Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 12:48

Je passe vite fait...

tte une éducation a faire. Rires.

légumineuses. C flageolets haricots rouges blancs mais petits pois feves.

Je sais bien que tu calcules rien

mais c'etait pr savoir si feculents et legumineuses c style une fois par semaine ou bcp plus.

Ww dis par expl 3 fois par jour alors que ce st des trucs diabolises par les régimes et pourtt on perd qd mm.

ou alors tu manges que des legumes purs et notamment depuis la sem dernière.

Bon le pain est considéré comme feculents et ca je sais quetu manges.

Mais en plus du pain je parle.

tiens pkoi tu manges pas de pain le matin? En pce on en a ts et c pas industriel....

a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:06

Fajette faut dire que c'est déjà un bon point d aimer cuisiner 

Je suis d accord avec ce principe aussi manger varier c'est super en plus ça donne le sentiment d avoir mange plus de choses que si une énorme quantité mais que du même repas je trouve !

Caro le pain c'est pour mon fromage car je sais pas manger de fromage sans pain lol et donc le pain c'est au court du repas du coup forcément ... Le matin le pain je crois que j en ai jamais mange ?? Vu que j ai jamais aime ni le beurre ni la confiture pas trop d'intérêt je pense que ça vient de la ? Du coup je m interroge mdr en tout cas depuis le régime bien habitué au côté gâteau , gaufre ,crêpe c'est ce qui comblait le mieux le manque de viennoiserie . Et puis aussi avant je ne prenais jamais de petit déj chez moi jeune c'était a la sortie du train avec les copines ,ensuite sur mon lieu de travail bref je raconte ma vie lol mais c'est vrai que le pain le matin Ben ...non rires

Alors les fèves jamais goûtés je pense ? Les haricots rouges juste dans le Chili et c'est pas un plat que je cuisine ça jamais fait non plus ( rires décidément ) ok j'ai compris en fait tu demandes si vu que j ai vire le macdo ( frites)la dominos ( pâte)je japonais ( riz) And co si tu coup j'ai mange des féculents a la place ? Alors semaine dernière 2 fois dans la semaine ( riz et pdt)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:31

ah bon il ne faut pas manger deux fois la même chose ?? moi quand je cuisine je le fais pour 4 midi de suite et même mon petit dej quand je fais un cheese ou un gâteau dudu c'est pour 4 petits dej de suite

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:40

Vous mangez jamais de petits pois carottes ....rires.

du devrais essayer c pas industriel et ca va super vite à faire..enfin sauf di tu rapes les carottes et decosses. Lol.

le pain le matin j'en mange...je varie..et sans beurre ni confiture.

Ben si le pain est associé à du fromage ..mange en le matin. .euh petre pas celui qui pue...du st moret light et co.

bon c sur que crepes et gaufres ca fait mieux passer le regime .

Ange ben t'as plus qu'a cuisiner ts les jours. J'ai jms remarqué qu'a midi tu mangeais tjs pareil.

du coup faj tu fais jms de tupper pr toi? ? Moi je trouve ca super pratique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:49

BAH SI CARO

depuis lundi je suis au tupp !

mes parents sont à l'ile maurice et d'hab c'est ma mère qui me cuisine ww !

sniffffff

donc double repas à faire, car mon léon mange à la maison le midi, donc faut que tout soit près !

d'ailleurs ce midi on mangeait pas pareil

demain soir ce sera poisson (fletan) je ne sais pas encore comment soit sauce homardine, soit à la vanille... peut etre pour gouter, j'ai une recette ...

ou à la crème surement pour mon léon... il est délicat....

bah non je ne mange jamais pareil deux jours de suite, moi aussi ange je cuisine pour plusieurs repas... mais j'alterne

lundi des lentilles, je pense que les ragougnasses (les restes, je traduis, comme les crasses, pour moi c'etait de la saleté bah mes ragougnasses pour vendredi midi !

