Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 19:12

moi j'adore cuisiner lol

j'ai fais des madeleines non dudu pour mon mari... j'ai mis la photo sur face... et ma soeur m'en réclame pour le café dimanche.... après apéro et les cochonneries, le plat, les desserts et ensuite des madeleines ??, lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 20:29

Bonne soirée

@ demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 21:01

Ange bah oui quoi les mignardises après le dessert , faut bien accompagner le café ( rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 07:56

Joyeux anniversaire ange.

souffle bien tes bougies.

un resto ce soir???

Speliah ww dit ok les sabdwichs...dc no complexe.

Yes ce soir we.....sautons sautons sautons de joie. Ca equivaudra a min sport du jour...

et mais suis la seule à bosser...bouhhhhh...bon ca evite de grignoter. Lol

bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 08:40

Bonjour à vous toutes

merci Caro !!! ce soir je ne sais pas ce que Monsieur à prévu (même si il a prévu qq chose lol) il voulait me donner mon cadeau ce matin, mais j'ai dis non on attends dimanche avec tout le monde

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:35

coucou les filles !

joyeux anniversaire ange !!

caro bon alors si ww dit ok je m'affole pas (rires) comment ça de toute façon je m'affole jamais ?? !lol

bon moi je dois faire un gâteau pour la vente a l’école ce soir et j'ai plus de préparation alsa va falloir que je regarde sur le net pour un gâteau normale lol

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 09:54

hello les filles,

en coup de vent .......

joyeux anniversaire de mariage à Speliah (un peu de retard !!!) et à son mari

joyeux anniversaire Ange (le kdo tjs agréable l'attente !)

courage Caroline, la journée va passée vite .... enfin pour moi (rires) j'attends mes petits enfants ce soir, donc préparation

j'ai vu le MP (aie aie !) je répondrais plus tard

nathalie : tjs speed - et les kgs et l'escalier ? partis ? l'anniv des petites qd ?

allez je file

soleil resplendissant ici

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 10:06

C'est cool que tu ne t'affoles jamais

Moi depuis que j'ai fait dudu ... je complexe à chaque bouchée !

MM avant l'achat .... ca me rend dingue ! j'y pense tt le temps ...

Et c pas pour ca que je suis maigre hein !!

Aie Aie quoi Elrik 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 10:07

Merci Elrik je peux vous demander un Cadeau ??? juste de nous envoyer du soleil merci !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 12:04

ange : volontiers

caroline : j'ai un repas de famille le 12 aout en Bretagne, aie aie

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 12:05

caroline : non pas le 12 mais le dimanche 10

le 12 c'est en juillet (je m'y perds !!!!)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:20

No problemo Elrik ..... va pas durer 15 jours votre repas 

Nattt bon apres l'anniv des filles tu m'envoies le pdf hein ?? 

Allez je sors prendre l'air .... Pas bien de bosser mm entre midi !

Combien de petits enfants ce we Elrik ?? Si vs vs ennuyez un jour je vous filerai les miens lol .. ils st supers gentils et vs pouurez leur faire faire ttes les taches ingrates .. ils aiment ca lol .. enfin chez les autres !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 13:47

caroline : 2, frère et soeur ! et ma belle-fille vient de m'appeler le grand (14 ans déjà !) gastro .... mince, je voulais les emmener ce soir au ciné, on verra ce we

pourquoi pas ? plus ils sont nombreux et mieux c'est (rires) la colonie c'est bien, ils s'amusent et s'organisent entre-eux (bon il faut qu'il fasse beau hein pour qu'ils se défoulent un peu dehors !!!) le plus ennuyeux pour moi, c'est les repas, qu'es-ce qu'ils mangent !!!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 14:31

le repas oui je me pose aussi la question qd y a des copains !!

alors qu'eux ne s'en souci pas ...

st pas encore au régime lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 18:19

bonjour j en et marre de c regime la l escalier tu perd 800gr ensuite 200 et tu mange le gala moderai et la quoi paf 1.500 en plus hop on reprend re perte de 500 et 300 et hop reprise

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 19:54

C pr ca que ca s' appelle un escalier. .tu montes tu descends etc ...ca s' appelle stabiliser. Lol.

ouais je sais c pas ce que ty veux ...moi nn plus.

Bon faj tu rentres qd????? J'en ai marre de me tenir à carreaux. Je prends qd le relais pr les bonnes choses bien grasses et sucrees.

ange t ou ??

tu manges quoi ???

