Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 08:30

Bonjour à vous toutes

mon petit dej : un morceau de gâteau au FB dans lequel j avais ajoutés des dés d'ananas et raisins sec et mon rhum lol j'aime bien ensuite + une demi pomme et qq mirabelles et mon thé vert

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 10:10

Coucou les filles !

Nath waouhh tu as coupe court , ça te va bien ! Je trouve aussi que ça te fais une petite tête de jeunette hihi

Ange hum un bon petit déj ça moi café et grilletines complète

Hier j ai fait un quiche oui oui rire alors super bonne avec la pâte feuilleté croustipate allégé ( je l aime bien et elle prends pas plus de temps qu une autre a dérouler hein donc ) des courgettes que j'avais faites grillées un peu a la poêle avant , des allumettes de bacon et du râpe de chèvre pour l appareil j ai pris sur marmiton lait crème et œuf .

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 10:12

Elrik revient quand déjà les filles ?

Caro mdr ta réflexion sur tous ses hommes !!( rires)

Bonne vacances !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 10:13

Caro moi j aimais bien a l époque de nos travaux faire les casto Leroy brico et autre lol , c'est en vu du déménagement dans la maison je suppose ? Il est prévu pour quand ??

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 10:33

hello les miss

moi hier soir , oeufs brouillés (enfin 1 tout petit oeuf + poudre de blanc d'oeuf) avec échalote, + 2 tr jambon, + patate douce + fondue de courgettes + salade verte

et pis c'est tout - repue la fille

ce soir à moi les vacances, et heureusement j'en peux plus - trop calme au travail

sinon caro pour le poulet déjà faut acheté du label rouge en supermarché sinon c'est du tricatelle lol

et petite astuce, il faut enlever la peau avant de le faire cuire

d'ailleurs si vous voulez tester si vous cliquez sur ma reglette, vous verrez la recette de cuisses de poulet (d'ailleurs vais en refaire, ca fait longemps - j'adore cette recette, avec des pdt vapeur un regal)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 11:06

Oki merci pr l astuce...

je v regarder ta recette.

mon enrouleur il est naze depuis un bail dc fallait le changer...

quel bins...qd on y connait que dalle.

et qd t en loc svt c du pas cher...dc merdique.

bon c fait...

je déménage en sept. J'ai pas encore les dates ni de l etat des lieux du nouveau ni de qd je dois liberer mon appart...car j aurai les deux un moment. Pas de preavis c la mm agence.

Je v faire ts les cartons cette sem avt de partir. Faut que je boucle tt. Apres je pars et apres je suis sensee etre 15j chez mes parents..dc revient chez moi we du 8 sept..apres je pense que j enchaine direct ds la maison.

ms du coup parents en vacances qd je reviens des miennes et ici y a que eux qui bricolent...

et je les attends pr Déménager..

en pce je passe pas par un demenageur...je v qd mm demander un devis...j avais bien apprécié.

ms la j ai 200 m a faire dc pas envie de claquer trop d argent sachant que je compte racheter des trucs.

Elrik je pense qu elle revient vers le 10 aout. De memoire on se croise.

Moi les mags je déteste. ..casto darty auchan ou fringues....

je rentre je ressors direct.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 11:10

Moi petit dej cake gluten sucre de tata ..vraiment tres bon.

Je l avais congelé. ..super bon et moelleux le matin.

et tres calant.

tu devrait essayer speliah.

ca te prend 2 min a le faire.

moi je fais x 4 et je mets ds un gd moule a cake marque tupperware. Pas bcp plus de tps au four.

je multiplie tt par 4....fb..avoine etc...sauf les oeufs j en mets 6

et je coupe en six parts.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 12:55

tu déménages Caro ?? une maison ??? à 200 m de chez toi ??? waouhh quel changement mdrrr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 13:08

Fajette bonne vacances aussi  tu m étonnes les journées au taf sans boulot c'est d une longueur !!

