Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 21:49

JIl faut absolument que je tente ton napo Spicy, il me fait trop envie!

Déjà, je sais faire la garniture.

Resta à réussir le corps du Gâteau!

Merci pour toutes ces recettes et photos car ce sont les photos qui donnent envie de manger!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 21:52

Sumo, je peux pas te mettre la photo: j'ai déjà tout englouti!

demain j'en refais, je double les doses, et encore ce sera pas suffisant.

La tenue; une vraie danette et je pense que j'ai mis un peu moins de gomme de guar que la première fois, parce qu'avec le lait en poudre, il y a déjà plus de tenue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2012 à 23:57

filledusud

il est 23h55 et j' ai envie de ta danette vanille choco

ahhh mais je vais en rever toute la nuit !!!!!

(oui le napolitain faut AUSSI que je le teste !!)

tu me donnes trop envie avec ta danette !!!!

1/2 càc de cacao ?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 07:55

Bjr tt le monde .

Sumo , pr les arômes , j'ai confiture de lait ,j'aime bcp ds mon fr.blc ,et pourquoi pas ds la fameuse danette de Spicy ( j'ai cru comprendre que c'est " ton obsession du moment "!!! )

Chataigne , connais pas , j'ai marron glacé (sais pas si c'est la même saveur ? )

Le Napo de Spicy , j'avais bien aimé , ms j'avais préféré l'Otello .

Sumo pr 1 flan sans trop d'oeuf ,je te conseille http://www.proteinaute.com/recette_flan_dukan_a_moi-2366.html , je l'adore .

Bonne journée à ttes

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 07:56

bjr bonne idée le napo je le test ce wedken photo pour lundi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 09:45

non, Sumo, 1/3 environ parce que j'ai mis 2 candérel vanille et 1/3 stick de café, mais aujourd'hui, je fais la même chose sans le café.

j'ai mis de l'hermésétas aussi, peut être que je l'ai pas indiqué!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 11:21

fiiledusud

je le savais j y ai pensé toute la nuit !!!

eh ben au réveil, ça n' a pas loupé il a fallu que je teste: choco vanille ! elle refroidit au congèl pour que ça aille plus vite, trop hâte de goûter, verdict plus tard !!

texture: MMMmmm

lilirose

coucou!! ça fait plaisir de te revoir par ici lili ...

merci pour ton conseil pour les arôme, j' ai tenté confiture de lait dans des biscuits secs , je teste tout à le heure! quant à la chataigne elle me laisse dubitative, je m' en vais direct voir le lien de ton flan !

l' arôme confiture de lait faut il l' utiliser avec parcimonie ou plutot en mettre bcp, tjrs le dilem quand on ne connaot pas les arômes !

merci à toi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 11:22

mac do

hâte d' avoir la photo de ton napo !

je compte bien le tester ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 12:10

Forum Dukan : sumo desolee pour le retard photo tarte coings quelques petits soucis sante de mon pere donc j ai eu de la visite non prevue et cette tarte a eu un gr

Sumo, désolée pour le retard photo tarte coings, quelques petits soucis (santé de mon père) donc j'ai eu de la visite non prévue et cette tarte a eu un gros succès - j'ai fais une photo à l'instant du bout qui reste mais pas représentatif de la tarte, je vous l'envoie qu'à même - je referais (j'ai tellement de coings hi hi !!) - cette fois-ci le fond était avec speculos et sur les coings j'avais mis un bio flan citron (il se marie très bien avec le coing) - la prochaine fois, je ferais une pâte, certainement celle de supertata comme je le voulais au départ, cela ressemblera plus à une tarte - en conclusion un régal !!!!

lilirose : je confirme le flan est très bon et si peu d'oeuf

spicy : le napolitatain est à faire aussi, mais là je suis un peu débordée par plein d'autres choses, donc je vais au plus pressée

je pense pouvoir me remettre à la cuisine et aux essais la semaine prochaine

fille du sud : je tenterai votre recette

bon week-end à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 12:22

Elrik

merci d' avoir pris le temps de me mettre une photo, elle semble très bonne !

(j'espere que votre papa se porte mieux!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 12:25

fille du sud !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ta danette une V E R I T A B L E tuerie !!!!!!!!!!!

c' est parfait j' ai adoré !!!!!!

j' en ai fait 200 ml ce matin divisé en 2, ben j' ai pas pu résister à manger le tout, excellent !!!

je n' ai mis qu' 1 stick de candérel et de l' hermestat liquide, pas de café, 1/3 de càc de cacao et 4 gr de gome de guar, un peu de vanille en poudre !! cuisson au bain marie= parfait !!

merciiiiiiii

merciiiiiii

merciiiiiiii !!!!!!!!!

à faire et à refaire !!!! tu as résolu mon obsession du moment, merci à toi !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 12:32

fille du sud:

j' oubliai: merciiiiiii trop trop bon ta danette, vraiment ce que je cherchais!!

bon je me calme ... rire !

mais comme vous pouvez le voir quand j' aime: J'AIME !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:07

Sumo : avant que je me sauve concernant la chataigne, je le commande, car pour nous, lorsque nous faisons un velouté potimaron, nous rajoutons quelques chataignes écrasées dedans - pour éviter cela, je mettrai quelques gouttes chataigne, excellent avec un velouté potimaron ou citrouille -

la photo, bof, après 2 jours, rien à voir !!! je referais, promis

mon papa a 85 ans, les ennuis commencent, pas drôle de vieillir !!!

bon week-end à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2012 à 13:28

Elrik

courage avec votre papa ....

je suis contente que vous commandiez le même arôme vous me direz comment l' utiliser !

