Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 09:41
Bonjour à vous toutes
speliah hélas non ma fille habite à 800 km de chez moi elle Toulouse, moi les Vosges donc je n'ai vu mon petit fils qu'en photo téléphone...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 10:17
ah tien snat j'y pense ww dit aussi que celle qui fait un tas de régimes .. pas de perte immédiate qd on passe à ww
honnetement je ne te pense pas concerné car t'étais plus en multi régimes mais pas des hypocaloriques .. dc ca va .. tu vas perdre
te compare pas aux hommes sinn tu vas pleurer
il a grossit aussi l'H depuis la fin de dudu ??
Spéliah j'ai dit parc animalier pas zoo mdr !!
le zoo d'amneville oui chaque année , il est beau , gd etc ... mais je préfére les parcs animaliers !
ce n'est pas la mm présentation d'animaux, la mm ambiance ... plus proche de la nature ... je préfere quoi !
Starbucks .... connais pas moi !
je vais regarder leur carte pour voir si en descendant en vacances y en a pas un proche .. apres les pduits dudu ... mdr !
visiblement y en aurait un en allemagne proche de chez moi .. mais bon, moi je vais pas faire mes courses an allemagne !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 10:32
Mdr ya ya
v arrivé a Verdun zomme roule moi je chante lol j'ai mis calculette pro point sur mon tel v allée au Leclerc voit un peu dans les livres.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 16:05
hello les filles !
suis rentrée at home, et suis contente !!!!!!! pourtant ds les pyrénées orientales super bien
ici 30 ° aujourdh'ui
nathalie : j'ai aperçu une question sur une poule qui couve ? mais vu que mon ordi a un problème et que je ne peux pas lire ts vos mails ??? je n'ai pas pu tt comprendre ..... désolée - en principe je vois mes enfants jeudi alors le matériel sera peut-être en état de fonctionner
je me suis pesée ce matin et suis contente le même poids qu'en partant, youpi !!!!!!!!
ange : si j'ai bien compris, mamy d'un petit fils ? Vs étiez mamy de petites filles, 2 ou 3 je ne sais plus
allez je file dehors, il y a du travail - les valises, elles sont vidées et la machine tourne, tourne ......
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 16:12
coucou Elrik et oui je suis mamie d'un adorable petit garçon Marius, après ses trois "grandes" soeurs : Zoé, Cali et Naia
le même poids qu'avant de partir ? waouhhhhhh je ne sais pas comment vous faites !! bravo
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 17:16
Bon retour Elrik !!!
Avec le soleil que demander de plus !!!
On est pas bien chez soi (rires)
Moi je ne vs consulte de chez moi que de mon smartphone et bien depuis 1 sem le bandeau de pub fait que la page bouge de haut en bas .... dc faut pas avoir les doigts boudinés et surtt etre réactif pr cliquer au bon moment sur le bon post et la bonne page ensuite ....
Ca vs fait ca aussi ?
Ca me l'a jms fait avt sur tel'.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 17:35
hello elrik
caro tu en et ou perte combien
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 18:03
néant
j'essaie dejà de perdre mes kilos pris de ma semaine open bar
dc suis hors courses pr l'instt (rires)
manger ou maigrir, il faut choisir (rires) !!!
parfois j'opte pour "manger" ...
allez je rentre
bizz
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 18:55
idem !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 20:18
Bonne soirée
@ demain
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 10:40
Coucou les filles !!
Ange ok vous avez prévu de descendre cet été ?
Elrik super , c'est cool de profitez des vacances sans conséquence hihi ,bon retour chez vous !
Caro ok ok j ai compris ( rires) je me souvenais plus trop en fait je croyais qu ameville c'était un parc j ai confondu avec peaugre je crois !
Pas de souci PUB sur le pad pour l'instant .
Nous hier super soirée ,on est rentre a 4h du mat ce fut dur dur ce matin lol
J ai goûté mojito pomme et mojito framboise super bon !
Le repas par contre euhh du riches du lourd et rien ni de dudu ni de ww ni de Cohen ni rien ( rires)
Et alors que je vous raconte quand même a un moment j ai eu le droit a une remarque ( dit gentiment hein ) genre spelia untel et moi on est trop jaloux on te vois manger tout ce que tu veux et tu es toute fine ! Et la nos regard se sont croise avec mr sorbet et il a su instantanément ce que j ai pense mdr du coup j ai juste répondu en me marrant oh je suis pas si fine que ça
Comme quoi tout les gens qui voient des personnes minces manger des trucs riches pensent que c'est comme ça tout les jours et qu on grossit pas ...
