Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 11:50
coucou
je ne pars pas cet été speliah (je reviens de sardaigne ceci dit) donc soit chez moi entre rouen et le havre, soit près de dieppe à mon mobiil home
voila
pour les points attention les yeux
croissant au amandes : 12
croissant boulanger : 6
croissant industriel : 5
pain au chocolat boulanger : 8
si industriel 6
pain au raisin 5
pain au lait du boulanger 7
si industriel 4
chausson aux pommes 9
voila ! bon bah RIEN POUR MOI merci
et ça sur un nbre de point jour de 26 lol
nath retourne sur ww et lis ce que dit magara dans l'onglet communauté, forum, nouveau sur le forum tout est dit pour les proportions
attention pain + Féculents et pas plus de deux portions par jour
donc diminuer la part de féculents pour faire 4 pts avec le pain !
et attention aussi pas les memes propriété autre que rassasiant, fibres etc
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 11:52
le redis encore
ton dej 6 pts maxi
doit contenir
4 pts de pain, ou cereales ou proteines (ex 1oeuf coque + 1 tr pain complet
1 pt laitage : 100 ml lait ou 1 yaourt
1pt de MG végétale
le midi et soir
4pt de protéines
4 pt de feculents ou légumineuses
1pt de MG végétale
1 pt de laitage (fromage ou yaourt 0%)
un fruit
sinon nath tu vas dans les menus simpl express
tu te prends pas la tete, tu suis la recette et les proportions !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 13:11
Hellooo.
oui je suis en pause pique nique ds un parc animalier. ..soleil ms il a du mal à chauffer dc un peu frisquet à l ombre.
sinn nikel y a pas foule.
bon ce soir ma fille veut aller a la fete de la musique...bon on verra ...pcq suis pas rentrée avt 20 ...manger etc pas envie de ressortir.
pr te repondre vacances août.
Gamins 4 sem au peris ...pas le choix. Pas de famille pr les garder.
sinon j'ai la maison des parents 1 mois ..mm si je bosse c qd mm bien..en pleine campagne barbec..
bon sam. Vs faites quoi ce soir? ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 13:13
Je fais Cohen. .je me repete c exactement ww avec 1 feculent de moins..
comme pr accelerer la perte je voulais zapper le feculent du soir ....c plus ww ..dc ca devient cohen...
vs voyez ..
ms je mange tjs autt de proteines feculents leg et fruits et yaourts. .
moins 1 feculents.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 15:12
Je suis de retour , je mange une bricole et je repars mais ce soit tranquille hihi
Ben moi j'avais zappe que fête de la musique c'est ce matin en voyant les estrades les tentes et tout que j ai percuté lol
ceci dis pour moi hein c'est tout les samedi soir la fête de la musique pendant la saison , Ben oui animateur ou Dj a chaque fois ,le gâteau quasi tout le temps a minuit et ensuite j ai une vague de client ( les gens viennent souvent après le gâteau me voir lol ) bref dans le meilleur des cas je rentre chez moi a 3h du mat suivant l endroit souvent plus tard ....resultat tout les samedi soir c'est pareil fiesta musique boulot
Donc moi ce soir aucune envie j ai ma dose mdr j espere que mr sorbet voudra pas sortir !!
Fajette merci !!
Oui Ben du coup ça confirme pourquoi a chaque vacances je reprends du poids mdr vu que viennoiserie tout les matins pd les vacs rajouter au apéro et au goûter ça fait beaucoup ( rires ) heureusement que c'est pas les vacances toutes les semaines lol
Remarque c'est cool que d ordinaire (hors vacances quoi ) , j arrive a stabiliser en mangeant 3 viennoiseries par semaine parceque quand je vois les points du croissant aux amandes la vache !! Rires
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 15:13
Caro oki c'est parceque tu es pressée , tu veux toujours tout accélérer toi hein ( rires) je te taquine hein ww et Cohen sont assez proches du coup et surtout donne de très bonnes bases alimentaires c'est le plus important
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 15:50
faj merci mes jarrive a me connecté apres plus rooo
c combien les lardon bacon stp merci
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 15:51
faj pour les menu c que j fait
le matin 4 bicotte ca c bon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 16:52
faj tu peux pas faire un copié collée du truc express et me metre en mp steup
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 17:01
nath je te les ai envoyé les menus simpl express deja !!!!!
je sais pas si j'ai gardé les copies d'ecran
bon sinon les biscottes c'est pas rassasiant tu es mieux de manger 50 gr de pain complet ou seigle
ou 4tranche des pain de mie ww
ou 40 gr de flocons d'avoine
la barquette de lardon de bacon c'est 3 pts
je parle bien sur des lardons de bacon vendus en deux barquettes style marque herta
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 18:46
Félicitations ange pour ton petit marius
euh pas trop dur de compter jusqu'à trois ?
