Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 09:34

euh oui sur un seul forum lol

coucou les filles

ginette ce matin, m'a annoncé -800 j'étais contente car depuis les vacances dur dur

j'ai aussi fait n'importe quoi faut dire

donc reprise en main depuis lundi

trop contente

pourvu que ça dure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 10:41

bonjour

b alors faj allée on motive la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 10:43

mdr caro toujour la ou il faut

faj ma parrainé pour mieux comprendre je me suis incriste ca me motive un peu plus

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:03

Tu t Inscrite pour de vrai ??

Comme quoi le hasard c qd mm dingue !!!

Pcq je te dis si j'y v 1X/sem c déjà bcp

mais je n'aime pas du tt ce forum, j'ai jms accroché !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:03

Ton objectif est tjs 60?? c pas moins ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:21

oui pour de vrai mdr

58 kilo 60 kilo

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:02

coucou les framboisettes !!

caro mdr allez avoue qu'en fait tu es une traqueuse et que tu surveille nath (rires)

fajette en tout depuis ww tu as perdu combien ?? après ton dudu tu avais tout repris ou juste une partie ? me souviens plus si deja dit si oui pardon de faire mon poisson rouge

nath toute source de motivation est bonne a prendre hein si ça t'aide c'est bien 

moi je vais pas tarder à déposer mon grand a sa piscine party et puis ensuite courses, j'ai plein de paperasse a faire pff aucune motivation pour ça !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:59

alors Fajette avec ww c'est - 800 grs depuis lundi ?? super !!!

bon je dois avouer j'ai goûté la moitié d'une tranche de ce cake trop bon !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 13:51

Bon alors speliah pour ta mémoire d'ide lol

avec dudu perdu (regarde ma réglette) 19

repris 15

avec ww repardu 4.7 - repris 2

et la reperte de 800 gr

Ange tu suis ou c'est trop dur pour toi ?

lol

sinon oui depuis lundi -800

je pense qu'en le faisant sérieusement on reperd vite le surplus pris rapidement

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 14:06

oui moi je confirme en suivant ww à la lettre apres ma semaine open bar .. j'avais tt reperdu en 1 sem /10j

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 14:42

Ok fajette merci , oui je voyais bien que perdu 19kg avec ta réglette mais je me souvenais plus si tu avais tout repris ensuite ou juste une partie .

Ben moi me voila a la maison pff instit qui me tel le petit est malade du coup j ai du aller le chercher en pays c'était le jour de sa sortie scolaire .....

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 15:33

ah zut pas de bol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 19:05

ah mince pour le petiot surtout si c'était la sortie, il devait être triste et déçu

Fajette moi et les maths mdrrrr

donc faut que je me mette à ww mais j y pige que dalle au nombre de points pffff lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 20:25

Bonne soirée à vous

@ demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 10:39

Bonjour à vous toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 10:40

bonjour à toi toute seule ange

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:30

heloooooooooooooooooooooooooooooo

moi j e suis bientot en we !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fête de l'école cette am et fête de l'école demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne journée

fais pas chaud chaud cacao !!!

fajette jour de pesée ?? alors alors ???

punaise moi je reve à chaque instt que je px Re manger plein de sucre !!! grrrrrr ... je résiste mais comme je fais plus dudu ben je px rien me mettre sous la dent à chaque fois que je pens ebiscuits, chocolat etc !!

c'était qd mm bien dudu pour ca mm si c'est pas la "vraie vie"

quoi de beau pour vous ce we à part manger ww (rires) ???

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:37

coucou les filles !

hier aprem le petit comme un charme grr ses mômes !! bref aujourd’hui hop école !

ange je suis comme toi compter ca me gonfle je te comprends (rires) mais c'est comme tout a mon avis juste un coup a prendre

fajette j'ai regardé le lien bah en fait je suis mdr car on peut un peu dire que je fais zermati sans le vouloir moi (rires) je veux dire par exemple l'autre fois au resto super bien mangé et trop sans compter l'alcool ect et ben le lendemain matin pas du tout eu faim forcement donc rien manger j'allais pas me forcer ...et pour les horaires pareil moi le midi comme je suis seule je mange a l'heure que je veux c'est a dire quand j'ai faim ! un jour ça peut être 11h30 comme un autre 14h30, plus je lisais le blog et plus je me disais bah je fais ca moi ! sauf que je le fais naturellement sans suivre de "méthode" alors a nous toutes réunies on fait un sacré mix je vous le dit (rires)

après bien sur moi je suis pas en phase de perte donc pas de pression

elrik alors cet ordi réparé ??

j'ai trouvé la pâte croustipat allégée !!! je vous dirais quoi  ce soir tomates farcis les grosses tomates de chez grand frais m'ont donné envie ce matin !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

caro :(

no comment

ma perte d'hier disparue pourquoi??? je verrai demain

mais je reste serieuse

demain vais au mariage d'une collègue (messe et coup à boire)

et j'ai 24 personnes demain soir chez moi

ça va etre chaud les marrons

c'est l'anniv de mon léon dimanche mais nous lui fetons samedi soir pour se remettre dimanche

barbecue salades composees au menu

mais tout reste à faire lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

ah j'oubliais

meteo pourrie de chez pourrie annoncée chaud je vous dis

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:42

caro message croisé

bonne fêtes de l'école ! la buvette apporte une boisson light tu seras pas tentée hihi

ici hier je vais chercher le grand a sa piscine party alors un verre un bout de gâteau je décline car pas envie ( les gateaux me disait rien j'aurais préféré une bonne glace lol) le petit prend une part et puis "oh y a de la coco j'aime pas" et maman a finit la part pour être polie mdr

tiens j'ai gouté les fameux spéculoos sans sucre de karelea je crois la marque et ben avec le café ca passe bien je trouve pour des trucs sans sucre, même si j'en rachèterais pas c’était juste pour tester 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:44

fajette pareil ici météo pourrie pour ce week annoncée !!

il s’appelle vraiment léon ton mari ou c'est juste un surnom pour le net comme mr sorbet lol?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:49

re coucou

ben moi je mange à des heures régulières lol

j'irai lundi chercher cette fameuse pâte...

ici aussi c'est tout gris pffff

après-midi 16 h 30 kermesse de l'école de la fille de mon mari et comme nous l'avons ce we ben on y va mdrrr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 11:51

hello les filles !

bon mon ordi oublié, donc pas réparé (rires) je ne peux lire que les messages de la 2ème partie de la page, c'est rageant, je ne suis plus très bien le cours des discussiions

fajette : je viens de voir que pas beau en Normandie (aie aie !) nous allons la semaine prochaine visiter les plages de débarquement

je pense emmener les kw et les bottes (rires) ça ns changera des pyrénées O où nous avions tjs plus de 30 °

hier soir mon fils a fait une tarte aux cerises : un régal, la pâte brisée faite maison et au beurre oh la la !!!! je ne savais plus trop le goût

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2014 à 12:29

bonjour elrick

eh bien , le principal est de vous avoir fait plaisir avec la tarte lol

pour les plages la méteo doit redevenir bonne dès lundi

non speliah ce n'est pas son prénom mdr...

mais c'est pour la pub raviolli, léon revient j'ai les memes à la maison.... lol

l'initiale de son prénom est en fin d'alphabet allez creuse toi la tete  !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.