Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation sans frustration" (volet 5)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 13:34

ange : excusez-moi ! c'est la couronne des rois briochée améliorée, j'y ajoute des fruits confits tels que orange (un régal !)

comme j'ai imprimé mes recettes préférées, je pioche dedans

pour mes desserts, oui, il y a bien longtemps que les gâteaux dudu pour moi c'est exceptionnel ! je prends plutôt 1 fruit, 1 yourt, ou 1 compote nature - et cela en semaine

le we si je reçois c'est différent et si je sors aussi (rires)

pour les pancakes de super tata : brusselse wafel (gaufre crousti-moelleuse)

je les fais ds des petits moules à tarte (1 cm d'épaisseur, et 8 cm de large)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 14:10

hello

merci Ange, la soupe c'était juste une idée pour voir ...

qd tu fais c pr tte la sem dc 1 chou complet ? et tu assaisonnes ct ..

bon on verra car moi et les soupes , je px pas ...

Moi nn plus plus de dessert enfin mes repas se terminent tjs par une note sucrée sinn c juste pas possible ... juste INCONCEVABLE !!!

mais ca reste les desserts à la mode Elrik

les cheeses ca fait un bail et je px plus ...; voir ces tonnes de pduits laitiers je px plus ... en tt cas pr l'instt .. et mm si le dernier cheese de laet83 me fait envie !

encore mieux qu'un repas jap .. juste des sahsimis spéliah lol

Bonne journée

Réunion oblige je vs quitte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 14:11

encore moi !!

spéliah .. pcq tu fais svt un bilan en début de mois

dc là t'en ai ou ???

+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 18:42

merci Elrik pour ces informations

Caro euhh cela ne me fait pas la semaine avec un chou mais plutôt 4 ou 5 jours

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2014 à 20:56

Caro envie de soupe ?? ....

Ok rien que pour toi je me pèse demain ( rires)

Tiens je vais sur un topic de bouffe oui oui lol comme ça , je me dis que ça va me re motiver a essayer des nouveaux trucs et cuisiner , j ai ma flemingite aiguë qui me reprends depuis ce weekend et aucune envie de cuisiner ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 09:03

Salut...

euh non la soupe juste une idée pas envie...nuance.lol

la pesee la pesee la pesee. Mdr.

j'ai vu le new topic. On aurait pu continuer les recettes sympas non.

tu ns mets le luen. J'ai vu ca au bureau ms je sais plus ou.

opération tri armoires. ..y a du boulot.

bonne journée.et une pensee aux vuennoiseries du petit dej de faj. Pr info daj j'ai tape ds ton paquet de weetabix ...37gr. Mdr....tu vois je fais le régime pr toi.

Des bises

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 11:16

bonjour les filles

caroline : quezako le new topic ?

Bonne journée, je vais à Nantes pour la confirmation d'Happy, il a 18 mois et ce jeune homme doit être confirmé, pour avoir son pédigrée définitif - c'est un bon gros nounours

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 11:19

coucou Elrik

comme il a dû changer !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 13:33

Coucou les filles !

Oh lala oui happy a du change , faudra nous remettre une petite photo 

Caro tu as raison soit sage pour fajette

Alors roulement de tambour ( rires) ce matin 61 tout pile ça se maintient bien lol enfin la faudrait que je reperde le surplus des vacances mais bon tranquilou hein ( rires)

Bon ce midi macdo dans la voiture a l ancienne mais du coup les garçons ont plus apprécié vu que ça faisait plusieurs mercredi que pas pris 

Mr sorbet est en déplacement a aix en Provence jusque jeudi soir .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 15:27

Bien bien speliah. ..pas de quoi s' affoler...j'aimeuxxxxx ta sérénité !!!!!!

et te raisonnabilite.

moi tjs en plein tri...les poubelles que je fais je vs raconte mm pas.

qu'est ce que je px garder. ...

bon encore un peu cette am et y aura plus qu'à jeter ts mes papiers adm qu'il n'y a plus lieu de stocker...j'ai encore ttes mes factures etudiantes...

sinon mega gd soleil ici...ca fait du bien.

elrik c le mm post que les recettes sympas. Une photo une photo du bb de la famille.

bonne am...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 15:56

coucou à vous je viens de faire cette recette : https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-jolies-madele(...)

juste fabuleuses !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 15:57

Caro tu peux renvoyer le soleil dans les Vosges stp.... ne le garde pas pour toi toute seule !! partage dans toute la Lorraine mdrrr

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 17:34

ok caroline !

ange : merci, j'ai imprimé la recette, je la fais demain

Happy est confirmé !!!!!!!!!! il va pouvoir choisir une fiancée .....

il faut que je fasse une photo de sa frimousse, promis

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 19:26

elrik on sera invité au mariage ???

