Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 11:57

Helloooooo.

Bon courage pr les préparatifs ..pr 3 sem y a du boulot lol

moi aussi je voyage plys legers et avec ww ca me facilute deja bien la vie. Tt le monde mange Enfin pareil et on trouve tt partt. Adieu les recherches du bio.

et des pduis dudu.

Cet été la balance sera de la partie je Crois et me separe jms de la balance cuisine. Je v m en faire greffée une.

Quoi de beau pr la fete des meres???

ici repas simple en famille ce soir.

Demain élections puis anniv ds une structure tt l'am. J'y resterai pas tt l'am pas envie du coup ca sera ss gamins tranquillou.

dc cette am recherche de 3 cados.

Le st hubert adopté par 2 enfants. Moi je fais les tartines ms ca m'inspire pas. Tt mieux d'un côté.

Mes filles me tanne nt pr un chien. Un carling bouledogue fcs ou chiuahua..dc je montrerai les photos de happy.

bon sam.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:03

Caroline et un bouledogue français ?? elles n'en veulent pas ??? ma chienne je pense qu'elle aura des bébés vers septembre...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:05

Nous on va chez ma maman cet après-midi mon frère n'est pas là demain (chez ses beaux parents) et moi demain après-midi et bien je vais tenir mon bureau de vote

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:09

Bonjour les amie

Gavotte et arrivee jier rentre a 3 h et levé a 7 lol

Et une surprise m attendez striskelle et venu aussi persone ne ma rien dit rooo j t super eureuse de rencontré c magique de super moment agreable il et d une gentillesse

Au jour d hui c la fete lol quelle repas j ai encor fait la

Photo demain je me suis decarcassé a fond

Sur ceux bonne fete des maman

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:10

Si si ange ca fait partie de la liste.

bon elles en veulent pas un mais deux ... de la liste. .lol.

ceux mentionnés ci dessus.

en plus la voisine enfin la chienne a eu 5 petits bouledogue francais....dc elles ont adoré. ..faut dire que c etait craquant

tu m'en reparlera ange on sait jms.

bon a la base suis pas tres chaude pr avoir une bestiole....pcq je sais su au final ca va vite devenir MA bestiole.

sans compter le fiston qui me tanne pr un serpent.ms la c tt reflechi. C NON . Il attendra d'avoir son appart.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:11

Oui Nat on veut les photos de tt et tt le monde.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:43

caroline : nous avons un bouledogue français, il a plus de 13 ans, un grand âge pour cette race ! mais c'est un dominant !!!!!!!!!!! avec les autres chiens, adorable avec les humains - donc difficile de l'emmener partout ! vs voyiez le cinéma en se promenant au marché ! donc faire attention au moment de l'achat (ce que ns n'avons pas fait !)

le carlin lui c'est une pâte comme race, pas de dominance, on peut le laisser jouer en tte confiance avec les enfants, c'est un chien à enfants ! ce n'est pas que notre avis (éducateur canin, véto ....)

lorsque les petits viennent ici, pour eux Happy est un compagnon de jeux et d'histoires (rires)

nathalie : bonne journée avec les copines dudu ! et bon repas, je suis sûr que vs allez vs régalées

je ne pensais pas à la fête des mères, puisque pas là, et que pour nous rendez-vous pour cette occasion le 10 août !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 13:36

J ignorai que vs aviez une autre bestiole. .

bon j'ai pas encore fit oui hein

ms tt conseil est bon a prendre.

surtt un chien faut que ce soit une vrai peluche....sinn elles vt etre vite decues. Car c ca les enfants ils croient pv jouer avec chien chat lapin poisson et co

vous emmenez votre chat.??

speliah ton fiston c un cochon d inde me souviens plus?

Il est tjs aussi fan

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 19:01

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 19:01

Forum Dukan :

;

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 19:46

il reste des restes ????

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 19:59

oui 12 a table fait pour au moin 30

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 07:34

Bonne fête à NOUS !!!!!!

très belle journée au côté de nos monstres.

bonne route elrik ...prudence....

Nat ...ct dire...magnifique...

tu pourrais nous mettre d'autres photos....

c super beau bien fait. Rien à dire. T une super maman ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 08:44

Bonne fête à toutes les mamans

mon bouledogue français n'est pas un dominant lui !! au contraire elle est adorableeeeeeeeee

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:33

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:35

Forum Dukan : rencontre avec didi aussi

; rencontre avec didi aussi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 09:38

Forum Dukan : des moment fantastique

des moment fantastique

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 10:42

bonne fete les filles !!!!

suis en mode vroumm clopinant lol à plus tard

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 08:27

Bonjour à vous toutes

alors cette fête des mères bien passée ??

Nath j'adore voir des photos des personnes dudu qui se rencontrent !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 08:56

oui ange, pas de fête des mères lol

seule toute la journée mdr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 09:48

ah Fajette mince !! nous on l'a fait samedi

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 09:50

j'ai fais cette recette hier soir pour mon petit dej de ce matin c'est trop bon !! je l'ai fait avec du lait normal !! ils restent bien gonflés

http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 10:34

hello

Oui bien passé ici .. oufff ds mon école j'ai eu le droit à de petits cadeaux ... ce qui devient rare visiblement !

Elle est super bonne cette recette . Tu as mis du BOP Ange ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 11:02

ça à l'air effectivement bon ange

mais à mon avis pour dudu ça doit compter bonbon en points

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 11:05

Forum Dukan : ange cette recette et top je les et fait plusieure fois

ange cette recette et top je les et fait plusieure fois

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.