Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 09:06
hello
oui il fait déjà bien chaud mais ici on a de l'air dc c encore supportable
allez dernière journée au bureau!! Yes !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 09:15
oui comme tu dis
YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
caroliner57
|
Posté le 18/07/2014 à 11:03
au fait Elrik vs avez trouvé comment manger des sons sans oeufs ni pduits laitiers ?? mummm ca me semble compliqué (rires)
moi je me suis refait des cakes dudu ... j'essaie de trouver ceux avec le moins de pduits laitiers et pas trop d'oeufs dc depauis we dernier oméga de spicy, junior de tata et cake au gluten de tata !
ce we je v racheter des edulcorants et je me refais des cheeses .. tjs chez mes parents je profite du super four.
je vais faire aussi les lasagnes de Rachel et faut que je trouve un dessert !
mercredi on a fait un cake yaourt/poudre de noisettes du site de lolo ...
ce soir pizza maison ma fille m'a demandée d'en faire une elle mm , ils ont fait ca au centre aéré la sem dernière !
ce midi ca sera thon .. hop on ouvre une boite et c pret
d'ailleurs j'ai trouvé du super thon en boite ... le meilleur que j'ai mangé jusque là
je vs dirai ce que c'est.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 16:41
caroline : non je ne fais plus de cake le matin à mon grand désespoir
en ce moment je nous prépare des crèpes moitié son, moitié farine complète et bien sûr avec des oeufs ! un peu ras le bol cette histoire d'oeufs - pas en manger bcp oui mais que 2 non !!!!!! enfin jusqu'à maintenant j'ai tenu le coup
je me demande si j'en avais 5 ou 6 semaines ce que ça changerait (rires)
ce midi asperges, un bon beef, des aubergines grillées feu de bois (j'adore !) 2 suisses et 1/4 melon en dessert et plus en entrée
le temps se gâte ce soir (enfin prévisions) nous partons demain après-midi
caroline : je suis preneuse pour le thon, souvent pas terrible les boites
demain midi, haricots verts du jardin (2 ème fois que ns en mangerons, excellents, mais il faut les cueillir ! et la terre est basse)
|
caroliner57
|
Posté le 18/07/2014 à 17:03
comment ca elrik vs avez abandonné le pain ??
bonnes vacances !
je vs mettrai la photo des boites de thon, j'en ai remangé ce midi et vraiment bon (pas de dépot gras , bonne tenu ..)
Bon we a toutes !!!
|
elrik
|
Posté le 18/07/2014 à 17:14
caroline : je ne vs ai pas bien répondu pour le son d'avoine ! je mets 3 c à s dans mon restant de bol de lait et cela fait une espèce de bouillie, mais avant j'ai mangé mes 80 gr de pain complet avec mes 10 gr de beurre
là exceptionnellement je fais des crèpes pour mes petits dej parce que ns partons et serons en transit (rires)
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/07/2014 à 18:20
bonjour ici desolé pas eu temps de passée elrik alors les kilo s en et ou
|
elrik
|
Posté le 18/07/2014 à 19:10
nathalie : tjs - 1
peut-être que je ne perdrais plus (rires)
cela voudrait dire que je suis vraiment en stab
|
|
elrik
|
Posté le 19/07/2014 à 07:56
bonjour les filles
je vais faire ma marche et ensuite ns chargeons le CC et partons à 14 h
nathalie : yes !!!!!!!!!! ce matin - 200 g, je croyais que plus rien, donc - 1,200 kg et je mange beaucoup, suis en stab mais avec des règles (rires) -
cela fait 600 gr semaine pour le moment - même 200 gr semaine je prends !
vous partez en vacances ? et je travail, vs avez autre chose en perspective ?
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/07/2014 à 09:12
Bonjour à vous toutes
je viens de perdre ma chienne Flapie 4 ans elle est morte jeudi d'un coup de chaleur, les bouledogue comme les boxers respirent très mal et cela lui a été fatal
je n'ai pas le courage, elle nous manque tellement
|
elrik
|
Posté le 19/07/2014 à 09:56
Ange : oh ! Flapie était bien une bouledogue ? je suis de tout coeur avec vous, je vous embrasse très fort et je comprends votre chagrin
Nous avons Sahel notre bouledogue de 13,5 ans, lui ne craint pas trop la chaleur (enfin vu son grand âge ns le sortons que le matin au frais et il ne court plus !)
quant à Happy, notre Carlin et bien il craint énormément, et refuse qd il fait trop chaud de marcher, il se couche et attend
du coup, sommes un peu ennuyés pour nos sorties
de grosses bises d'une amoureuse des chiens et chat
elrik
|
caroliner57
|
Posté le 19/07/2014 à 10:50
Hello.
oh ange ...grosses bises...je suis désolée. ..je ne sais quoi te dire. ..
bonnes vacances elrik!!!!
ici anniv de la copine de ma fille....
et deja très chaud...restez bien au frais...buvez!!!
bises..pensee a ange
|
fajette
|
Posté le 19/07/2014 à 16:43
oh bah mince ange...... si jeune....... suis de tout coeur avec toi.....
je suis sure que tu as fait tout ce qui etait possible pour elle;.... pauvre bete
soyez courageux....c'est une très dure épreuve, (même s'ils sont agés)
orage sur orage chez moi
nuit blanche tellement ça a craqué
là un autre monte, il fait tout nuit et super lourd
suis en vigilence orange
bises à vous tous, calins à toi ange
|
nathalie55
|
Posté le 19/07/2014 à 21:47
Ma pauvre ange j ai pas de mots mes je t embrasse fort compte sur nous pour en parlé
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/07/2014 à 14:37
Coucou les filles !