à bientôt

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 09:08

Bjr tt le monde

Alors Sumo , Heureuse ? tu as enfin trouvé la recette de danette qui te convient !!! La persévérance paie tjs !!

Pr le dosage de conf. de lait , peux pas te conseiller , car tjs utilisé à froid , donc 1 dosage moindre .

Moi aussi , j'ai eu arôme croissant en cadeau sur la fée ???

Pr la 1 ere fois , j'ai commandé des arômes fruits : poire naturel , et pomme cannelle ( trés bon à mon goût )

Erable aussi , conseillé sur 1 autre post , ms pas testé ....

Elrik , quelle bonne idée , 1 tarte aux coings .Il y a qqes années , j'avais la chance d'avoir ds mon entourage , 1 ami qui me fournissait en quantité .J'ai 1 souvenir du parfum du coing mûr ds la maison .Et que dire des pâtes de coings et de la gelée ( 1 saveur délicate ).

Au fait puisque tu as déjà testé mon flan:

http://www.proteinaute.com/recette_flan_100_fruits_du_verger_sans_sons_ni_lai(...) v, je pense que ça serait pas mal d'associer le coing aux pommes .Bonne idée , non ?

Bonne journée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 11:00

lilirose

je suis aux anges avec ma danette, je voulais encore m' en faire pour ce matin, mais faut pas non plus s'empiffrer, je m' en ferai de nouveau demain !

c' est pas à la persévérence qu' il faut dire merci mais à filledusud !!

j' ai aussi eu l' arôme croissant en cadeau: qu' en penses tu ? je trouve l' odeur ecoeurante !! je ne saurai comment l' utiliser ...

erable sent très bon mais je l' utilise peu et toi ?

tu as déjà tenté une pâte de coings, ça me semble compliqué à faire ...

je ferai bien une bonne tarte genre tatain !

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 13:44

Sumo

J'ai refait de la danette hier soir, double dose pour tenter d'exorciser mon fantasme à ce niveau, et là ça y est, à nouveau tout englouti le pot. (chocolat vanille)

Hier pour double dose, je n'ai mis que 4 g de gomme de guar et j'avais une texture parfaite.

Je crois que c'est le plus difficile : doser la gomme.

Je vais me calmer (si on peut dire), parce qu'il faut absolument que je fasse le parfum chocolat orange avec cette recette!

Disons .....ce soir!!!LOL!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 16:49

fille sud

je te comprends: je n' ai qu' une hâte en remanger, j' avais aussi pensé à choco- orange et choco-confiture de lait ... mmmMMMmmm

effectivement doser cette gome est une sacrée affaire! la prochaine fois avant de chauffer au bain marie je passe au blender car j' avais de léger grumaux de gome !

en tout cas quel régal! ce matin si mon petit dej' n' avait pas été si riche en produits laitier je l' aurai refaite !

à bientôt pour de nouvelles avantures de danette !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 16:14

au programme cet aprem:

-galette des rois de light to me

-compote et pâte de coings de Ktia

-et panacotta: un nouvel essai ...

bises à toutes !

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:25

Forum Dukan : sumo mon napo de spicy tu peu le faire un delice

sumo mon napo de spicy tu peu le faire un delice

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 16:26

bon le decor a un peu coulé trop liquide ferais mieux la prochaine fois hi hi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 17:07

Forum Dukan : sumo l autre jour je t ai parle des pates de coings que j avais faites en octobre 2 varietes de coings differentes coings avec duvet en forme de pomme

Sumo : l'autre jour je t'ai parlé des pates de coings que j'avais faites en octobre... 2 variétés de coings différentes :

- coings avec duvet en forme de pomme verte (ça donne une pate de coings marron foncé

- coings jaune en forme de poire (ça donne une pâte couleur orangé

Voici la photo (elles sont toujours bien sèche) à conserver à l'air libre dans un endroit frais et sec. Surtout pas dans une boite. Juste mettre bien à plat (moi j'ai pris un grand plateau de service) sur un feuille de papier cuisson et une dessus mais sans emballer. Juste pour protéger de la poussière.

En tout cas je te préviens, il faut tout le temps remuer, il ne faut pas que le fond caramélise et ça fait les bras quand à la fin elle est bien sèche.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 17:08

Je les coupe au fur et à mesure que je les consomme. Je ne mets pas du sucre cristal dessus, y'en a bien assez dedans. 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 17:09

Macdo : ce napo me tente bien mais pas le temps en ce moment - je retiens l'idée et la déco, je trouve pas si mal que ça !!! je ne réussis pas toujours mes présentations moi non plus ...

Sumo : merci

Lilirose : effectivement les coings dans mon enfance restaient dans la corbeille à fruits et embaumaient la pièce - malheureusement en bretagne, je ne peux pas faire la même chose, le coing pourrit vite -

pour votre dessert, que j'ai refais souvent (trop bon) je penserai aux coings (il va falloir que je les utilise)

Fille du sud et Sumo : je vais essayer la danette (enfin) et vous donnerais mon avis - j'ai remarqué la 1ère fois à la façon de spicy que j'avais quelques petits grumeaux (en mangeant pas gênant mais ...) donc comme le dit Sumo au blender peut-être

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 17:10

Pour la panacotta tu fais quelle recettes ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.