Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 21:02

suis de retour !!!!!!!!

le rendez-vous a duré 3/4 d'heure!

Caroline il faut arrêter ts ces régimes (rires)

j'ai du monde ce soir, je viens au rapport demain matin !

je n'ai pas tout faux loin de là mais j'ai à revoir ma copie,

désolé de vous faire attendre

bonne nuit

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 21:02

Ange mdr pour le mari !

Bon voila sont parti a la poubelle avec salade et autres légumes ...

Caro ah les mômes !!

Mr sorbet ne devrait plus tarder il doit rentrer tôt ce soir  bonne soirée les filles !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 21:06

Elrik vous me rassurez j avais bien compris au final rires

Ok on attends que vous partagiez votre copie hihi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 07:55

Hello.

hop hop au rapport elrik. Rires.

Et ne me dites pas pas de régime z la mode zermati .....sinon en dec je v rouler sur les pistes. Lol.

rhooo la la quelle prise de tete ces regimes...

bonne journée.

Il pleut c la fete a la grenouille. Parfait pr une journee bureau. .Moins drole pr une course d orientation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 07:58

Elrik vs avez fetez hier soir le dernier repas de votre ancienne vie ??

en tt cas quelle chance ce désistement autt être fixé de suite.

bon on mange quoi aujourd'hui? ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 08:35

Hello bon b doit déposé mes filles au centre sauf que lucylle 39

ca arrive qu a moi

moi je lève zonne rouge pas au programme pff

v faire un café réfléchir pour ma Lucille zut noha part seul

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 08:37

Bonjour à vous toutes

nous partons dans une demie heure conduire Solène

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 10:15

je trouve personne quelle galere toujour quand tu bosse punaiseeeeeeeeeeee

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 10:52

Coucou les filles !

Nath c'est clair courage ! Si tu tel pour dire que malade et personne tu auras des souci au boulot ??

Caro tes petits font une course d orientation aujourd'hui ? Le truc bien quand même avec les centres c'est qu ils font pas mal de chose sympa 

Elrik oui quoi de bon pour vos invites hier ? Moi je ne suis pas surprise du terme pas de régime employé par la diet ,je crois que le simple fait de se sentir au régime fait plus de dégâts psychologiquement qui se répercute tôt ou tard sur le corps biensur .....

Je repense souvent a cette fameuse émission et au comportement de toutes ses personnes aux régime ( tout régime confondu ) se gavant quand même après 3 gros milkshakes au restaurant chez l humain le psychologique fait tout on a beau dire si dans notre tête on est au régime ou obsede par son poids paf on réussit plus a se conduite normalement ....

Aujourd'hui ram vient a la maison , j ai encore rien prépare hihi donc journée papote !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:19

c bon j ai trouvé la poisse quand meme

bise a ram

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:40

hello j'arrive trop tard pour les points nath désolée

je déménageais les meubles de ma chambre

gros travaux prévus...

on la refait du sol au plafond

pour etre sure, tu vas dans le journal de bord, tu marques ton aliment, et ensuite tu choisis ton poids, et ça te donne le nbre de pts

ton filet c'etait du porc ou du veau ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:45

euh hier soir moi c'etait

moules et 10 frites (oui je les ai compté

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 11:50

c l epoids qui compte faj pas le nombre ?? lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 12:00

du porc j en et mangé 3 petites yranche suis allée voir comme tu dit hier lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 13:45

bah oui mais 10 frites pesent pour 5 p^ts hey j'ai pesé avant pour savoir à combien j'avais droit !

nath pareil, 3 petites tranches mais si épaisses ...... lol

faut peser

toujours !!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 14:05

Bon on a perdu Elrik ???

Elrik vs cogitez sur votre RDV ??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 14:07

hello les filles,

viens de finir la peinture de la cuisine, quel changement !

bon comme dit Caroline je viens au rapport

La dietéticienne sympa, déjà bien, à l'écoute, encore mieux !

mr elrik est venu avec moi, comme nous mangeons pareil et que l'un ou l'autre cuisinons autant écouter les conseils à 2

alors adieu ma bassine du matin (rires) non pas pour le son d'avoine mais pour les oeufs - il est vrai que ns en consommons une tonne depuis dudu et que le cholesterol est présent - donc ok pour le son d'avoine, soit ds un laitage, yaourt, salade etc ...

nous mangions de tout mais pas comme il faut, je m'explique : le midi ns prenions une grosse qté de légumes avec poisson ou viande et 1 yaourt ou fruit

pour elle pas bien, il faut une entrée crudités + légumes + féculents + viandes ou poissons + 1 yaourt + 1 fruit

le soir nous faisions une salade composée de légumes variés avec féculents : pas bien ! salade composée oui avec protéines + 1 laitage

donc le matin : ns prendrons 80 gr de pain complet + 10 gr de beurre (cela fait 4 ans que pas manger !)