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2014 à 22:52

nathalie : bof l'escalier !!! pourquoi ne pas manger équilibré et voir ce que ça donne ds le temps

bon peut-être pas ce que vous voulez (rires) - moi j'abandonne ce yo-yo : monte et descend ! j'espère en rester au + 3 et je les accepte

mais nathalie, pas tous les jours galas (rires) sinon je reprends tout

d'ailleurs, un autre régime ce ne sera pas mieux ds le temps, il faut tjs se surveiller, il n'y a pas de mystère

bon dimanche

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 08:45

Hello.

suis pliée. . Elrik on voit que vs etes en vacances. ..hein.

on vient juste d'etre sam. Lol.

nat pr perdre faut deja etre patiente. On peut plus perdre 6 kilos par mois.

rien que 2 par mois ca fait 12 en un semestre ce qui me semble énorme. Et on en a pas autt a perdre.

Je reconnais la patience c pas mon fort.

ange alors alors? ?

bon samedi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 09:00

Coucou les filles !

Nath caro et Elrik ont raison , la tu as plus 15 kilos de plus comme quand tu as commencé dudu ,c'est moins facile et surtout moins rapide , faut être patiente et raisonnable déjà stopper la remontée de façon durable ( me souvien que c'est ça qui t inquiétait au début que ça remonte sans s arrêter ) et ensuite de perdre chaque chose en son temps

Elrik j adore pas tout les jours gala sinon je reprends tout lol au final c'est comme tout les individus n'importe qui ( sauf maladie particulière ) qui se nourrit fort gras et fort sucre tout les jours sans se dépenser sur le long terme va grossir !!

Y a pas de mystère , bien sur qu on voit partout des gens pas au régime et mince qui mange des croissants , des grosses glace chantilly ou autre mais sait on ce qu ils ont manges les jours précédents et ce qu ils mangeront les suivant ?? Non car souvent inconsciemment eux ils se régulent sans même penser qu il se restreignent !

Il n'y a que les gens au régime pour penser qu il se restreignent quand ils refusent un truc après avoir déjà manger riche, les autres vont juste ne pas en avoir envie de façon naturelle c'est tout ....

Caro tu as fait un bilan ww ? Tu continue ??

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 09:48

merci Caroline !!!!!!!! pour moi tous les jours dimanche !

bonjour les filles

le grand levé de bonne heure, ma petite fille dort encore

au menu riz, pâtes, gastro oblige (rires) - bon je vais me faire un plat de légumes

je vous laisse, on squatte mon ordi !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 10:00

Bonjour à toutes

Caro CURIEUSE lol

c'était apéro dinatoire (mon mari ne sait pas cuisiner lol) donc il a acheté toutes les petites cochonneries comme des fougasses des biscuits apéro japonnais des petites saucisses et j'en passe.... et pour le dessert un millefeuilles cela faisait des lustres que j'en avais pas mangé

résultat ce matin + 700 grs

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 10:32

Je continue encore une sem d'abonnement.

bon c pas fulgurant. On verra debut juin.

apres j'ai des repas de prevus debut juin. Dc jusque la je continue apres v petre allégé certains jours....cad allégé manger 1 feculent de moins ca signifie pas faire pp ou jeûne.

On verra....

En tt cas mm si j'ai pas perdu des tonnes de graisses...j'ai dégonflé dc c deja mieux.

apres on peut suivre le progr ss abonnement. Je connais les portions et tt les extras pas besoin de savoir au pp pres ms juste en prendre de tps à autre.

bref on verra.

bien bien ange..

apres le repas c pas les cadeaux????

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 11:37

lol caro non juste des fleurs, mon mari voulait me donner mon cadeau hier, mais j'ai pas voulu... je préfère avoir tout demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 11:47

Ange quelle patiente pour le cadeau

Caro oui oui tracasse je sais bien que chez nous lol quand une de nous dit je vais faire attention ou light ou alléger ça veut pas dire jeun ou pp. hein mais bien ce que ça veut dire juste alléger ses repas

Élrik j ai oublié de vous redire que tester le fenouil poivron en poêle l autre fois super bon !

Ouh la va y avoir bagarre pour l ordi ( rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 14:30

vous aviez raison les regime a repetition c dur dur je pert je reprend le double

le seul souci c je suis obsédé par mon poids jarrive pas a admettre 4 kilo en plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.