Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 09:58

hello

ah ben bonne fete ange !

tu sais moi et les fetes si on ne me le rapelle pas ... j'oublie mm celle de mes enfants alors !

bon, je regarde pas la météo le soir dc j'ai une excuse !

vs avez des cadeaux pr vos fetes ??

ds ma famille on le fetait jms , alors que ds la belle famille, y avait des cadeaux et personne n'oublait !

bon au bureau dernière sem ... une grosse m.. à gérer piouff

Bonne journée qd mm !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:30

ange mdr : tu connais mon prenom tu m'as en amie sur fb

euh non pas partie du we - restee chez moi pas été au mobil.... notre poney est mal en point don soins obligatoires

du coup j'ai repassé grrrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:31

Bonjour à vous toutes

dans ma famille oui les fêtes sont importantes pas chez mes beaux-parents, pas de cadeaux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:34

oui je sais Fajette lol

hier j'ai fais pour mes petits dej un cheese cake de Sumo aux abricots j'avais un fromage frais du leder qui arrivait à son terme donc voilà

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 08:56

hello bonjour bonjour,

je vous souhaite une bonne journée, meme si visiblement nous allons toutes ou presque être sous la flotte !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 09:58

Bonjour

et oui dans les Vosges il n'arrête pas de pleuvoir et en plus les températures ont bien dégringolées !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 10:26

Coucou les filles !

Ange et nath bonne fête ! Alors chez moi non plus on ne les fête pas ni cadeau ni rien mais pareil chez mes beaux parents oui quoique nous tranquille hormis mr sorbet personne n est dans le calendrier hihi

Caro en effet ce fut la fête au sucre mdr donc vendredi un bon gâteau poire chocolat et champagne mr sorbet est arrive avec un bouquet de fleur mais juste nous 4 , le samedi par contre avec mes parents et ce fut tarte aux framboises ( trop bonne ) et re champagne au goûter et le soir apéro j ai goûté une bière a la framboise hoagarden elles sont super bonne bien fraîche ça passe tout seul hihi

Et puis surprise de mr sorbet nous sommes partis en weekend en famille ...... en yourt , c'était très sympa par contre euhh les petits déj oh lala j ai pense a Elrik quand j ai vu le pain maison et la taille des tranches pour faire trempette ( rires)

Le dimanche soir on s'est fait une bouteille de rose a 2 ( rires) un pique nique et puis on l a fini dans les transat devant notre yourt

Curiosité et un peu en pensant a vous lol je me suis pesée ce matin ( nous sommes rentrés hier ) j ose pas vous dire vous allez me lancer des pierres ( rires) rien pris du tout encore 200g de moins sur le weekend ... Mais bon ça veut rien dire pour moi cette pesée compte pas on verra fin de semaine la tendance et si le surplus des vacances continue de partir tranquillement .

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 11:21

pfff no comment !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 12:11

hello a ttes !!

elle le fait expres pour nous énerver je crois ...

on va finir pas plus te causer du tt (rires)

Bon app!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 15:37

je veux la balance spelia

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 16:27

Ah Ben vous emballez pas les filles j aurais sûrement un retour de bâton pour ce weekend je pense .

Et puis je suis toujours dans le surplus vacances hein j ai pas retrouve mon poids de forme non plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 17:14

je repasse ce soir vous raconté aussi mes culinaire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 18:01

pffffffffffff speliah !!!

moi aussi j'avais reçu une box avec possibilité de dormir dans une yourt.... mais j'ose pas j'aime mon petit confort mdrrr et moi je suis certaine que c'est pas avec -200 grs que je reviens mais avec + 2 kilos !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 18:48

Ok nath on attends

Ange franchement c'est vraiment confortable de vrai lit du parquet par contre c'est clair que j y passerais pas une semaine vu que pas de salle de bain lol

Mes crevettes sont périmes ! Je vais tenter de les faire pour ce soir on verra si on est malade mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 19:33

Si on a plus de news demain on appelle les pompiers...

ms cuite je pense que c ok.

tu verras direct au gout.

pluies diluviennes ici mega orage depuis 17h ..ttes les routes inondees..je sens deja les urgences demain..innondations ds les batiments ....arffff

ca changera des agents qui me saoulent avec leur clim en panne!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 19:34

Moi les we comme ça j adore...pr qq jours les douches en commun j adhere ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 20:19

elle va manger des crevettes et va perdre 2 kilos car elle aura la coulante !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 20:26

Bonne soirée à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 21:11

Forum Dukan : mde bon alors tt la semaine derniere ca etait eccart sur eccart gros meme 5 part de galette au sucre d un coup hein glace le soir le lendemain glace g

mde

bon alors tt la semaine derniere ca etait eccart sur eccart gros meme

5 part de galette au sucre d un coup hein

glace le soir

le lendemain glace gateaux

le matin au boulot c tartine beurre confiture fromage

encor de la galette des viennoiseries

samedi mac do gros menu pesée de ce matin pas un !!!gramme de plus ni moin

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 21:12

Forum Dukan :

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 21:13

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 21:14

Forum Dukan :

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 22:15

Forum Dukan : bon heuuu jai un entretien profff je c pas du tt quoi mettre lol

bon heuuu jai un entretien profff je c pas du tt quoi mettre lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 22:16

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 06:24

Hello.

nat tt ca pour feter ta fete!!!!! Rires..

ca rigole pas chez toi!

speliah tjs en vie???

nat j'ai lesmm chaque année. ..la periode ou tt le monde se prend la tête. ..

Je px pas t aider ..deja le mien dur dur.. ca depend de ton job et de tes perspectives volonté de formation ...objectifs ..souhaits.

bonne journée. .

j esp que la pluie n a pas causé pleins de degats partt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.