1 bol de café + lait

et j'ai oublié de vous dire : 1 verre eau tiède + 1 c s de pur jus de citron

adieu ma confiture sur mes petits gâteaux Sumo à tremper !!!

le matin pas de sucré !!!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 14:16

comme je veux reperdre ces 3 bons gros kgs, elle me demande pour le midi, un sur deux pain ou féculents

les doses de féculents : 3 c c cuites

si melon : en dessert, ne pas commencer un repas par du sucré

les laitages : les varier : yaourt nature normal, fromage blanc 0°, 2 petits suisses 0°, faisselle 0°, yaourt aux fruits 0° mais que 2 fois/s

et pour le fromage 2 fois/s sveltesse ferme et fondant taillefine mais cela que pendant ma perte de poids des 3 kgs, ensuite on reviendra

aux fromages normaux mais je ne sais pas ds quelle proportion ?

aussi il vaut mieux manger 1 pomme, plutôt qu'une compote et nous nous mangions bcp de compote puisque j'en ai fait pas mal en bocaux (rires) seulement ds 1 rammequin de compote il y a au moins 2 pommes !!!!!!!!!!

je ne sais pas si je vous l'ai dis mais ts les soirs bien sûr légumes mais aussi proteines !

et pour nettoyer mon foie et oui j'ai le droit pour commencer à des ampoules de radis noir et 1 c s d'huile de lin par jour

voilà, voilà

juste un rééquilibrage de mon alimentation va me permettre de re-perdre ces 3 gros kgs ensuite je pense qu'elle réintroduira des bricoles (rires)

donc j'ai de quoi manger, comme d'hab mais un peu différemment

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 14:18

je précise que je ne pèse pas (enfin mon mari a pesé le pain, une escalope, pour voir ...) et ns étions correct

par contre mon prochain rendez-vous est début sept et que d'ici là, j'ai un semainier à remplir (un peu barbant !)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 14:26

j'ai oublié de dire un truc important : se bouger !!!!!!!!

j'avais remarqué une légère reprise dès que j'avais arrêté mes marches du matin, et bien ça ne pardonne pas

donc peu importe le sport, mais il en faut 1et pas 1 fois sem, non

donc j'ai choisi à nouveau la marche 3/sem, et 45 min au minimum, donc à suivre

si l'on mange plus, il faut se bouger (rires)

cette jeune femme nous a garder 3/4 heure, elle a dit que ww et cohen étaient des régimes corrects mais alors d... vs me comprenez

elle reçoit bcp de gens après ces régimes avec divers problèmes et une reprise de poids parce qu'ils ne savent pas manger

je lui ai dis qu'il fallait bcp de volonté tout de même puisque à vie cette hygiène de vie, et là elle nous à dit OUI !!!!!!!!!!!!!!!!! si l'on a maigrit une fois, toute sa vie il faudra faire attention à ce que l'on mange

allez les filles, bon courage

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 15:48

bon Elrik, j'en revient à ma comparaison des régimes que je maitrise

vs mangez COHEN !!!!!

qd je disais qd j'étais en mode ww que je voulais allégé pour perdre un peu plus vite et que de fait j'allais zapper le féculent du soir ... ben en fait ca devenait le régime COHEN !!!

bon, moi j'ai une question le matin c pain + beurre + café au lait  ?? pas de fruit de yaourt ?? et le soir vs prenais yaourt et fruit ??

ce que je remarque qd mm c'est mis à part le petit dej (plus light on va dire) vs ne faites qu'inverser le repas de midi et soir ??

suis je claire Elrik ??? Vs trouvez que ca change vos repas (mis à part l'inversion midi et soir)

moi je trouve que ca se rapproche bcp de vos repas actuels nn ?

on trouve qd mm bcp de similitude ww/cohen (structure des repas, l'histoire de la compote, la fréquence des fromages )

les cakes dudus ??? c trop pkoi pcq les deux oeufs du matin ft que ca donne une journée trop protéiné ?? ou c juste pcq vs etes trop juste niveau cholesterol ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 15:49

MERCI en tt cas pour le retour ??

c'était qui ? un e nutritionniste ou dieteticienne ??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 16:27

caroline : pour les oeufs, 2 semaines seulement

cholestérol ou pas - pour nous, nous en avons - et si on compte les oeufs, et bien 1 le matin ds le petit dej et forcément une petite omelette, encore 2 oeufs durs en salade, une petite prépa et vous verrez que ds la semaine ça fait bcp de gros oeufs de poule (rires)

le matin pour moi c'est bol de lait + café + 80 g pain complet + 10 gr beurre et en plus avant de finir mon bol, j'ajoute les 3 c s de son d'avoine puisque j'y ai droit ! donc calé le matin

elle m'a prescrit un déj comme cela parce que j'aime trempaouter mais pour d'autres ça aurait pu être autrement, mais pas de fruit puisque sucre

pour le soir, pas de fruit, 1 laitage seulement

oui on inverse les repas, mais pour le métabolisme c'est différent - le corps la nuit n'a pas besoin

l'après-midi le corps élimine

ça va comme ça les explications ?

Une diététicienne

pourquoi, une différence pour vous ?

Caroline : MP

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 16:28

Une précision : tout cela pour perdre mes 3 bons kgs revenus depuis 1 an

après je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé (rires)

en tout cas avec tout ça je n'ai pas faim (même le matin puisque j'ai mon son d'avoine)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2014 à 17:25

alors je suis rvenue et j'ai lu le rapport d'Elrik (merci pour tout)

moi aussi je consomme beaucoup d'oeufs 2 douzaines par semaine mais alors pourquoi pas plus ??? juste à cause du cholestérol ?? car moi je n'en ai pas ou alors c'est trop calorique les oeufs ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.