Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 11:19 merci arff moi non plus pas de pandan |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 11:56 surtout avec les féculents galette polenta tarte bacon pdt oignon filet mignon de porc paella je sais plus si d'elle ou tambouille de stephanie (sur fb) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 12:01 les tartes polenta .. c prévu aussi je v tester les lasagnes courgettes saumon j e crois ce we et la quiche bacon pdt aussi
c vraiment sympa son site et simple à faire, rapide et avt on a tt sous la main !
allez bon app .. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 12:14 oui faut fouiner par contre pour avoir le choix on m'a donné aussi le blog de doro comme lien sympa recette ww |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 12:14 http://lespetitsplaisirsdedoro.fr/ |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 13:27 merci Fajette pour le lien, il y a des recettes sympa aussi |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 16:57 un coucou rapide, we chargé, rencontre familiale "au grand complet" ! serais plus dispo demain |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 20:28 Bonne soirée à vous |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 20:54 bonjour |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2014 à 10:12 hello vroummmmmmmmmm |
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2014 à 10:17 Helloooooo bonne journée a toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2014 à 12:41 Bonjour
vous êtes toutes en mode wroummmmmmmmmm |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2014 à 13:33 oui j'avais une grosse mer.... de ce matin sur mon logiciel de compta c'est résolu ouffffffffffffffffffffffffff |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2014 à 15:09 bonjour les filles
pas en mode wroum !!!!!!!! mais en mode mal de crâne !!!!!!!!! ah si encore je buvais (rires) mais je suis à l'eau
ce midi concombre sardines grillées + poelée courgettes jaunes (excellentes celles-là avec fenouil, aubergines pain complet, 1 yaourt, 1 brugnon je suis repue |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2014 à 17:19 j'adore les courgettes, j'en ai jamais mangé des jaunes ??? quelle différence avec les vertes ? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2014 à 17:20 j'adore les courgettes, j'en ai jamais mangé des jaunes ??? quelle différence avec les vertes ? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2014 à 17:34 ange : il y a les courgettes vertes, les normales qu'on trouve ds le commerce, pas de goût ! il y a aussi les rondes, les niçoises excellentes pour les farcir, mais très bonnes aussi pour tout le reste et les jaunes, un peu longues, ne pas les laisser grossir, on les mange crues ou cuites - nous avons donc les niçoises et les jaunes ds le jardin ces jaunes sont un peu sucrées, un régal ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/07/2014 à 17:39 ah ok merci j'en achèterai un jour je ne connais que les vertes |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 10:12 coucou courgettes pour moi aussi ce soir... que je vais couper en rondelles, faire suer dans un peu d'eau j'ajoute des échalotes et une fois presque en purée, sel, poivre, et une lichette de gruyere rapé un régal |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 11:31 Hello
Ct allez vous ? C la chaleur qui vs rend si peu bavardes
Courage Elrik pr ces migraines !!! La poisse ! merci à mes grossesses .. depuis j'a juste des maux de tete mais plus de migraines .. mon médecin m'avait proposé un traitement de fond . Pas vous ?
Bon ici il fait chaud !! Le bonheur pour Ange ! Pr moi .... je deteste en vieillisant !
Bon retour : cheese : pas mal mais pas de excellentissime .. ca se mange J'ai fait les croquettes poulet de Fanchonnette avec st pierre dedans ! Vraiment bonnes , pas seches du tt !
j'ai un pigeon mourrant sur ma fenetre .. arrrrrrr . La poisse ! faut que j'appelle qqn pr me le dégager, il est ds mon dos mais je le sens !
bonne journée les filles Faj ww ca marche tjs ? Ici j'ai entamé ma 2è sem de reprise dudu et honnetement ca marche bien. Je sais pas si je fonds .. mais déjà je me sens moins l ourde !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 11:58 bah ça marche oui à conditition d'être sérieuse... en ce moment je dirais no comment.... je ne me pèse meme plus lol |
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 12:08 Tu rentres qd mm ts tes repas et ts tes ecarts ???? Moi qd je me lachais trop je n'avais pas le courage de rentrer ++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 12:13 le soleil est plus que là, super, bonjour à toutes !
caroline : migraines depuis mes 40 ans et oui traitement de fond avant vraiment mal à la tête, maintenant ça varie, plutôt vaseuse, dans un autre monde et impossible de faire quoi que se soit
super si dudu marche, il faut là aussi cuisiner et varier
fajette : si pas de pesée mauvais signe (rires) mais c'est la vie !!!!
j'applique les conseils de la diét et ma foi, j'ai perdu 1 bon kg (légère reprise ce we) et reperdu - je mange beaucoup plus le midi par rapport à avant puisque systématiquement pain ou féculent et un laitage + 1 fruit donc très bonne stab, allez je continue et j'y crois (rires)
nous devions partir dimanche, mais l'envie ns prend et nous partons samedi après-midi, vers l'atlantique, ensuite si le temps s'annonce meilleur ds le cantal et bien ns y irons - ns adorons cette région et puis puisqu'il faut faire du sport et bien la rando sera au rendez-vous ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/07/2014 à 12:55 coucou à toutes
oui caro le soleil et la chaleur j'adore cela !!!!! les croquettes j'avais déjà fait et c'est vrai que c'est bon !!!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/07/2014 à 08:53 hello fait chaud déjà 23 ce matin |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.