Caro non j ai pas de gluten et vraiment aucune envie d en acheter pour tout te dire ... Par contre si il y a un équivalent valable qui donnerait le même rendu que le gluten je veux bien tester

Ouh la ça va être le binz lol enfin un déménagement ça l est toujours hein ( rires) pareil nous quand on a acheter la maison nous étions a 3 rues de notre appart du coup on avait fait nous même avec des copains on avait même balader des trucs a la main dans la rue comme le sommier mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 13:33

Oui c qd mm un changement ange..entre un appart et une maison y a pas photo et le quartier est tres tres bien.

bon dommage ..car je compte pas y rester nn plus des années. .bon ca on verra..on ne sait jms.

oui ca va finir comme ca speliah. .moi je v deja emmené petit a petit des cartons qd je passe devant le soir.

l avantage c que tu gardes la mm ecole copains quartier..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 13:37

Ange ca prouve bien sue soit ta une memoire de poisson rouge soit tu ns lis pas.

le groupe gluten suis pas pr nn plus. Y en a assez partt..

bon on mode regime j en mange pas dc de tps a autre ca va pas me tuer.

Pas d équivalent ..ca apporte le moelleux . Je sais pas si la maizena farine feraient l aff..comme ca je dirai non.

je px pas te dire je px pas tester en mode dudu.

ca fait 4 sem que j'ai repris. J'ai pas vu le temps passer.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 16:46

caro j'allais le dire pour les momes !! en effet ca c'est chouette

ah oui deja 4 semaine c'est passé vite (bon ok ok c'est pas moi qui le fait tu vas me dire rires) alors bilan ?

mouais je m'en doutais pour le gluten tracasse

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 18:45

Alors je px en partie te repondre.

courrier du jour..vs etes liberes au 31,08.

Euh slt mm si j'ai les deux une sem en sept ca va pas le faire..je px pas re prendre des conges apres mes conges d été. ..

bref..on verra lundi..

et mes parents en vacances. ..

bon les momes m ont saoulé pr faire les cartons...mega galère. .je sens que je v tt devoir defaire..

bref qd ils vt voir ct c galere ils vt vite arreter. Lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 18:47

4 sem c passé super vite....

je v essayé de pas tt foirer en vacances.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 18:48

mdr ben oui au debut ca les amuse (rires)

ah ben tu vas vivre une sacré rentrée toi en septembre lol !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 18:49

Bilan je sais pas c etait sem zr et comme je bois comme un trou....

on verra avt de partir. Encore une sem.

tu sais tjs pas si tu pars? Et les momes ils s ennuient pas trop? Ici fin des 4 sem de centre ..passé super vite.

rien vu passé nn plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 18:51

Message croisé. ..

elrik on attend votre bilan aussi

bref ici c le groupe des stab aux regimes. Lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 18:54

caro pas tant que ça je trouve ,je dirais plutôt les stab vigilantes mdr

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 18:56

Ah ben moi suis pas d accord. Lol.

y a juste toi en stab

faj et nat en ww

moi dukan

elrik cohen

ange soupe

euh tu trouves tjs qu on est pas au regime. Rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 19:46

caro mdr !!

alors elrik c'est pas vraiment cohen , elle suit pas un truc a la lettre donc pour moi pas le sens strict régime , ok elle suit quelques indications de sa nutri mais ce sont plus des conseils que un régime avec mange tant de si et tant de ça enfin je trouve

fajette ok avec ww mais je crois que fajette n'a jamais fini son programme dudu et n'a jamais fait de stab ou je me trompe ? mais ok c'est un régime rires

nath c'est pas un ww strict non plus vu les petites merveilles qu'elle nous montre enfin je crois pas nath tu compte toujours au point prés ?? ou tu essaie juste de faire équilibré ?

