Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 12:54 Ange tt qu'a etre au regime autt le faire pr 5 kilos que pr 1 petit. Lol. bon we qd mm.
Faj tu as perdu combien depuis février? ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 14:17 Caro ah Ben non je voulais dire pour cet été prevoir les vacances pas les sorties ! Rires
Alors la moi c'est toujours ce que je maintiens que rien de pire que dudu strict avec écart ( croisière avec écart quoi ) car comme tu dis remontée bien plus énormes avec qques écart pendant une période strict que écart en remangeant un peu de tout !!
Oui figure toi que c'est exactement ce que je me suis dit pour la cuisine ..... Enfin après ça veut aussi confirmer que quand on a une période ou on mange plus riche surtout pas maltraiter son corps avec du hyper strict derrière !! Ça sert a rien il régule bien mieux si on supprime les crasses de petit a petit et de plus en plus espacer ...
Tiens d ailleurs encore un super exemple que trop de pp tue le pp et que fort dangereux de pas tout réintroduire , j ai lu une fille qui dit reprendre un peu de poids en stab jusque-là rien d'extraordinaire sauf qu en lisant de plus près tu remarques qu elle a abuser a mort du pp , que du coup plus efficace , qu elle fait pas de vrai stab (remange de rien ni pain ni féculent ni un tas de truc )bref qu elle n a aucune marge de manœuvre vu qu elle se prive déjà de tout , comme elle a joue avec du pp systématiquement pendant sa stab genre schéma : gros extra / privation extrême pp / re gros extra/ re pp au retour et ainsi de suite ( bah oui au début ça marche mais ça dure pas lol) et que du coup maintenant elle arrive plus a rétablir rien , tu m étonnes la a part le jeun et plus rien avaler je vois pas ce qui pourrait la faire perdre .... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 15:37 je suis envoûtée (rires) vs êtes arrivées à la page 63 et oh miracle, pour moi ! tout est normal, je peux vous lire j'essaie la p 62 et bien tt décalé - je vs le dis je suis envoutée (hi hi)
je vois que tjs des questions sur PP et pas PP, manger de tout mais avec parcimonie (hi hi !!) PP lorsque je le fais (qu'est-ce que c'est affreux) et exceptionnellement ça marche mais si je le faisais souvent et bien dangereux pour la santé et ridicule pour la suite de notre alimentation (entin mon avis) je crois que tout cela nous rend un peu fofolle le principal c'est d'être bien ds ses baskets sans trop dépassé le poids de stab (mais quel est t-il réellement ?) manger comme l'assiette de Fajette et surtout l'avoir tjs en mémoire, un vrai challenge à VIE |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 15:45 coucou ah bah adblock a peut etre rétabli certaines choses elrick ! caro j'en suis à 5% de mon poids en perte ..... avec tous mes we catastrophes depuis un mois, je ne me plains pas, je ne perds pas ou peu 200 gr la semaine mais surtout je ne reprends pas ce qui est énorme !
speliah oui oui je les connais, je rends l'invitation mais en fait c'est assez compliqué lol ma soeur est divorcée depuis 24 ans de son 1er mari - ils ont eu une fille ensemble elle aura 29 ans en juillet... et à son tour à eu deux filles. le baptème a eu lieu l'an dernier (18 mai) et forcément ma soeur a retrouvé son ex belle famille (les frères et soeurs du père de sa fille) et les cousins et cousines forcément en fait le copain de ma fille, est le cousin de ma nièce (tu suis ?) en fait ma fille et son copain sont les cousins de ma nièce (chacun de son coté, ma fille de la maman, son chéri du coté de son père ) donc oui j'ai connu ses parents ya 24 ans déjà... on a tous beaucoup changé forcément ! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 16:32 Speliah. ..ohhh miracle c déjà fait...suis tranquillou. ...j'ai plys rien à penser sauf regler le solde. Lol. dc en fait j'y pense mm plus aux vacances d'été.
La je pense au we du 30 mai. Ah moi et les vacances. ... bon déjà suis deg mon chef de nouveau pas la dc imposs de prendre la sem ...et après c lui qui rale que suis jms en congé ms forcement si je dois bosser qd je vx partir. et le 2 j'ai une formation. .dc a 6h 30 je dois être au bureau. Dc ca fera juste du mercredi au dim. ms la pareil je reserve au mieux le lundi de la mm sem et si pluie ben rebelotte casa.
bref la on a ete en forêt et j.'ai un énorme bouquet de muguet. Cool.
qd je lis tt le forum..j'ai peur...ms c pcq j'ai fait pareil. Mdr. le truc c que qd dudu ne marche plus faut remanger de tt pr re perdre...ca parait fou msc vrai. Le corps a besoin de carburant pr perdre. qd je vois des nanas qui mangent style 15 bof par jour et que ca .... le truc aussi c que ds en dukan dit si ecart faire un pp pas compris pkoi. Pkoi ne pas continuer et style éviter le gala. Rien de pire que c pp.
bref. .. faj faudra ns faire l'arbre généalogique. Lol. pas tt compris. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 16:51 pour faire simple ma fille sort avec le cousin de sa cousine lol |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 17:23 me voilà de retour !!!
alors speliah pffffffff c'est dingue cela tu manges et tu perds lol le truc chèvre me donne bien envie
et Caro je ne veux pas reprendre lol je veux faire régime même pour 1 kilo !! |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 21:15 T deja de retour? ?? T'as mangé sur l'autoroute? lol
me doute ange...que tu bx perdre...je disais juste que tt qu'à faire autt se priver pr plus qu'un pr un kilo suffit d'être juste patiente qq jours.
