Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 11:41

ok merci Caro je me doutais bien que j'allais pas trouver un pot de ce poids là lol, mais je trouvais que cela faisais beaucoup

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 12:15

coucou les filles

ange ben voila caro t'as répondu hihi , je mets un pot d'un kilo et 400grs du second pot mais au final après égouttage franchement il reste plus grand chose c'est que comme ça il reste bien dense et bien épais

caro quelle mémoire (rires)

bon je passais vite fait je repars ouf ici les fait super beau c'est ma meringue qui va être détendue (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 12:57

Forum Dukan : merci pour vos explications moi j ai fais des choux non dudu pour mon mari et sa fille

MERCI pour vos explications

moi j'ai fais des choux non dudu pour mon mari et sa fille

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 14:05

Hello.

alors ces choux ange?? T pas sensé ignorer le régime le we ??

alors attention ange hier j'ai achete un pot de fb calin....un gros pot ...qui n pas si gros que ca ...900gr !!!!!

l'arnaque ...par pce j'en achèterai plus. Lol.

car pkoi 900 et pas 1000 gr ???

sinon ds mes tests..le st hubert pepite ben faj j'ai eu beau goûté re goûté et re re goûté ben nn j'aime pas. ..

je trouve ca fade en fait...

j'ai mm essayé fondant sur des crepes ou brioche ...

bon je v tester milka qd j'en trouverai. ..

sinon speliah ..tu connais les danettes praliné? ?

moi qui suis pas particulièrement fan de danettes..j'ai adoré ...

Goûté aussi petit écolier sans sucre gerble..ben je préfère sans hesiter les petits lu...fade ..pas bon.

sinon apres cette petit parenthèse non du du non ww ....j'ai teste les steacks haches 5% ...bio carrefour. ..super bon.

Bon la j'ai fini

allez j attends la fin de ma machine et hop on part se ballader.

demain formation....v devoir aller au bureau aux aurores. ...direction moselle est...serai bien venu sur paris..ca fait un bail.

bon l'annee je ne pars en formation que si la destination est existante....

Speliah hier ils se st ts donnes rdv pr se marier..on en a vu ds ttes les mariés.

Bon dim.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 14:08

Exitantes et non existantes ...manquerai plus qu'ils m'envoient vers une destination inconnues.

!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 16:07

coucou ici

ben mon mari et sa fille on bien aimé mes choux !!

moi je m'étais fais un far aux pruneaux, il m'en reste j'en ai mangé ce matin au petit dej et à midi

moi c'est pas la première fois que je remarque qu'il manque des grammes dans les pots soit de yaourt ou de Fromage blanc. Même dans une boite de poudre protéines il manquait 150 grs !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:28

euh c'est souvent l'arnaque,

figurez vous qu'hier en faisant ma langue sauce piquante, je m'aperçois que presque plus de farine

donc je file à ma réserve, sors un paquet de farine (sous papier) alors que j'avais acheté de la francine et boite en carton

bah la boite trop petite pour contenir le kg de farine ?

je regarde la boite (contenance 1 kg) donc forcément y a un loup quelque part .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:50

Bonjour à vous toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:04

Coucou les filles !!

Ange humm des choux

Oui c'est clair qu heureusement qu on regarde pas tout dans le détails!! a mon avis on se fait avoir sur un tas de truc ....

Fajette ton pied va mieux ?

Caro non pour les dannettes praline , j en prendrais aux prochaines courses je te dirais

Si tu viens sur Paris c'est quand ?

Moi samedi nickel sauf le retour ....la réception était dans un bled bon super endroit magnifique mais alors perdu perdu lol que des petits chemin sinueux donc le retour en pleine nuit fatiguée et avec une migraine m a paru interminable !

Aujourd'hui boulot boulot maintenant faut traiter les commandes ( rires)

Ma meringue de samedi prochain est déjà sur le qui vive lol il paraît qu il est prévu la pluie samedi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:09

bonjourrrrrrrr les gourmandes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:17

bof bof speliah

tout doux on va dire

j'ai fait mes pavés hier matin

j'ai voulu laver dans un coin, comme plus trop mal debout, je m'accroupis et là douleur fulgurante

la position (pipi dans la nature pour les femmes pas pour moi encore lol j'ai bien senti que j'avais là au niveau du genou un beau ligament super touché

j'ai viré mes atèles ras le bol d'etre robot cop ou iron man

mais bon faut du temps pour ma jambe droite

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:32

mdr pisse debout faj faut pas mourire bete

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:44

hello les filles !

toujours beau temps ici !