ange elle mange de tout quand même ! bon pas souvent ok et plutôt super mega sage le reste du temps lol mais la c'est un choix perso de garder un imc très très bas je suis certaine que si ange avait un poids de stab plus haut elle pourrait faire plus riche sans souci !

et toi euhhh no comment (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 19:50

non les momes ca va ,le petit a fini son stage piscine aujourd’hui c’était le dernier jour et le grand a cette age la faut plutôt le sortir de force de sa chambre lol je le voit pas !

ce soir mr sorbet arrive avec le libanais 

et pour demain cheesecake car nous sommes invités et chargés du dessert ,sauf que je dis a mr sorbet ok pour le cheese j'ai racheté du fromage blanc et lui reponds a non retourne prendre du philadelfia je fais un vrai !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2014 à 20:10

re coucou

bon ben je vote pour la mémoire poisson rouge lol

oui je mange de tout

et cela fais seulement 5 jours que je mange de la soupe le soir.... faut dire que dans les Vosges en ce moment un jour tu as chaud et le lendemain c'est la toussaint donc... pour me réchauffer je mange de la soupe

et tous les samedis soir c'est APERO !!! donc ben le reste de la semaine je mange de tout (sauf pain) mais en petite quantité

bonne soirée à vous

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 07:27

Hello.

désolée miss. .ms suis pas d accord.mdr.

elrik c cohen ...elle a des schéma avec des portions...

moi j appelle ca un regime..rires..elle y a ete pr perdre ses kilos ...

ange ..euh chacun sa vision..ms bon. ..c qd mm tres cadré ..bon on ca dire qu elle est en conso hein.

euh toi on savait...une vraie et belle stab...

et nat aux dernières news elle comptait et ds ww tu manges mm du choco..

faj de mémoire avait fini la conso...

et moi ben tjs avec MOn homme ...j'ai voulu le trahir avec ww et Co..et puis on revient tjs a ces premiers amours. ..

bonne journée. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 07:31

Rhoo mr sorbet va encore faire une petite bombe...

Euh ange t sur que tu manges de tt ??

allez je dirai en sem tu fais le 1er reg de cohen..oui il en a plusieurs en fonction de la perte souhaité. .

bref chacun fait ce qu il veut hein et peut pr perdre ou stabiliser. .de tte facon pr perdre ou stabiliser faut bien faire qq chose...sinon ca serait vraiment trop beauuuuu

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2014 à 14:01

Coucou les filles !!

Bon weekend 

Caro Ben oui tout dépends de quel point de vue on se place comme toujours ( rires)

Pour Elrik je savais pas que sa diet lui donnait des portions a respecter ?? Après parfois au bout d un long moment sous régime on a aussi besoin d'indication pour savoir retrouver la norme ....

Elle y est allée pour perdre des kilos ok aussi mais a ce moment la moi aussi a chaque retour de vacances je veux perdre des kilos pourtant je considère pas pour autant faire " régime "

C'est pas Hélène et les garçons c'est caro et ses hommes je suis pliée

Je suis d accord avec toi quand tu dis toute façon pour perdre ou pour stabiliser faut faire quelques chose sinon ça serait trop beau , donc oui on fait forcément " quelque chose " car pour nous manger normalement sans se resservir ,sans grignotage , sans crasses , manger des fruits et des légumes tout les jours c'est pas normal et c'est faire quelque chose !

Tu vois ce que je veux dire ? Alors si on part de se principe oui on est toute au régime des lors qu on ne mange pas ce qu on voudrait quand on voudrait et si on va par la , moi je voudrais manger tout les matins des viennoiserie tout les jours des repas tout prêt ou riche du resto et tout les soirs grignoter tes crasses devant la Tv .....alors vu que je le fais pas c'est etre au régime ou pas ?? ( rires c'est la minute philosophie a vos copies mdr )

Oh oui le cheese est au frais et alors il a l air de déchirer humm mais la c'est du lourd côté calories ( rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.