Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 20:45

Mdr ange.

Oui moi je vx bien la recette. Mets moi un mp sinn je retrouve plus. Merci.

y a pas arrêter de pleuvoir. ..il fait super froid.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:45

Ange moi aussi stp la recette en mp pour mon retour de vacances

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 08:43

bonjour à vous

caro et speliah MP

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 09:18

bah et moi ? j'ai pas de mp ?

lol

ah bon ram est a ww maintenant ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:28

ahhh merci Fajette !!! lol suis pas la seule !!! à ne pas suivre qui fait quoi !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 11:30

Fajette MP lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 12:19

merci ange

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:07

on avait commandé un bijou pour les 74 ans de ma maman (aujourd'hui) mais on le fête samedi et bien au bout de 21 jours pas reçu !! leur ai téléphoné ben les pauvres leur conditions de travail !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:47

Merci Ange

Il faut que je rajoute du sucre ? et pas de temps de repos de la pate ??

faj tu as des news de Bellylou ?? moi j'aimerai bien en avoir ...

petre Ram .. tu px lui demander Spéliah

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 13:48

ah ben zut ange

c mort ???

bon changez de cadeau, vs gardez celui là pour noel ou ses 75 ans lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 16:16

moi j ai son num a belly

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 16:25

Hello !

ange : moi non plus je ne savais pas ! mais mon grand âge normal !!! (hi hi !) pour WW . je vs taquine

pour le kdo le mieux serait de changer peut-être .... si vs avez une autre idée

speliah : merci pour le lien, j'ai imprimé la recette, je vais la faire - j'ai bien vu biscuit sec (adieu mes bons petits cakes du matin que je trempahoutais (pas français !) ds mon bol et j'adorais, maintenant je trempe du pain complet et du beurre salé (une lichette), on s'y fait (rires) d'ailleurs on se fait à tout

au fait en parlant des filles, je pense à Lynch, en avez-vous speliah ?

nathalie : je n'aurais pas aimé travaillé de nuit, surtout avec des enfants, mais peut-être interessant pour des remplacements seulement en attendant autre chose ou une place

fajette : tjs ww ? et combien de perdus ? encore bcp avant les vacances ? désolée je n'ai pas suivi avec mon ordi et son je ne sais quoi !

sur ma balance ce matin - 1 kg, pas mal du tout mais je veux voir la suite et surtout après avoir perdu mes 3 voir 4 , comment cette diététicienne compte me stabiliser et si sa méthode sera la bonne (rires)

j'ai mes 2 petites filles, je devais en avoir qu'une mais la 2ème malade donc pas le centre aéré

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 18:29

elrik alors c quoi les menu que tu mange

non pour les nuit

c pas du remplacement c du definitif or de question

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 20:05

nathalie :

et bien voilà ma journée

le matin : 80 gr pain complet + 10 gr beurre + 1 bol de lait + café + 3 c s de son d'avoine

le midi : en entrée crudités, en plat protéines + légumes + féculents (3 cs cuites) + 1 yaourt nature, ou yaourt fruits 0 °, ou 2 suisses 0 ° , ou fromage blanc 0 ° (il faut varier) et 30 gr fromage (pas d'allégé et 2 fois semaines seulement) + 1 fruit

le soir : en entrée crudités et en plat protéines + légumes + 1 laitage

voilà pour le moment, avec pour les féculents 1 midi pain, 1 midi féculents, j'alterne

après lorsque j'aurai perdu ce surplus, je pense que cela changera un peu (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 20:07

je viens de changer ma plaque de cuisson et voilà que c'est le sèche linge qui lâche ! allez je viens de le commander, livraison la semaine prochaine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 20:29

Caro non je ne rajoute pas de sucre, juste les trois sticks de canderel

euhh Erik vous avez perdu 1 kilo en un jour ???

nath si tuas le numéro de Belly tu as des nouvelles ??