caroline : oui miss douchka et mr happy avec nous ! bon avons un jardin et terrasse - l'année prochaine se sera en CC (rires)

question arnaque : j'ai acheté un pain complet emballé chez leader price (que ça d'ouvert ce matin là !), j'était tte contente, bref ns goûtons le pain, berk ! mr elrik lit l'étiquette : 10 % de farine complète !!!!!!!!!!!!! ça c'est de l'arnaque, rien à voir avec notre boulanger tradi

du coup le pain à la poubelle

suis un peu fatiguée par la cure, du coup sieste ! question repas, du simple, grillades

je me suis pesée, pour le moment ok ! même que je prends de la confiture le matin (pas en grde qté et du fromage de brebis

(quel régal !) - j'ai aussi trouvé de l'abondance, j'adore - je monte sur la balance ts les matins, on verra ... mais pas de dessert particulier, sauf fruits et yaourts

bonne journée à vous et à bientôt

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 13:45

Élire super pour la météo 

Ah oui pour le pain ça m'était arrive aussi une fois en conso je crois avec le Harris ! Y a que celui de picard ou du boulanger qui fasse du vrai " complet " comme on pourrait faire nous même !

Oui tant que votre copine " parcimonie" est avec vous la balance devrait être sympa hihi

Fajette mince ça craint .... Du coup tu es quand même bien limite dans tes mouvements

Nath alors au fait cet escalier me souviens plus tu as fait un bilan ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 14:08

Forum Dukan : oui arfff tu monte tu descent tu monte pfffff marre

oui arfff

tu monte tu descent tu monte pfffff marre

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 17:40

nathalie : joli, joli !

pour l'escalier, je m'en doutais un peu, rien de bien miraculeux, sauf Lourdes (rires) et encore !!!!

fajette : be alors ! venez en cure .... repos, repos

quoique nous sommes à 30 ' à pied, donc je fais d'office 1 h de marche aller/retour, et comme sommes ds les pyrénées nous crapahutons un peu

l'une d'entre-vous a-t-elle fait la tarte à la chataigne (marrons) de supertata avec sa pâte brisée aux sons ? caroline peut-être ?

fajette/caroline : ce midi boudin noir catalan avec courgettes le tout grillé au feu de bois mais rien que de penser au nbre de points WW pour le boudin noir oh la la !! enfin à mon époque ... toujours pareil je suppose -

mais un régal - ce soir légumes off course !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 20:34

Bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 22:08

Hello les filles.

je viens de rentrer de ma formation. ..naze...

bon être à 6h30 au boulot ...euh c pas donné à tt le monde.

quoique une fois dehors ca va ...

formation interessante ....j'ai fait de l'aqua planning..waouhhh pr une froussarde comme moi!!!!!! Super ambiance...qu est ce qu'on a rigolé. ...

speliah ...pas pr l'instt de formation de prevue sur paris...

avt j'y allais svt pr des séminaires. .enfin pr mon ex job.

elrik contente de voir que tt se passe bien....forcément la marche ca aide ds le cadre d'un regime equilibree.

moi suis contente apres 2 j de gd n'importe quoi...me suis remise à ww avec féculents et fruits 3x par jour. .ben ca descend aussi bien voir mieux que dudu...

nat mon fils fait sa sortie demain a verdun.

allez je file demain plein de boulot et suis deja en reunion le matin sur un autre site.

bonne soirée

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 22:10

Elrik pas fait la tarte de supertata.

qd je faisais dudu j'etais quasi tjs en croisière dc pas de chataigne.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 08:48

Bonjour à vous toutes

et bien Caro te voilà chez WW lol tu nous diras plus exactement tes résultats tu as racheté une balance ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 09:04

hello

temps mitigé ce matin chez moi, plutot orageux même

elrick histoire de vous faire peur : le boudin noir (100 gr) c'est 11 pts lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 11:56

coucou voici ma nouvelle recette alors je ne sais pas ce qu'elle vaut en WW lol

http://www.proteinaute.com/recette-quand-la-framboise-rencontre-le-citron-11501.html

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:20

ange je viens de calculer pour 6 parts ton gateau

la part fait 5 pts

trop chère ma fille pour moi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:41

hello les filles !

merci ange pour la recette

fajette : ce matin, j'ai compris pour le boudin (rires), enfin la balance !!! en plus le fromage et le pain complet frais, quel malheur

en plus ce boudin catalan surement + de 100 gr alors oui quel malheur - nous avons décidé de ne plus acheter de fromage, mais il y a une pizzéria qui ns fait de l'oeil (sommes incorrigibles !)

heureusement les poivrons rouges et tomates sont excellents en salade (nature !)

du coup les filles, plus question que je fasse le gateau chateigne pour le moment hein

la météo devrait être excellente pour tout le monde en fin de semaine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2014 à 12:43

Ben voilà je me doutais que c'était trop cher pour WW lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.