Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2014 à 20:25
Bonne soirée à vous toutes
Bestiole54
1017 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/06/2014 à 22:57
Nath: prend des Orpington grande race, sont dodues, rousses, mais sympas, ma soeur en a avec des gamines de 20 mois et 5 ans
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2014 à 08:28
bonjour à vous toutes
déjà 21° chez nous !!!
dites donc après WW nous sommes au rayon poules ? lol
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2014 à 09:22
Coucou les framboisettes
elrik au fait comment se porte le framboisier " sumo" ??
ange ici aussi va faire chaud ! c'est ma meringue qui va être contente lol
bon nous on joue deja a tetrix de bon matin avec les voitures pff quel binz !!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2014 à 12:57
demain on va faire un picnique au bord de l'eau !! c'est décidé
j'ai été sage au menu de ce midi vu la chaleur une grosse salade composée un cookies maison mais ensuite j'ai craquéééééééééé deux gros morceaux de choco noir au piment !!! pfffff quelle gourde cette Ange !!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2014 à 13:00
Bonjour je rentre du taf pour y retourné ce soir
Alors verdict tt la semaine 1pp1pl ect pas d eccart rien j ai perdu 800 gramme passe super ce matin je me pese jai repris 1 kilo alors la comprend plus o eccart tt respecté pfff
Ce matin au boulot alarme feu c grand chez nous donc allee on cour voir ou quoi comment punaise le tableau nous dit des truc on trouve pas bon pas panique on fait tt les etage on appellels autre batiment
On a quand plus de 160 personnes hein voie quoi camion pompier la total joirnaliste le doc le patron putain et la tu as la tention qui double tu perd 10 kilo on sort tt dehors on cour la et la de la fumé une grosse fumé en face de mon batiment.
On y va mettre en securité les gens mes dans la panique ectt tu oiblie tt les consigne bref on fonce et quoi le patron nous dit c un excercis aaaaaaaaaaaaaa vous raconte pas le truc de ouf bon c bien de faire ca sans savoir ca nous appren mais un samedi debordé taf personnelle reduit. Du coup ca ma tuér ca
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2014 à 13:11
Nath oui au moins vous avez les vrais conditions c'est sûre enfin sympa le patron lol
Pour dudu tu vois c'est comme on te dis avec caro plus de fera de retour en croisière même si tu la fait nickel sans faute et Ben moins ça sera facile de reperdre .....
Ange 2 carré ça va hein chouette idée le pique nique !
Moi je repars d ici une heure l avantage de la meringue dans la commune c'est que je bouge pas la voiture et que je peux faire des aller retour a la maison
Avec cette chaleur vraiment pas faim du tout moi , envie que de tomate concombre radis ( rires) mr sorbet avait quand même prépare des steack avec haricot vert pour ce midi
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2014 à 16:41
je vais encore paraître pour une blonde.... mais euhhhh meringue ????
je veux bien des tomates et des radis pas les concombres je ne digère pas cela lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2014 à 18:49
Helloooo.
journée dehors auj. Me repose à l'ombre. On ne va pas rentrer de suite plus la route. ..
Le soleil est encore brulant.
nat c pr ca que j'ai arrêté du du. Tt ca pr ca. J'enrageais et comprenais pas...
bref...
mdr pr ton exo .....je me doutais de la fin.
t'aurais du sortir ta ginette en plein exo pr voir si t'avais perdu...tes 10 kilos supposés.
Demain anniv ds une structure. On va mourir ..de chaud..et pique nique avec des amis avt ou apres je sais tjs pas. ..avec ma cop ...tu te mets d'accord au 100 e sms.
bon ici les momes mm avec la chaleur ca devore.. la ils tapent ds les lapins cretins.
Tiens speliah suis pas du tt bonbons ms j'ai goute les bouteilles d Orangina acidulées j'ai super bien aimé.
Bon ca reste exceptionnel et ca me manque pas.
Bonne soirée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2014 à 19:06
bonjour les filles !
ce midi sommes passés en Espagne pour manger au restau (self) et vous avez tout de suite compris !!!!!!!!!!
