Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 10:16

merci ange

à toi aussi

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 11:40

Helloooooo.

Bon 1 er mai.

Il fait quel temps chez vous???

moi...je suis trop degggggg......

j'ai pas envie de passer mes vacances enfermées.

Bonne journée chez vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 12:47

bon premier mai les filles !!

me voila de retour ouf ici ciel bleu meme si pas trop chaud c'est deja ca

ange oui enfin je bosse pour moi alors 1er mai ou pas hein

caro courage !! final tu pars pas alors ??

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2014 à 13:37

Je pense pas.non....re deg.

plus jamais je prends de congé en mai....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 09:27

Coucou les filles !

Comment va ?

Caro mince c'est vrai que c'est pas cool mais tout les mois de mai ne se ressemble pas parfois il fait beau ....

Ici mr sorbet fait le pont , il est parti courir la du coup les mômes en cours et nous on va profiter tranquille

Hier on était de sortie donc apéro au martini blanc et quelques crasses pour finir en kefta frite lol mes légumes s'ennuient dans le frigo pour l instant ( rires)

Aujourd'hui je vais voir pour cuisiner un truc quand même pour ce soir sûrement des endives au jambon avec la béchamel de fajette ? J ai aussi de quoi faire un gratin de rutabaga ou des poivrons farcis ? Je vais voir selon l'inspiration du moment

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 10:09

Hello. ..

euh oui il va certainement re faire beau mais bon si c qd je suis coincée au bureau...

en gros plus qu'à attendre mes conges en aout....

bref faut que je positive. .....

bonne cuisine...

si tu vois que tu px pas tt faire lave coupe et congel.

Bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 10:15

Tu as quoi comme congé en août ??

Oui pas toujours facile la positive attitude ( rires)

Moi je regarde pour l Andalousie au moins sur de la chaleur lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 10:30

Oui l'Andalousie ca me parait chouette.

Tu devais deja y aller non?

je suis en congé a compter du 1er lundi d'aout.

Si si je positive....enfin j'essaie sinn je pleure. Lol.

ca fait x mois qu'il fait beau et la c mouillé humide. .dc mm pr aller se ballader etc ... pas top du tt.

enfin bref..reste la piscine mais je deteste . Mdr.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 11:32

Caro tu peux ptet les emmener dans une plaine de jeu ? Ça les défoulerait au sec lol

Oui oui on y est déjà aller , mais la je regarde l autre côté plus vers Séville Cadix Cordou 

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 11:34

Je v trouver oui. ...

et s' ils me gonflent. ..je file bosser. Lol.

vs partez en août aussi?? Tu vas aussi chez ta cop en aout.??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 12:42

bonjour bonjour

ben oui ma pauvre Caro il fait bien froid dans notre Lorraine et c'est partout pareil pas de bol pour ta semaine de vacances !!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 12:53

Ange en effet c pas que pourri c qu'il fait froid. ..

ca me rapelle de tres mauvais souvenirs.

Partie en mai a fre jus. ..une sem de flotte....l'horreur totale. ...me souvenais mm plus que la pluie existait ds le sud..

dc cette année je ne prends pas de risque....en plus j'ai mm pas de bottes en caoutchouc. Rires.

bon allez faut que je pense à autre chose ....mes vacances vt devenir miraculeusement bonnes. Lol.

pr le moment...retour à la réalité. Aspi et prepa pr aller chez le Collègue.

Bon j'ai pas encore mangé de crasses. Manquerai plus que lui en ait prévu. .....ces vacances vt m'achever......lol.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 17:58

coucou

le soleil est enfin revenu dur dur ce matin, un froid polaire et du vent à écorner les boeufs !

j'ai cuisiné toute la journée et que des crasses et rien de pret pour ce soir , vous y croyez

petits fours

minis pizzas, saucises dans pate feuilletée

couronne au jambon (entrée chaude)

langue sauce piquante

tatin de pdt

me reste la salade et la tarte au fraises à faire, mais ça je verrai demain

j'ai les parents de mon gendre (je mets les ptits plats dans les grands)

ce soir

potage

vais faire un goulash

avec ???

pdt vapeur sans doute

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 18:00

caro toute ma semaine a été sous la pluie, pfff

heureusement que je pars dans 15 jours enfin à peine

espérons avoir du beau temps

moi cet été rien de prévu chez moi et au mobil home .. qui est sur front de mer (entre dieppe et st valéry en caux) si vous connaissez

mais j'aime etre chez moi donc....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 18:08

Tu peses tjs tt???

le soleil est revenu. ..mais suis qd mm démoralisée lol.

des conges chez moi...je deteste surtt qd j'ai prevu de partir.

