Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 20:59
Coucou moi pesé demain verdict ou la
Je suis claqué j ai pas arretté au taf jai suer comme une vache c bon ca
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 08:19
Bonjour à vous toutes des Vosges sous le soleil
j'essaye tout doucement de reprendre la vie là où ele s'est arrêtée jeudi dernier
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 09:01
allez ange courage, moments difficiles ... tous ceux qui ont des animaux où on eu des animaux ont connu ça...
moi la premiere... trop dur
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 09:10
hello
je compatis ange !
pour ma chat j'étais certes jeune mais j'ai mis plus d'un an à m'en remettre ... idem pour mon lapin, ce fut le 1er et dernier !!
tu vas en reprendre un ?
Xavier veut pas t'emmener en we pour vous changer les idées ??
allez au boulot !!
en pce je bosse pas le mercredi mais auj oui !!
hop hop hop avant que la chaleur étouffante m'endorme !!
faj j'ai fait les lasagnes saumon epinard de Rachel .. tres bon !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 10:49
bonjour le poids et stable bon b on continu
allée un petite plongeais
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 12:24
j'aime pas les épinards caro sniffffffffffffffffffff
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 12:32
mets des courgettes ,
c'est ce que m'a dit ma fille en voyant du vert .... (les autres n'ont pas osé dire)
ben grace à la ricotta ... j'ai entendu des "c'est bon ..."
bref mets des courgettes
par contre j'ai mis du saumon fumé car pas de frais
enfin bref les lasagnes c un peu le truc fourre tout ou tt du moins interchangeable
c chez toi la piscine ??
elle est gde non ?
C le soleil qui chauffe ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 13:02
oui nous allons reprendre un autre chien... je suis "sur" deux annonces on verra
les lasagnes j'aime bien faut que je regarde la recette
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 13:14
caro oui c chez moi oui ellle et grande oui c soleil qui chauffe elle et a 30 la roooo v y allée
c une 5 m sur 1 .20
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 13:55
Cool Nat'
Cool aussi Ange !
Une question tres bete .. les chiennes elles mettent bas tte l'année .. oui pcq nous aussi on va petre en prendre un .
Tu me diras le nom de l'élevage Ange en mp si tu préferes .
Tu avais des chiens avant Flapie ?
Bon moi je nage ds ma transpiration !!! ahahahah !!! je déconne
Piouff je viens de fermer mes fenetres tt se barrait !
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 14:22
Coucou les filles !
Nath super la piscine ça occupe vraiment bien les mômes ça hihi
Fajette merci pour les info ! Pour autant rien de décidé encore mais bon a savoir pour l accès plage
Caro rien de boucler pour août j attends de voir les commandes de la meringue du 9 et si beaucoup de taf ou pas mais on va partir juste on sait pas ou ni quand rires
Tu veux prendre un chien en appart ? Ça te suffit pas 3 mômes ? Rires je te taquine hein
Ange perso j ai jamais eu de chien ni chez mes parents ni une fois adulte mais toute les personnes que je connais qui ont un chien ont toujours directement pris un apres l autre , tu veux la même race que flapie ? Ou peux importe la race tu fonctionne au coup de cœur ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 16:37
non, je prends un chein que si j'ai une maison lol
c'était la condition
bon suis pas tres chaude qd mm hein car qui va s'en occuper une fois adulte et surtt pr les vacances .. si je le refile à mes parents .. ils ft faire la gueule !!!
mais je trouve que c le meilleur animal pr des gamins .. ds le sens ou ils peuvent partager qqchose avec pcq le poisson rouge et co ben les gamins en réclament mais ils croivent qu'ils vt pouvoir jouer avec !
tiens sam j'ai été à un anniv de la cops de ma fille.
Ma cops a offert à la gamine un poisson rouge .. te dit pas la tete de la mère ! enfin c ma copine tt crachée (rires)
bon alors ce retour ??
t'as pris combien de kilos ?
et les soldes ds tt ca ??
moi j'ai juste été acheter des trucs aux momes .. comme d'hab quoi ! des trucs sur lesquels je suis tombée pas des trucs indispensables ... les soldes quoi !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 20:19
re à vous
bon caro je te dirai le nom de l'élevage demain là je ne l'ai pas sous la main et concernant la mise bas généralement une chienne mets bas tous les 2 ans, mais l'éleveur a plusieurs chiennes donc à mon avis il a des chiots à vendre tous les ans
et oui j avais des chiens avant Flapie, avec mon ex mari j'avais un élevage de boxers
oui je vais reprendre la même race
Bonne soirée à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 07:28
Hello.
bonne journée.
