Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 19:38 Périmé ou pas. C de la poudre. .moi aussi j'en avais tellement acheté alors que suis mm pas fan. Bref mon cote consommatrice. .. comme j'attends tjs de maigrir pr acheter des fringues. ..en attendt j'achete de la bouffe dudu ou ww. Lol.
moi de mémoire test en porridge et petre en cheese. C special mais bon comme j'aime bien découvrir. ...
a la maison c pas des vacances. Lol. On fait un truc différent chaque jour. ..auj mega chaud....zont intérêt a pas s' être planté a la meteo sinon serai trop deg.
Moi aussi pas l'habitude de reserver un truc moins de qq sem avt. Mais ca fait un bien fou de ne plus avoir ca à gerer.
Faj t'as vu ma question pr les weetabix? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 19:39 Elrik ne me dites pas que vs êtes repartie??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 19:56 hello les filles !
caroline : non pas partie (rires) mais l'ordi débloque !!!!!!!!!! non je crois plutôt que c'est le site, un coup je peux lire (enfin rare), un coup tout à droite (souvent) et du coup le pavé "messages sans réponse" dessus vos mails "gr, gr", ça m'énerve !!!!! pas pu lire p 62 et 63, et là la 64 nickel
je pars fin mai (rires) pour 1 mois mais je serais connectée normalement .... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 20:03 les filles avez vous vu que laeti etait de retour ??
http://www.proteinaute.com/forum/recommencer_dukan_3_ans_apres-46998.html
du coup par ricochet je me demande ce qu'a bien pu devenir lynce moi ..... |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 20:05 elrik zut cet ordi grrr !!
vous partez ou fin mai ??
caro tu m'etonnes la je regarde les locs et rien de se que je veux !! ca va jamais lol soit le lieu soit le nbre de chambre soit pas de piscine enfin je continue a chercher ..... |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 20:16 oui oui j'ai vu pour laetit !!! je la voyais sur le blog de spicy qu'elle a fait avec les IG Bas |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 20:19 Bonne soirée à vous toutes |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 09:49 Coucou les filles !
Motivée ce matin lol , j ai déjà épluché les rutabaga mdr donc gratin de rutabaga pour ce soir ( j'ai un rdv a 19h15 du coup ça sera prêt )
Ici le temps est de nouveau pourri grrr |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 11:43 bonjour les filles,
suis navrée mais ne peux tjs pas vous lire
jeudi je vais chez les enfants pour l'anniv de l'une de mes petites filles, 12 ans (une liste comme pour noël ! ) et là j'emmène l'ordi et j'espère que mes grands "dadets" pourront remédier au problème
sinon je n'ai aucun souci avec internet sur les autres sites
fajette : cela fait plusieurs matins que je fais la galette aux flocons d'avoine, pratique et bonne surtout avec un peu de confiture dessus (rires) j'ai aussi relevé quelques recettes sur le site conseillé
allez je file |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 13:06 re moi
j'aimerai bien essayé la galette aux flocons d'avoine (j'en ai un paquet), mais j'ai peur que ce soit trop calorique lol |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 13:46 coucou oui laetitia est sur le blog de spicy pour les recettes ig bas ange : pas plus calorique que les sons : 45 gr de flocons = en calories à 2cs son avoine + 1cs blé (cs rase)
caro : j'ai acheté les weetabix beurk : paquet intact : pour 4 pp selon le calcul avec la calculette sur le site, 2 pavés = 4 pts je vais voir sur le site dans le journal de bord et te redis
excuse j'avais pas eu le temps |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 13:49 CARO tout dépend des weetabix que tu as ! les originales (2) soit 38 gr 3 špts les alpen alpen 45 gr 4Pts donc... |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 14:00 alors J'ai fait le test pour les blondes effectivement sur le site on te propose 2 portions (à 19gr la portion pour 3 pts) une portion 2 pts (mais en fait ça doit en faire 1.5 pts
ange arrete de lire, tu vas rien comprendre lol
mais effectivement si tu tapes 38 gr ça te mets 4 pts (37 gr 3 points) alors soit tu fais la blonde, et tu ne les écrase pas soit effectivement à 2 gr pret c'est pareil ! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 14:01 je vais poser la question sur le forum pour rire histoire de fous |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 14:07 en fait je pense que le logiciel pense en grammes avant la portion mais bon si tous les ingrédients font pareil, au final on peut perdre des pts journaliers facilement |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 14:29 Hello. Merci faj. en fait ce truc ca se reduit en miettes. du coup en effet j'ai pese ca faisait 39gr du coup ca me mets 4pp mais en effet sur la boite c bien ecrit 2 portions 37,5 gr et ww dit 3pp. bref de tte facon moi j'en mange 2 dc 3 ou 4 pp peu importe.
