Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:34
bon elrik helpppp
ma poule couve depuis 20 jours a peu pres la deouis 4 jours elle re pond 4 oeuf qui et quoi je c plus mouaaa
j ai secoué j entemp un gloq gloq dans un pas dans les autre alors ec celui la couvé et pas bon vide ou pas
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:34
ca fait 20 minute que je suis dans mon garage a eclairé les oeuf voie rien mouaaaaaaaaaa mdr
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:43
nath j'ai la solution à ton probleme pour le chocolat
va sur mon ww
avec mes codes
tu vas dans mon programme
journal de bord
et tu tapes chocolat ... tout est dit
le noir 1 pt 10 gr
le au lait 2 pt pour 10 gr
blanc idem 2
fourré 2 (pour un chocolat de 15 gr)
aux fruits secs (idem) tu regardes y a une vraie liste
pour ta liste mise en lien, tout les aliments en case verte, ne SONT PLUS A SATIETE
tout doit être comptabilisé
sauf si tu fais des journées sans compter (tous les aliments rassasiants (cases vertes) peuvent être manger à satiété, mais beurre, enfin tout ce qui n'est pas encadré vert, doivent être déduits de la réserve (49 pts semaine)
perso jamais testé les JSC trop peur suis une vorace
ce midi
cabillaud en papillote
avec carottes et courgettes (en spaghettis)
pdt vapeur
salade
yaourt 0% cerise
un brugnon
sérieuse hein !
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 13:45
pour les poules nous
on a renoncé à les laisser couver
maintenant dès 3 jours sans bouger de la niche, on achète quelques poussins
on les met sous la poule
et aussitot on retire les oeufs sous elle
elle accepte direct les petits meme si perturbée car je pense qu'elle sait que ce ne sont pas ses oeufs qui ont éclos
tu gagnes du temps pour un résultat
il me semble que ça couve 21 jrs une poule en plus
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2014 à 15:02
Bonjour
Je viens de perdre un piou en faisant ta technique fajette...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 15:49
hein la bestiole ????
tu as perdu quoi ?
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/06/2014 à 16:20
Une poule s'est mise à couver alors qu'y a pas de coq....juste le fait d'avoir vu des petits (qui etaient deja assez grand)
À ecouter l'eleveuse, on lui à mis un poussin en dessous.
Une deuxieme s'est mise à couver et elles se sont battues pour le petiot et l'ont tué....
Maintenant une "pleure" et cherche partout et l'autre s'est remise à couver comme si de rien etait......
On ne sait plus quoi faire.....
C'est des orpington grande race
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 20:31
Bonne soirée à toutes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 21:36
Bon suis revenu des course de du du a WW c plus le même caddy je suis passée de protéine au légumes fruits pâte. Riz etc chocolat et d autre encore c drôle
Ce soir 200 GR de riz et 200legume soleil grille 1 tranche de pain mie une salade de fruits et un steack 5% suis bonne la ou pas
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 21:55
Et le yaourt??? Mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 21:57
En effet c pas du tt le mm caddies. Moi j ai recommencé a acheter plein de féculents et légumineuses. .des trucs que j avais plus mangé quasi depuis 3 ans. M éclate.
Idem pr les fruits.