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 19:42

ange : yes !!!!!!!!!!! mais cela va être dur de trouver la fiancée (rires) par ici pas de jolie fille avec un historique (hi, hi !!!) et il ne faut pas de mésalliance (oh la la !!! je divague ...) mon Happy s'en moque lui

bon demain, il a le droit à un rappel anti-range chez le véto, ça change ! on prépare le voyage pour le Maroc en février 2015 (hein Caroline, j'anticipe pour les vacances !) et pour les animaux plus compliqué que pour les humains (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 20:28

Le Maroc ma seconde fille y est allée en décembre elle a trouvé cela super !!

Par contre ma soeur rentre d'une semaine en Turquie elle n'a pas trop aimé... faut marchander pour tout, la nourriture ben euhh elle était en club et cela revenait sans cesse à la même chose.

Moi ma chienne n'est pas confirmée, mais le chien de ma soeur oui donc quand ils font des bébés ils sont superbes quand même lol

concernant les madeleines j'en ai mangé 3 ce soir elles sont bonnes (bon ok j'avais rajouté des raisins secs marinés dans le rhum)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 20:39

Bonne soirée à vous toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 10:44

Coucou les filles !!

Ange ah Ben voila pourquoi c'est meilleur hihi moi j ai pas ni gluten ni phyllium ... Et pas trop envie d'en acheter

Elrik vous allez lui faire faire des bb a happy ??

Caro Ben dis donc toi quand tu tri tu tri !! Moi les paperasses juste l ampleur du truc je renonce ( rires)

Oui le post est dans l idée de celui des recettes sympa , caro celui des recettes sympas ils avait pas atteint la limite de pages ?

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 11:02

bonjour

bonne anniv spelia

suis pas morte lol

je croule sous les préparation d anniv de mes filles les course le buffet froid le boulot la maison mais je gereeeeeeeeeeee

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:20

HELLO !!

Oui spléiah qd je m'y mets je fais tt ... mm si je reconnais cela réclame du courage ...

Mais honnetement, je suis contente car je le sais que j'ai trié ...

Mais ca se voit pas bouhhhhh ... ben oui pcq chez moi c ds les placards .... du coup , mm si j'ai eu une pile de poubelles, ben ... tu vois pas la différence (rien qu'un sachet poubelle , un méga gd de chaussures fait à l'arrache hier soir  !!) .

Bon si je m'écoutais je jetterai 90% de l'appart' .. je garderai que les 10 % d'utilisé lol mais j'y viens j'y viens , pas de superflu chez moi (rires)

Bon anniv de mariage !!!! ca fait ??? Monsieur est mm pas là nn ?

Bon vous feterez (au resto ???) qd il rentrera !!!

Elrik MP !

non pas clos le post des recettes sympas, d'ailleurs parfois qqn met un truc dessus.

j'aimais bcp ce post !

Bon app'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:32

C quoi ce poste de recette sympa

Ici caro moi je conserve rien ca va plus je donne direct ou poubelle et pour tt comme ca meme la vaisselle ca plait plus je jette

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:37

J'ai mm fait le vaisselier aussi ! lol (qd je vs dis que tt est passé .. bon, je vs rassure je ne vis pas juste avec 1table, 1 lit .... etc

Je suis d'accord car de tte facon y a certains trucs imposs soit de les donner car les gens n'en veulent pas et imposs de les vendre car ca ne part pas .... ou alors tu perds x heures pr récolter 1 e ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 12:38

http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047.html

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 13:02

coucou ici

alors Elrik ces madeleines ??? moi j'en ai encore mangé et je viens de faire des non dudu pour mon mari

Joyeux anniversaire de mariage speliah, moi demain mes euhhh 48 printemps on le fête dimanche avec ma famille (j'espère que mon mari n'a pas prévu de truc trop lourd pour demain lol)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2014 à 18:58

Merci les filles ! C'est nos 15 ans de mariage

Et oui caro il est pas la , en déplacement a aix en Provence ! Resto je sais pas ( rires) franchement avec la succession de weekend qui m attends pas super envie de bouger non plus a vrai dire .

Nath tu fais tout toi même pour les filles ??

Ben ce midi Sandwich de la boulangerie vite fait , je voudrais bien que la cuisine se fasse toute seule moi ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.