Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 10:22

Caro je parlais de ww

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 10:23

Moi aussi.

tu croyais que je parlais de quoi??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 10:25

Bon weekend les filles !!

Caro oui oui j avais zieuté chez grand frais si différence entre allégé et classic sur la pâte a tarte toute prête est bien une différence côté lipide bien que de mémoire je saurais plus de dire ...

Quand tu dis un mois psychorigide c'est ww ou dudu ou Cohen ( je m y perds a force mdr )

Fajette félicitation a ta fille , ça doit être un soulagement quand ils trouvent leur voie 

Nath je suis allée voir le lien ( bien que pour moi les pâtes a tarte ou quiche c'est comme le pain ou le Tofu je préfère acheter que fabriquer moi même , on cuisine déjà suffisamment je trouve enfin pour moi hein rires)

Mais c'est vrai qu a lire ça a l air tout simple mais bon ça fait encore du temps en plus dans la cuisine hihi

Curiosité j ai regarde pour le calcul point Ben moi ça me ferait 20 points jour si je voulais perdre et 24 points pour stabiliser ( si me suis pas gourée ) du coup faudrait que je fasse une semaine test juste pour comparer tiens

Bon on est attendu pour 12h30 va falloir que je me bouge ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 10:31

Vs comparez a l ancienne methode...c 26 mini

de mémoire c 32 en stab et 49 de reserve.

Heureusement pr toi speliah sinn t exploses tt !!!! Lol

moi aussi faut que je me bouge..mm pas le courage de tel.lol

pr le regime j en sais trop rien ..j aviserai.

tes vacances reservees??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 10:49

Celle d août non pas encore ! Celle de juillet oui tout est ok on part vendredi au petit jour lol

Mais pour l instant les départs dernières minutes en sont grand max au départ 10 juillet donc je réserverais sûrement rien avant début août toute façon suivant les commandes de mon mariage du 9 août après je veux avoir tout traiter avant de partir ça me fera pas un départ avant le 14 août a mon avis ( pas de meringue le week du 15aout ni celui d après donc j'ai une bonne fenêtre cette année lol )

Pour les points ww c'est un peu comme dudu a mon avis les anciennes méthodes devaient bien fonctionner aussi ensuite tout ça est réajuster avec le. Temps pour coller "au manger sain et équilibre " et au " c'est pas vraiment un régime " normal avec les années le mot régime a pris une connotation de plus en plus négative !( pas forcément a tort lol mais c'est un autre débat hihi )

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 12:39

Oui c ca ....d ailleurs ww ne parle jms de regime.

ww au depart ds les 70s était bcp plus restrictif et puis bon fallait des resultats sur la longueur dc plus de souplesse.

suis ok pr le calcul des pp ms du coup faut tt prendre de l ancienne méthode ms pas cumuler le new et ancien.

pr les vacances ..courage d avance car pr partir tjs le 15 août .les resa dernieres minutes j'ai abandonné.

J'ai regarde y a qq sem si j avais bien fait de reserver aussi tôt ben vii car pr aout plus de places du tt.

bon aucun j apprécie de ne plus rien à avoir a penser autt suis pas convaincue des resa en avance. ..j'aimais bien ces resa a j_1.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 13:12

Forum Dukan : sur ceux

sur ceux

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 13:29

il fait froid dans les Vosges !!! moi pour me réchauffer je viens de manger 3 bons gros chocolats !! noir hein c'est moins calorique mdrrr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 17:00

hello les filles !

en allumant mon PC (je viens de rentrer de Normandie) un miracle !!!!!!!!!!!!

un message de me prévenant qu'une mauvaise installation (hi hi) donc attention au clic malencontreux et que le nécessaire avait été fait pour annuler cette installation, du coup tout est redevenu comme avant, je peux vous lire, ouf !

la Normandie, magnifique enfin sous un soleil méditerranéen (rires) - nous avons bcp aimé les plages de débarquement et l'historique, avons vu aussi bcp de touristes étrangers

le CC fait aussi des kms ds le pays d'Auge (super belles maisons, des propriétés à couper le souffle ! que de cheveaux dans d'immenses prés ... et aussi la suisse normande mais bcp moins bien (à notre goût)

et ce matin pluie, du coup retour at home pour une bonne semaine

je vais vous lire enfin et pourrais papoter - j'espère que vs allez ttes bien, et que vs préparez vos vacances

biz à toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 18:10

oh elrick fallait pousser jusque de l'autre coté de la seine !!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 18:35

fajette : coucou ! oh la la, avons fait déjà 1000 kms (rires)

les plages de débarquement en long et en large !!!!!!!!!!!!! on s'est souvenu et on s'est instruit

mais on y retournera, pas vu Caen, Cabourg, Bayeux etc .... on a encore de quoi faire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2014 à 18:57

Bon retour parmi nous Elrik

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

je dois vous quitter, apéro oblige !!! lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 10:09

il faut faire etretat aussi elrick c'est tres chouette et à 50 km de chez moi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 10:31

Bon dimanche les veloutes ( oui vu le temps on en reviens aux veloutes mdr )

Elrik contente que vous puissiez de nouveau nous lire !!!

