Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2014 à 09:33
coucou
vous êtes toutes en vacances ? lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 19:06
Hello.
Eh nn pas de vacances ange..boulot boulot. .le temps de rien.
bon bientôt les congés. Yes.
speliah alors ces vacances??? Cata ou pas cata?
T'as du avoir du beau temps. Ici il fait tellement beau que je me crois en vacances enfin pas qd je bosse.
Nat ca va. Ton escalier ca marche?
c bien ce bouquin nat.
ange faj que devenez vs.
elrik bonnes vacances.
Bon we
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 19:17
coucou Caro
euhh il a fait beau ce jour dans le 57 ??? dans le 88 non lol
hier super chaud !!!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 20:22
moi aussi débordée caro
mais je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 21:55
ca va plus 1kilo passée zone !!!!!!!!!!!!!!! on va attendre parfois c pas trop top avec le taf fatigué
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 23:05
Rien compris nat.
te reste plus que 1 kilo ??? Ou t tjs au mm poids?
t en vacances faj? Ca devait pas etre en mai slt.
ange ici on meurt de chaud soleil chaleur ....tte la sem...pourvu que ça dure
bon we
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 23:07
plusssssssssssssss caro je suis en zone
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 23:10
Tu ne perd plus c ca?
Moi nn plus période ovulation. Bizarrement j'ai remarqué depuis peu c la ou je perds moins voir augmentation. ..
et en zr je stocke.c la cata car sur un mois reste pas gd chose.
enfin....
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/04/2014 à 23:14
b cette semaine ca etait un peu dur pas cuisiné en fait j ai fait attention mais mangé au taf et zone je stock des lundi je remet ca au jour d hui jai mangé legé
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 13:20
bonjour par ici
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 16:06
coucou
je suis à 5% de mon poids de perdu suis contente
oui caro encore en vac cette semaine
et encore une du 13 au 20 mai
j'ai 6 semaines / an lol
et non suis pas fonctionnaire
euh caro, plus on avance dans l'age plus on stocke !
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 17:07
Fajette euhhh tu sais que moi et les maths cela fait deux.... donc en ww cela veut dire quoi "je suis à 5 % de mon poids de perdu" ???
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 17:15
Hello.
ben ca promet faj..j'ai mm pas 40. Lol
bonnes vacances. Suppose que cette sem tu restes chez toi.moi je pars sam et je sais tjs pas ou.
ange je pense qu'elle a voulu dire qu'elle a perdu 5% de sa perte qu'elle souhaite.
Speliah bien rentrée. Je sais pas si c le temps ms suis crevée.
Bon we
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 17:46
non non 5 % de mon poids
ange c'est pourtant facile si tu perds 5% de 50 kg ca fait combien ?
bon bah voila ce que m'a dit ww ce matin
j'ai eu une belle etoile lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 18:22
Ah tu crois que ca veut dire ca.
J'ai pas reflechi je pensais que c'etait par rapport au poids qu'on voulait perdre.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 18:23
Au fait t'avais vu mes mails??
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 19:08
EUHH ils sont de quand si d'hier non
pas pu me connecter, trop de taf
je vais voir maintenant
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 19:12
je t'ai repondu caro
moi continue lol
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 19:15
Tu me fais rire. J'avais répondu moi mm a mon 1er mail. T'as pas vu le second?
Te repondrai du buro du tel pas tres pratique.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/04/2014 à 20:20
moi j'ai rien compris lol
bonne soirée à vous
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2014 à 11:36
coucou les filles !
me voila de retour , vacances bien agréable, on a joué aux touristes lol
l on a fait le zoo du bassin d'arcachon , la dune du pyla, arcachon,lacanau, bordeaux , et comme petit village typique on a fait st emilion
les garçons ont ramené un stock de coquillage et galet (rires)
allez fini les vacances, les glaces chantilly, les gaufre au nut et les apéro avec le chorizo grillé au bbq (rires) une semaine sans crasses m'attends pour ma peine lol
on a beaucoup mangé au resto, tester plein de spécialité et englouti des tonnes de canelé lool on a fait une soirée mojito mémorable qui a fini vu que plus de stock d'eau gazeuse en soirée ti punch !! et je vous parle pas des pique nique a base de chips ,des monaco en terrasse et du gâteau basque, des tourtières .....bref la pesée de demain matin elle aussi va être mémorable a mon avis (rires)
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2014 à 12:07
Cc.
bon retour speliah.
T vacances me ft tjs sourire. ...bon j'esp que les miennes seront plus sage. Ce we est un peu un we kinder. Bref. .
bon dim. ..
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2014 à 14:52
Merci caro
Comment ça sourire ?( rires)
Ici aussi le frigo est full de kinder car on a fait Pâques en diffère forcément ...
On a retrouve la caramel en pleine forme lol
Ce midi accrus de morue ( du traiteur ) et veau marine a la provençale avec purée de céleri ( du traiteur aussi ) demain je mange au resto avec des copines j ai quand même mis du fb a égoutter pour faire un cheese framboise
Ici temps pourri il flotte et fait gris ....
Tu sais ou tu pars au final ??
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2014 à 15:08
TU REPRENDS en Douceur à ce que je vois ...
j'en sais Rien....j'attends. Je sais pas quoi. ..si un peu le Temps.... c debile ms c moi. Lol.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2014 à 16:52
coucou
bon retour speliah !! purée moi je n'aurai pas ramené des coquillages (surtout en visitant st Emilion ...) en tout cas toi quand tu es en vacances tu ne penses pas dudu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.