Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 20:03 euh les filles vous avez deja vu un chien à roulettes mdr
bah oui une poussette à chien ou chat, car y a les croquettes derrière mdr |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 20:17 Ben oui j'avais vu juste
bonne soirée à vous toutes
@ demain |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 20:23 Bon je vous mets la 2e et vs dit qd la miss a repondu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2014 à 20:44 Y a grande grande taille svp ? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 21:17 faj si j ai le tableau bien sur je vie avec c dingue ca je suis prete ca y et le declic et enfin la ouff finalement wet c simple faut juste si mettre |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/06/2014 à 22:56 Caro oh Ben je savais même pas que ça existait !! Rohh les gens sont hallucinant ... Mais tu es allé traine dans quel magasin toi ?( rires) Et les cintres en forme d os je suis mdr
Elrik surtout ne me dites pas qu happy a une poussette hein ( rires)
Ange alors pour ton gâteaux je pense qu un peu trop cuit le mien car une sorte de croûte sur le dessus pas du tout comme le tien sur la photo ! Et du coup du mets pas d édulcorant ? Tu te contente du sucre des fruits et yopa c'est pour ça ? Pour moi la texture nickel j adore par contre ça manquait de sucre a mon goût malgré les fruits
Pour le petit c'est chant et percussions pour l instrument
Nous ce soir on a testé les after eight en crème dessert vous connaissez ?? une tuerie elles ont le vrai goût comme le petit choco , je vous dit pas comme le pot paraît petit lol |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 00:08 Bon les filles vs etes incroyables! !!!!! je reprends les mm termes de speliah...qd mes filles m'ont montré la pousette j'ai halluciné. ..je savais mm pas que ca pouvait exister.... euh qui promène son chien ds une poussette? ?? Bientôt le cosy pr la voiture. . et les bodys pr chiens mdr!!!!
bref ange ca t as changé des calculs de maths???
after eight jms vu ....mais j'aime déjà pas trop les choco dc je te laisse pr le coup. tjs les dernières danettes?? Ils en ft au caramel aussi ...avec les cigarettes ..les biscuits ..c top
sur ce bonne nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 08:41 Bonjour à vous toutes
speliah je ne met jamais ou très rarement de l'édulcorant dans mes recettes (ou celles des autres lol) |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 08:57 oh la bestiole54 quelle taille il te faut ? lol car à mon avis, si tu es de la race St bernard, ça va pas le faire lol qui es tu ????
euh moi non plus les after eight en chocolat - un éventuellement mais en dessert bof bof, recette de spicy ça non ? déjà en glace j'aime pas |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 09:35 Bon moi je me cherche une recette de quiche sans pâte ou flan avec des poireaux et du saumon. Saviez vius que les poireaux étaient plus "sucrés" que les épinards ???
tiens les pros des maths cela fais combien de points les épinards par rapport aux poireaux lol |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 10:03 0 ts les légumes Ange comme les fruits (eh oui mm les bananes) tu vas pas nous dire que tu zappes du coup les poireaux !!!!!!!!!!!!!!! chaque leg a ses vertus .. ds ce cas tu zappes les tomates , potirons, concombres etc Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 10:09 je zappe les concombres je ne les digére pas, les tomates je les manges que froides chaudes cela ne passe pas
ben non je ne zappe pas les poireaux puisque je cherche pour midi une quiche tourte ou flan sans pâte avec poireaux et saumon (pas fumé |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 10:17 bah tu mélanges dans un saladier 4 oeuf, 100 ml de lait, 1cs maizena tu ajoutes tes poireaux et saumon gruyere dessus et voilà |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 10:18 merci fajette recette super simple !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 10:32 the question Ange c'est "est ce que tu vas tjs continuer à manger des poireaux ???"" ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 10:41 je te répondrai demain Caro lol quand j'aurai passé sur ginette
hier j'ai fais 10 kms un e belle marche hein??? repas léger le midi : steack haché et salade verte une crème chocolat de spicy, le soir salade verte deux oeufs dur et une crème chocolat et bien ce matin + 100 grs lol |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 10:54 on passe pour des ogres nous Ange !! Vaut mieux pas te lire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 11:47 oui c'est clair, estomac de moineau |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 11:49 mdr |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 11:50 la pire |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 11:51 , |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 11:52 https://www.google.fr/search?q=accessoir+pour+chien&client=firefox-a&am(...) |
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 11:54 et aussi pour spelia |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 12:32 Coucou les filles !!
Caro non toujours pas les crèmes danette !! Pourtant j ai regarde et j ai même reçu des bon de réduction pour les 2 nouvelles variété praline et caramel mais rien en rayon !! Par contre j ai trouve plein de truc donc les mousses choco taillefine , les bridelight bleu et chèvre
http://kevssnackreviews.blogspot.fr/2013/08/new-nestle-after-eight-desserts(...)
Fajette non non pas la recette de spicy , des vrai crème dessert after eight ! Je vous mets un visuel |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/06/2014 à 12:36 Nath mdr Ben vous les hamsters aime se balader dans leur boule ( rires)
Caro Ben si tout les chiens se balade en poussette va y avoir une épidémie d obésité canine ( rires)
Ange ah tout s explique pour l édulcorant ! Sinon très bon hein juste pas assez sucre pour moi A mon avis trop tard pour la quiche lol mais sinon tu as la recette de ram qui était super bonne ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.