Sympa votre séjour 

Ange ici hier ce fut aprèm champagne on se refait pas ( rires)

Caro je me tracasse pas trop pour les vacs quand on veut on peut hein ( rires) mais oui je me doute qu au 15 août ça sera pas facile

Nath sympa tes verrines !

Hier repas qui a dure heuuu la journée , et alors le plateau de fromage ....je vous dis que ça ( rires)

Aujourd'hui on est attendu pour 13h je vous direz quoi lol je me dis que je commence l entraînement pour les vacances

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 11:46

hello en mode menage, encore repassage et cuisine

super programme du dimanche lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 12:01

bonjour à vous toutes

le champagne j'en ai tellement bu que je ne l'apprécie qu'en apéro maintenant (bon ok au moins 4 coupes lol)

aujourd'hui je suis sage !!!! demain aussi normalement et mardi ben on fait moitié chemin avec les parent s de Xavier pour emmener la fille de Xavier.... donc repas sur une aire d'autoroute... donc mercredi sage et jeudi ben euhhh les 74 ans de ma maman donc le jour J juste gâteau et.... champagne et samedi midi repas de GROS avec toute la famille pour ses 74 ans lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 12:27

Helloooo.

je t accompagne faj ...auj tt le monde dehors du coup je v me transformer en fee du logis.

bon première mission faire mon repassage avt repas de midi.

Du coup repas décalé

bon pas grave suis au régime.

Auj dudu speliah hist de degonfler.

plus d excuses ..plus d anniv plus de pots etc ...

bon allez je file car de pause en pause ca avance pas.

faj t en congé en juillet??? Nat cc la reprise??

bon retour elrik

j'ai fait tt votre progr en fevr 2011.

Idem plus de 1000 bornes sur place. Nous on avait fait de colleville au mont en passant par cher bourg jusqu'à deauville honfleur et ds les terres caen bayeux ...

mais alors a part le jour du mont st michel j'ai jms eu aussi froid ...un vent terrible j avais trouve une loc au bord de l eau..splendide.

spe on trouve tjs certes une sem ca passe deuc trois ca devient tres compliqué.

Tu ns diraS.

bon dim

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 12:33

caro t en et ou la dudu comprend plus rien mouaaa a toi seul tu va nous inventé un super regime

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 12:38

J en suis nul part. Mdr....

je suis j1 today !!!

bon la je demarre par dudu apres on verra...

le bite est de dégonflé et d éliminer rapido les exces de cette sem.

apres qd je serai revenu a mes plus 3 je serai moins stricte.

Bon je reconnais c du gd n importe quoi.

mais bon faut que je sois présentable .

par contre je mange plus a volonté sans fin et sans faim car depuis mon arret de dudu j'ai lutté contre ca et du coup sur ce point ca va.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 12:39

Mon But !!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 12:48

mdr oui but j av compris

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 12:48

moi ww cool jai perdi 600gr cool bon javais prix un peu des exé de la semaine

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 15:19

oh la la caro j'ai eu peur avec le but ....

surtout que je lis un livre très .... très hot lol

beautiful player... pour les curieuses lol

euh non en aout mes vac du 4 au 25

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 16:37

fajette : oui Etretat très beau, ns l'avons vu il y a plus de 20 ans ! c'est bien loin pour la prochaine fois, mais c'est ton jamais ?

Je suis passée sur la balance, et pas bon, pas bon !!!! encore 500 gr en +, donc grande décision, je vais prendre rendez-vous chez la nutritionniste. Elle va me recadrer sur les proportions, ns devons manger trop ! et je me rends compte .... donc de l'estomac et du ventre ! ça se voit sur les photos, affreux !!!!!!!!!!!!!!! je vs en reparlerai après le rendez-vous, je vois ça demain

je suis ds le jardin, je ramasse les cassis et les framboises - des nouvelles du Sumo et bien très peu de framboises pour la 1ère année, donc à suivre

caroline : je ne comprends plus (rires) dudu, ou not dudu ? WW ou pas ? un mélange des 2 ?

nathalie : tjs WW et ça marche ? combien à perdre, je n'ai pas suivi ! et ensuite re-stab ? là j'avoue que je trouve compliqué de maintenir un poids stable, je ne sais comment y parvenir et pourquoi insidueusement 1, 2 puis 3 kgs et encore + s'installent à nouveau

je compte bcp sur la nutritionniste (rires), je devrais plutôt compter sur moi !!!!

ange : super mamy ! bravo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2014 à 16:53

Ah ben vs direz ....mm si suis pas sure qu'elle vs apportera bcp. .vs mangez deja bien équilibré.

Euh dudu ....

Ds un premier temps ...

je vs avoue que tt ces régimes c usant ms bon comme vs dites un kilo ca va ..deux ca commence....et pas envie de rester comme ca ..

brefc jour number one on verra ds qq temps...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.