encore mangé du konjac à midi mais bcp moins bien réchauffé, le konjac s'est tout rabougri mais tjrs bon. Par contre gros coup de barre et mal de crâne (en m^me temps je me suis levée à 6h ce matin)
pas de chance virgin avec es plateaux repas, je serais dégoûtée à ta place. On fait des efforts pour faire attention et toi t'as juste le choix à mayo ou mayo, c'est trop nul. Enfin, j'espère que c'était bon quand même et que t'as apprécié. Ca dure combien de temps ton histoire ? ça n'a pas l'air bien sympa pour toi en ce moment le boulot
Allez, bonne soirée à toute, je sens que je ne vais pas faire long feu ce soir
|
|
Bibou95
|
Posté le 04/07/2013 à 20:50
Bonsoir les filles,
Moi aussi je remange du konjac ce soir préparé avec une sauce tomate basilic.
Mes vacances sont en septembre. C'est encore long, sniff !!
Courage les filles, en plus la météo nous annonce du beau temps prochainement.
Bisous
|
Utilisateur120618
|
Posté le 05/07/2013 à 12:57
81.8 pour moi ce matin.. Cool mais j'ai manger du riz cantonais à midi. On va essayer de faire light ce soir. . En plus mes parents sont partis en vacance donc en plus de mon stage il faut que je gère la maison et les bêtes.. Lol !
|
marionelio
|
Posté le 06/07/2013 à 01:09
Coucou les filles,
Ce soir apéro dînatoire chez des copains , plus apéro que dînatoire d ailleurs , ça va se payer demain.....
Sinon le soleil est réapparu , peut être demain allons nous prendre notre premier bain? Au mois de juillet, il est vraiment temps ! C est vrai Tam Tam j ai hâte d aller à Londres ou plutôt d y retourner car j y ais vécu un an et ce sont de très bon souvenirs, mais depuis je n y suis pas retourné ça fait maintenant plus de 20 ans, comme tout ça a du bien changer! On entendra plus " last drink" a 21h30 dans les pub heure à laquelle on comandais nos 2 ou 3 derniers demi d un coup! Le bon temps! Comme dirais les petits vieux ! Bon la il est temps d arrêter l apéro et d aller se coucher, on dirais une Mamie nostalgique de sa jeunesse!
Bon samedi a toutes
|
virgin03
|
Posté le 06/07/2013 à 13:44
Pour moi pas de pesé trop peur des écart de la semaine, on vera ça lundi... demain départ de mes louloute chez leur papa... 2 semaines sans elle.
je me prépare à les voir partir, donc en mode valise...
Bises bon samedi
|
Bibou95
|
Posté le 06/07/2013 à 18:19
Bon week-end end les filles.
Profitez du soleil si vous le pouvez.
Gros bisous
|
tamtam36
|
Posté le 07/07/2013 à 09:32
coucou les filles
je reprends du poids petit à petit comme chaque WE. Le konjac ne suffit pas à stabiliser voir perdre les petits excès du WE Et quand je dis excès c'est un apéro à l'orangina light (j'ai découvert d'ailleurs au passage qu'il avait quelques calories pfpppff) avec moules, crevettes et quelques dés de gruyère allégé. IL faudrait s'arrêter là mais j'ai mangé du FB ensuite avec un peu de céréales. Je sais que j'en mange trop et j'ai encore racheté un paquet vendredi niarc niarc niarc
Je profite bien du soleil ou plutôt de l'ombre avec mon bébé de 8 mois qui veut pas faire de sieste alors que maman voudrait bien en faire elle des siestes !!
bibou, c'est quoi ta recette préférée de konjac ? moi pour le moment au saumon mais hier j'ai totalement raté mon plat avec allumettes de jambon ça m'a fait des boulettes d'un côté konjac de l'autre, CT moche comme tt mais mangeable. Je vais rapidement devoir en racheter d'autres ça part vite
virgin03 comment vas-tu ????? tes filles sont parties ou partent aujourd'hui alors ? ça doit être dur pour toi. J'espère que tu vas essayer d'en profiter quand m^me pour te faire quelques petites sorties et deux semaines ça passe vite
marionelo tu dois être hyper impatiente de partir à Londres, normal...et notre jeunesse n'est pas si loin encore :o))) mais je sais que je dirais pas ça quand mes enfants auront 20ans et c'est là que je regrette de les avoir fait sur le tard
Enfin voilà, je vais donner le bain du bébé, faire mon linge et farniente ! j'aurais pas fait grand chose ce WE moi
Bon dimanche à toutes
|
Utilisateur120618
|
Posté le 07/07/2013 à 10:13
Coucou. Moi ça va hier j'ai cuisinier du lapin mais c'était inmangable non pas à cause de la sauce mais de la viande du coup je me suis fait une boîte de lentille et j'ai arrêter de manger quane j'avais plus faim. Et ce matin 81.5
Je doit en faire rager plus d'une j suis désoler.. D'ailleurs.j'ai.remarquer que je mangeais beaucoup moins niveau quantité et c'est la que je remarque qu'une personne qui mange normalement ne mange presque rien comparer à ce que je pouvais manger.. Parce qu' avant la boite de lentille passais ! Cette je pourrais encore la manger mais ça me suffit la moitier !
Op je vais allez manger parce que je crève la dalle.. Bonne journée !
|
Bibou95
|
Posté le 07/07/2013 à 13:49
Bonjour les filles'
Tamtam, je préfère le konjac carbo, hummmm !!! C'est bon !!!
Lee68,, il me semble que l'on peu manger les lentilles qu'en Conso. Je me trompe peut-être. Renseigne toi.
Ce week-end end je végète. Rien envie de faire.
Bon ! Je vais aller me faire bronzette !
À plus tard les filles.
Bisous
|
|
Utilisateur120618
|
Posté le 07/07/2013 à 15:37
Je ne pense pas que tu trompe mais je mange un peu de tout et ça marche comme ça.. Je ne suis pas le truc à la lettre. Je mange en petite quantité et ce dont j'ai envie.. Je mange par ex des pâtes ou autre mais j'en abuse pas non plus et surtout j'arrête quand j'en peut plus. Après chacune sont trucs
Ce midi j'ai juste manger quelque bout de viande et voilà. Ce soir ce sera jambon.. Avec je ne sais quoi..
|