Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 15:38

caroline :

pancakes sumo à la poele : 46 gr son avoine, 24 gr lait poudre, 24 gr farine complète, 20 gr son blé, 1 fromage blanc ou 2 suisses, 1 cc levure, 1 oeuf, 3cs lait : 4 pancakes, 5' de chaque côté rapidement

pancakes sumo à la poele : 125 g ricotta, 16 g farine complète, 50 gr maizena, 1 pincee bica, 1cc levure, 1 oeuf dont blanc monté en neige, 100 gr lait ribot (pour former la pate compacte) ne pas trop étaler ds la poele

melanger jaune+ricotta+farine+bica, mouiller avec le lait fermeté(très peu)

rajouter maizena, rajouter lait fermenté, et en dernier le blanc en neige

feuille cuisson 6 min de chaque côté (6 pancakes

pancakes suisses sumo : sans ricotta donc plus léger !!!!

1 suisse, 30 gr farine complète, 50 gr maizena, etc ... idem recette précédente

je vous donne la recette crèpes sumo, facile en vacances : 25 gr farine complète, 25 gr son blé, 150 gr lait (soit 350 ml), 1 oeuf,

préparer la veille, 3 crèpes

pour les crèpes, je les fais en vacances avec les petits, ni vu, ni connu et ils adorent

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 15:43

caroline : oui des projets, mais il faut aussi des so....! en retraite on a du temps mais moins de so.... (rires)

la semaine prochaine il faut faire faire le passeport, et là encore plus de 80 € /pers

et pour les animaux, par pers, l'analyse spéciale 102 €/animal, bon valable la vie de la bête !!!!!!!! et oui on emmènerai Douchka et Happy

pour eux c'est fait et ok avant les vacances - il faut s'y prendre à l'avance (pas simple avec l'espagne au retour)

donc si la santé et pas de problème un super périple en perspective ....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 18:23

coucou les filles !!

bon rdv a paris ce matin , punaise les transports en commun le train le métro les retards les accidents c'est plus pour moi mdr !!

bref je suis revenue pile pile pour mon rdv de 15h ici e je suis trempée jusqu’au os même pas su me changer avant il y a un quart d'heure !

je vous lis tranquille de la tablette avachie dans le canap ce soir lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 19:08

caro super tes pancakes , au visuel c'est les dudu qui ont l'air plus gourmand je trouve ! un comble rires

la correze mais ou tu vas chercher ca lol

oui c'est vrai que pour la pomme nous c'est valable car tout connecté !

elrik waouh que de projets c'est super !! pour la tablette je doute pas que vos informaticiens vous fasse tout un cour ce weekend

de mon coté comme toujours une petite remontée avec les vacances de juillet ( mais dans la marge habituelle) et avec raison car pas sage en vacances petit dej de 3h en terrasse au soleil avec 4 viennoiseries vous voyez le travail (rires) et aussi tout comme d'hab ca redescend tranquillou 

je ne sais pas si vous aviez vu ma question sur le melon ??

fajette alors ce film ?? et le shopping trouver des trucs ??

rohh les filles vous me faites peur a deja parler du ski (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 19:46

Oki merci elrik.

ça sera les plus simple hein car je commence pas a tt embarquer...

je note dc ...

je voyage juste avec ma balance de cuisine ..sons et basta ..sucre et deux arômes.

Au pire si je me sens devenir michelin ..je monte sur ma balance de cuisine. Rires.

je compte etre sage dc pas besoin de vérifier. Lol.

bon une sem de conges est nikel...

bizarre votre temps ..ici super beau. Pas une goutte de pluie.

pr les s..... euh mm actif c dur. Lol.

et pas assez de tps pr partir ...

jms contents..lol.

c quoi l hist de melon??

speliah ca te dit pas la correze??? Mdr..oui depuis que j'ai decouvert les terres ..jms bcp ...je fuis les endroits blindes...les peoples ...plus du tt mon truc..

eh oui je vieillis. Lol.

j'ai encore qq endroits comme ca en tête ..que j aimerai visiter...plus des trucs a l ecart encore sauvage tranquille ms pas bcp moins cher pr autt.