mon léon mangeait ce midi steack haché aux oignons rouges avec pates, et sauce spaghetto, il n'a pas besoin de maigrir lui !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 13:52

Bonjour elrik encor 800 gramme c dingue moi 400 de plus pourtamp je respect tt comprend rien ou la ca m enerve

Spelia pour le mode de garde et bien sos nounou dossier fait tt et ok sauf pas nounou vers chez moi pour deux heure donc hein

La v les mettre au centre pour les vacance. Ensuite mon amie de mon village a plus personne pour son piot alors ou moi ou zomme on le garde et elle prend les mienne quand j ai besoin la ce moi si 3 fois en mais deux fois c t ici on garde son piot tt les jours ca me derrange pas je suis la donc. En mais 15 joirs de repos youpi et il me reste encor 31 h donc soi juin repos aussi si non c qu il me garde juin fera 10 mois que je bosse deja et oui ca passee vitttttteeeeee

Voila temp j arrive a m arrange comme ca b reste comme ca mon amie qui me les gardé les a pas eu du tt la 1 fois en mai ca va je me debrouille comme je peu ave c. Mes heure

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 18:57

Ange tracasse moi aussi je remange plusieurs fois de suite la même chose si cuisine Xxl , non je dis juste que oui idéalement le mieux c'est de manger varie et que moi ça me donne l impression quand c'est varie d avoir plus 

Caro non mais je tiens pas a manger du pain le matin moi lol d ou te viens cette idée ?( rires) le matin c boulangerie depuis toujours donc viennoiserie (sauf depuis dudu c gâteau ,gaufre And co ) et puis surtout hors ski , mes viennoiserie du matin ne gêné en rien ma stabilisation et n engendre pas de reprise de poids donc vais pas me priver lol

Les garçons aiment pas les petits poids !! Du coup c vrai que j en achète jamais non plus de ça ...

Fajette oh lala quand je te lis j ai des complexes mdr déjà moi juste un repas pour tous c'est dur mais alors la si je devais faire chacun son truc euhh la mort ( rires) ton homme fait jamais a manger ??ou c'est toi qui veut pas qu il touche a ta cuisine lol ?

Nath ok tu bidouille comme tu peux quoi , courage ! Te tracasse pas et attends la pesée de lundi ça fera 2 semaine tout pile 

Moi ma choucroute de la mer est prête plus qu a réchauffer , et je vais lancer une tarte au citron motive motive et surtout me faut un dessert j ai plus de fruit !!! Faut vraiment vraiment que je fasse grand frais demain !

A part le fenouil poivron et les fruits fait que je prévois bien ma liste vu qu on part dimanche ! Ah oui et un petit sachet de légumes pour la caramel au final elle sera gardée par mes parents 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 20:07

Le pain c pas une obligation juste une idee qd tu te remets ds le drt chemin et que t'as pas envie de cuisiner ou pas eu le temps.

moi je suis passée au bio j'étais seule du coup ca m'a pris comme ça. Lol.

dc tofu ferme des légumineuses. ...yaourts soja.

bref apres suis partie a la recherche de mes oeufs kinder...ben y en avait pas...pioufff faut que j'en trouve c le truc qu'ils attendent.

ct .ne px t on pas vendre ca . Lol.

Du coup repartie avec les lapins lindt et plein de trucs inutiles.

du coup refait le plein de bricoles.

qui mangent des tipiak? ??

j'ai cuisiné ca ce soir. ...et horreur en lisant le paquet. .y a de l'huile ..bon j'ai pas fait ma psychorigide mais du coup ca me laisse perplexe.

faj tu en manges? C rassasiant nn?

ah oui je suis passee au bio acheté du pain de Seigle et pas au seigle...la subtilité est là. J'avais creusé le sujet qd suis tombée sur un post.

