Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 17:52 ange : la diéteticienne a dit 2 oeufs/sem pour cholest je demanderai des précisions la prochaine fois si autre chose ? avec ww aussi pas trop d'oeufs, Fajette devrait ns le dire, parce que il y a bien longtemps je crois que c'était 4/sem les oeufs pas + calorique qu'autre chose, avec la diététicienne n'avons pas parlé calories !
Et ne pas oublier que le programme était pour moi, et que pour une autre personne ça aurait peut-être été autrement
tiens, je peux aussi manger du tofu fumé, aux herbes, etc ds mes salades en guise de proteines |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 19:26 Alors pr moi depuis min arret du du et mm depuis ma reprise dudu je ms plus de 4 oeufs par sem tt compris et protéine limitees a 1 portion par repas.
Les oeufs ds tt le progr ww rien lu ms comme c pas un regime proteine en fait c 2 par repas.
Merci pr les precisions. me doute que c adapté a vos goûts et besoins ms je vs assure lisez cohen...j'ai pas de droit d auteur hein !!
diet ou nutri..juste comme ca. Moi pdt ma grossesse j'ai ete voir les 2 pr mon diabète pas vu de diff.
et vs avez dt a un gala par sem aussi??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 19:30 Avec dudu avt 30 oeufs rien que pour moi ms pas 30 jaunes. et dire qu avt de me mettre au régime mm pas 6 par mois.
le son vs le prenez encore pr vs calez ou juste par habitude?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 19:36 oui Elrik c'est certain que c'était pour vous et que nous sommes toutes différentes déjà par l'âge (avec tout mon respect) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 20:31 moi je prends plutôt le soir ma pomme lol bon j'essayerai de la manger le midi comme le disais un de mes présidents préférés les pommes c'est bon !!!
bonne soirée à vous toutes |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/07/2014 à 21:25 Voila ram est repartie Elle vous passe a toutes le bonjour !
Comme prévu journée papote ( rires) hum elle nous a apporter un bon brownie maison !
Elrik super le compte rendu merci !! Alors la pas de sucre le matin pour moi juste impossible ..... Mdr
Je trouve que c'est vraiment bien adapte a votre hygiène de vie ce programme et en effet hormis quelques modifications mineur ( mais qui peuvent tout changer !) vous étiez assez dans les clou |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 08:19 Bonjour à vous toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 08:29 Bonne journée. .
suis a la bourre et non bourré. Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 09:28 hello
mdr caro
euh elrick rien sur les oeufs dans le programme sauf que pas plus de 2 par repas pour tenir le nbre de points protéines j'en mange plus que 4 par semaine car deja le matin je me fais la galette donc y en a 1 dedans
hier soir pomme tomate du jardin pomme vapeur + 1 tr de gruyère allégé 1cc planta fin deux oeufs sur le plat salade du jardin
et plus faim donc pas de fruit ni de laitage
mais effectivement ce n'est que pour le cholestérol je pense que limité |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 11:17 speliah comment va Ram elle fait toujours régime ? si oui lequel lol |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 14:14 fajette: pour les oeufs je pense que c'est à cause du cholesterol aussi ange, attention en vieillissant on attrape cette drôle de maladie : le cholesterol (je n'en voulais pas hi hi) du coup je viens d'aller sur le net, et j'ai lu des articles, il y a polémique au sujet de l'oeuf et sa consommation ! apparement on peut en manger 6 par sem sans souci ! je verrai si en sept je peux en manger + de 2, parce que un peu juste !!!! mes repas ressemblent étrangement aux vôtres ! une entrée légumes, un plat légumes + féculents + protéines + laitage + fruit ça pour le midi et le soir entrée, protéines, légumes, laitage
je dois boire (ange boire de l'eau hein !) un litre et moi qui n'aime pas boire berk
speliah : pour le sucré le matin on s'habitue (je n'utilise plus l'édulcorant et oui) et mr elrik ne met plus qu'un sucre ds son café le midi au lien de 2 !!!! je n'en reviens pas (rires) il est vrai que son estomac a lui aussi pris 3 kgs et dur sur le vélo de course ! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 14:17 au fait les filles, pour le matin, connaissez-vous des recettes avec son d'avoine sans oeuf ? ça existe ce truc là ? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 15:01 euhhhhhhhhhhhhh à tester des flocons d'avoine mélangés avec du fb et hermesetas et faire une galette, à faire cuire soit à la poêle soit entre feuille papier sulfu au grill viande après tout, sans oeuf ça peut le faire non ?
jamais testé, mais y a que la galette qui me cale bien le matin |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 15:52 Déjà teste impossible cela donne une boullie�� |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 16:01 Hier j'ai était convoqué au bureau ma patronne ma dit Nathalie j'ai pas envie de vous dire merci en revoir déjà c sympa du coup elle me dit mon contrat ce fini le 31aout quelle a pas poste pour moi vue que deux filles revient. D école et diplômée mes elle me dit vous garde de nuit une embauche la je suis dépité vidé dégouté veux pas faire les nuit du coup vendredi v lui annoncer que je refuse donc 31 finis. Maisons |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 16:05 Porridge elrik sinon vs melangez ds yaourt ms pas le droit le matin je pense. porridge a l eau ca existe ms niveau goût. ..moi je rajoutait du yaourt.
on en revient au mm point. comme ds du du si on veut zapper les oeufs et pdts laitiers ben y a plus de dessert.
pr votre son je suppose que vs cherchez quelqu'un que des petits dej??
jev chercher ds ma memoire. me revient les apéritifs de ktia.. des biscuit secs de memoire juste un petit suisse et pas d oeufs Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 16:08 Elle te rappelera pr les remplacement. Y a tjs des departs maladies ds ce metier.
moi j'aimerai bien bosser de nuit. On echange Nat? ? apres c clair tu vois plus personne car si tu dors pas...tu petes un cable.
ch erche ailleurs..tu t r ouveras t volontaire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 16:43 coucou à vous
arf mince Nath !!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 16:45 j'ai fais des beignets de brimbelles |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 16:57 C quoi des sortes de pancakes?? Ca n a pas l air d etre fris Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 17:06 http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-sables-sans-oeuf-8567.html
Elrik cette recette peut être ? Par contre jamais tester ?
Ange je connais pas c'est quoi ?
Nath c'est toujours sympa a entendre que pas envie que tu d'ébauche de nuit pas facile avec enfants en bas âge , le matin tu peux pas dormir faut les déposer a l école et le mercredi te lever quand même car peuvent pas encore se gérer seule ....
Pour ram est est toujours ww ,je l ai trouve en forme et la journée est passée trop vite comme d hab ! J ai dit en forme pas avé des formes hein mdr |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/07/2014 à 18:46 Des myrtilles ! Miam ! (Je passe par curiosité, bonjour et au revoir ) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 20:28 vous ne connaissez pas les beignets aux fruits lol !!! j'en reviens pas mdrrr
c'est juste "frits dans un peu d'huile de colza dans une poêle
recette pas dudu mais pas calorique non plus si la recette interesse |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 20:30 Ram en WW ?? j'avais loupé cet épisode... mais vous me connaissez hein des qu'on compte je n'arrive plus à suivre lol
et Sumo vous avez des nouvelles ??? elle fait Cohen ??? mdrrr |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2014 à 20:37 Bonne soirée à vous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.