remarque ce n'est pas des points donc tu devrais t'en sortir lol
speliah tu es photographe ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2014 à 21:34
La barquette de 100 gr 3 pp c ca ou ttjavait compte 4 100gr ca va
recu t sms lol oui c pas mal
pour le moment préfère rester avec mes point,de compter ca me rassure je dépasse pas du tt je m y tient ce soir salade composé. Lardon tomate salade pomme de terre assiette 9pp et laitage 1
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 09:12
coucou
bonjour les filles et oui Marius est né !!!! pourquoi je dois compter jusqu'à 3 ???
j'ai 4 petits enfants trois petites filles et un petit fils suis heureuse !!! il a été bien arrosé dans tous les sens du terme, je me sens mal ce matin lol
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 09:23
ah j'ai cru que deux petites filles ange
mdr
nath : non c'est la barquette entière 3pts c'est cool hein comme bonne nouvelle !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 11:07
bonjour
felicitation ange
cool faj
comprend pas respect tt
je descend 200gr je les reprend repert ectt
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 12:25
Salut les filles.
hier superbe journee...y a pas a dire ms les parcs animaliers genre reserve c ce que je préfère ..du coup la fête de la musique est passée incognito. ..pas eu a me battre. ...oufff...
nat euh faut regarder la perte comme ds tt regime sur une semaine deux sem un mois sinn t vite deprimee.
moi a chaque fois que je fais un zoo parc etc dc marche tte la journee je perds jms le lendemain. .bizarre.
bref une sem cohen de tenue...ben c qd mm dur de suivre un progr ..le nbre de fois ou je me suis dit allez pas grave tu commenceras en juillet. .pcq oui moi j aime avoir un début .
mais bon je me connais dc j essaie de tenir. .dur dur..en hiver c des plats de gros dc dur rn ete c barbec ca semble plys simple .
ms pas pr moi..apero...glaces etv..dc y a pas de bonnes périodes. ..
elrik bon retour.
Ange félicitation. ..quelle belle famille!!!!!
bonne am.
moi suis sortie...on va rentrer puis on ressors...
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 12:31
Faj
tt les bacons st 3 pp??? De memoire y avait que le herta en rassasiant et ts ne se valent pas
speliah ..bon moi c bizarre ms en tt que fan de crasses sucrees ttes les viennoiseries brioches j aime ss plus dc j en ai jms acheté. .et qd je voulais faire plaisir le dim j allais acheté des croissants. .ben pas de succes..dc c super rare qu on en mange style mm pas une fois par moi.
Au petit dej je prefere largement biscottes ou le pain essaie les petits grilles...y a pas mal de trucs qui ressemblent au grilletines.
bon tt mieux hein sinon ressemblerait deja a michelin.
j'ai vu pr les stab ...feta a griller .rayon feta. ..ca doit etre pas mal. Pas acheté. C new.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2014 à 12:33
Faj t as réussi a choper la liste sur le site ww?? Moi j étais tellement prise que pas fait.
J'ai une liste prise je sais plus ou ..ex ww ms c pareil j'ai deja constaté.
nat la calculette tu l as installé sur ton tel??
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 08:50
elle peut pas l'installer puisque n'a pas d'abonnement !!!!
euh bah j'ai pris aussi celui de leclerc en bacon et pareil (j'ai pris la calculette)
mais moi je le mange toujours chaud, les lardons de bacon jamais cru, j''aime pas,
donc oui le gras s'en va
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 08:50
quelle liste caro ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 09:00
OUI JE LES SUR MON TEL APPICATION gratuite dans playstor
bonjour bon pourquoi respecte bien tt et je pert 200gr je les reprend je les repert descend pas
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 09:08
hello
la liste sur le site officiel Faj ??
Nat je t'ai répondu les pertes se regardent sur la durée (1 sem-2 sem -1 mois) et pas sur une journée sinon tu seras vite déçue !!
Comprendo lol
Le bacon dt tu parles c pour 1 barquette ou 100 gr ??
il a quel tx de MG ton bacon .. moi je prends tjs le plus light dc herta de mémoire ..
Bonne journée ensoleillée
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 09:21
le becon c herta
oui caro vient lire lol
zomme 2 kilo en moin
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 09:22
Coucou les filles !!
Nath ton corps il doit s habituer a ww laisse lui le temps !!
Elrik bien rentre ??
Ange félicitation et bienvenue au petit marius !! Ta fille vit près de chez toi ? Tu as déjà vu le bb ?
Caro super ta journée , oui moi aussi je préfère genre reserve c'est celui d ammneville que tu as fait ?
Je testerais les petits grillés et je te dirais
Moi aujourd'hui journée et soirée a Paris , qui c'est qui va passer chez starbuck ( rires)
Hier j ai pris des coup de soleil je vous dit pas j irradie mdr
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/06/2014 à 09:24
hier il y avait du napolitin au boulot pas touché jai mangé des abricot je suis forte hein
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.