Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de stabilisation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 19:43 Pcq tu trouves qu'hors vacances elle pense dudu. Lol.
bon tu ns dis quel poids. punaise le we cata....j'en px plus ss ss ss. ....ct on fait pr perdre tres tres viiite. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 20:20 euhh Caro à part te couper un bras je ne vois pas |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 20:21 moi j'ai mangé deux chocolats.....
bonne soirée à vous
@ demain |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 21:27 On va commencer par les cuisses. Ca suffira. je v exploser.
Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 21:54 Caro Ben vouiii je vous dis tout moi ( rires) Mdr pour dudu c'est vrai que ça fait un baille que je pense plus en terme de tolère autorisé ou quoi moi !( rires)
Ange 2 choco ça c'est du raisonnable |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2014 à 22:16 Suis sure qu'en cherchant bien t'as oublié un truc. bonne reprises aux fistons. demain périscolaire ici pr 2 j après tranquille je bosse pas le 2 ils ferment. C bien la 1ere fois et c tt mieux. Bon c pas cool pr mes dossiers ms ils s' en remettront. Rires Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 08:10 coucou eh bah speliah tu ne fais pas les choses à moitié mdr je dis ça je dis rien, car je ne sais pas ce qui m'attend du 13 au 20 je vais tacher d'etre raisonnable malgré tout j'y crois lol
bon allez je suis en vacances mais déjà à fourmiller dans la maison vais dejeuner au menu regal du matin café au lait philadelphia chocolat |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 08:23 bonjour à vous
régal du matin ??? c'est quoi ??
moi je stagne depuis qq jours mais je mange bc de produits laitiers : par exemple ce matin une grosse coupelle de fromage blanc avec purée de fraises et rhubarbe |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 08:23 Bon je vais me préparer je file au sport
@+++++++++ |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 09:05 Coucou les filles !
Caro je suis pliée non j ai pas tout dis en terme de nourriture exact lol tu me connais je tiens pas de comptes a la bouchée près ( rires) je voulais juste dire que je vous tiens au courant pour mon poids a chaque fois toute façon y a qu ici que j en parle hein Merci pour les garçons , le petit a pleuré ce matin genre j ai mal a la tête ect pff celui la grr
Fajette y a pas de raison , on peut toujours être raisonnable si on le veut
Ange dis donc tu assures bien pour le sport , tu y vas bien régulièrement .
Alors verdict bilan de vacances lol 2kg6 de plus , sans grande surprise faut dire ça reste cohérent . |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 11:38 le régal du matin ange, c'est une galette ww elle ressemble beaucoup à celle du doc, mais le gout différent (meilleur je trouve) tu mets 4 cs rase de flocons d'avoine (et pas des sons) un oeuf une cs de fb de l'hermesetas, et tu fais cuire soit à la poele moi entre deux feuilles de papier sulfu et au grille viande electrique (tu sais celui qui est comme un gauffrier) certaines le font dedans d'ailleurs |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 11:47 deamin je teste ta galette ca me donne envie faj mes fifille qui pousse comme des champignon |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 11:47 : |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 13:10 merci fajette mais mon gaufrier à rendu l'âme une fois que j avais essayé des gaufres dudu... pfffffffffff et j'ai des flocons d'avoine je ne savais quoi en faire.... pourquoi entre deux feuilles de cuisson ? elle colle ??
speliah pour le sport j'essaye d'y aller trois fois par semaine, normalement le lundi, mercredi et vendredi sinon j'essaye de faire faire la promenade de Flapie (ma chienne) tous les jours vers 15 h on marche 30 minutes là il pleuvotte je ne pense pas qu'elle voudra y aller lol
nath elles changent vite tes puces.... je trouve que la petite rouquine te ressemble plus (bon je ne connais pas le papa lol) et elle à l'air plus coquine que la petite blonde |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 14:52 Nath qu elles ont grandi ! Elles sont super mimi
Alors moi je rentre du resto a l instant pas de commentaire lol un paille burger chèvre miel et des frites , tarte poire chocolat chantilly et café bon on va dire que c'est encore un peu les vacances hein ( rires)
Ce soir salade d avocat crevette et pamplemousse une envie de mr sorbet lol ! |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 15:31 humm cela devait etre bon le truc au chèvre.... bien sûr pour moi sans les frites et j aime pas la chantilly lol |
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 15:31 Bon ben on re- commencera ens demain .... t'as pas de resto demain ?
Trop mimmi les filles ... C chouette d'avoir des jumelles qu'on arrive à reconnaître ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 19:10 oui ange ca colle sinon
moi ce midi tomates roti de veau avec sauce oignon, fond de veau, lardons de bacon pommes de terre sautées un yaourt ww aux fruits une pomme
ce soir soupe poireaux carottes cube or papillote de blanc de poulet + 1tr de bacon + tr de merzer + crème haricots blancs sauce tomate et un fruit si j'ai encore faim |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 19:11 ange c'est quand meme liquide enfin mou à la base, bah oui ca va coller et tu vas avoir des petits morceaux sinon et dedans je mets du philadelphia milka miam aussi testé le st hubert pépite ho lala |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2014 à 20:22 Fajette le st hubert aux pépites de choco cela me donne envie des que je vois la pub à la télé lol
moi j'ai fais cela ce soir http://www.proteinaute.com/recette-soupe-de-radis-rose-11412.html c'est drôlement bon et cela tiens bien au corps
bonne soirée à vous toutes
@ demain |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 14:43 bonjour mes 1er oeufs |
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 14:44 celui du commerce a gauche le mien a droite |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 15:12 hello les filles !
me revoilà ....
et bien Nathalie, je ne reconnais plus les puces, elles ont super grandi et font sérieuses !!!! et l'oeuf trop drôle la photo
speliah : ah ces vacances ! bon ya plus qu'à pour moi, ça été et oui le colimaçon ça marche aussi (rires)
ange, fajette, toujours en cuisine ?
caroline : MP |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 18:54 Elrik j'ai du louper un épisode à quelque part mais euhhh escalier pour vous aussi ?
oui je cuisine.... surtout pour mes petits dejs |
speliah 7215 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/04/2014 à 19:32 Coucou les filles
Elrik de retour aussi ! Bon tant mieux pour le colimaçon ( rires) le séjour était sympa ??
Ange Elrik ne fait pas vraiment a la lettre le programme de l escalier d ou l expression de l'escalier en colimaçon hihi
Caro alors ? Tu es partie ??
Nath félicitation a tes poules hihi et alors tu les as goûté tes œufs frais ??
Bon aujourd'hui moitié sage lol matin et midi assez riches par contre pour ce soir j ai fais les sot l'y laisse de dinde aux pousses de soja de Ktia |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.