Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 13:15 Ange je suis d accord mdr l'alcool c'est le pire aussi selon moi !
Fajette ça va de retour au quotidien tu vas moins boire lol ( rires) serieux ça va pour une semaine de vacs c'est une variation raisonnable je trouve , pense qu avant en croisière tu aurais autant ou même plus juste pour un weekend d extra voir une journée de gala !
Nath pas d'idée pour ta sauce mais un truc a base de sauce soja ça irait non ? Au fait tu fais toujours l escalier ? |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 13:22 Hello avt que ca coupe.. oublié le chargeur au buro...je recharge ds la voiture slt je vis pas dedans. Lol
bon retour faj .. euh pas de dessert juste pas possible pas pensable .... et 1,8 ...idem lol.
t sur qu'on te nourrissait ???? Lol.
Bon mercredi. Tjs bon ici ... anniv d'un copain ..un de moins ..du coup je crois que je v aller bosser qq heures avec les filles.... ca seraitbien mm si pas envie de faire la route.
Je valide avt que ça coupe... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 13:50 oui oui pp le matin midi et soir, equilibre alimentaire hum en grande quantité mais du coup, je trouve que ça va... vu ce que j'ai mangé pas pensable non plus pour moi, et tout compte fait, j'y ai pensé que peu de fois, vu que mon mari, ma soeur et mon beauf n'en mangeaient pas... les gateaux n'étaient pas appétissants je trouve, truc à la crème par contre les viennoiseries le matin, aie aie aie, leur pain au chocolat (mini) c'est avec du nutella dedans les croissants sont nappés de miel de figue de barbarie (un délice) surtout en faisant trempette dans le café et d'autres trucs que je n'ai pas gouté, suis restée raisonnable mais je prenais mes 3 oeufs brouillés le matin, avec jambon et parmesan + saucisse, oignon, croissant, café au lait, fruit calée jusqu'au midi |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 18:33 caro ca a ete ? tu es allée bosser avec tes filles ?
fajette oh lala j'aurais fait un carnage moi au petit dej !(rires)
tiens j'ai testé une recette nouvelle (ça faisait longtemps lol ) celle des cannelé de supertata très sympa et rapide faire pas en forme de cannelé pour moi vu que j'ai pas le moule par contre ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 19:09 moi aussi j'aurai fait un carnage au petit dej !! les gâteaux à la crème NON j'aime pas mais le petit dej hummmmmmm
ahh je vais aller voir cette recette |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 19:12 j'arrive pas à trouver la recette ??? |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 19:46 fajette : oh la la, le petit dej en trempette, je n'aurais pas résisté !!!!!!!!! pour le reste oui
speliah : pas mal ces petits cannelés, transformés en petites tartelettes (rires), elles me conviendraient bien pour demain matin |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 19:59 speliah : je ne trouve pas la recette non plus des cannelés !!!!!!!! help |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 20:13 Ahh merci Elrik !!! suis juste myope pas aveugle !! lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 20:30 Bonne soirée |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/05/2014 à 22:46 ange : à moins que ce ne soit pas des cannelés de supertata (rires) !
allez bonne nuit, et réponse demain .... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 07:38 Coucou les filles
Désolée hier le wifi a sauter et big orage du coup je suis pas repassée !
Alors non non pas pour le petit déj les cannelé c'est du sale ( rires)
http://www.proteinaute.com/recette-mini-canneles-thon-et-curry-10623.html
Voila pour vous |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 08:45 bonjour à vous toutes
ah du salé... pour le matin : bon je peux manger des oeufs, du jambon, des steak hachés... mais du thon, j'ai jamais essayé |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 09:11 bonjour !
oh ! du salé, quelle déception (rires) mais certainement très bon ....
pourquoi est-ce si difficile de trouver une recette ? comment faites-vous ? suis-je vraiment hors-service ?
Speliah : hier soir aux infos oh la la les orages chez vous, et cette pluie ! ça va mieux ? et merci pour la recette même si pas sucrée |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 10:01 bonjour bonjour pied tout noir... pas de place chez le doc... après 17 h je vais devoir attendre jusqu'à demain grrrr je dois rappeler en fin de matinée pour voir si le doc bosse après 17h retour à ww severe, depuis hier -200 sur ginette ce matin donc contente |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 10:03 tu as quoi à ton pied ??? j'ai loupé un épisode ?? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 11:48 je suis tombée en vacances en allant aux wc lors de la sortie en 4X4 dans la montagne douleur fulgurante au genou et cheville rien pour me soigner la bas sur place à l'hotel j'ai mis du gel arnica + camphre, ça m'a soulagé mais là depuis samedi ras le bol pas d'amélioration et c'est hier soir que j'ai vu que j'avais la cheville toute violette donc ca craint sans compter que je clopine, car douleur atroce dans l'arrière de la jambe du genou à la cheville, on m'a dit peut etre les tendons donc je vais consulter |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 19:12 ahhh oui quand même !!!
ici il pleut !! nous avons passés l'après-midi dans les hôpitaux ma vieille tante avait plusieurs rdv |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 19:50 oh cool ta journée ange lol mais quand il faut il faut |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 20:16 ben vu qu'il pleut je ne pouvais pas aller faire bronzette... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 20:40 bip bip sachet et gateaux pour l ecole |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 20:41 , |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2014 à 20:50 C'est beau !!!
bonne soirée à vous |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 09:35 hello le soleil à l'air de vouloir revenir je caille au bureau il fait 19 |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2014 à 10:38 coucou les filles !
ange elrik ben mince alors le sale vous a déçu du coup (rires)
fajette zut pour ton pied ! tu as raison vaut mieux consulter
nath waouhh tu t’éclates toi ! magnifique les filles doivent être contente !!
caro ça va ?? débordée ?
les orages sont finis pour l’instant par ici bon ici on est passé chez cassel alors hier gouter et dessert d'enfer (rires) heureusement le midi j'avais teste une recette de mousse au thon et donc sandwich sage car après ça c'est gâté lol |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.