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 12:49
Bonjour à toutes
speliah ma fille et toute sa petite famille devait remonter nous présenter Marius à la fin de ce mois ci.... mais vu qu'il a pris du retard pour venir... je ne sais pas.... car presque 9 heures de route
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 14:06
hello suis en mode vroumm désolée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 14:26
hello
moi aussi
suis rentrée de déplacement entre midi dc hop courses et mangé en min et retour..
bon au moins c fait !
Spéliah ... allez allez ne ns fait pas croire que tu te sens encore grosse (rires)
Mais c pas que les gens pensent que t fine mais tu ES fine lol, fine ca signifie pas maigre hein !
Bon la prochaine fois que je vois une fine manger je me dirai hop demain la pauvre elle va enchainer avec pp LOL
Bon nat alors ???
Moi avec ts les escaliers que je me suis tapée auj, ben si je perds pas 1 kilo je comprends plus !
Bonne journée
Il fait chooooooooooooooooooo
Pas un temps à bosser ca !!!
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 14:28
Spéliah
à peaugres, c le zoo de Peaugres ...
c pas vraiment un zoo avec des animaux en cage, une réserve je dirai .. y a mm le safari ! punaise nous une autruche s'est attaquée au rétro ! Mais j'appelle tjs pas ca parc animalier lol
bon maintenant les zoos s'améliorent .. ils essaient de faire des gds espaces pr donner l'impression d'etre ds une réserve.
J'ai fait un tres jolie parc animalier chez Elrik, me souviens plus du nom ...
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 14:52
j'ai un beau parc animalier aussi pas trop trop loin de chez moi CERZA
il faut y aller en mai juin car les bébés sont nés
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 14:52
bonjour
bon nat oui quoi caro
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 15:28
Nat tu perds ??? que veux tu que je te poses comme question (rires)
WW ca rentre ds la tete ? ca y ets t'as plus une tete mais une calculette ??
CERZA j'y ai été aussi
et y a un autre zoo/parc en normandie , me souviens plus du nom ??
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 15:57
je me suis pas pesé encor demain va
oui tt dans la tete une vrai calculette mdr
bon je re fil au taf suis coupé
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:03
euh cerza caro c'est en normandie... je ne connais que celui la
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:03
Moi je me suis pesée ce matin ... j'avais perdu qqls grammes
mais je ne me souviens plus du tt combien c'était !
de tte facon si je note pas .. c foutu , je me mélange les pédales
aizeimer me guette !!
ange t ou ???
au sport ???
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:05
ange la recette du jour ww c'est une tarte poireau saumon
je te mets la recette
3 pièce(s) Poireau
1 cc Huile d'olive vierge
20 ml Jus de citron, le jus d'1/2 citron
500 g Saumon frais
3 CS Crème fraîche allégée 15%
2 œuf(s) (moyen) Œuf de poule entier
1 pièce(s) Pâte à tarte brisée ou feuilletée allégée 20% MG
20 g Comté, râpé, 4 cc
1 pincée(s) Sel
1 pincée(s) Poivre
Préchauffer le four à 180°C (th.6). Nettoyer puis émincer les poireaux. Les faire revenir avec l'huile d'olive, dans une poêle sur feu doux. Ajouter un peu d'eau en cours de cuisson si nécessaire. Verser le jus de citron à la fin de la cuisson. Saler, poivrer et réserver.
Couper le saumon en gros dés, l'ajouter aux poireaux cuits. Incorporer ensuite la crème fraîche et les œufs battus.
Déposer la pâte feuilletée dans un moule à tarte, verser dessus la préparation. Saupoudrer de comté râpé et enfourner 45 minutes.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:06
je les vue la tarte justement elle me tente bien
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:17
si si Faj
je sais que CERZA c en Normandie
mais si si je t'assure car j'hesitais entre 2. un plus proche en dessous de lizieux de mémoire
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/06/2014 à 16:18
Faj ... Ange ne mange plus de poireaux, c'est un légume trop sucré !!!!!
rhoooooo
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.