Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 11:20 Nath lui faut ptet un antibio pour éviter l infection a mon avis si bien charcuter tu es bonne pour le veto .... |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 11:25 ma cuisine avant j entemp zomme qui s enerve lol |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 11:26 le coussin et levée mais refermée recolée quoi je les desinfecté mais bon il se laisse pas faire |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 11:27 poire café choco |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 11:28 comme ca |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 11:49 Elrik,
les tipiak que je vs ai mis en lien, c juste un mélange de cereales et legumineuses ... ce n pas les vraies cuisinés comme Tipiak méditéranéenne maintenant c sur les mélanges on peut les faire soit mm comme je fais aussi en plus grosse quantité maintenant ... je mixe cereales et légumineuses moi suis fan aussi, je teste tt .. et j'aime bien mélanger ..
sinon, hier au final suite à notre convers avec Spéliah sur les legumineuses, suis partie faire des recherches sur le net ben j'ai jamais calé mais moi le mais = légumineuses eh ben non, c une céréale lol .. apres en y réfléchissant ca peut paraitre logique et évident mais moije pense plus à la boite de mais Géant qu'à la polenta ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 11:54 Carotte ah moque toi de moi ( rires) tu bois on en apprends toujours Oui mois aussi mais égal géant vert lol
Nath sinon tu peux pas juste tel au veto pour demander son avis ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 12:05 Envoie ta photo au véto nat ? (rires) OU alors passe déjà à la pharma Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 12:20 oh les pharmaciens ils y connaissent rien pour les animaux si très profond, j'irais au veto, deux trois points suture ou pommade + pansement si pas profond, je lui ferais moi meme une poupee (euh un pansement avec betadine très impregnee sur coton et verifier tous les jours... mais bon un chat n'est pas un chien ! attention aux griffes
speliah l'entreprise est mitoyenne à ma maison... donc il rentre manger tous les midis, et Fajette est la pro de l'assiette équilibrée toute prete maintenant (mais attention du maison) ce midi il a du haché avec carottes et lentilles et ce qu'il veut en dessert fruits ou yaourts
bah dis je me plains des horaires de mon léon je vois que le tien c'est pas mieux
elrick : qu'entendez vous pour les carottes restriction ??? on les mange comme on veut comme un légume vert ! c'est avec dukan qu'il faut espacer car sucre dans la carotte... mais bon j'en ai pris 140 gr environ et comme je varie..... |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 12:42 fajette : avec ww (enfin ds mon vieux temps !!!) les carottes aussi sucrées donc attention et ce n'était pas considéré comme légumes verts dans ma jeune époque (rires)
nathalie : mon vieux chien a eu un coussinet coupé (bien coupé !!!) le véto a nettoyé, désinfecté, pas de points, mais un produit qui sentait fort (un truc que le chien ou chat d'ailleurs n'aime pas pour ne pas se lécher) et un pansement je recherche le nom du produit si je trouve, je demande aussi à mr elrik |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 12:49 un anti cicatrisant à base d'eucalyptus, mais impossible de se rappeler le nom |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 16:20 moi je viens de me faire un cheese pour mes petits dejs
demain vendredi saint donc pas de viande je me cherche un truc a base de poissons |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 21:28 heuuu je lui et fait une poupée de beta mdr la poupee barrée beta pleins partout bon je rentre v voir mon mastroooooooooooooooooo j ai derapée une part de tarte au pomme |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 21:38 le mastro |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 21:39 ma cuisine avant |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 21:39 maintenant |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 21:45 avant |
Proteinaute expert |
Posté le 17/04/2014 à 21:47 maintenant |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 09:14 y a que le carrelage que tu n'as pas mis rouge alors ! |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 09:44 bonjour mdr oui si pouvez casseré la dall ii ce matin allée 200gr en plus b voila la tarte hein |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 12:44 bonjour à vous |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 14:06 les filles je viens de découvrir un lien (faut juste s'inscrire avec une adresse mail) une blogueuse qui donne des recettes ww avec nombre de points pour celles qui veulent tester
speliah y a plus qu'à sortir les ustensiles lol euh et faire les courses
http://rachelcuisine.over-blog.com/ |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 14:22 Coucou les filles
Mr sorbet est en vacances aussi depuis hier ce matin big grasse mat on s'est lève a 10h30 lol , il est parti faire un golf avec notre grand
Fajette merci je vais aller voir le lien et je vais le faire tourner a ma copine qui a fait ww aussi ! Ce midi c'était steack avec panais rôti et des rösti pour les mômes en plus Bon ton Léon j espere qu il sait la chance qu il a hein d avoir une tite femme attentionnée comme toi
Nath dis donc tu as plus du tout le même style , j aimais bien tes anciennes chaises moi tu vas recouvrir ton carrelage aussi ?
Elrik décidément tout les régimes évoluent et changent dans le temps !!
J ai fais un fondant citron framboise ( celui de sumo ) pour le goûter .
Moi qui voulait me peser demain avant le départ en vacances pour avoir une base Ben c'est loupe mes rrrr ont débarqué cette nuit ... |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 14:24 Helloooo
bonnes vacances miss. j'esp que tu as eu le tps de te peser pr voir sii effet coucou ou pas. les choco on a dit c pr les enfants. Lol.
Ici c deja le we. ...pas motivée du tt a me bouger. Bon faudra qd mm une ballade hist de crever un peu les loustics. moi je ferai bien le mode baleine sur le canap avec bouquin.
Le frigo est en mode tupper. Plus trop de place pr faire la pana coppa. J'ai acheté un sachet tt pret au bio style bioflan. Juste à rajouter la creme. Et surt fainéante pr faire le coulis de fraises.
Bon we a vous. elrik vs partez ou?? J'essaie de vs envoyer un mp ce we.
nat le chat? Faj j'irai me ballader sur Ton lien arbre de paques fait ce we....gamins en pleine deco. Faudra que j'aille acheter un peu de choco demain. Ici rien d'ouvert auj.
bonne journée. . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2014 à 14:25 Message croisé. Tu devais pas partir auj?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.