Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 17:09

Moi je veux être SPELIAH !! elle mange des viennoiseries des trucs devant la télè et elle perd !!!

bon ben euhh on est samedi.... donc Champagne rosé en apéro avec toutes les crasses qui vont avec lol

ensuite ben fois gras et Montbalziac (je sais le boire mais pas l'écrire mdrrrr)

fromages (j'en mange que le we)

et j'ai fais un clafouti pommes raisins secs et euhhhhhhhhhhh vous me connaissez j'ai mis du rhum mdrrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 19:08

Bonne soirée à vous toutes les coupes m'appellent lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 20:09

Oui c ca je crois pr moi...

des qu on accorde un peu trop d importance a la bouffe t au regime..

pr moi je dis hein ne pas etre au regime c manger naturellement ss se dire ca fait 100gr de ...a midi je dois manger ca et pas ca ...

un truc ou on se dirige naturellement vers ca ou ca ...ne pas refuser des invit etc...

tu vois. .

noon t plus au régime car tu calcules plus rien..tu jongles ms naturellement entre repas gros et riches..tu refuses pas un r e pas pcq le midi t as mangé mc do.

bon apres chacun sa conception...

y en a qui se consideraient en stab qu alors elle etait plus de la moitié de l annee en croisière konjac et co

ds ce cas la suis aussi en stab ....lol..apres tt j'ai fini mon premier du du. Rires.

bonne soirée

profitez bien

moi suis naze...j'ai fait pas mal de cartons.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 08:57

Forum Dukan : bonjour a vous voila qq photos d hier soir j ai mal aux cheveux moi ce matin

Bonjour à vous

voilà qq photos d'hier soir j'ai mal aux cheveux moi ce matin

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 08:58

Forum Dukan : une autre

une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 08:59

Forum Dukan : mon clafouti maison

mon clafouti maison

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 11:42

Bon dimanche les filles !!

Ange humm j aurais bien mange chez toi hier ( rires)

Alors dis donc pour t appeler spelijah hein faudrait que t accepte de peser 10 de moins de ta taille et donc pour toi de tourner autour des 50kg la tu pourrait faire comme moi lol mais je crois pas que tu veuille

Caro oui voila tout dépends de la définition et de perception que l on a d'être au régime ou pas , ok je comprenais bien que ta définition c'était de plus compter ,calculer refuser les invit et tout c'est pour ça que je disais a la base qu Elrik et nath pas au régime non plus tu vois ?? Maintenant je ne sais pas si nath calcule toujours tout ww a fond ? Elle nous dira lol et si Elrik pèse ses portions et calcule tout non plus ? Enfin la peut être en ce moment mais juste pour pouvoir faire un compte rendu a la diet non ?

Courage pour les cartons !!

Hier sacre fiesta retour a 4h du mat ... Et bien arrosé lol le cheese de mr était pas le seul dessert , un framboisier , un gâteau choco et un autre euhh le dernier pas goûté quand même !! Rires

J ai goûté une salade de pâte trop trop bonnes ,je vais demander la recette pour moi a la base lol mais je vous dirais si ça vous voulez 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 11:44

Hello.

bon dim...

moi aussi mal aux cheveux et pourtt promis juré craché j'ai bu que de l eau...

un nuage de somniferes est tombé sur moi.

mummm ange

y a du fromage? Photo 2 ?

Bon dim...

il fait lourd...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 11:47

lol non Caro c'est fois gras et petit pain aux figues

et NON NON je ne veux pas faire 50 kilos mdrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 11:47

Message croisé. .

pr terminer sur notre convers...un peu comme des gamins..qd ils mangent pas de desserts juste une portion de Pizza ou un nuggets..c pas pcq ils st pas au régime. .ms pcq ils en veulent plus ..ss se poser de questions...

Bon bref on se comprend ...

rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 11:49

Ah ben alors continue de manger de la so u p et pas droit aux croissants. ...lol

Sur tel c tt petit...désolé. ..

mumm je prends le pain...fois gras je mange pas...pas pcq suis au regime. Mdr. J'ai jms mangé.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 11:53

Oui oui caro je vois tracasse

Ange ah tu vois ! J en été sûre mdr donc tu peux pas vouloir être moi hein rires

Bon moi j ai reçu le colis avec les affaires scolaires des garçons et j avais toujours rien prépare donc je vais me taper a tout étiqueté pour pouvoir bien ranger ça me changera de faire en dernière minute la veille de la rentrée mdr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 11:54

Caro c'est vrai jamais goûté ?? Pourtant c'est vraiment bon le foie gras hum

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 12:04

J'ai petre mangé un bout ds ma jeunesse. .ms non je mange pas..comme les escargots grenouilles..c psychologique je px pas...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 12:14

Ah moi escargot huître et grenouille je peux pas non plus !! Rires

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 15:56

moi je mange tout escargots, grenouilles, huitres et à part cela c'est MOI qui ne mange rien mdrrr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2014 à 20:25

Tu aimes ..ms tu les manges pas. Rires

quoique c pp...les huîtres. Lol.

il fait trop lourd. .

ange tu t ennuies pas a la maison??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 06:48

Bonjour je suis pas morte mes boulot boulot c dur punaise je vous li chaque jour

mdr les Cohen ww dudu et les équilibré bon je fil au taf suis coupé au jour dhui

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 09:32

bonjour à toutes

Nath tu as oublié aussi les déséquilibres lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 10:38

hello

pour info les filles j'ai fait la stab.... mais je n'ai pas stabilisé lol

j'ai repris, donc... pour ca que maintenant ww

d'ailleurs, 1,5 degommé en un peu plus d'une semaine

j'assure grave lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 11:02

Bravo Fajette

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 13:35

Coucou les filles

Nath bon courage pour le taf

Fajette super ! Ww est vraiment adapte pour toi  tu avais fait combien de temps en stab ? Tu avais repris des le début ?

Ange mdr les déséquilibres rohhh

Caro bonne vacances !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 13:36

Forum Dukan : kikou suis en repos la oufff

kikou suis en repos la oufff

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 13:46

Hello.

suis pas en vacances ..suis la tete ds les cartons..

quasi fini. .suis mm partie a la dechetterie ce midi. .

j'ai décongelé mon congel que je jette. ...

une visite ds la maison pcq le mec voulait savoir si he voulais un meuble. ..du coup je récupère mm sa cuisiniere....

ça me permettra d en avoir une qd j emménage car moi suis pas nat..il me faut du temps pr acheter un truc tt que j etudie les modèles etc. .a noel j aurai ete encore aux salades composees. Mdr.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 13:47

Forum Dukan : ange je te mets la photo de mes steacks haches 3 que je trouve a cora et auchan

Ange je te mets la photo de mes steacks haches 3% que je trouve a cora et auchan.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.