Oki ange mets moi ca en mp.
ce que je voulais dire c que les chiennes mettent bas au printemps et en automne??
ou qd il y a saillie peu importe la saison?
allez pr moi la der de la semaine...
apres we et encore une sem.
bon j attends la fin de ma machine et je decolle.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 08:20
Bonjour à vous toutes
Caro MP
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 10:56
bah c'est quand elles ont les ragnagnia caro.... donc à mon avis ça varie ... mais je pense que les saillies sont plutot faites à l'automne pour donner les chiots au printemps enfin fin d'hiver
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 12:14
oui je dirai perso printemps et automne .. (et pas ts les mois hein faj ragnagna ou pas lol)
mais bon j'y connais rien.
je le déduis par rapport aux chats oiseaux ...
euh d'ailleurs tt ca , ca ne fait des petits qu'au printemps non ?
lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 12:15
le temps de gestation c pas 6 mois faj (automne- printemps)
ca me semble un peu long tt ca mdr !!
Bon nat tu peses combien ??
Tu comptes tjs ??
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 13:08
Un mâle doit-il saillir régulièrement ?
Il le faudrait mais cela est difficilement réalisable en ville. Les troubles du comportement, dus au fait qu’un mâle n’a jamais sailli, sont rares si le chien a un exercice physique normal.
Comment faire quand on a mâle et femelle à la maison ?
Si vous ne voulez pas passer votre temps à fermer les portes et à séparer les deux animaux, il faut faire opérer l’un des deux. C’est souvent la femelle qui est choisie, car cela supprime le problème des saignements.
La chienne peut-elle se faire saillir durant les chaleurs ?
Oui, c’est le seul moment où elle accepte le mâle. Les maîtres pensent parfois à tort que la présence des saignements préserve d’une gestation.
À quel moment doit-on faire saillir une chienne pour avoir des chiots ?
Le moment le plus propice se situe entre le 11e et le 15e jour des chaleurs. L’idéal est de faire des saillies les 9e, 11e et 13e jours. Les techniques actuelles permettent de déterminer avec une extrême précision le bon moment grâce à des dosages hormonaux.
Doit-on prendre certaines précautions pour la saillie ?
La femelle doit être en chaleur. Il ne faut pas donner à manger au mâle avant une saillie ni moins de 2 heures après. Ceci permet d’éviter les risques de torsion d’estomac dus à l’effort, surtout chez les grandes races.
Les femelles sont habituellement en chaleur tous les six mois, mais l'intervalle peut être plus court ou nettement plus long. Chez certaines races, la chienne n'a qu'une saison de chaleurs par an. Les chaleurs sont parfois irrégulières, mais rien d'anormal à cela. L'ensemble du phénomène dure environ trois semaines.
L'âge idéal pour faire saillir une chienne se situe à la deuxième ou troisième saison de chaleurs. Le meilleur moment pour la saillie se situe habituellement le douzième jour après les premiers écoulements sanguins, c'est pourquoi il est important d'être attentifs et de ne pas manquer le tout début de l'oestrus. Certaines femelles sont prêtes pour l'accouplement plus tôt ou plus tard, et la meilleure période se situe un ou deux jours après qu'elle soit décidée à accepter le mâle. Elle montrera qu'elle est prête en tenant sa queue de côté et en écartant légèrement les pattes, comme pour supporter le poids du mâle.
Si vous ne pouvez déterminer avec certitude quel est le jour idéal, votre vétérinaire vous aidera en effectuant une série de frottis vaginaux, car les cellules du vagin changent d'aspect au fur et à mesure de l'oestrus.
La période de gestation (c'est-à-dire le temps nécessaire aux chiots pour se développer dans l'organisme maternel) est de neuf semaines. Cependant, une gestation de soixante à soixante-dix jours n'est pas rare, et les chiots peuvent naître avec une semaine d'avance ou de retard. Comme nous l'avons déjà mentionné, les femelles non saillies, ou non fécondées, traversent souvent une phase de grossesse nerveuse qu'il faut déceler rapidement et soigner. Les femelles entrent régulièrement en chaleur tout au long de leur existence; les signes de l'oestrus sont cependant de moins en moins marquées avec l'âge. Elles ne connaissent pas de ménopause comme la femme.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 13:08
oui je compte toujour
avec des eccart mes bon je suis a 63 .5
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 13:33
merci dictionnaire Nath !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 13:44
caro : tu me crois blonde ??? suis pas toi moi lol
bah avec le sevrage voyons......
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 14:09
ah ben moi j'ai pas pensé au sevrage !!
Nat mdr
en écrivant, me suis dit l'encyclopédie nat va nosu éclairer mdr !!
sympa ton lien ange !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 14:36
Et b tu voie caro tu connait mdr
Ca y et contrat deccroché les filles
3mois deja super suis ravie je pense que j aurai des suite
Bon je change de batiment de collegue de resident c des cas plus lourd mes bon jai du taf
Et ma chef c demené pour me gardé j en suis ravie quand meme
Pourtamp j ai rien plus que d autre. Je bosse suis droite dans mon taf a l ecoute de mes resident. Je dit que je pense. Voila mes on garde
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.