TOUT EST A VOLONTE, bon j'ai débuté par une grande assiette de crudités et poissons, là tout va bien, ensuite, une grande assiette
légumes et poissons tout pourrait être bien mais légumes cuit ds huile olive et poissons passés ds farine et ensuite huile (un régal) mais je commence à déraper (rires) et pour le dessert, bof, mais j'ai tout de même goûter les tourons et surtout un super café Cappucino et les filles vous auriez vu la crème chantilly wouha !!!!!!! bref je ne mange pas ce soir et je pourrais être à la diète demain
caroline : suis d'accord à 100 % avec votre analyse, le seul truc s'est d'être raisonnable ds la durée sans oublier de se faire plaisir sans déraper, quelle gymastique (rires)
nathalie : le poulailler super mignon, et alors la nègre soie pour les petits enfants suis sûr que ça plairait mieux que mes poules ! mais bon ils sont ravis de ramasser les oeufs même si mes poules moins belles - d'ailleurs en ce moment se sont mes jeunes voisins qui s'en occupent
speliah : et bien le fameux Sumo j'espère qu'il va faire ses 1ères framboises cette année, si c'est le cas je vous ferais une photo en rentrant (excellent souvenir cette histoire de Sumo !)
je sais aussi que je dois faire la photo d'Happy, mais sommes pas très courageux (rires), lui ici il a chaud et est souvent vautré sous la tonnelle à l'ombre
fajette : avons suivi un peu le débarquement à la tv (mr elrik est passionné !) ai pensé à vous
demain journée libre pour nous, donc ballade : le fameux train jaune des pyrénées orientales
debout à 5h30 et grande virée
bon dimanche à vous
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2014 à 19:33
Waouhhh levee aux aurores!!!!! Quel courage!!! Bon le plus dur c de mettre un pied dehors..
c le petit train de la rhune?? Ou rien à voir??
bonne continuation ds votre sejour et pr les repas. .marchez bien demain et si diète eh ben rien à preparer. Rires.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 09:10
Bon dimanche les filles !!
Ça y est mon grand est parti en Irlande , enfin le bus doit être arrive a l aéroport , final c'est mr sorbet qui la déposé pour le départ a 6h du mat
Ici la pluie est de retour ! Remarque avec le boulot que j ai au moins je suis pas dégoûtée de pas sortir hihi
Ange une meringue c'est une mariée ( rires) c'est llilirose qui était sur le forum qui avait trouve ce petit surnom et j ai vite pris le pli lol
Elrik oui oui des photos ! Ah l Espagne on dit de la France mais en fait dans chaque pays il y a la tentation ( rires) bonne baladeen train !
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 12:49
Hello.
quoi il pleut chez toi???? Ici c intenable.
bon dim...
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/06/2014 à 17:17
coucou nous voici revenus de notre pic nique et d'une belle ballade autour d'un lac de plus de 2 heures il fait encore très chaud !!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 08:23
Bonjour à vous toutes
vous avez vu le reportage sur M hier soir concernant les régimes et en particulier WW apparemment vous avez le bon !! dudu ferai rependre tous les kilos !!!
pas WW, mais moi je ne peux pas comptr ni peser comme le font les personnes que j'ai vu
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 09:32
Coucou moi jai regardé ww lol
Soleil chaud hier piscine bronzette c t bien la v allee bossee d aptem pffff suis degouté
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 11:19
Coucou les framboisines !!
Ange non pas vu ce reportage , je regarderais le replay !
Caro oui oui il a plu hier matin , et ensuite une chaleur a crever aprèm soir et nuit va comprendre lol !
Nath courage pour le boulot !!
Mon grand est bien arrivé ( répondeur vocal a dispotion des parents ) avion nickel pas de retard et a 20h tout les mômes étaient déjà distribué dans les familles
Aujourd'hui super chaud je vais passer chez grand frais envie que de légumes cru et il me reste juste le bout de fenouil de la caramel ça va être juste ( rires)
Le petit a rapporté de l école des fiches fraich'attitude avec plein de recette super sympa genre mini concombre farci au chèvre frais , abricot farcis amandine, tartare de tomates et fraises au citron vert ect facile et a faire avec les enfants
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 11:35
Helloo.
chaleur déjà terrible.
Barbec chez mes parents.
Ange hier j'ai zappe juste qd ww était diffusé. Du coup je regarderai tt en replay.
il est seul ds la famille spe?? Ou en duo...je me rapelle encore de mon séjour a moi. Quelle rigolade ...et la bouffe dégueulasse ..et qd on laissait ils ns refilai le lendemain.
