Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 16:14 quoi ?? rien compris nat lol
nat j'ai pris un abonnement de fevrier à mai , ils m'ont prélevé un forfait pour ces 3 mois soit je résiliai ce que j'ai fait et du coup, j'ai plus acces à mon espace ww soit je continuai sans rien dire et du coup chaque moi tu es prélevé de 18 e
moi comme j'ai compris le pce .. j'allais pas payer juste pr compter mes points sachant que je sais ct faire pour respecter mon quota de pp / jour
Comprendo ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 16:24 a d acc mdr elrik mon poulallier |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 16:24 comprendo ya ya |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2014 à 16:27 Coucou Nath c'est quoi que t'as comme poules ? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 16:29 lol tu t perdu bestiol iii ce sont celle si |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 16:32 http://fr.wikipedia.org/wiki/Poule_soie |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2014 à 16:39 Des soies |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2014 à 16:40 C pas de tres bonnes pondeuses non |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2014 à 16:42 2 jeunes marans Une poule et un coq apparemment. Ils ont 1 mois maintenant (donc plus gros) |
Bestiole54 1017 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/06/2014 à 16:42 Oups c'est a l'envers desolée suis avec le smart... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 18:14 coucou me revoilou
waouhhh ils en font des chose chez ww dans mon congel j'ai trois plats ww... mais j'ose pas les manger lol |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 19:11 C qui qui cette bestiole??
ange t étais au sport??? Pcq qd tu rapplique s pas de suite....lol
mange les en gala ca te fera un gala Light. Avec un p laitiers et fruits tu px pas grossir.. ww c fait pr perdre. Lol.
tu les manges tes oeufs Nat? ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 19:31 Non Caro j'étais à une course d'orientation avec la classe de la fille de mon mari !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 19:38 Ah ben c une forme de sport..rien que de supporter la marmaille mm si elle est adorable. .c crevant ces journées ecole. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 19:42 nath merci pour le lien mais il fonctionne pas chez moi ! pas grave j'ai délégué lol la maman d'une copine va lui faire son costume en intégral il sera en slip dessous et basta mdr
waouh il est magnifique c'est du poulailler de luxe ça !!
caro c'est clair que si tu as la base aucune raison de payer l'abonnement pour rien !
ange je suis pliée ben c'est malin d'acheter pour pas oser les manger (rires)
bon ici ce soir du rapido je vais faire du hareng fumé avec salade de concombre trop chaud pour cuisiner lol
ah tiens au fait hier j'ai testé le café gourmand de val dis donc drôlement malin (j'ai vu caro que tu l'avais tester car un com de toi hihi) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 19:46 ange c'est sympa ça ! oui comme dit caro les accompagnement de sortie ou activité scolaire c'est tuant (rires)
ahah faut que je vous avoue un truc (rires) l'autre fois je regarde le début du post defi squat pour les explications et je me dis bah je vais tenter pour voir donc lundi je commence mardi je zappe mercredi je fais quand même le jour 3 lol jeudi repos et aujourd'hui aucune envie du tout bref c'est pas pour moi je crois(rires) |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 19:52 Oh ben moi j'ai aussi regardé ms ca m'a tué rien que de regarder..dc comme je sais que je suis une gde sportive en reve..j'ai mm pas commencé. C la régularité qui compte.
C pas soirée pizza chez toi???? T qd mm pas au régime? ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 19:54 Cafe gourmand ..euh t sure que j'ai testé? ?? En pce je retiens ce que je teste et mange?? tu mets le Lien?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 20:03 rooo trop belle les pti poules Les soi ponde 150 oeuf par an J en et trois une seule ponde les autre b je c pas si coq on arrive pas a differencier. Ma poule couve la je la laisse verrai si petit donc coq sinon j ai un oeuf tt les jours oui caro je les mange en creme gateaux omelette j attemps une semaine pour en avoir assez rire c bien jaune pense donc a elrik quand je m en sert Sinon on a pris c poule car c tres doux gentille tu peu les prendre sans risque avec mes puce c qu il faut Je crain les poule et coq A l age de 10 ans j ai etait attaqué par un gros coq qui ma laissee une peur terrible. J ai fini a losto une paire de jours tt mon corp etait assez abime je c pas ce qu il lui a pris |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 20:04 non je suis pas au régime ça serait un comble mdr (rires) mais les garçons ont voulu un repas pique nique ce soir (ils ont deja mater les trucs acheté pour le voyage en irlande) du coup chips et sandwich pour eux moi j'attends mr sorbet alors je vais pas lui dire on manges des chips ce soir ! lol et de ce temps la trop envie de frais mon concombre me fait de l’œil (rires) et aussi ca tombe bien puisse que toute ma ville est barricadée et qu 'il y des voitures par centaines en vrac dans tout les coins mdr bref le weekend ou tu bouges pas ta voiture quoi qu il arrive ! deja que je surveille tout les 5 mn si quelqu un part pour bloquer une place pour mr sorbet |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 20:07 http://www.proteinaute.com/avis/cafe_gourmand_sans_toleres-recette-7640.html
mdr caro je suis pliée tu as raison je me suis taper une hallu !! et j'ai pas encore bu mon monaco ou mon gin fizz dans le jardin (rires) |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 20:08 nath la vache en effet pour finir a lhosto ca devait etre une sacré attaque !! dis donc c'est bien de vaincre ta peur comme ca et d'en prendre chez toi ! |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 20:17 Les petites poule ca va je les approche je les prend mais les grosse or de question J en m en souvient comme si c t hier j t prise au piege avec cette bete la j hurlé tt que pouvez mon pere et arrivé pas assez vite j t serieusement amoché et la douleur tt les jambes bras dos pas visage je me caché c t un coq d ornement enfin un gros comme ca Je c plus que fesait dans ce local on t il enfermé cette bete car trop mechant je c plus moi que c c je suis entré dans ce truc j ai fermé la porte et j ai avancé je souvient pleins de foin ca santé bon et tt a coup il a surgie je suis resté terifier imobil a hurlé tt que pouvez |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 20:17 oui c'est certain c'est du sport d'avoir des enfants de 9 à 10 ans pendant 4 heures qui braillent le plus difficile pour moi c'était pendant la remise des prix.... !!! j'aurai bien voulu les faire taire moi lol
ben pour les plats ww qui sont bien au frais dans mon congel c'est mon mari qui m'a dit il y a qq temps tiens du devrai essayer il n'y a pas bc de calories et c'était une promo 3 pour le prix de deux |
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2014 à 20:19 Lol je vain ma peur pour mes filles elle adore tt les animaux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.