c qd mm chouette..mm si j aimais bien mangé dudu
et la engin tt le monde mange la mm chose
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 22:21
Un yahourte lol c 100 GR de riz pas 200 délire moi b oui somme le fait 100gr x 2
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 22:25
B tu c caro je rend conpte que du du oui mais la je saturé je me jeté sur TT ça devenez limite de la boulimie fallait que je stop ça la avec WW b je mange de TT sans contrainte zomme vient de s avalé un napolitain moi non même pas envie du TT j ai bien mangé avec gout
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 22:29
Même si prêt pas vite c pas la fin je me sens bien même au boulot je craque sur rien le matin a 10 h le café passe les tartine aussi touche pas je c mon fruit m attemp dans mon sac au pire si je sens la famine v cherché je mange et d'attaque mes soin suis TT même contente j ai enfin en le de clique comment pourquoi c comme ça mais ça y et j ai pris gout a faire mes course des céréale nature pour demain matin des biscotte ectttt
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 22:34
Demain au boulot les reste poisson haricot vert des pâtes ¥ et un plaisir une île flottante
Le matin 30 GR de céréales deux biscotte 1/2 beurre café
Le soir je c pas une salade composé tomate lardon becon oui oui fan j en et acheté concombre un oeuf dur une belle assiette de 10 pp
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 22:37
Bon.v pas tardé sa allée au dodo suis du matin b lui y en a qui bosse $$$$
DIMANCHE APREM lundi repas je bosse jusqu'à a jeudi ensuite 11jours de congé 11 punaise a moi la bronzette dans mon jardin lol les voisin vont ce sauvé
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 22:39
Bissssssssssssseeeeeeeeeeee les w w du du cohen MDR on va bien a arrivé a un Régine pas connue
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 23:14
Oh Ben nous voila parti dans des histoires de poules maintenant !! ( rires)
Ici aprèm goûter chamallow schtroumpfs qui pique, tagada et plein d autre truc avec part de fondant au choco et fanta fruit rouge , la total quoi ( rires)
Sinon réunion nickel on a pu un peu voir les nouveaux parents ,va y avoir plus de mômes par classe ... Je sais pas trop si c'est a cause de la réforme des rythmes scolaire ou quoi mais j ai l impression que beaucoup se tourne vers le prive y a pas mal de nouveau déjà grand , enfin je suis contente car mon petit aura une super instit l an prochain ( une que j aime bien quoi lol ) et plein de super projet ça promets et voila je suis déjà parti avec la liste pour la rentrée efficace rires
Demain meringues comme d hab mais contrat sans la soirée ça va me faire du bien un samedi soir a la maison !!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/06/2014 à 23:35
Nat idem avec ww j'ai vraiment appris à me nourrir correctement. .j'ai bien accroché a mon cadfie bien diversifié et tu verras c pas les féculents qui ft grossir mm 3 fois par Jour.
Plus de stress qd t invité surtt en ete car les plats moins riches qu en hiver.
une fois que t as compris comment ca marchait c super facile.
moi je fais des grosses quantites hop Des tupper et plus qu a piocher..
Si tu vx des vraies recettes site de rachel. Nikel. Mm les pp St notés et t as des vrais plats desserts etc.
c grâce a faj que j'ai decouvert sinon j aurai jms fait jms inscrite.
tu verras tu vas vite dégonfler.
Spel pas tt compris..enfin si ms du coup c etait une reunion pre rentré en gros.
y a pas ca ici.
tu les cases ou les momes en été.
Suis contente en 2015 on est la première zone. Petre que j aurai enfin des vacances d avril ss le soleil.
Allez demain ns on part tte la journee ds un parc animalier.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 06:04
Bonjour et bien on refuse rien bonbon parc et oooo moi bosse hein allée v. Allée attaqué mes14 douches suis bien motivé. Je rentre a 14h j'ai bien envie d'aller a Verdun traîné a voir
Caro je degonfle déjà je sens
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 08:21
Bonjour à vous toutes
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 08:54
Bon weekend les petites framboises !!
Caro oui oui pré rentre c'est ça euh bête question mais pourquoi tu es passe de ww a Cohen ? Tu avais l air bien chez ww ?
Cet été un stage de golf pour le grand ( faut que mr sorbet me redonne les dates j ai déjà zappe mdr ) et je vais essayer d avoir une place au stage de piscine pour le petit et basta toute façon je bosse surtout les weekends l été et si je dois en semaine je pars rarement la journée complète donc ils peuvent rester seul si j ai un rdv sans souci
Et toi ??
Nath courage pour le boulot ! Avec caro et fajette tu vas vite devenir une pro du comptage de point hihi
Sinon vous partez ou et quand en vacances les filles ?? On va se faire un planning pour savoir qui est ou cet été ( rires)
Tiens en ce moment au petit déj je manges soit des grilletines complète de chez parquier soit des muffins complet a passer au grille pain j aime bien , moi qui mange pas les truc du style pain ou brioche le matin , ca je trouve que c'est sympa ça passe bien pour pouvoir alterner avec les viennoiseries .
Tiens si une de vous est motivée mdr dans la liste suivante vous pouvez me les mettre en ordre du moins riche au plus riches selon vos points ? Viennoiserie aux amande , pain au raisin , croissant beurre , pain choco , chausson aux pommes. Simple curiosité ( rires)
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 08:59
Caro lequel de parc ? Vous allez pique niquer ?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 10:12
bonne journée je file me prépare pour aller a l anniversaire de ma nièce 7 ans donc repas de gros !!! et ensuite fête de la musique !!!
ma fille rentre en clinique aujourd'hui elle devait accoucher le 16
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 10:16
ange c'etait pour le 16 ? oui je crois que maintenant c'est grand max 5 jours apres terme sinon il provoque en effet , grosse pensée pour ta fille
et joyeux anniv a ta niece 7 ans l'age de raison hihi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.