Bon alors cet après-midi ma maman était très contente de la surprise de me voir arriver avec une tarte aux pommes (j en ai mangé une part) faite par moi et une bouteille de champ que nous avons bu toute les deux, mon mari qui ne boit pas (il en faut bien un... mdr) à juste trempé ses lèvres

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 20:35

Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 21:14

Eh ben ange tu rigoles pas...quoique ce soir...ahahah..

Oui elrik voir comment on stabilise car nous on c ts perdre. ..ms stabiliser c autre chose..bon avec du sport ca devrait aller.

ange au fait tu vas tjs ds ta salle? ?

bon moi mon médecin m'a dit hier essaie de faire du jogging ou autre trois fois par sem...euh je v essayé ms bon...carrément pas motivé du tt..pas envie pas envie de prendre du temps pr ca ..bon c était pas conseil pr perdre du poids ms pr m'aider à reguler ma glycémie. ..je fais petre une intolérance aux glucides. .je savais mm pas que ca pouvait exister. ..

on verra si c ca ...

Bonne soirée. .

ma fille tjs pas rentrée

..grr tjs dehors la miss..v lui installer une tente.

demain soir..en we prolongé. .chouette du coup v essayé d y aller super tot.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 23:41

ange : depuis mardi soir, et sommes, jeudi soir !

caroline : même conseil pour moi, 3 fois semaine la marche (pas pour les mêmes raisons !)

votre fille aime déjà la nuit ! (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 09:34

Bonjour à vous toutes

belle perte alors Elrik !!! dommage que nous soyons si loin j'y aurais été chez votre diététicienne !!!

bon finalement le cadeau de ma maman est arrivé ce jour.... c'est pour demain

ce soir gros repas au resto nous serons16

et demain on fête l'anniv de maman et nous serons 14

donc deux jours de beuverie !! lol

ici aussi temps gris et humide

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 11:06

bonjour à toutes !

docteur pour la petite cet après-midi, nuit agitée !

varier les légumes, en prendre en entrée, en repas, oh ! et pourtant ns sommes légumes, mais là il faut réfléchir (rires)

j'avais un peu oublié de mélanger tt cela et de varier

idem pour les laitages ! et les fruits, quelle gymastique !!!!! et pas de compote alors que j'ai plein de bocaux

ange : pas perdu ce matin, trop beau pour durer (hi hi) et normal, sinon ce serait un miracle !!!!!!!!!!! vs n'avez pas besoin de diété vous

tant mieux pour le kdo

dommage pour la beuverie mais cela fait aussi du bien au moral, pour continuer ds la sagesse

après la cueillette cassis et framboises, je mets au congèl la rhubarbe

demain soir repas de "gros" aussi, mais cela s'appelle pour la dieté un repas festif ! le lendemain aussi et là ce n'est pas prévu au programme, je verrai

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 13:30

alors pour moi ce midi cela a été repas léger vu que le soir resto : alors salade composée de tomates champignons frais et de la mozzarella ensuite une pêche et un petit suisse

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 13:38

coucou

suis toujours avec mes 4.7 de perdus depuis février, je sais pas terrible mais bon...;

ils sont partis, revenus, et repartent lentement

mais trop de festivités aussi depuis deux mois

aujourd'hui anniv d'une amie... donc

non caro, plus de nouvelles de belly, a t'elle trouvé enfin l'amour ?

et pourtant nous habitons à 50 km l'une de l'autre pas si loin

hier soir : pizzas (entorses encore) mais pas eu le choix

ce midi

tomate du jardin

pate

poulet croustillant (très bonne, une recette de poulet mariné

un finesse (fb ww avec compote de fruits au fond) ce midi peche

et j'ai zappé le fruit

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 13:45

merci fajette pour la réponse

je dirais 4,7 de partis Moua ! le principal ne pas les reprendre

et ds la vraie vie, dur dur - on s'en rend compte ou alors il faudrait vivre ds un couvent (rires)

ce midi

concombre jardin

escalope dinde + salade (maousse !) + champi

fromage blanc

et melon en dessert (plus en entrée !)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 13:46

ange : pas mal le repas, vu que le soir embuscade (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.