Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/05/2014 à 16:42
coucou en mode vroum
euh non speliah connais pas le chateau !
je fonce.....
|
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/05/2014 à 17:00
ok fajette
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/05/2014 à 19:08
Bon moi j'ai voulu faire une petite ballade ....on a trouvé juste à temps un abri puis attendu que ca passe...
alors bilan j'ai juste fait 1 chambre et encore mm pas tt trié ...je te dis pas le nbre de sacs ...et que y a des trucs dt j'ai du mal à me separer ms ca va ma fille pas trop chiant.
si je vx tt faire à fond j'en ai pr 6 mois.....
J'y v par etapes on va dire.....
si j'ai le courage je m'attaquerai a celle du fiston...ms faut que je rachete des sacs poubelles. Pr te dire il conserve tt mm les pochettes panini vides...autt dire qu'il y a du boulot.
Enfin on y voit plus claire....je me sens plus legere ...si on pouvait perdre des kilos aussi facilement ben je serai presque anorexique. Lol.
bon allez je bois encore un cafe ...une pause et hop le repas.
speliah j'ai fait un truc cette sem j'ai plannifie ts les repas. ..mm si je concois pas une vie plannifiee ben ca facilite bien les choses. ...qd suis crevee pas le temps car rentrée tard je suis mon planning comme ca je reste encadrée. Ey chaque jour autre chose.
Bon la proch fois je fais mes repas puis courses. La j'ai fait le contraire ms ca marche aussi.
Bon me vois pas faire ça tt le temps ms pr ma reprise reg ime ca m'a bien aidé.
Elrik tjs des pbs ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 07/05/2014 à 19:11
On l'avait deja vu le reportage ou c le mm genre?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
speliah
|
Posté le 07/05/2014 à 21:06
Caro oui oui c'est le même juste une redif
Du coup de revoir le test sur 3 jours du resto ,tu sais ou il y a 2 tables une de gens au régime( tout régime confondu ) et une de gens qui n'ont jamais fait de régime et ils doivent boire un milkshake avant le repas puis 2 milkshakes avant le repas et que ceux qui sont au régime malgré les 2 millkhakes ont mange tout leur repas pareil que les jours précédents contrairement a ceux qui suivent pas de régime qui eux n ont pas fini leur assiette !!
Je me suis dit c'est fou c'est vraiment ça hein c'est vraiment le fait d'être au régime qui modifie notre comportement .....
Pour le tri tu m'étonnes ! Je vais essayer de faire une brocante ce mois ci faut que je branche mes copines ça fera pas de mal
Moouais ici aussi flotte et re flotte ça m inquiète pour ce week tout ça ......
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/05/2014 à 09:50
coucou !
avant de partir en repas familial
tjs impossible de vous lire
bonne journée les filles !!!!!!!!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/05/2014 à 09:51
un petit bonjour de Picardie
|
fajette
|
Posté le 08/05/2014 à 10:21
oh ange tu es proche de chez moi maintenant lol
coucou les filles
bon 8 mai
|
|
caroliner57
|
Posté le 08/05/2014 à 10:54
Cc les fillew.
bon 8 mai..un tps a aller se re coucher.
Faj ds les valises? ? Speliah ....ta maison est mitoyenne vu sue c une maison de ville?
bonne journée.
|
speliah
|
Posté le 08/05/2014 à 11:04
Coucou les filles !
Profitez bien et bon 8 mai
Elrik bon repas en famille !! N oubliez pas de demander aux enfants de jeter un œil a l ordi hihi !
Caro oui je sais moi comme toi planifier m ennuie aussi ... Mais honnêtement quand on a tendance comme moi a acheter tout prêt si manque de temps ou trop tard ou la flemme lol peu importe la raison c'est vrai que c'est la solution ...
C'est une maison de ville enfin de ville mais avec un jardin même si il est riquiqui ( rires) ma maison touche par une façade a la maison voisine , 2 des façade côté jardin et une côté rue tu vois un peu ?? Pq ??
Allez ce midi quiche saumon courgette de Ktia et salade faut que je m y mette ! Et j ai acheté des fraises hier du coup tarte aux fraise pour le goûter
|
speliah
|
Posté le 08/05/2014 à 12:55
Bon rien a voir lol final ce midi c'était côté de porc a la moutarde et poêlée méridionale ( rires) et non non pas une poêlée toute prête du style indus mais une barquette de chez grand frais , je trouve ça pas mal car ce sont juste des légumes déjà lavé , coupe et mélange
Du coup je garde l idée de la quiche de Ktia pour ce soir !
|
caroliner57
|
Posté le 08/05/2014 à 16:27
Je regarde camoufler sa culotte de cheval....
la nana devait faire un 36 voir 34 ....je cherche tjs la culotte. ..mdr...
pioufff desesperant ces reportages.
|
speliah
|
Posté le 08/05/2014 à 17:21
Lol caro
Punaise moi cuisine préparer la tarte aux fraises j ai fait la base d'une recette , le crème pâtissière d'une autre et la gelée de fruit d'une troisième mdr simple quoi ...