Bon allez viens quasi de rentrer...

et la journée deja passée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 08:41

bonjour à vous toutes

hier super apéro avec mon homme pour nos 3 ans j'ai mangé des gâteaux apéro une verrine saumon carotte et pommes ensuite fois gras feuilleté de noix de st jacques et en gâteaux j'avais opté pour des mignardises sans oublié le vin hein

et bien ce matin "que" 200 grs de plus??? !!! ils vont revenir demain vous croyez ??? là je file au sport

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 09:19

hello

speliah non mon léon ne cuisine pas.... il part très tot le matin (6h30 et rentre très tard le soir 20h30 en moyenne)

du coup, je cuisine - on ne peut pas vivre que d'amour et d'eau fraiche ! helas

et pour le coup , je ne sais pas ce qu'il me ferait.... une nouille oeuf mdr

caro tipiak quoi tipiak.... qu'as tu acheté ?

des st jacques du boulgour ?

je ne peux te repondre

ange ... je te laisse le foie gras berukkkkkkkkkkkkkkkkk

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 09:26

hello

Tipiak Tipiak ....

Je te file le lien

http://www.tipiak.fr/nos-produits/fiche-produit/produit/meli-melo-gourmand-(...)

http://www.tipiak.fr/nos-produits/fiche-produit/produit/legumes-secs-gourmands.html

en fait ils ont plein d'assortiments mais j'ai trouvé que ces 2 là.

sinon, j'achete svt ca :

http://www.tipiak.fr/nos-produits/fiche-produit/produit/quinoa-gourmand.html

Mais bizarre cette huile ds les 2 premiers

bon apres je me doute qu'il ne verse pas nn plus la bouteille d'huile hein

et puis cuit ds l'eau ... ca ne doit pas valoir bcp.

Ange tu vas les dégommer au sport ces 200 gr , t'inquiètes !!

Bonne journée

et ici longggggggggggggggg weeeeeeeeeeeeeeeee

Yes !!! Ca va faire du bien mm si la pluie est prévue !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:09

hello !

nathalie : pas simple cette garde pour les puces, bon si vs arrivez à vous arrangez ...

ce matin toujours mes - 800 grs

hier soir sommes restés chez les enfants, et là une grande assiette crudités : coeur artichaud, asperges, mache, tomates cerises, etc et bien sûr sans sauce et des fraises - ce matin donc rien pris

ce midi se sera riz + poelée poivron rouge + escalope dinde (je sais suis en avance d'un jour pour le féculent)

caroline : je connais très bien les tipiak (mes petits enfants adorent) du coup je m'y suis mise - et cela fait partie de ma reprise de poids

pas que cela bien sûr (rires) mais de pas mal de choses industrielles que j'ai réintroduites dans mon alimentation, parce que plus rapides ! mais au final préparé de la semoule de couscous complète et de lui ajouter des "herbes" pas mal non plus - les carottes rapées, le taboulé, tout cela a de l'huile, des trucs cachés !!!!!!!!!!! et hop sur les hanches ou le ventre et insidueusement donc j'arrête ça

hier j'ai pensé à vous, j'ai fais le taxi pour les petits tout l'après-midi : équitation, vollez, ... pas de quoi s'ennuyer

speliah, ange : fajette a raison il faut cuisiner, et varier les repas

lorsque je cuisine en xxxl (parce je suis moi aussi un peu fainéante) et bien je mets ds des boites tupp pour faire des portions et congel et je les ressorts un peu plus tard -

pour les légumes, si frais, c'est plus agréable de les poeler, mais cela va vite, avec un peu d'eau + oignons rouges en fond de wok

si je me suis maintenue longtemps c'est que j'ai appliqué la méthode ww et pas de mystère ! c'est la bonne

il suffit d'y revenir et je suis sûre que tout ira bien

bon courage à vous

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:12

les filles, mr elrik adore les féculents, du coup, nous utilisons les lentilles, les haricots rouges ou blancs, petits pois, riz, pates, pdt, bulgourg, quinoa, etc ...

