Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:00
oui oui je sais tt ca hein !
mm moi j'arrive à peine à me suivre !
dc je tente qd mm un mois et on verra (oui pcq là il le FAUT !!!)
sinon, ben on formera le groupe des délicieuses veloutés rondes
ceci dit ww j'aimais vraiment bien... bon ca ca sera pour plus tard !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:02
ah non Faj ..... il ne faut pas que je prenne ne serais ce que 100 gr ..... Il faut que je perde !!
et si je perd pas je tenterai le dernier et ultime régime !!! le régime Soupe d'ange !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:02
mine de rien Ange t'as super mais super fondu !!!
(bon moi j'en demande pas tt )
Nat' tu reprends le boulot ?? elles vt ou tes filles ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:05
Nat je te réponds ici ... oui depuis dudu en 01.2011 je suis TJS au régime !!!
et j'ai jms été aussi grosse !!
au final c qd je grossis que je me dis qu'avt j'étais qd mm bien !
bref maintenant c fait c fait hein !
il faut perdre !!! perdre et encore perdre !!
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:07
Élrik ben alors c'est un coup de chance lol bon on attends le compte rendu
Caro comme dit fajette on est pas super bien placer pour conseiller lol vu nos parcours a toutes mais je crois qu elle a raison sur les succession de régimes différents ...
Oui mais même si tu fais croisière strict le temps que tu bosse ça sera pire !! Tu auras pas le temps de faire une réintroduction correct des aliments avant les vacances tu vas partir et te lâcher ( sans vouloir te vexer m'étonnerait que tu fasses une conso pd tes vacs ) du coup ton corps qui viendra de se taper du pp un jour sur deux va se venger et tu auras encore une variation de folie et tout sera a refaire !!
Ange oui oui je sais pour le porto j ai hésité avec un soho ananas et puis non je suis restée sur le porto mdr
Euhh vous emballez pas les filles j ai dis que moi je me sens lâche hein pas que j avais perdu !! Mais c'est ptet psychologique car vu ma semaine y aura pas de miracle ( rires)
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:12
oui demain le taf
mes filles au centre
mercredi jeudi maison avec zomme vendredi centre a 17 h je les recupere direction nounou jusqua lundi 14h 30 ensuite maison centre ecttt je jongle
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:12
ah tu crois qu'Elrik a été appelé à son rdv diet' ???????????????????
Elrik vs etes chez qui ???????????????? lol
Oui oui je sais tt ca mais qd il faut perdre il faut perdre hein !!!
les vacances ?? j'aviserai mdr
pioufff on s'en sort plus à force d'etre au régime .. c terrible !!!
on sait plus quoi faire ni quoi manger ou pas manger ...
Imagine je me remets à ww , je reprends 3 kilos .. nooon c juste pas poss !
Pr tes futs t'as raison .... moi aussi je me dis que ca doit d'élargir à force de les mettre
enfin en ce moment, je me dis t'aurais pas du les mettre au séche linge !!!!!!
piouff j'ai mal au crane (forcement sans crasses ca aide pas !!)
et je dois me mettre sur un nouveau dossier !! Pas envie du tt !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:15
mdr la caro
moi tt va bien je suis bien merci qui merci faj
j ai enfin compris j ai mis temps mes bon
ce soir repas frite un peu haricot vert pleins filet mignon et un clafoutis groseille
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:22
tu peses combien là ?
c bien si tu as trouvé son équilibre
y a rien de plu schiant qu'une nana tjs au régime lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:26
comme toi ):
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:39
Comme moi ???? MDR !!!
je fais tellement le yoyo que je sais mm plus combien je pèse ! (et là je te souhaite pas de peser comme moi sinn c la loose mdr!!)
Bref ... qd tu es quasi à ton objectif tu me fais signe .. pas trop vite hein !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:41
mes gamins hier "Maman ne monte pas sur la balance elle va exploser "" ... arrrrr ces gamins, heureusement que j'ai de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:51
mdr caro je suis partie de 66.1 la 64 jai repris 800gr j t descendu a 63.2
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:54
coucou
ah oui le fameux régime de soupe d'Ange !!!
oui j'ai bien fondue lol enfin je fonds la semaine et le we ben je regonfle !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 15:57
mdr ange
dit moi ange s en et ou ton café tu c ton truc la tu bosse plus du coup
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 16:00
help filet mignon j ai droit a 120gr c sa
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 16:04
je px plus t'aider nat
en tt cas avec dudu c a volonté !! lol
tu peses qd tu mets ds l'assiette ? ou tu fais au feeling ??
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 19:03
Nath pour mon projet professionnel et bien je suis sur une affaire là... mais je suis superstitieuse donc.... lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 19:26
mon repas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 19:26
dessert
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 19:41
Caro mdr tes mômes tout en délicatesse lol
Pourquoi si tu te remets a ww c'est plus 3 kilos ??
Elrik oui c'est bien chez la diet le désistement ? Ou j ai rien compris ?? Lol
Nath trop beau tes desserts !
Moi ce soir cuisine ! Ben oui vu que rien cuisiner quasiment cette semaine j ai du jeter des trucs ce soir grr et j aime pas !
Bref l autre jour a Paris j ai repris des pâtes aux konjac et elles traînent dans le frigo du coup ce soir pâtes au miso et au saumon ça me fera pas de mal après l aprem gâteau et petit sable ...
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 19:43
Ange je suis aussi comme toi en ce qui concerne les gros projets ,jamais bon de trop en parler avant
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 19:44
Des petits suisses périmé depuis le 01 juin je jette hein ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 19:53
Oui speliah..mais sent les avt qd mm.
je mange perimee les yaourts ms 15 j 3 sem.
moi aussi qd mal bouffe j'ai tendance a jeter ou mettre tt au congel car forcément ds ces cas la je mange pas du vert.
lol.
Ange si c sur metz tu me dis j irai aux infos.
bon elrik tjs pas revenue???
moi ce soir moules...les konjacs pr l instt je px pas. M'en reste aussi mm ceux au tofu.
les gamins ont en rigole hein. Je m apelle la grosse dinde alors ...bon vaut mieux que j en rie sinn je deprime.
ben vii ca peut etre plus que 3 vu que ceux la il partait pas dc apres une sem riche .. et si je perds 1 kg par mois j y serai a peine pr le ski!!!!
bon moi tjs mal au crâne ... je v reprendre des cachetons.
et elrik on compte sur vs pr la recette miracle.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 20:14
Nathhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi tes desserts ? lol
vous pensez qu'on peut prendre du poids rien qu'en regardant ?? ou en parlant bouffe ??? lol
moi tout ce qui est produits laitiers des que c'est passé d'un jour je jette ou je les refile à mon mari mdrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.