Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 08:02 Bonjour Caro quelle galere ce truc la bon on et noté suivant la note la prime et belle si mauvaise note prime mauvaise bon moi j ai pas prime vue suis pas titulaire mes suis quand
Meme noté je v voir a ca. A tete reppsé jai tt mois d aout de tt facon. Je c pas quoi mettre Je trouve ca bien passee au burreau et savoir ce qu on pense de toi mauvais ou bon Pour ma part j ai deja eu des ecco Mes souhait b l embauche Formation j aimerai sur hazameire Defendre les resident pense sur les repas franchement vue qui paye c pas terrible voir parfois honteux Mes qualité b suis devouer patiente a l ecoute en vers mes resident gentilles je voie pas de negatif Apres le reste b je c pas. J ai pas eu difficulté particulliere je me suis mise dans bain assez vite |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 08:59 alors soit naturelle nath ! relies toi bien avant de rendre le papier..; des fois, ils jugent aussi sur l'écriture..... la tournure des phrases (et surtout les fautes) car si on veut te donner une responsabilité (remplir des documents notamment) on te jugera la dessus
si tu veux tu me les envoies je te corrige |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 09:37 Bonjour à vous toutes
j'ai rien compris, mais bon suis pas en état j'ai une grosse crise de calculs aux reins !!
mais Nath c'est quoi ces cookies ??? |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 10:01 Merci faj t 'inquiete pas pour moi je c mon francais mdr c juste que sur le pc j abrege tt lol J ai fait mon cv lettre de motiv nikel dois avoir un double faudrai te la donne tu verra par toi meme Ange des cookies qui tue |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 10:12 Salut les framboisettes !
Ange aie courage !! Tu en fais souvent ?
Nath pareil que les filles , fais d abords un bouillon relis toi bien et puis une fois ok seulement tu recopie , ce que tu as dit est très bien , tu peux vraiment dire que aucune difficulté d adaptation et d intégration a l equipe . Hihi je suis contente de voir que je suis pas seule a remanger des crasses sans incidence lol après tant que c'est pas uniquement ça notre alimentation , le corps régule a un moment ( après il régule pas forcément au poids que nous on voudrait qu il le fasse ...)
Caro oui oui je suis en vie mdr non en fait ce fut nickel pas d odeur louche lol et puis je les ai faites cuites au poivre et a l ail Au fait j ai ptet loupe ,ça donne quoi ta reprise de dudu ?? Tu arrive a faire de la vrai croisière ?
Aujourd'hui je dois faire des courses je me motive a planifier un peu histoire de cuisiner |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 10:51 ah ben nous voilà rassurées !!
oui nikel dudu et moi c une gde hist d'amour Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 12:51 Je fais souvent des crises de calculs j'en ai de gros au reins (je suis passée plusieurs fois à l'hosto pour les faire eclater afin que je suisse les éliminer, cela se fait dans l'eau avec des ultra sons, mais sont trop gros, faudrait l'opération...)
Quoi ???? Caro tu es de nouveau dudu ??? mdrrr |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 14:48 Ben oui ange, je l'ai dis depuis le départ ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 18:51 Ange mince ... Et toi tu veux pas l opération pour être tranquille ??
Caro ouais mais faut dire que toi tu aime brouiller les pistes aussi ( rires)
Bon moi j avais le petit en courses resultat , le congel est plein de glace mdr donc si je veux pouvoir manger un magnum ou du hageendaz au goûter va vraiment falloir que je cuisine pour les repas hihi
Ce soir c'est croque monsieur |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 19:20 moi pour midi j'ai fais cela c'est bon : http://www.proteinaute.com/recette-croquettes-de-poulet-et-jambon-fourrees-au(...)
ce soir c'est soupe de courgettes et poireaux une crème aux oeufs
caro ben j'ai un peu de mal à te suivre, j'ai cru que tu étais ww pfff lol enfin bref on est toutes au régime sauf speliah !!!
euhhh pour l'opération je veux attendre le plus longtemps possible.... depuis que j'ai fais mon AVC (il y a 14 ans) j'ai un peu peur de me faire endormir et je suis sous anticoagulant |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 20:23 Bonne soirée
@ demain |
Proteinaute expert |
Posté le 30/07/2014 à 20:40 Non je brouille pas les pistes..vu en plus que tu m as mis tt un paragraphe.. c ange qui nous lit pas.lol. bon si je pouvais me passer de ts ces hommes dukan cohen ww ..je demanderai pas mieux.
je sors de deux heures au casto pr trois bricoles..beurkk super gd aucun choix vendeurs incompétent s...et mega cher. bref j'ai embarqué si ca va pas je rendrai..re beurkkk. j aime pas les mags!!!!
du coup ce soir simple..omelette au bacon au st pierre et fb st malo. ma fille un miko daims ...et oui pas ts au regime ici.
Bonne soiree. moi faut que je redescende ds ma voiture..pioufff Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 08:32 Bonjour à vous toutes
soleil revenu !! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 09:48 hello hier soir moi c'etait tomate du jardin maquereau au barbecue pdt et carottes salade un brugnon |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 14:44 hello hier midi quiche de legume riz le soir taboulet tomate jambon dans l aprem pepito 8 grrr et une part de gateaux breton bien gras quoi ce matin 300 en moin je sort de chez la coiffeuse |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 14:44 voila faj a qui ressemble hein mdr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 15:25 bah je connais ta bobine moi nath ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 15:26 tu fais très petite fille sur cette photo |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 15:31 lol j ai des cheuveux tellement fin que je c plus quoi en faire |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 18:10 ettttttttttttttttttttt aaaaaa tableeeeeeeeeeeee |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 18:11 faj petite fille mes j ai la tete la tt les jours aussi je ny peu rien mouaaa mdr j ai 15 ans |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 18:21 Bien nat.. je suis en vacances... arffff apres une journee non stop. la repos ..tt pis mon repassage attendra demain. Suis videe.
cuisses poulet fermier pr nous. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 18:28 oui Nath tu fais très jeune !!!
c'est quoi encore ce dessert ??? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 20:25 bonne soirée à vous |
Proteinaute expert |
Posté le 31/07/2014 à 20:30 Cuisses de poulet au four ou cocotte trop gras. J en acheterai plus. Je finis les restes et bas. dc menu du soir.
salade crudites poulet sveltesse pamplemousse aucun gput. arrosé de coca et bientot café bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.