Nous voila de retour
Ange vraiment désolée pour toi ...je t envoie des pensées de réconfort même si je me doute que ça ne t apaisera pas vraiment .
Elrik contente de voir que les instructions de la diététicienne fonctionne , c est fou de se dire que juste quelques astuces adapter a nos propre vie et corps suffisent parfois
Par contre pourquoi le melon en dessert et pas en entrée ? Une explication ? Ici aussi c'est surtout une entrée avant un dessert c'est pour ça que je voudrais comprendre hihi
Nath alors tu as refusé la proposition pour le boulot ? Il t en ont fait une autre ? Tu vas rechercher tout de suite une place ou rester un peu au chômage. ?
Caro ok je demanderais a ram pour belly , en tout cas moi hormis sumo et ram y a que par le forum que je prends des News donc si les filles passent plus ben j en ai plus ..... Et pour lynce non rien depuis son départ c'est vrai que j aimerais beaucoup en avoir j avais bien accroché ...
Fajette pas de degats avec les orages ? Tiens j ai pense a toi en regardant les promis pour août j ai vu la Sardaigne tu avais bien aime toi ton séjour ?? Je demande car sur le forum on a surtout causer bouffe mdr et pas tourisme lol
Nous vacances super comme d hab rien a redire , juste de la pluie le premier jour ensuite nickel
Par contre je manque fort de sommeil ( rires) normalement je dois faire les soldes avec ma sœur cette semaine pour la dernière démarque euhh je sais pas si une bonne idée les essayages au retour des vacs ( rires)
|
nathalie55
|
Posté le 20/07/2014 à 17:49
j ai refusé la place
je cherche pas
et peu etre une place en septembre donc je v profité un peu
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/07/2014 à 08:20
Bonjour à vous toutes et merci pour vos messages de soutien
aujourd'hui le temsp et grs tout comme mon coeur
|
fajette
|
Posté le 21/07/2014 à 09:47
hello
temps mitigé, il a l'air de vouloir faire beau... mais après le déluge depuis vendredi soir, on le mérite
pas de degats chez moi speliah et heureusement c'est toujours angoissant
gros grelons à 20 km de chez moi et la foudre a coupé une maison en deux à 10 km de chez moi c'est triste pour eux
sinon la sardaigne oui j'ai adoré j'étais dans le nord est de la sardaigne au marmara carla fiorita (faut le savoir , c'est le seul hotel avec accès direct à la plage, les autres en sont loin et doivent passer par un marécage)
comme je n'ai pas énormément voyagé... forcément ça m'a plu, le contraste entre montagne et mer sympa
les gens sympas, dommage du vent mais parait que normal sur une ile
beaux paysages, des eaux claires, meme transparentes, ils appellent ça des piscines, vraiment enchantée
je n'ai pas fait le sud par contre
|
caroliner57
|
Posté le 21/07/2014 à 10:02
HELLO
Ct ca va Ange ?
Bonne retour Spéliah !! alors tu repars en aout finalement ??
ici il pleut !! ouff suis contente, la chaleur et moi ...
Bonne journée !
|
nathalie55
|
Posté le 21/07/2014 à 11:30
Coucou pas temps taf taf taf pfff
Faj t en et ou dans ton poids et caro
Ici je stabl lol
Suis malade carabiné c un truc de dingue
Voila quoi et vous
|
fajette
|
Posté le 21/07/2014 à 11:35
j'ai perdu 1 kg cette semaine (comment je sais pas mais il sont plus là lol
|
caroliner57
|
Posté le 21/07/2014 à 12:02
le régime suis son cours .. pas d'extras, ni d'écarts depuis 2 sem ...
suis pas chez moi en ce moment dc je me pese plus
je te dirai cela la sem proch qd je rentre pesée dim ...
+++
|
caroliner57
|
Posté le 22/07/2014 à 07:30
Hello.
comme promis elrik...super bon...les meilleures boites de thon. ..fin pas de gras.
trouvé ds mon carrefour market.
deux nuits de m.....suis naze...faudra vraiment que je dorme sinon v pas tenir.
ici bien frais..v pas me plaindre.
deja a la bourre.
bises et bonne journee
|
caroliner57
|
Posté le 22/07/2014 à 07:33
Nat j'ai dormi chez moi..dc j'ai reperdu mes exces..
Suis ds mon + 4 ...
C en dessous des 3 que je n arrive plus descendre.
on verra bien je debute ma 3 e sem et qd je dors pas..je perds pas et avec ces jours de chaleur ..j etais en mode grosse larve sur le canap.
on verra la sem proch. J espere un + 3.
|
|
fajette
|
Posté le 22/07/2014 à 08:58
hello
je file en reunion
beurk
|