Ensuite la quiche saumon courgette de Ktia qui est prête pour ce soir ,et les mousse a la noisette de mme couette depuis des lustres dans mes favoris et jamais tester donc c'est fait
J ai vendu 2 truc sur le bon coin j attends que la personne passe ...
Tu m as pas dit pq les questions sur la maison ?
|
elrik
|
Posté le 08/05/2014 à 17:43
hello les filles
je crois que je peux vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! a+
|
caroliner57
|
Posté le 08/05/2014 à 19:08
Petit test spécial elrik. Lol.
vs avez du boulot.....retard de lecture.
speliah mp.
t'as vendu quoi?
|
speliah
|
Posté le 08/05/2014 à 20:43
Elrik super faut rattraper le retard maintenant ( rires)
Caro répondu ! Alors des kit playdoh celui de la ferme et celui du pâtissier c'est bon sont venus les chercher a l heure et en 2 mn c'était réglé
|
|
caroliner57
|
Posté le 09/05/2014 à 09:54
Helooo.
Bon we.
Bon we speliah. ...
bon travail faj.
vs repartez qd elrik.? Vs serez connectée?
Allez hop tps de m.....a defaut d'etre partie ma famille de Normandie arrive. Cool!
Reste à aller trouver qq cados à la petite cousine.
le boncoin faudrait que je m'y remette ms pas trop le courage.
Quel temps perdu par rapport au gain ...enfin qd c vendu ss cpter repondre aux questions etc.
ms qd ca part mm pr une broutille qu est ce qu on est content.
bonne journee
|
elrik
|
Posté le 09/05/2014 à 14:39
bonjour les filles
lecture faite ! suis contente, un de mes garçon a décortiqué l'ordi et aie aie, un microbe !!!!!!!!! bref l'opération totale
et voilà ça marche
caroline : MP
Je pars à la fin du mois dans les pyrénées orientales pour 1 mois et je serais connectée normalement ....
Fajette : vais ds votre pays début juillet, j'espère que le soleil sera de la partie ! mon mari a eu en kdo une box et il a choisi plages de débarquement (moi qui rêve du sud hi hi !!!)
hier au repas d'aniv de ma petite fille, un super crumble + glace, je n'ai pas résistée, trop bon
cet après-midi, je vais au ciné voir Rio 2, paraît-il super bien (dixit ma petite fille !)
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2014 à 19:49
bonjour en retard mais bon ciné elrik
comment va ici
moi zen ca va fait une tarte rooo pas n’importe la quelle hein
|
fajette
|
Posté le 10/05/2014 à 11:03
Elrick
vous serez encore loin de moi ... les plages du débarquement sont à 150 km de chez moi lol
autant dire meme distance que speliah et moi mdr
|
fajette
|
Posté le 10/05/2014 à 11:03
moi je suis plus à 50 km de dieppe ou etretat
|
caroliner57
|
Posté le 10/05/2014 à 18:35
Hello.
une pensée à la miss...ici c la cata ...il pleut comme vache qui pisse....
la pire journée. ..
enfin le proverbe dit mariage pluvieux mariage heureux. ...ils vt ds qq années feter leur noce de diamant. Lol.
bon we les filles.
je viens de rentrer. ..suis naze..ce temps me tue.
ca va etre we canap..demain je devais aller à le journée de l'Europe ...si c comme ca imposs.
bizz
|
fajette
|
Posté le 11/05/2014 à 09:07
normal caro ce sont les st de glace qui débutent jusqu'à mardi
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2014 à 11:59
Bonjour par ici
|
|
caroliner57
|
Posté le 11/05/2014 à 17:07
Hello.
soleil entre 2 averses.
bon ds les news.....ww sort des steacks hachés à 3%.
Et bricelice du fromage en barquette à 5% visiblement à base de ricotta.
bon c pas des mega ragots hein!!!
bin moi dzs steack à moins de 5 j'en trouve deja des bigards.
bon auj j'avais envie de crasses...me suis contentée d endives...moins funs ms bon...
allez un coup de menage....hist de faire un truc.
|