Juste le petit dej de bien.
allez je fais ma baleine sur le canap. Faut que je bouge.
bonne journee.
ici journee sans compter. Lol
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 19:26
hello !
ici 34 à l'ombre ce soir, Happy est rapplapla !!!!!!!!!!! et nous un peu aussi (rires)
speliah : bien pour le grand l'Irlande, c'est un beau pays, les gens chaleureux - j'y suis allée il y a bien longtemps (échange entre villages)
que de bons souvenirs, et paysages grandioses - ces échanges entre enfants sont tjs très appréciés
caroline : non pas le train de la rhune, mais le train jaune ici c'est le train de Cerdagne, le train catalan, devant le canigou -
63 kms, 19 tunnels, 1200 m altitude - ça valait le coup ! départ de Villefranche de Conflent et arrivée à Font Romeu (très, très beau)
nous ne connaissions pas Font Romeu !
pour ce qui est de l'émission d'hier soir, je l'ai regardée vautrée et fatiguée, mais très intéressante : en effet on nous présentait la société de WW de son début à aujourd'hui et bien entendu on nous expliquait pourquoi cette société était florissante (rires)
grâce à nous bien sûr !!!!!!!!!!! parce que comme tous les régimes et WW était bien dit et re-dit était un régime, ns ne le tenions pas ds le temps et du coup, les régimeuses y revenaient 1 fois, 2 fois, 3 fois .... bref la société a encore de beaux jours devant elle
ce qui est bien plus ennuyeux, c'est Nous !!!!!!!!!!! maigrir ce n'est rien, ça je l'ai compris depuis bien longtemps mais STABILISER oh la la
et c'est le hic ! très peu y parvienne -
donc je me demande pourquoi vouloir absolument re-maigrir pour quelques kgs qui ne sont peut-être pas une cata
mais est-ce que 1 kg par ci, 1 kg par là, n'est ce pas le début de la reprise de notre poids initial ? et là ????????????
bref sommes pas toutes égales devant ces kgs et quelle énergie pour lutter
aller je vais me faire une salade composée (rires)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/06/2014 à 20:18
coucou Elrik
et oui la stabilisation..... je rêve d'y arriver un jour.... mais je crois que j'ai autant de chance de stabiliser que de gagner au loto !!!!!
et c'est certain que 1 kilo par ici et un kilo de plus par là et bien à force cela fait beaucoup !!!
bonne soirée à vous toutes
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 09:00
hello
bonne semaien si je puis dire sous une chaleur encore lourde !
oui ben du coup Elrik a résumé le reportage ww .. du coup moi qui ait pris en cours de route j'ai du tt voir
we .. encore n'imp mais bon tres tres bon we !
nat tu tiens le coup ??
du coup je suppose que j'ai du reprendre tt ce que j'avais perdu !! ouinnnn j'y arriverai plus jamais
allez depuis ce matin ... on va dire nikel jusqu'au 17 .. apres j'ai des contraintes pro !!
Bref ...
Bonne journée
Déjà étouffant au bureau (pas la clim moiaaaa !!)
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 09:03
hello
encore sous la pluie ce matin
mais je suis passée à travers les orages
spe : la robe meringue mdr ... pour ange explication du terme : c'est quand il y a plein de frou frou à la robe de mariée, on croirait les stries d'une meringue bien large.
Elrick : j'ai suivi le débarquement mais qu'à la tv, trop loin encore de chez moi, et les routes impraticables donc.....
je n'ai pas bougé du we, sieste les après midi.... oh la la je ne sais pas ce que j'ai mais je dors tous les we maintenant l'après midi
cette nuit - nuit difficile.... chaud, froid, chaud, froid... bref
dès 2h30 du mat terrible
les produits ww pas trouvé chez moi
nath j'ai mes codes si tu veux regarder le site suis toujours abonnée
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 11:16
Bonjour à vous toutes
ah oui les robes meringues des mariées lol
suis certaine que ma fille ne choisira pas une robe meringue l'année prochaine !!! elle veut une robe de princesse lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 11:28
pr les petites filles les robes meri,gues st des robes de princesses
si je demande à mes filles ca ne ferra aucun doute
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/06/2014 à 11:35
oui caro suis d'accord avec toi c'est pareil princesse meringue, des volants, les frous frous et un cerceau dessous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.