Bon mes bouquets de muguet ils embaument tt le salon. bonne soiree ici the voice en famille.
faj ca fait combien de points ton repas avec les bx parents. du coup si ta fille se marie...ta soeur va revoir son ex bf c ca...vs allez la tuer. Lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 21:18 Faj ok les 5%..Mais concrètement ca fait combien. et tu vx perdre combien de % de ton poids... t'as deja du le dire.... . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2014 à 21:54 hello dit moi caro je cherche des ballerine a lacet cheville connait tu un site ou si l une de vous connait merci de filé le lien ici dudu pfff pain au chocolat |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2014 à 10:05 COUCOU
4,7 CARO pas terrible mais avec mes we chargés, je ne me plains pas encore 11 à perdre lol |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2014 à 10:08 Hello. tjs ca de pris. Avec kn rythme cool ds 6 mois c fini.
Lrs weetabix tu pourrais vérifier un truc. qd tu tapes 2. Dc 30gr et des x 2 cz te fait 3 pp mais si tu tapesen grammes ....c 6pp pr 40gr . dc je comprends plus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2014 à 10:10 Nat mets une photo de ce que tu recherches. Moi je commande sur sarenza ou spartoo
mais tu recherches des ballerines de danse ou pady Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2014 à 10:36 bonjour par ici je viens de finir mon repassage |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2014 à 18:22 dans ce style la dance mdr non merci http://stockngrolles.com/product.php?id_product=2899 |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2014 à 20:22 Bonne soirée |
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2014 à 21:55 elrikkkkkkkkk avec mes 9 de pouleeeeeeeeeeeeee |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 00:10 nathalie, super !!!!!!!!!!!!!!! très belle photo et miam miam !!!!! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 08:45 Bonjour à vous toutes
je file au sport |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 10:02 Coucou les filles !
Ange bon sport !
Elrik ouf tout est rétabli ( rire) ah oui moi ça me surprendra toujours de la part des gens en stab qui sont sur le forum depuis longtemps qui ont donc du lire des tas de post , ça saute au yeux pourtant que l abus de pp est nuisible non ?? Enfin bref dans ce cas je m abstient de répondre c'est mieux lol
Fajette ah Ben si figure toi que j ai compris pour la famille !( rires) et sans relire 2 fois lol Moi je trouve ça super ta perte ! Alors oui c'est vrai c'est moins spectaculaire qu avec dudu mais Franchement tu perds en remangeant de tout , tu es sortie de la spirale infernale des écarts avec effet rebond de dingue et ton corps perds sans frustration , du coup tu fais une sorte de rééducation , il apprend a ne plus stocker et ça c'est bien plus important pour moi que le chiffre sur la balance , c'est que mon avis hein
Caro ouh la mais c'est que j ai pas l habitude moi de penser que tu pourrais avoir déjà réservé pour l été ( rires) J adore le muguet !! C'est une de mes fleur préfèree
Nath humm c'est une quiche au légume ? Elle est belle dis donc ! C'est marrant pour les chaussures j en avais des comme ça il y a longtemps !!
Hier on était invite , on a super super bien mange !! Bon riche mais bon ( rires) Et c'est ce weekend qu on part en Normandie dans l Eure ( de vendredi a dimanche ) ça va pas encore être light cette histoire lol |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 11:17 Les filles j ai un bio flan bergamote périmé qui traine et impossible de me souvenir pourquoi j'en avais pris ?? Enfin je veux dire pour quelle recette ?? Des idées ? Merci !!
Sinon pour ce soir je vais faire les poivrons farcis de Ktia , vendredi mr sorbet a fait un arrêt au mag bio car plus d agar agar et du coup il a repris un paquet de Tofu fume et un de soyeux ( c'est pas beaucoup rapport a comment on dévalisait le mag bio avant mdr ) je vais les préparer comme ça ce soir juste a passer le plat au four |
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 11:24 Hello. Fait soit deS verrines. .soit un cheese avec. je file bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 14:05 lol j'ai retrouver un bioflan a la fraise encore plus périmé mdr du coup j'ai fait celui ci en ramequin tout bête pour le bergamote ca se marie bien avec quoi ? tu l'avais teste toi caro je crois non ??
au final ca va tu profite quand meme un peu de tes vacs?? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 15:32 Coucou reprise du taf pour moi pour une petite semaine avant depart pour le soleil (enfin j'espère) peux pas t'aider speliah jamais acheté |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/05/2014 à 16:07 coucou je ne peux pas t'aider non plus je n'aime pas la bergamote !! c'est comme celui aux fruits exotique beurkkk pourtant j'aime tous les fruits (sauf la banane) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.