Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 17:42

caro que tu as redemarééé au jour dhui

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 17:43

file moi t portion de feculent ect menu de la journée steupppppppppppp

pour voir si me plante pas pense pas j ai finalement compris ca y et rooo la blonde que je suis je me suis pas inscrite des recherche jai lu analysé jai instalé la calculette sur mon tel regarde les compo je met et hop jai les points

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 17:48

nath mdr non non pas un vrai l'herisson ! (rires) j'ai deja assez avec la caramel (le cochon d'inde )

caro oki je me pèse demain matin ,faut pas que j'oublie !! ça fera un point de milieu de mois comme ça (rires)

tu démarres quoi??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 17:57

a mdr c pas moi de pesée mai toi spelia

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:05

Ben tu peux le faire aussi nath ( rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:20

Forum Dukan : mes filles mon fait un c bordel a la sieste pas siete videe tt mon dressing complet et un shompoing bleu j avait bref partout du coup ca dort mais mdr

mes filles mon fait un c bordel a la sieste pas siete vidée tt mon dressing complet et un shompoing bleu j avait bref partout

du coup ca dort mais mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:21

v allée cherché un siflet tu va voir moi la siete a 18 20 apres elle vont encor faire un c bordel jusqua 00 et hoooooooooooooo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:22

Speliah ....je démarre une énième fois un regime.

bon cette fois vs marrez pas hein je fais cohen. Punaise suis pliee. Avec nat on aura tt testé. Lol.

en fait je voulais faire un ww en zappant un feculent du coup ca fait cohen.

Nat si je comprends bien tu fais ww ???

Tu px te peser demain aussi. ..suis ouverte a tte pesee. Mdr.

bon moi en fin de sem car me suis planté de référence de piles dc le matin en partt au bureau pas envie de jongler.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:26

Nat la compo d une assiette ww

Legumes 200 gr

100 gr proteines ou 2 oeufs

100 a 120 gr féculents ou 140gr de légumineuses

1 yaourt

1 fruit

avec ca c bon.

T ds les clous.

Apres avec la liste ou calculette c plus preci.

ta calculette c l ancien progr ms c ok. Moi j'ai une ancienne liste et c pareil ds les proportions.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:27

non non non suis claquéééééééééééééééééééé j t loin de cohen moi iiiii

demain me pese caro ooooo punaise suis plier rire toi alors dudu ww cohen igbas et b c tt on verra le prochain

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:28

c quoi légumineuses

100gr de pate ok mais si veux 150gr je peux c plus de point c tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:29

moi jai la liste et calculette et aussi planing repas semaine pleins mdr suis plier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:31

Forum Dukan :

;;;;;;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:32

Forum Dukan : je sort v faire pipi dans ma culotte

je sort v faire pipi dans ma culotte  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:59

Nat oui c ca 150 tu px ms c plus depp.

faj a fait une liste demande lui.

faut 4pp de proteines et 4 pp de feculents ou légumineuses.

C pois chiches haricots blancs ou rouges pois casses etc

non non moi juste dukan ww et cohen.

cohen c ww avzc juste 1 feculents en moins. Sinon mm compo Des repas dc ca change rien aux proportions ...j'ai tjs ma balance de greffé. Lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 19:01

Un autre regime que j'aimais bien c gesta ...mais pas fait car bouquin chez mes parents.

c super deja pr dégonfler c sur 15 j ms pour perdre de la graisse c pas assez.

bon allez repas a faire.

J'ai faim...ben oui auj pas de crasses dc moins nourri.moins rempli

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 19:21

Purée vous m’embrouille là

bon Caro tu fais quoi comme régime ?? et toi Nath ???

le régime gesta ??? jamais entendu parler moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 19:22

caro hesite pas j ai ,le livre cohen mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 19:23

Méthode Gesta, perdez 5 kilos en 10 jours !

16 fév

Vous êtes pressé(e)s et avez besoin de perdre des kilos rapidement ? Bien sûr vous ne voulez pas reprendre un seul gramme suite à votre régime ?

La diététicienne des stars, Madeleine Gesta, à mis au point une méthode portant son nom et consistant en une diète simple. Grâce à la méthode Gesta, vous retrouverez le goût des aliments et repartirez du bon pieds.

Le principal secret de la méthode Gesta est une période de 2 à 3 jours de diète et de repos afin de se débarrasser de toutes les toxines accumulées dans l’année.

Les 5 jours d’après, vous pourrez alterner entre un repas lacté suivi d’un repas léger. Suite à cela, vous aurez droit à un nouveau week-end d’élimination. Les quelques excédents de graisse et les petits bourrelets apparaissent souvent à cause de mauvaises habitudes alimentaires. Avec la méthode Gesta, seulement 10 jours suffiront à remettre de l’ordre dans votre métabolisme.

La méthode Gesta est basée sur des aliments naturels, riches en calcium, vitamines et protéines. Le principe de la diète-plaisir de la méthode Gesta est applicable par tous : les gourmand(e)s, les grands stressés, les sportifs ou encore les gros fumeurs …

La méthode Gesta vous aidera à mincir avec plaisir, redécouvrir le goût des aliments tout en retrouvant un joli teint et regagner en dynamisme.

La méthode Gesta étape par étape :

1. Les 2 premiers jours :

Il est très important de bien choisir le jour de démarrage de la méthode Gesta. Nous vous conseillons de commencer un Samedi afin de réaliser au mieux les 2 premiers jours de diète/repos. En effet si vous commencez en plein milieu de semaine il est plus difficile de se reposer régulièrement tout en assumant votre travail quotidien. En commençant la méthode Gesta un Samedi vous pourrez beaucoup mieux vous reposer.

