Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 16:28 CARO 9pts la part et recette pour 6
lol |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 16:31 Oh moi je dis rien .... Je mange ts les leg sauf carottes betteraves et panais (suis pas fan) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 16:32 C'était petre le zoo de jurques Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 16:33 Rien à voir avec Lizieux lol Moi j'étais à Colleville Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 19:18 coucou
euhhh caro le poireau ben je peux en manger j'ai perdu 200 grs pdrrrr
moi je mange les carottes mais crues pas cuites (sucre), betteraves sucre !!!! mdrrr
alors euhh merci pour la recette de la tarte mais j'aime pas l'huile d'olive mdrrr et où trouver une pate à tarte allégée ???????? |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/06/2014 à 20:24 Bonne soirée à vous
@ demain |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 08:10 Bonjour les amies alors tt mondes dort Caro pesé 66.1 ce matin 64 .2 je suis d aprèm et je sens que ca va être chaud |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 08:45 bonjour à vous
belle perte Nath en combien de temps ??
j'ai fais hier soir ceci (pêches à la place d'abricots) trop bon et bien rassasiant !! http://www.proteinaute.com/recette-abricot-a-la-creme-de-konjac-11529.html |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 08:50 Ange commencé. 16juin ange |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 09:10 bien nath bien !!!!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 09:26 bien Nath !!!! continues comme cela |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 09:57 Hello. super nat...faut faire le bilan une fois par sem. bonne journee ici tranquille Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 10:16 Vous ne m'avez pas répondu donc je repose la question : où trouvez-vous une pâte à tarte allégée ????? |
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 10:28 Jamais vu. Me suis posee la mm question. en gros faut la faire. Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 11:20 coucou les filles !
nath super tu vois déstresse ça ira bien mieux et ok avec les filles une fois par semaine ça suffit largement !! sauf bien sur si ça ne joue pas sur ton moral dans ce vas la autant de fois que tu veux mdr
ange moi non plus jamais vu de pate a tarte allégée ? tu penses un truc tout pret lol y a longtemps que je l'aurais testé deja (rires)
caro peaugre pourtant on est dans la voiture avec les animaux autour c'est pas ça une réserve ?? après je suis pas super experte en truc animalier non plus hein mdr non non j ai pas dit que je me sentais grosse mais j'ai trouve la situation amusante et j'ai direct pensé quand je vais raconter aux filles (rires) c'est plutôt que ça fait réfléchir sur les réflexions courantes et toute faites des gens du style , la chance toi tu grossis pas , oui mais toi tu manges ce que tu veux , ou envier une fille qui mange une énorme glace avec de la chantilly ou une gaufre chargée de nut juste car elle est fine alors qu on ne connait dans le fond rien de sa vie c'est pas logique ! et pourtant le nombre de personnes qui le font !
fajette merci pour la recette au fait oui pour la question de l'autre fois d'ou les meringues du samedi (rires)
mon grand est invité a une piscine party et un bbq demain ca commence lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 11:49 Fajette si tu passes par là tu nous dis hein pour ta pâte à tarte à 20 % lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 11:54 oui oui je me renseigne vous redis après |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 15:16 j'ai la réponse ange
C'est la marque Croustipâte, un packaging bleu, et j'en trouve chez Grand Frais, Leclerc et Carrefour... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 17:11 ok merci beaucoup Fajette
alors il me restais des bananes j'ai fais le cake flocons d'avoine bananes du site de rachel.... WW lol
NON pas pour moi vous êtes folles !!!! il y a bananes et flocons lol, j'ai rajouté des pépites de choco noir en plus !!!! si Ginette me le permets demain matin j'en gouterai la moitié d'une tranche et c'est tout mdrrr |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 19:04 Les filles je vous mets un lien pour des recettes ww certes mais bon après tout pourquoi pas hein meme si on ne compte pas
caro y a un encart special pour toi
la fille apres ww et stab fait la methode zermati mdr
elle l'explique si jamais tu en as ras le bol de cohen
suis pliee ok je sors
http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/ |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:25 bon mon mari a ADORE ce cake bananes flocons d'avoine !!! il est bien calé |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/06/2014 à 20:37 Bon alors qui fait Zenati?? lol
bonne soirée @ demain |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 00:06 Bilan de ma journée dej ok dîner ok souper ok et une part de gâteaux breton en plus voila bonne nuit a tt bise |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 08:59 Bonjour à toutes |
Proteinaute expert |
Posté le 26/06/2014 à 09:06 hellooooo
nat sans complexe le gateau breton hein .. sur la réserve !!! ange t incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faj en effet pas mal le site ... j'y v de temps en temps .. Nat j'étais mdr .. vendredi soir .. je v sur le forum WW .. chose que je fais tres tres rarement depuis que je suis plus abonnée , style 1x/ sem et encore ... je survole car j'ai jms aimé ce forum .... et je clique sur UN post juste UN , je lis et à l afin je regarde le pseudo et c'était toi !!!!!! comme quoi le monde est vraiment petit !!!!
Faj tu y vas tjs sur le forum ??
Spéliah oui c ca Peaugre tu commences par un tour en VL ds la réserve et apres à pied
Bon allez moi 1j et 1/2 de boulot apres kermesse vendredi am et sam matin ... je tiens la buvette !!!
Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.