Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 20:55

euhh tenir enculottée ???? cela veut dire quoi ??? ma& culotte tient bien lol

connait pas cette' expression moi

bonne soirée à vous toutes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 21:02

Eh ben ange quel we...

jolis plats et chez le beauf ca a donné quoi? ? Allez qq séances de sports et hop vites partis.

bon c arretez de parler de bouffe saine à notre speliah. ...elle va perdre sa culotte si elle se met à cuisiner et on ca vite etre larguees ds la course à la minceur. ..pas trop de plats maison speliah hein. Rires.

bon moi la bouffe saine m'a donnée une de c Migraine

elrik rien de votre côté. .

moi j'en px plus. V reprendre une dose de cheval sinon c pas gagné.

Une journée sans extras oufff mm si je sais les bienfaits du vrai sucre sur mes maux de tête.

Bonne soirée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 21:06

ici pp a fond mes galette son cuites

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 08:14

Bonjour à vous toutes

chez le beau frère cela a été lapin donc ok mais les desserts... ensuite visite chez le grand-^père de mon mari donc ben tarte aux pommes plus brioche et cidre lol

le soir ben vous n'allez pas mangé tout seul... pizza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 09:17

Coucou les filles !!

Ange ah lala souvent c'est pire dans la famille qu au resto lol

Humm ça avait l air super en tout cas ton petit week 

Fajette pour être honnête j ai jamais calcule ... Je me suis jamais pose la question avant ( rires) mais bon côté économie a mon avis c'est comme la cigarette , quand mr sorbet a arrête de fumer on a mis une apli et au bout d'un moment vu genre 2000 euros économise Tant de cigarette non fume tant de gr de goudron pas assimiler ect et bien même si tu le sais c'est pas pour ça qu on a vu les 2000 en plus sur notre compte mdr au final tu dépense autrement c tout

Alors moi non plus connais pas encullote ( rires ) ?,

Nath allez on s accroche , tu prépares quoi de bon aujourd'hui ?

Caro non mais dis donc madame j ai le droit a mes félicitation, laisse les filles dirent ( rires) tracasse avec les vacances semaine prochaine je vais être coupe dans mon élan lol

Elrik alors décision ?

Bon hier moi nickel sur l aprem et soirée 3 verres de cidre 2 cookies et 4 gougères ( mais j ai trop pense a vous car rien d'industriel mdr et oui fougère faites par une copine et cookies par une autre )

Heureusement que j avais prépare le veau , car typiquement d ordinaire ça aurait été une soirée a crasses vu que je suis rentre a 21h et mr sorbet a quasi 22h d hab je lui aurait dit je viens de rentrer il est tard lol tu t arrête chez le libanais !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 09:49

helo

ange ro mmmmmmmmmmmmm

spelia moin 400 c matin

pour le boulot salade composée et pp

ce midi pareille tomate jambon oeufs duc c la saison quoi

et laitage verdic demain

a b tien au fait mon cheess v allée voir comment il et

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 09:49

ce wk repas de paque et l autre wk anni je v pas me goinfrée ca non suis parti continu

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:02

Nath le repas de Pâques ça peut faire ton gala de l'escalier le truc C'est pas se resservir et un seul verre qui est dur lol

Super t es bien parti !

Lequel de cheese ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:20

tt facon boi pas j ai horreure de ca comme ca c reglé un chess a moi hummm pas trop pris

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:21

moi suis friand des truc apéros feuilleté

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:21

rien d y pensé je salive deja

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:23

hello

sisi les félicitations tu les as eu (par moi aussi ) spéliah

faut juste pas que tu continues trop assidûment sur ta lancée sinon, tu vas avoir le club des régimeuses désespérées lol

c clair que qd tu rentres tard sans rien de préparé ... c vite décourageant !!

bon si c'était en plus de l'artisanal, ca compte pas lol

et le cidre c du jus de pomme on va dire juste un peu plus fort !

Elrik ca va ? j'ai pas suivi vous avez commencé hier votre EN avec PP c ca ?

tjs un mal de crane , ahrrr le sucre une vraie drogue !

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:24

Comment ca tu bois pas nat ???? (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:26

hello !

sepliah : vs avez fait les gaufres de super tata ? et alors ? pour ma part, je les préfère et de bcp ds mes moules à tartelette, avec une épaisseur de presque 1 cm (rires) et parfum fleur oranger (rien à voir avec des gaufres, d'ailleurs, je n'y arrive pas avec mon gaufrier, et avec mon nouvel appareil à crèpe je ne trouve pas ça non plus satisfaisant, enfin cette recette) bien mieux et même super ds mes

moules !!!

pour ce que je vais faire aie aie !!! la semaine prochaine partons en CC, ça n'arrange pas trop .... mais cette semaine je fais l'escalier

ce matin après PP, - 800 gr (il est vrai que je fais tellement rarement PP que ça ne peut que marcher)

mais ce n'est pas le tout de perdre, encore faudra t-il ne pas reprendre et là ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:32

un verre c tt et encor que du vin paille ou une coupe de champagne avec du sirop dedans c tt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:33

800 elrik yaouuuuuuuuuuuuuu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

bon j ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

caroline : coucou !

je fais l'escalier cette semaine enfin j'essaie (rires) - du coup hier PP, extraordinaire pour moi et mr elrik ! lui - 1 kg

je voudrais bien éliminer les 3/4 kgs repris tout doucement depuis la stab - mais comme je le disais, je cuisine moins, je suis moins attentive, et malheureusement c'est à vie cette stab sans vraiment d'à côté et qd je dis d'à côté pour moi cela va vite (rires)

je ne parle pas de viennoiseries comme speliah, non c'est qd je m'éloigne du cadre de mes repas tout simplement

pour ce qui est de notre projet et bien rien à l'horizon de concret .... attendons la fin du mois et abandonnerons l'idée du soleil

sauf en CC et se sera la solution

pour les migraines (je suis migraineuses depuis plus de 20 ans) j'ai un traitement de fond qui améliorent un peu les choses

ange : en famille, je trouve que plus dur qu'au restau - pas facile de refuser

et vos projets ?

Nathalie : il faut être motivée ! vous êtes sur la bonne voie, allez on se fait des points et on voit ce que ça donne

ce midi cabillaud + fenouils braisés, poivron rouge

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:34

fajette : quoi de bon en prévision ce midi ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 10:35

Nathalie : faim ? mais il n'est pas encore midi ? avez-vous bien mangé ce matin ?

pour moi, pas possible d'avoir faim entre les repas

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:02

qu a tu mangé ce matin elrik moi creve la dall le matin 2 galette de son peu pas plus apres vers 10 h j ai les croooooooooooooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:02

elrik le avez vous a tu stp lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:19

Forum Dukan : mon chees rate au final trop bon

mon chees raté au final trop bon

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:24

coucou

moi aussi Elrik aujourd'hui je vais essayer de faire PP lol (le PP ne me réussi pas normalement.... on verra bien demain matin)

demain soir rebelote pffff mais bon je pensais avoir pris plus que deux kilos... et ce matin il me restait 1 k600 à perdre de mon we

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 11:25

ce midi un steak haché 5 % et une part de http://www.proteinaute.com/recette-entremet-proteine-11353.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.