Il est important de ne pas changer l’heure de vos repas et encore moins d’en sauter certains, cela serait très mauvais pour le bon déroulement de cette méthode. Si jamais vous ressentez un petit creux, mangez un fruit sec ou cru, ou encore une compote. Il faut surtout bien veiller à ne jamais être en Hypoglycémie. Ces 2 jours de diète sont destinés à rééduquer votre estomac.

Pendant ces 2 jours, vous mangerez de petites quantités de manière très espacée. Cela permettra à votre organisme de s’offrir une parenthèse, tout en commençant à perdre du poids.

a. Méthode Gesta – Programme du 1er jour :

- Au réveil : Buvez 1/2 litre d’eau, par petites gorgées et restez bien allongé(e), cette position soulage votre estomac et favorise votre circulation.

- Au lever : Boire du jus d’orange, de pamplemousse ou d’un autre agrume riche en vitamine C. Vous pouvez également consommer ce fruit à la petite cuillère.

- Au petit-déjeuner : Buvez une boisson chocolatée contenant du lait et du miel.

- Dans la matinée : Buvez un litre d’eau avant midi, toujours par petites quantités (un demi litre d’eau par demi-heure).

- Au déjeuner : Vous avez le choix entre 200g de poisson maigre en papillote + du citron + des herbes + 1 filet d’huile d’olive ou alors 200g de viande blanche ou encore 150g de viande rouge accompagnée de 300g de légumes cuits.

- L’après-midi : Un yaourt avec une cuillère à café de miel à prendre 2 heures après votre déjeuner. Vers 17-18h, buvez un hydromel.

- Au dîner : Buvez 3 bols Chinois de bouillon de légumes (environ 1 toutes les 10min) et 3 bols de légumes (un toutes les 20min). A boire avec une cuillère à café de moutarde, des herbes, du poivre, du citron et 2 cuillères d’huile.

b. Méthode Gesta – Programme du 2ème jour :

- Au réveil : Buvez 1/2 litre d’eau, toujours par petites gorgées, continuez à rester le plus souvent possible allongé(e) pour faciliter l’élimination.

- Au lever : Vous avez droit à un agrume de plus que le 1er jour (2 jus d’oranges ou de pamplemousses). Pressez les au dernier moment afin de conserver toutes leurs vitamines.

- Dans la matinée : Buvez toutes les demi heures. Avant la fin de la matinée vous devrez avoir bu : 1,5 litre d’eau plate, le jus de 2 agrumes, 1 chocolat chaud et un demi litre de bouillon (rebouilli).

- Au déjeuner : Mangez 200g de viande blanche accompagné d’un citron, d’herbes, d’un filet d’huile d’olive, ou alors 200g de poisson maigre cuit à la vapeur ou bien encore 150g de viande rouge. Accompagnez le tout avec 300g de légumes cuits.

- Dans l’après-midi : Mangez un yaourt au miel puis 2 heures après buvez un hydromel.

- Au dîner : Faites votre choix entre 200g de poisson en papillote cuit à la vapeur ou au four ou alors mangez un bol de légumes assaisonnés d’huile ou de vinaigrette sans sel (le sel retient l’eau).

- Au coucher : Mangez un yaourt entier avec une cuillère à café de miel.

Vous avez à présent passé les 2 premiers jours, si vous avez suivi le régime de la méthode Gesta à la lettre vous ne reprendrez pas les 2 kilos et les quelques centimètres de ventre et de cuisses que vous avez déjà perdus.

Une nouvelle possibilité s’offre à vous, vous allez enfin pouvoir intégrer un repas lacté sur deux dans votre alimentation. Ce repas lacté sera l’équivalent pour vous d’un repas complet comprenant de la viande (pour les protéines), du fromage (pour le calcium) et un dessert (gluc

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 19:30

merci nath

alors il a l'ai rapide ce régime mais j'aime pas le miel donc hydromel beurkkk

et il est vachement contraignant ce truc !! boire boire et e boire et c'est même pas du vin !!!

pour résumé pas pour moi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 05:10

Bonjour les regimeuse alors poids depat 66.1 ce matin 64.8 bise v au taf

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 07:39

Ah ben tu vois. Ca c depuis jeudi??? Moi le pb c vraiment les 3 derniers ou je n arrive plus.

je craque dc je reprends je te craque ..dc ils st greffes à moi.

hello tt le monde et bonne semaine.

La pas envie ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:10

Bonjour à vous toutes les essayeuses de régime lol

BRAVO Nath pour ta perte !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:46

Hello les filles

hier visite de Carcassonne, ça valait le coup, histoire et magasins donc parfait (rires)

j'ai du mal à lire vos mails puisque mon ordi encore "malade", les messages sont à droite et au milieu de pub (gr, gr) mais j'ai compris que Caroline essayait Cohen, que Nathalie lui emboitait le pas (oh la la !!) vous êtes de vraies régimeuses

et que dit ce nouveau régime pour se maintenir ? ça j'aimerai franchement avoir la clef (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 08:51

speliah : ce midi visite chez le toubib, verdict après 20 jours de gym x 15 minutes (pour moi beaucoup !)

mais je sais déjà que concluant puisque je bouge bien mieux mon épaule et que tout le reste aussi (rires)

nathalie : vous avez perdu ? Je n'ai pas réussi à lire ..

fajette : où en êtes vous ? le maillot est à portée de main ? je viens de m'en acheter 2 mais des 1 pièce !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.