Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 12:34

Forum Dukan : moi tomate cerise oeuf de caille ici

moi tomate cerise oeuf de caille ici

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 12:34

sans doute faj j aurai du avoir mes zonn rien mes alors le mondes au balcon laisse tombé suis gonflé pas bien arff

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 13:44

Bonjour à vous toutes

suis reviendue comme on dit dans les Vosges lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 14:19

T'es prete pour ce soir ange ?

tes oreilles vont en prendre plein dès 18 h lol

reprépare une pizza lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 20:34

Bonne soirée à vous toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 12:48

Coucou il n'y a personne ?? lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:36

Bon vs êtes ou?????

pot fait..spectacle des CM fait...am de conges passé. ...grrr

bon au moins une bonne am...

nat t en vacances????

Speliah vacances réservées? ??

moi je me sens deja en vacances et pourtt pas le cas. ...

ange vs partez???

bon elrik je lui parle pas ...elle n arrive pas a ns lire...rires...

faj des news de la collegue???

Ici anniv du fiston ....bon j esp que l age bete passera vite ...sinon ...dur dur parfois ...arrrr les momes .. lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:41

Forum Dukan : coucou oui en vacance depuis 5 jours deja je me fai chierrrrrrrrrrrr

coucou oui en vacance depuis 5 jours deja je me fai chierrrrrrrrrrrr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:42

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Forum Dukan :

,

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:43

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:43

du coup b cuisine

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:44

Ah oui tu t ennuies??? T folle ou quoi? ??

enfin je dis ca ms suis mieux au buro aussi qd suis a la maison ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 19:45

T presque a la moitié de tes vacances???

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:03

b oui

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:32

coucou

bon nath c'est pas parce que tu te fais yech que tu dois nous faire yech avec tes photos qui nous font (me font) baver !!! lol

Caro on ira surement dans la maison secondaire des beaux parents en Bretagne et Joyeux anniversaire à ton fiston

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:33

Nath c'est QUOI le truc dans ton moule rose ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:40

Bonne soirée à vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:44

A8A8A8A DEMAIN ANGE DEMAIN GUETTE MON BLOG

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 11:07

Coucou les filles !

Nath ah Ben dis donc ça te réussit de t ennuyer toi lol quel cuisine !!!

Repose toi lit un bon bouquin dans ton jardin , ou regarde une série ou un film que tu as jamais le temps invite des copines pour le café et la papote hihi

Caro joyeux anniv a ton fiston !!! Euhh je vais pas te rassurer mais tu as pas fini ma pauvre .... Ici je voulais faire les soldes pour le grand j'ai a peine propose que ça serait bien qu il vienne au moins une fois que je sache pour la taille et ensuite je me débrouille qu il serait pas obligé de venir , j ai eu le droit a " ah Ben ça y est je suis même pas en vacances que je vais déjà être obligé de faire des trucs !" Bref du coup mr sorbet ( a qui je raconte ça ce week ) lui dit vient la je vais te mesurer et ben ....1m72 a 12 ans ça promet !!

Mdr pour Elrik bah oui c'est quand même chichi ses soucis d ordi grr

Ange alors ton petit fils va monter ou pas pour finir ? C'est vrai que ça fait un sacre trajet pour un nourrisson ....

Alors aujourd'hui début juillet pesée mensuel lol même si du coup je me suis pesée pour vous y a pas si longtemps ( hein mme caro qui pose des questions rires ) alors soit ma balance est bloquée lol soit c'est moins qui suis bloquée mdr encore 59 tout pile pas 100gr de plus ni de moins pourtant en ce moment c'est pas trop sage ...

J avais hésité a attendre vendredi matin ( car c'est mon jour ça le vendredi lol mais vous savez ) car en plus ce début de semaine a été plutôt riche ,puis je me suis ravisée en médisant Ben comme ça tu verras pour une fois si incidence car exemple juste la journée d hier

Matin. Café et viennoiserie aux amandes

Midi sandwich baguette rillette cornichon et une part de flan aux cerises ( de la boulang )

Goûter meringue aux amandes

Soir recette du petit de ses fiches fraîcheur donc des mini concombres ( 4 chacun ) farcis avec des pilons de pain torréfié et écrasé mélanger a du fromage de chèvre frais et un assaisonnement , poisson et légumes et mangue en dessert

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 11:13

Parti trop vite lol

Donc je disais pour voir si incidence vu que ses derniers temps plutôt alimentation riche et ben rien , ses dernières années ça confirme quand même au final que sauf si je veux maigrir , je peux quand même manger assez riches sans variations faut vraiment vraiment que j exagéré beaucoup ( comme en vacances ) pour re grossir sinon ça va .

Et ça doit faire au moins 18 mois que j ai pas fait un seul pp je trouve que je m en sort pas si mal ( rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 12:58

Bonjour à vous toutes

mon petit fils est arrivé hier soir dans les Vosges, je vais le voir après-midi !!

speliah waouhhh moi je prends du poids rien qu'à lire viennoiseries lol

dites moi vous auriez une recette de pate à tarte ww pour faire une tarte aux pommes svp

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 13:35

Hello

Eh ben 1m 72 ... vs êtes des geants??? Rires.

rhooo c vrai on est debut juillet...j avais zappe.. tu te maintiens bien.

Moi je trouve qd mm malgre ttes les crasses que je mange au final ca devrait etre pire. .lol.

et si j etais raisonnable je devrai maintenir...bref moi c les montagnes russes...

rdv allergo pr ma fille.

euh ..en gros ...inutile de venir ...c comme ca . Ok je sors aucun intérêt. . 50 e pr ca .. dc qd ma fille fera des crises. .je lui sortirai c la vie....

bref ...

bon allez ici mega chaud ...

bon pouponnage ange.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 13:37

C q y quoi des pilons de pain torréfiés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.