bon pas de resa de ski..en mangeant super tard rangement et repassage j y ai pensé a 18h et c était fermé. .dc demain matin.hist que je me coltine pas ca en vacances.

vs repartez en aout elrik?? Speliah ..tjs rien??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 19:48

C 80 e le passeport?? Car faut que je refasse le mien ..

il doit plus etre bon depuis mars..je l avais fait pr aller aux states...

et j'ai mm pas de carte d identité. .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 19:52

caro sur la balance de cuisine mdr on veut ca en photo !!

alors le melon c'est savoir pourquoi vaut mieux en dessert qu'en entrée ? ou vice versa je sais meme plus loool

et ben au vu de mon rdv de ce matin pas sure de partir c'est ptet un signe que rien trouvé encore ! je t'avoue qu'avec le déluge ici comment etre motivée ... ceci dis je suis plus a penser a ma meringue de demain qu'aux vacances la tout de suite

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 19:54

ah ben moi je viens de refaire la carte d'identité du petit pour l'instant c'est encore gratos mais parait que ca va redevenir payant ??

le grand c'est bon refaite l'an dernier pour l'angeterre et irlande ; mr sorbet et moi faut que je regarde tiens !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 19:57

speliah : non pas vu l'histoire du melon, quesako ?

une petite remontée (rires) je vois ... mais je sais que vs allez y remediez et puis pas des viennoiseries ts les jours, pas bon pas bon !!!!!

pour la tablette, suis pas sûr que ns soyons ts d'accord, n'avons pas le même usage de l'engin !

caroline : je pars la dernière semaine d'août avec mes 4 loustics, nous en cc et eux en toile de tente en camping en vendée, mes zouaves attendent avec impatience notre rendez-vous annuel (rires)

je n'emmène plus que la balance ds mes voyages et oui ! je ne mets plus d'édulcorant ds mes prépa et oui ! je trouve du coup tout trop sucré, c'est incroyable

j'ai eu du mal à trouver des suisses 0° à Murat, par contre pas de problème pour le son d'avoine à intermarché

la corrèze excellente idée, au moins pas beaucoup de monde et pourquoi pas le larzac ? il faudrait que vs preniez vos vacances hors scolaires, vs verriez que tt change - l'ardèche sans les touristes, le pied ! l'aveyron sans les touristes là encore super, bref vive la retraite et encore je trouve que parfois trop de têtes grises (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 19:59

il parait oui que plus de 80 € le passeport, je vais voir ça la semaine prochaine, je n'en ai pas

la tempête se lève

la c identité valable 15 ans maintenant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 20:02

Par en avion speliah ...vu que tu voulais le sud de l espagne xa devrait etre bon.

hors vacances scol..oh que oui...allez ds dix ans plus de gamins ds les pates ca sera poss.lol.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 20:03

Vs pouvez pas donner des cours à mes parents pr prendre les gamins en vacances? ?? Rires..

eux trois c juste pas possible.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 20:07

Vs mangez tt ss sucre????

mm les cakes???

moi yaourt oki ..

gateaux juste pas pensable ...encore... mais c le but!!!

rien de pire je pense que le sucre ...encore plus les édulcorants ...

ma mere refuse mm de m en acheter..car en allemagne c moins cher...

si cs saviez comment je sucre...juste pas incroyable..je le sais mm bon pr l instt je compense le régime comme ca..

deja que je suis devenue vachement raisonnable.