Bref on va pas remuer le couteau ds la plaie hein.

quel repas dis dc...c pas noel encore hein.

bon allez je ressors faire des courses.

Hop des pdt ce soir.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 18:11

oui nous avons un vent dans les Vosges et il fait très froid plus de la pluie... nous sommes en novembre ????

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 19:42

hello les filles,

j'ai un souci avec mon ordi

lorsque je suis sur le post de sumo ts les messages sont à droite avec un grand blanc sur la gauche et pas mal de pub par ci par la

du coup, je ne peux pas vous lire entièrement - quelle barbe !!!!!

j'ai déjà fait "nettoyer" l'ordi il y a 3 semaines ..... je vais devoir ramener "la bête"

bon we à vous

caroline : j'ai vu le MP, je vous répondrai

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2014 à 20:21

coucou Elrik

bonne soirée à vous toutes

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 08:48

bjr

bah oui caro je compte sinon ça sert à rien !!!!!!!

elrick téléchargez adblock sur votre pc ... ça bloque toutes les pubs !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 08:50

Bonjour à vous toutes

je pars faire moitié chemin pour emmener la fille de mon mari chez ses mes beaux parents

bonne journée @ +++

ah j'ai toujours 1 kilo de plus de mon we... et m*rd* !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 11:27

coucou les filles !

elrik mince j’espère que pour l'ordi ca va se résoudre grr

fajette sympa ton menu !(sauf la langue pour moi , c'est une première rencontre?? ou tu les connais deja??

caro courage tu vas bien trouver des idées de sorties j'en suis sure au pire venge toi en organisant deja celle de cet été !!lol

pour moi pesée ce matin vu qu'une semaine depuis mon retour et forcement un petit bilan (rires)

donc remarque n1 en comparant j'ai remarque qu au vacances de ski j'ai pris 4kg2 alors que la aux vacances de pâques j'ai pris que 2kg6 pourtant fiesta alcool et nourriture très riche en condensé pareil !

remarque n2 alors que cette semaine de retour j'ai mangé normal plus le kefta frite, les chocolats,les bonbons, apero (3 fois), le burger paille chèvre miel, tarte poire choco bon j'en oublie surement sur la semaine mais bref ben ce matin sur les 2kg6 que j'ai pris a bordeaux j'en ai reperdu 1kg deja alors que pas franchement fait d'effort c'est le moins qu 'on puisse dire ....

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 11:38

bonjour à vous

fajette : je viens d'installer adblock, mais les messages tjs à droite !!!!!!!!!! gr, gr

en plus suis pas trop douée ds les manips informatiques ....

de plus si ds le message par exemple celui de Speliah ou elle s'adresse à Fajette, en disant "première rencontre" et bien le mot est souligné et en cliquant dessus et bien un site de rencontres de célibataires !!!!

et comme je ne vais que sur le forum proteinaute, je ne sais pas si d'autres sites idem

la barbe !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 11:48

fajette : je voulais vous dire que le lien conseillé la cuisine de Rachel, super génial !!!!!!!!!!!!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 12:09

Ouh lala Elrik je sais bien que pas marrant pour vous mais alors le coup du site pour célibataire avec ma phrase je suis pliée ( rires)

Bon pour nous ce midi c'est couscous du traiteur y avait une promo ce matin  

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2014 à 12:52

Hello.

eh ben si tu perds sans rien faire ca va pas te motiver a cuisiner. Lol

moi je me re motive a compter. Lol.

quoique moi remarque 1 je grossis moins en mangeant plein de crasses qu.'en faisant dudu avec style 2j d'ecarts ds le moi.

bon c pas le tt ...faut que 1 je grossisse pas et 2 essentiel je perde.

Dc a moi les pesees. Mdr.

Elrik. ..suis pas une pro de l'informatique. Moi tt va bien. Bon je viens que du tel. Mon ordi tellement lent du j au lendemain qu'il va finir a la cave tellement ca me gonfle.

Speliah j'ai pas prevu de sortie pr cet été car soit je bosse soit je pars. Lol.

allez entre les j fériés les grasses mat..je suis a l'ouest. Je v faire a manger.

bon we.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.