pensez à l'assiette de fajette : protéines, légumes, féculents

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:21

coucou

bon alors ce midi

pour moi ce sera

tranches de roti de porc (dans le filet)

flageolets

carottes vapeur

finesse (fb ww avec coulis de fruits très bon au passage

pomme

ce soir

poisson (fletan)

hier soir : endives aux jambon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:25

quoi elrik 800 chaque jour depuis lundi ou juste 800 1 fois

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:26

moi plus c dingue ca m*rd*

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 10:27

la gamme tipiak j adore je regarde meme pas la compo j avale

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:03

nathalie : non pas - 800 gr chaque jour !!!!!!!!! se serait trop beau et un miracle

non, non - lundi j'ai fais PP et là - 800 gr et depuis je suis tjs à - 800 gr, mais cela ne veut rien dire, il faut voir sur 1 semaine et ensuite sur 2 sem et ainsi de suite - il faut manger équilibré après

pour vous, je pensais que vs avez les fluctuations de vos hormones et cela doit jouer, donc pas d'affolement et de plus il faut que votre corps s'habitue à cette nouvelle façon de s'alimenter - je crois que vs avez essayer d'autres trucs, alors attention

pour ma part, je ne fais PP qu'exceptionnellement (rires) et là je rééquilibre par rapport à mes repas devenus je crois un peu trop gras (rires) et comme j'avais réintroduis un peu d'industriels

on verra ds le temps

surtout que je pars la semaine prochaine en CC pour 1 dz de jours, donc à suivre, on se tient au courant

je serais moins stricte que vous (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:04

fajette : les carottes, légumes comme légumes verts ou une petite restriction comme au début ww ?

en dessert 1 poire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:09

comme moi alors ouffffffffffffffff mdr le mastro et au four pfff je bave deja et quand pense que v allée bossée et pensée jusqu au soir au mostro

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:14

nathalie : on ne peut pas perdre d'un coup de baguette magique (rires) en 1 seule semaine

nous avons mis quelques mois à reprendre ces 3 ou 4 kgs - allez courgage !!!!!!!!!!!!

pour ma part, je ne "bave" plus comme vs dites sur les desserts (rires) pourvu que ça dure .............

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:14

Coucou les filles !

Quoi moi la reine des produits tout prêt je connais même la les tipiak !! ( rires)

Fajette ok oui je comprends mais je voulais dire quand il est tout seul ? Moi le mien part de la maison entre 4h30 et 6h du mat et rentre jamais avant 21h mais si je suis pas la il se fait quand même a manger bon pour le midi il est jamais embêté c'est resto tout les jours lol et il cuisine aussi le week quoique depuis dudu c beaucoup plus moi qui m y colle !!

Elrik vive le colimaçon ! ( rires) oui je suis d accord tout ses produits qui nous " facilité" la vie sont très sournois ,on ne remarque pas qu on mange plus riches avec eux , au moins les crasses elle on identifie que riche et on sait a quoi s'en tenir et donc les réguler !

Caro quoi pas d'œuf kinder avant Pâques ?? C'est quoi ce magasin ?? Rires

Ah ok pour le pain le matin

Ange non pas forcément ! Des trucs riches de temps en temps ne font pas grossir c'est tout les jours que ça craint lol en plus humm le repas avait l air super bon comme dit caro ils vont repartir avec ta séance de sport c'est sûre

Nath pour Elrik non c'est 800gr toujours les mêmes lol mais mieux vaut 800grs qui reviennent pas que 1kg qui remonte de 500gr. Le lendemain donc je suppose qu Elrik vérifie que vraiment parti 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:17

Ah Ben message croise ! ( rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:18

mon chat c arraché le coussiné sous la pate comment dire il et decolée avec une odeur de viande pourri m*rd* je vient de desinfecté pas une mince affaire il cour joue mais boite vous pensée devrai mené chez doct

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 11:19

Nath tu as fais poire caramel. Le masto ??

Elrik j ai refais les gaufre de supertata au four moule silicone ce matin j ai pense a vous

Par contre les garçons ont mis dessus du nut et des vermicelle de couleur lol drôle de petit déj ( rires) moi nature car j ai fais trempette !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.