Chaque chose en son temps! !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

voui caro c'est ce que je regarde si trop loin avion et avec les cartes id on peut deja faire toute l'europ hein deja pas mal (rires)

elrik pour le melon savoir pq la diet dit que c'est mieux en entrée ou en dessert ?en quoi c'est différent ?

ah je sais que viennoiserie tout les jours pas bien pas bon ni rien c'est bien pour ca qu uniquement en vacances hein !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Allez j arrete mes paves.

v recuperer mes enfants...

tjs dehors je les vois plus....

lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 20:09

caro tu vois raisonnable tu tiens le truc !! ca va venir hihi

alors moi pareil total sans sucre je peux pas !! par contre toujours a l'edulcorant dans thé café et gateaux maison ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 20:10

moi je vais aussi nourrir les miens !! faut bien ce soir fondue de poireaux ,ce midi starbuck vous pensez bien rires

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 20:28

de retour, film sympa

pour la cb ca va

je me suis trouvée deux tshirt encore soldés, un à 7 € au lieu de 24,90 et un à 9,90 au lieu de 29,90 et une paire de ballerine enfin chaussures plates, blanches à 65 ;€

donc ca va

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 21:27

le melon : une histoire de sucre (rires)

si on le mange en entrée, et bien le sucre appelle le sucre et il faut absolument déshabitué son corps de tout le sucre, donc je mange le melon en dessert et pas une moitié de melon, non 1 tranche !

mon laitage sans sucre, mon café sans sucre, mes crèpes sans sucre, pancakes sans sucre

je n'ai pas refais de gateaux, donc je ne sais pas mais ce que je peux vous dire c'est que je ne supporte plus les choses sucrées telle que la confiture du commerce, incroyable !!!!!!!!!!!!!! idem mr elrik

lorsque je suis allée au restau manger ma truffade, en dessert j'ai pris un nougat glacé, et bien écoeurant le nougat, trop sucré, je n'en reviens pas - j'ai aussi pris un coca zéro après avoir bien transpiré (30 kms velo) je ne l'ai pas fini

Alors qu'avant je n'arrêtais pas d'acheter mes bouteilles d'édulcorant chez super U et en plus pas bon pour la santé

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2014 à 21:36

fajette : raisonnable aussi en sortie à la grande ville !!

ce soir au repas; en salade, haricots verts du jardin + blettes + harengs fumé + 2 suisses

caroline : suggérer l'idée à vos parents, ils sont en retraite ? les 3 pour 1 semaine c'est faisable et vous tranquille pdt ce temps là (rires)

nous qd on a la marmaille, on ne fait rien, on est à temps plein avec eux - là on a déjà chercher quelques activités telle que le parc aquatique 1 journée, et un après midi quad

speliah : j'ai un couple de mes enfants qui se déplacent bcp pour leurs vacances et en avion - ils s'y prennent longtemps à l'avance et obtiennent des prix

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 00:18

Non pas encore a la retraite ms ils m ont deja dit récemment les trois c juste pas possible. .bon je l avais deja remarqué. ..

dc une semaine à cinq ..c mm pas pensable.

tt pis je garde ma troupe et on partira seul qd ils seront autonomes. ..

ca devient bon. Lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 00:20

Trouver tt trop sucré le reve!!!

je sucre dix fois plus qu avt du du. ..bon ca viendra aussi...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 00:30

Ca y est il pleut chez moi....

m en fout demain je serai plus la. Rires

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 07:44

Hello les dormeuses. Rires..

plus de pluie...ms bon le temps n indique pas que c les gdes vacances..

aie aie je v rajouter des gilets. .

bref on verra.

elrik je prends au petit dej des pancakes de youchris..

je sais pas si c comptatible avec votre diet ms super bon et calant.

Je v en refaire pour demain.

bon we ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 10:09

bonjour à toutes !

ici très beau soleil, parfait nous allons pouvoir manger dehors, bien plus pratique pour la maitresse de maison !

caroline : prenez vos kway ! et pull (indispensable pour le massif central) nous en avons eu besoin même si en crapahutant il fait bon, le matin et soir pluie fine et froid sans oublier le vent - allez je vous fou en l'air les vacances (rires)

je vais demander à la diet si je peux me faire des "petits trucs" le matin comme avant, ça me manque ! le pain complet + beurre ok, mais pas tous les jours, j'aimais trop mes petits dej d'avant et le son en porridge ce n'est pas mon truc

pour les parents, leur façon de voir changera en retraite, là ils ne peuvent pas se projeter .... attendez

bonnes vacances au grand air, vous n'allez pas trouver bcp de monde là- bas !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.