Merci qd mm. ce qui m'a foutu dedans c les miettes du coup j'ai eu un doute sur le poids a la piece ms c bien 19 gr. merci.
ange flocon son en s' en fout. tu crois qd mm pas que tu vas prendre 1 kilo pr 30gr. C des céréales natures....pas des cacahuetes de la foire!!!
Elrik ca vs cale cette galette. Moi pas du tt. je v re tester.
faj les weetabix c juste pr changer...c pas ma tasse de thé ms bon de tsp en tps fatt juste mettre un truc plus liquide dc plus brasse lait que petitdt suisses. Et la en sus je mets un kiwi. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 14:32 Faj suite ca doit être comme tt. faut bien une limite jusqu'à 37,5 c 3pp a partir de 38 c 4 pp... dc un peu logique qd mm...mm si ds les faits on est pas a 1gr pret et que parfois on perd facilement deS pp. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 15:54 CARO voila une réponse sur le forum
ça peut arriver, mais pas besoin de se casser la tête, 2 weetabix = 3 points ! . . . . . . . . . .
mdr et quand tu veux en manger pour 4 pts ? bon j'arrete mes questions quand on a des reponses si bêtes ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 19:32 voilà mon mal de crâne reprends en essayant de vous comprendre mdrrrr |
Proteinaute expert |
Posté le 06/05/2014 à 20:31 Ben si tu vx manger pr 4pp...tu prends 2gr de plus...les miettes quoi vu que ca s' effrite. je mange les natures. J'ai jms vu les autres.
elrik vs savez pr les pates completes...eh ben j'en trouve quasiment pas comme je vs l'aviez dit...ben mm au bio ils vendent juste des spaghetti et ca c pas pratique j'aime pas.
speliah je mange une poêlé de tofu fumé. ..il a sacrement augmenté je trouve. En plus c des paquets de 200gr au lieu de250 comme les autres de la mm marque.
bon auj je me suis occupee a faire du menage et des courses. piouffff.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 10:41 coucou les filles !!
ici encore de la pluie pff j’espère que ça ira ce weekend !
caro fajette arrêter de donner la migraine a ange (rires)
elrik j'espere que les enfants résoudront le souci d'ordi !!
caro les poivrons farcis facon ktia (avec le fume) j'avais oublie que super bon ! faut que je reprenne le pli de passer par le mag bio ca sera toujours mieux que celui de passer par le mac do (rires)
hier c'etait le gratin de rutabaga et miracle il en reste pour ce soir lol faut dire que j'avais vu en xxl
fajette ce weekend c'est au chateau d'argeronne qu on va tu connais? et aussi a elbeuf en chambre d'hote |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 12:37 Bonjour à vous toutes
je pars m'engraisser chez les beaux-parents !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 14:21 Hello. Bon we ange enfin mm si c pas encore le we. speliah tu vois que j'ai bien fait de pas partir. Ici il pleut depuis midi. Le tofu en bloc tu px stocker au congel. Je fais ca.
allez je m'attaque aux chambres. Beurkk...faut bien s' occuper. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 14:33 Caro oui je te comprends depuis noel je me dis que je dois trier la chambre du petit .... Vu l ampleur du truc ça me démoralise a l avance ( rires) Jamais congeler le Tofu encore , mais bon a savoir !
Ange pour week chez les beaux parents !
Nous on part que vendredi matin . |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/05/2014 à 14:34 Tiens vous avez vu hier sur la 2 la redif de la fameuse émission qui dérange sur les régimes ?? Du coup j étais quasi certaine de trouver des posts dessus aujourd'hui Ben ça a pas louper hihi |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.